AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Markus ▬ The damned son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 0:18


→ Markus Dmitrias Krushnik.
30 ans; né le 14/06 à Caswell, mais d'origine russe ; homme à tout faire ; capacité à ne plus ressentir la nécessité de dormir ni de manger.; infected.  

I'm a bad kid and I will survive ”

Krushnik. C'est la maison au bout de la rue. Celle dont on n'approche pas parce que le propriétaire des lieux est, dit-on, un vrai dingue. Krushnik c'est le cul terreux de la ville, le fou, l'ivrogne, l'homme sans vergogne. On l'évite, on change de trottoir quand on croise son chemin, on jacasse en l’observant avancer, nonchalant, chambranlant, dans son vieille imper gris. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il ouvre la bouche personne n'est épargné. On se demande qui il est, cet homme sombre et effrayant, on se demande ce qui a bien pu arriver à sa pauvre femme, une véritable incarnation du martyr qui se volatilisa du jour au lendemain, en trainant sa pauvre carcasse amaigrit on ne sait où. Krushnik, c'est le nom de mon père. Et naître Krushnik c'est une malédiction, c'est le diable qui te pousse par derrière en te vantant la vie de misère que tu auras. Le destin est un salaud et il a bien voulu que je vienne au monde. Moi. Markus Dmitrias Krushnik. Le fils damné.

Et si je vous parle de mon père, c'est parce qu'il définit malheureusement en grande partie ce que je suis. Oh je ne suis pas un monstre, même si j'aimerais parfois le prétendre parce que c'est bien plus glorieux d'être le persécuteur que le persécuté. Et si effectivement je peux revêtir la peau d'un monstre, je n'en suis qu'un de pacotille, parce que la vie ne m'a rien donné d'autre qu'un physique intéressant, elle ne m'a pas donné non plus la capacité d'être naturellement méchant comme l'est mon père. Je tiens probablement plus de ma mère, de la victime et c'est sans doute la raison pour laquelle mon paternel n'a jamais rien vu d'intéressant en moi, hormis mon utilité pour les tâches ingrates. Et pourtant je ne suis pas du genre à me morfondre de mes malheurs, même que je n'en parle jamais. Jamais. Honteusement peut-être, mais pas une seule fois je ne me suis plains à haute voix de l'insanité de cette vie que j'avais dès que je franchissais le pas de notre porte. Je m'accroche, je continue d'avancer, je trouve la force de lui pardonner absolument tout. Courageux ? Non. Lâche, trop lâche pour partir. Trop résigné pour me battre. Et probablement trop gentil pour le tuer, parce que souvent oui, j'en ai rêvé.

Outre ça, une personnalité, je ne sais pas si j'en ai une. Toute ma vie j'ai été ce que les autres voulaient que je sois. Pour être accepté, pour être aimé, pour être autre chose que le fils du fou. Constamment, je me suis modelé à l'image des gens qui m'entourait, jouant d'une hypocrisie instinctive pour éviter de devenir le paria. Je m'en suis bien sortie, j'ai même eu mon heure de gloire, mais je n'en retire aucune satisfaction. On pourrait dire que je ne suis qu'une façade, car derrière mon beau sourire dont j'use fréquemment, se terre un fauve en cage qui tourne en rond depuis des années et qui ne demande qu'à être libéré pour assouvir sa colère et sa rancœur. Un fauve que je bride du mieux que je le peux, parce que la dernière chose dont j'ai envie, c'est de me regarder dans un miroir et d'y voir le reflet de mon père...



