AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( mira ) i would have killed them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyDim 21 Juil - 20:58


→  mira leaf jackson
27 ans ; née le 13/12 à Boston; au chômage ( mais cherche ); strangers.

“ shut the fuck up ”

Ô Mira, on ne sait pas exactement ce qui se passe dans ta tête ! Comment s'agitent les idées à l'intérieur de toi. Cette colère qui t'animait avant, celle que tu caches dorénavant, que tu enfouis comme une capsule témoin sous la terre.
Mira. Qui te reconnaîtrait sous tes longues mèches brunes ? Maintenant que tes pointes ont disparu, que tu as brûlé tes vêtements tu n'as plus l'air de rien. Une jeune femme lambda au caractère de feu, c'est tout ce qu'il reste de toi. Cette prestance que t'allouais le noir et les cheveux en broussaille a disparu, remplacée par le classique terrible de ta nouvelle vie. Tes yeux, seuls souvenirs de cette personne que tu étais brillent toujours avec autant de détermination.
Tu bouillonnes, alternant entre la peur que tout s'arrête et la satisfaction, la fierté d'avoir réussit ton coup. Souvent la nuit tu tiens ton arme entre tes doigts, comme ce soir là. Tu la serres, te questionnant, remuant ces douloureux souvenirs. Avais-tu bien fait d’ôter la vie à cette femme ? N'était-ce pas la jalousie qui t'avait amenée à lui plomber la tête ? Ce désir terrible d'être la seule, cette envie de le posséder tout entier ? Ton égoïsme vous avez conduit à la fuite, à la destruction de ton petit monde. Ta stabilité avait été brisée, ton instinct de conservation ruiné.








(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.)
Vous avez déjà été nouveau dans une école ? Tout le monde semble vous observer pour trouver votre faille, vos faiblesses à exploiter. Ils vous regardent de travers, longtemps, jusqu'à ce qu'enfin vous vous trouviez un ami, un quelqu'un avec qui parler. Dès lors votre statut change, vous n'êtes plus le monstre de foire et l'on commence à vous accepter, à ne plus vous prêter autant d'attention. Et un jour vous n'êtes plus le petit nouveau, quelqu'un d'autre à pris votre place. C'est comme ça que je vois Caswell : une école dans laquelle je vais devoir évoluer. Et laissez moi vous dire une chose, je n'ai jamais aimé être la petite nouvelle.  

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)
Je trouve ça in-croy-able le travail qu'ils font, vraiment. C'est hallucinant quoi, woah ! Franchement,  du jamais vu !
...Bordel, vous pensez vraiment que je m'intéresse à ce genre de conneries ? Comment vous voulez que je sache quelque chose à ce sujet ? Je viens juste d'arriver et je n'me suis pas renseignée alors lâchez moi les pompes avec vos questions à la con.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
C'est difficile de ne pas être au courant des derniers événements vous savez ? J'veux dire, même pour une étrangère comme moi, c'est pas le genre de truc qui passe inaperçu. Je suppose que maintenant je suis sensée vous dire que je suis choquée, terrorisée et tout le tintouin ? Personnellement, tant que ça ne me tombe pas dessus, c'est bon. J'veux dire, ouais, c'est horrible et tout ce que vous voulez mais voilà, shit happens. Mais j'suis surprise, je pensais pas que ce genre de truc pouvait arriver dans une ville comme ça. Dire qu'avec Victor on avait décidé de s'arrêter ici pour la tranquillité... J'suppose que c'est raté, pas vrai ?
Par contre, pour les affaires de surnaturel, navrée mais ça prend pas. C'est juste un putain de folklore, pas de quoi en faire tout un plat.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Y'a des chances que oui, sir ! Plusieurs, même, j'ai envie de dire. J'vais vour faire une liste comme ça j'aurais pas à m’épancher dessus.
Donc, de un, j'ai tué une femme. Je pense que c'est le plus gros de mes secrets. Disons que c'est pas le genre de truc qu'on sort dans un dîner mondain pour se la jouer si vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, j'ai toujours un peu été une sorte de délinquante, enfin, c'était l'étiquette qu'on me collait avant. Ce qui m'emmène au coup qu'on a fait avec Victor, ce qui me renvoie à mon premier secret. Voilà, la boucle est bouclée. Je pourrais presque vous parler de mon frère qui est en tôle, mais bizarrement j'ai pas trop envie de parler de lui. Disons seulement que j'avais un frère et qu'il est mort.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Oui, j'ai été témoin de l'arrivée de deux personnes, un homme et une femme, la trentaine. Ils avaient l'air suspects, comme s'ils étaient en fuite vous savez ? Ah non, merde, je parle de nous là, navrée.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Cette question serait digne de figurer dans un magasine féminin à la page "Test de personnalité : Êtes vous une sainte ?". J'aime pas trop ça. Pour la réponse, j'ai le droit de cocher "Autre" ? I mean, je détesterai condamner un proche à se traîner un handicap, mais en même temps, jamais je n'arriverai à l'abandonner. Surtout pas pour un gosse. Puis qu'est-ce que je foutrais dans un cyclone merde ? 

Bon, pour faire plaisir à toutes les ménagères de Caswell et ne pas passer pour une putain de malade si ce truc est lu par quelqu'un d'autre que vous, je vais dire que je sauve l'enfant. J'aime les enfants, surtout en salade. 



