AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mira – u r pissing me off dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


Mira – u r pissing me off dude Empty
MessageSujet: Mira – u r pissing me off dude   Mira – u r pissing me off dude EmptyLun 29 Juil - 17:50




MIRA L. JACKSON



27 ANS - BOSTON - CHERCHE DU BOULOT - EN COUPLE

Ô Mira, on ne sait pas exactement ce qui se passe dans ta tête ! Comment s'agitent les idées à l'intérieur de toi. Cette colère qui t'animait avant, celle que tu caches dorénavant, que tu enfouis comme une capsule témoin sous la terre.
Mira. Qui te reconnaîtrait sous tes longues mèches brunes ? Maintenant que tes pointes ont disparu, que tu as brûlé tes vêtements tu n'as plus l'air de rien. Une jeune femme lambda au caractère de feu, c'est tout ce qu'il reste de toi. Cette prestance que t'allouais le noir et les cheveux en broussaille a disparu, remplacée par le classique terrible de ta nouvelle vie. Tes yeux, seuls souvenirs de cette personne que tu étais brillent toujours avec autant de détermination.
Tu bouillonnes, alternant entre la peur que tout s'arrête et la satisfaction, la fierté d'avoir réussit ton coup. Souvent la nuit tu tiens ton arme entre tes doigts, comme ce soir là. Tu la serres, te questionnant, remuant ces douloureux souvenirs. Avais-tu bien fait d’ôter la vie à cette femme ? N'était-ce pas la jalousie qui t'avait amenée à lui plomber la tête ? Ce désir terrible d'être la seule, cette envie de le posséder tout entier ? Ton égoïsme vous avez conduit à la fuite, à la destruction de ton petit monde. Ta stabilité avait été brisée, ton instinct de conservation ruiné.

Personnalité:


A vous !


Dernière édition par Mira L. Jackson le Lun 29 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Mira – u r pissing me off dude Empty
MessageSujet: Re: Mira – u r pissing me off dude   Mira – u r pissing me off dude EmptyLun 29 Juil - 19:29

Moi !
Mais j'ai pas vraiment d'idée What a Face
Durant les deux dernières années, Shirley a voyagé un peu partout et s'est arrêtée à Boston durant quelque temps. Je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer, Mira faisait quoi se tenait où là-bas ?
Avec l'arrivée de Mira à Caswell, elles pourraient se retrouver par-hasard. Tout dépendant de la relation qu'elles avaient, ça peut être assez intéressant surtout que Mira est en fuite (si j'ai bien compris l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


Mira – u r pissing me off dude Empty
MessageSujet: Re: Mira – u r pissing me off dude   Mira – u r pissing me off dude EmptyLun 29 Juil - 20:07

Avec plaisir saalut ! À Boston elle vendait des tickets de cinéma, pis sinon elle évitait au possible de se mêler aux gens -enfin, ils essayaient de pas trop l'approcher, surtout What a Face -. Il est tard, donc mes idées sont sûrement nulles, mais, en lisant ta fiche je me suis dite qu'elles auraient pu se rencontrer un soir. Shirley aurait pu se faire aborder par des types louches et commencer à se défendre. Mira l'aurait vue et serait venue l'aider ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Mira – u r pissing me off dude Empty
MessageSujet: Re: Mira – u r pissing me off dude   Mira – u r pissing me off dude EmptyLun 29 Juil - 20:41

Ah oui j'adore l'idée, elles sont pas nulles. Faut pas s'en prendre aux filles toué Après, Shirley étant pas des plus sociables (elle essaie de s'améliorer), elle l'aurait remercié, mais elle l'aurait pas invité à prendre un café. Ensuite, si elles se sont recroisées, Shirley, sans aller lui parler, la saluerait ou lui ferait un signe de tête, sans plus.
Sinon, Shirley aurait pas eu de problème avec l'apparence de Mira, elle en a vue de toutes sortes et sait que l'habit ne fait pas toujours le moine.
Mira réagirait comment en recroisant Shirley à Caswell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


Mira – u r pissing me off dude Empty
MessageSujet: Re: Mira – u r pissing me off dude   Mira – u r pissing me off dude EmptyLun 29 Juil - 21:13

Elles sont trop badass pour eux saalut !
Je pense qu'elle aurait pu paniquer un peu, elle est quand même ici parce qu'elle a fuit, donc retrouver quelqu'un de Boston ça l’inquiéterai un peu. Mais bon, elle aurait bien vu que Shirley est pas du genre à faire du remue ménage hm Elles en resteraient là du coup ? Mira pourrait l'inviter à prendre un café, surtout qu'elle connaît pas encore grand monde à Caswell !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Mira – u r pissing me off dude Empty
MessageSujet: Re: Mira – u r pissing me off dude   Mira – u r pissing me off dude EmptyLun 29 Juil - 21:34

Yep mauve 
Effectivement, Shirley est pas du genre à faire du remue-ménage (juste du ménage tout court chez les autres) et elle se mêle de ses affaires. Surtout qu'elle cache son passé, alors elle fouillera pas dans celui de Mira et va se contenter de ce qu'elle lui dit. Elle accepterait pour le café et elle pourrait lui offrir de lui faire faire le tour de la ville pour l'aider si Mira le veut.
Tu veux un rp sur la rencontre, le café, le tour de la ville (?) ? Ou plus tard sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


Mira – u r pissing me off dude Empty
MessageSujet: Re: Mira – u r pissing me off dude   Mira – u r pissing me off dude EmptyLun 29 Juil - 21:53

Impec, ça me va, je t'ajoute bientôt !
C'est comme tu veux ! selon tes disponibilités I love you Pour le moment j'en ai un que je suis en train de commencer avec Alexander et quelques autres sur d'autres forums, donc je serais un peu lente je pense hm
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Mira – u r pissing me off dude Empty
MessageSujet: Re: Mira – u r pissing me off dude   Mira – u r pissing me off dude EmptyLun 29 Juil - 21:58

Pareillement ! ♥
Le café ?
Je pars demain jusqu'à vendredi/samedi alors, je suis pas pressée. Je peux le commencer en revenant, un rythme lent me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


Mira – u r pissing me off dude Empty
MessageSujet: Re: Mira – u r pissing me off dude   Mira – u r pissing me off dude EmptyLun 29 Juil - 22:07

Super, on fait ça ! Mira – u r pissing me off dude 364988687 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mira – u r pissing me off dude Empty
MessageSujet: Re: Mira – u r pissing me off dude   Mira – u r pissing me off dude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mira – u r pissing me off dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-