“ tell the world I'm coming home ”

histoire  minimum trente lignes.

three years ago

Il t'attrape par les cheveux et te jette au sol. Il empeste l'alcool, tu le sens et cette odeur te donne la nausée. Il grogne, t'envoie un coup de botte entre les côtes. Tu serres les dents, le souffle coupé. Tu n'as pas le droit de gémir, pas pour lui. Tu entends le bruit d'une fermeture-éclair que l'on dézipe puis ton frère se baisse, soufflant bruyamment à ton oreille. Ses mains se posent sur tes hanches, pressantes, violentes. Tu fermes les yeux, avalant ta salive. Il essaie tant bien que mal de faire descendre ton jean, d'atteindre ta peau blanche. Ce n'est pas la première fois qu'il tente de glisser sa queue entre tes jambes. L'alcool le rend gauche, si bien qu'un violent coup de coude de ta part le déséquilibre. Un grognement terrible s'échappe de sa bouche tandis qu'il s'étale, face contre terre. Prestement tu te lèves et le cogne dans l'estomac avec ton pied. Ton frère est tellement imbibé qu'il ne bronche même pas. Il reste ainsi, incapable de se relever, incapable de bouger. Telle une loque.
L'appartement est vide, tes colocataires sont de sortie. Tu es seule, seule avec ce problème.

- Comment t'es rentré ?

Silence.

- Comment t'es rentré ici Spencer ?

Il ne répond pas et tu lui assène un dernier coup avant de saisir ton téléphone.

-Vic, Spencer est à mon appart', il est complètement bourré. J'me tire, les clés sont sous le paillasson. T'en fais c'que tu veux, j'm'en fou, mais si il est toujours là quand je rentre, j'appelle les flics.

one year ago

Tu écrases ta clope dans un cendrier de verre, les yeux fixés sur l'homme devant toi. Victor. Tu ne l'avais pas revu depuis le procès de ton frère, six mois plus tôt. C'était un coup raté, Spencer s'était fait prendre et à la barre, son ami avait témoigné contre lui. C'était pour toi qu'il l'avait fait, tu le savais.
Attrapant la bouteille de bière posée en face de toi, tu portes le goulot à tes lèvres et l'écoute. Il te parle du coup du siècle, une arnaque avec beaucoup d'argent à la clé. Le plan est simple, la cible une fortunée jeune femme. Facile, presque trop.
Tu ressors une cigarette de ton paquet et l'allume. Victor connaît du monde dans le milieu, t'es bien placée pour le savoir, mais tu sais pourquoi il est là. Tu lui en dois une.

Un long vide suit les paroles de l'homme, seulement brisé par le bruissement léger de ton souffle. La fumée entoure ton visage, fantomatique. Toute de noir vêtue tu te laisses négligemment choir sur ta chaise, les jambes tendues sous la table. Sans aucune gène tu le dévisages, puis doucement te rapproches et lèves ta bière en sa direction.

-Deal.

fifteen days ago

Les flammes s'étirent, dansent dans la nuit. Les bras croisés, tu regardes tes affaires partir en fumée. Tu fixes le feu, imperturbable. Victor t'attend, derrière la clôture du terrain vague. D'un geste vif tu jettes quelques photos dans les flammes. Le plastique fond, se ratatine, les visages et silhouettes disparaissent petit à petit.
Plus tôt dans la soirée, sans aucune hésitation, tu avais tiré sur la jeune femme. Ça ne faisait pas partie du plan, mais lorsqu'elle avait découvert le pot aux roses, tu n'avais pas eu le choix.  Tu l'avais eu alors qu'elle s'apprêtait à appeler la police. La balle l'avait stoppée net et le sang avait éclaboussé le mur derrière elle. Tout s'était passé très vite, trop vite, tu n'avais pas réfléchis.

Les souvenirs se consument sous tes yeux. Vingt-sept années d'objets gardés réduits à l'état de cendre. Il est l'heure de partir maintenant.

→ pseudo.

lit 



Dernière édition par Mira L. Jackson le Lun 29 Juil - 10:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyDim 21 Juil - 21:07

ReBienvenue avec ce nouveau perso ! J'ai hâte de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyDim 21 Juil - 21:15

(Re) Bienvenue What a Face 
J'adore le prénom Mira saalut 
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyDim 21 Juil - 21:26

salut toi,
nous faudra un lien, bye, love you saalut
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyDim 21 Juil - 22:31

Rebienvenue potiteuh fille.
Azy bande de Bostoniens encore OwO
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyDim 21 Juil - 23:25

Re bienvenue alors What a Face I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyLun 22 Juil - 9:47

Merci What a Face
J'vous gnutgnut tous lit
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyLun 22 Juil - 14:01

Oh mon dieu elle est juste magnifique brill 
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyLun 22 Juil - 14:16

Je te dis pas comment je souffre pour fermer l'onglet de tumblr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyLun 22 Juil - 17:29

AAAAAH DAT AVATAR perv

Bon courage pour ta fiche Miraxor perv
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyLun 22 Juil - 22:33

Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyLun 22 Juil - 22:51

Merci Dylor et Tim saalut !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyLun 22 Juil - 22:54

gnutgnut mon fils lit
Revenir en haut Aller en bas
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyMar 23 Juil - 8:11

I LOVE U PAPOU lit
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyMar 23 Juil - 13:56

Noomi ♥️

Rebienvenue sur le forum eag 
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyMar 23 Juil - 19:42

Bienvenue!! Hâte de lire ta fiche ! w00t 
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyMar 23 Juil - 19:44

(re)bienvenue. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyLun 29 Juil - 12:53

Merci saalut lit !
J'crois que j'ai enfin terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyLun 29 Juil - 17:44

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all EmptyLun 29 Juil - 17:46

Merci Ash, t'es le plus sexy lit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( mira ) i would have killed them all Empty
MessageSujet: Re: ( mira ) i would have killed them all   ( mira ) i would have killed them all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( mira ) i would have killed them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mira ‑ répertoire
» Mira – u r pissing me off dude
» « Des histoires de fantômes » ◊ Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-