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Considérant le fait que j'ai moi-même eu l'impression d'avoir toujours été un étranger malgré que je sois né à Caswell et que ma famille y était établit depuis plusieurs générations, je ne me sens pas très bien placé pour leur porter un quelconque jugement. Je sais trop bien ce que ça fait de se sentir constamment épié, pointé sur doigt, d'être la source des ragots et des mauvaises plaisanteries. Enfin, je ne dis pas que je suis un paria dans ma propre ville, je suppose que j'y ai ma place comme les autres habitants, mais j'ai dû me démener pour gagner le respect, pour briser la réputation préconçu qu'on m'a étiqueté à cause de mon père. Et encore, je ne suis pas certain d'avoir réussi. Alors les étrangers ? Je n'ai rien contre eux, dans la mesure où ils n'ont rien contre moi. Qu'ils viennent, qu'ils partent, ça ne change rien à mon existence, pour autant qu'ils ne se mêlent pas de mes affaires, grand bien leur fasse.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Honnêtement, je n'en pense pas grand-chose. Mon père a toujours eu l'air d'avoir une certaine crainte à leur égard, mais moi je pense plutôt qu'ils n'en ont juste rien à battre des pauvres gens comme nous, tant qu'on ne leur nui pas ou qu'on ne se met pas à travers leur chemin, pourquoi ils se dérangeraient pour quelques culs terreux ? Je suis né dans la misère, j'ai grandi dans la misère et je n'ai jamais vu l'ombre d'un secours de leur part, alors en ce qui me concerne qu'ils se prennent pour les rois du monde autant qu'ils le veulent, je ne leur dois strictement rien.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je suis bien forcé d'y croire, l'état dans lequel je me trouve depuis déjà un peu plus d'un an n'ayant en soit rien de naturel. Cela dit j'en garde une certaine réserve. Surnaturelle est un grand mot et je n'ai jamais cru aux contes de fée ou autres sornettes dans le genre. En fait, je ne sais pas quoi en penser, puisqu'une part de moi s'acharne à croire que l'anomalie dont je suis victime est dû à un quelconque mauvais coup que j'aurais pu recevoir. J'aime mieux croire en cet hypothèse, quoique peu plausible, que de conclure qu'il y a vraiment une vague de distorsion génétique ou psychique qui circule dans l'air.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? Ressentit ? Il n'y a rien pour décrire  le trou béant que ça peut te laisser dans les tripes, c'est comme une explosion qui rase tout sur son passage, ça t'arrache un morceau de vie, et ça ne se répare pas. Ce que j'ai ressenti quand mon père s'est rué sur moi pour me passer à tabac au point que j'y suis presque resté ? Si je trouve un mot pour le décrire, je vous rappellerai. En attendant, tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé à l'hosto et que depuis je ne ressens plus ni la faim, ni le sommeil. Je ne saurais en dire plus.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Chaque famille a ses terribles secrets et chaque individu à les siens aussi. Mais un secret n'est pas un secret si on en parle. Pour ma part, j'en ai plus que pas assez. Mentir et dissimuler sont les premières choses que j'ai apprises. Ce qui se passe chez les Krushnik, reste chez les Krushnik. Alors disons que le secret c'est l'enfer que je vis depuis que je suis enfant et que je vis encore, le secret c'est tout ce qui se cache derrière mon sourire et que je refuse d'énoncer à haute voix. Le secret c'est l'immensité de ma souffrance alors que je me darde d'aller bien.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?  Comme vous l'avez peut-être comprit, je suis plutôt partisan du "chacun se mêle de ses affaires". Je détesterais qu'on vienne se mêler des miennes, alors je ne le ferai surement pas. Et puis je ne suis pas là non plus pour juger des actes des autres. Je me tiens le plus loin possible de la justice et de ses préambules alors même si j'avais été témoin de quelque chose, je ne le dénoncerais pas.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Égoïstement j'aurais envie de dire que je ne sauverais ni un ni l'autre histoire de ne pas avoir à jongler avec un cas de conscience. Malheureusement je ne crois pas vraiment que j'aurais la capacité de juste tourner le dos. Alors si vraiment je devais faire un choix, je choisirais l'enfant, au détriment de mes sentiments pour l'autre personne. Pourquoi ? Peut-être parce que je suis habitué de faire passer ma vie après celle des autres, ou peut-être juste parce que cet enfant...Au fond, ça ne sert à rien de se poser la question. On sauve toujours les enfants d'abord non ? Ce n'est pas une règle non écrite ?




“ tell the world I'm coming home ”

J'entends la voix de mon père qui résonne en écho dans ma tête alors que je lutte pour garder les yeux ouvert. Je rate probablement quelques brides de son discours distordu et paniqué, mais j'en saisie le principal. Il veut que personne ne sache. Personne ne doit savoir, ça il le répète souvent, je l'entends. Il mentionne un accident de voiture, il veut que je dise que c'est un accident de voiture. Il débite quelques mots à propos du conseil, qu'il n'apprécierait pas, qu'il serait en colère. Je crois qu'il m'insulte, qu'il dit que c'est de ma faute, que je vais lui attirer des ennuis, mais je ne suis pas certain de ce que j'entends. Mes paupières s'alourdissent et je sens ma conscience qui s'échappe tranquillement. Un accident de voiture ? C'est tellement injuste. Pourquoi je dois encore mentir pour lui ? Pourquoi est-ce qu'il a encore trouvé une façon de me décevoir, moi qui ait sacrifié toute ma vie à essayer de le satisfaire ? Pourquoi l'homme que je déteste le plus au monde est mon père ? Je le sens me hisser dans sa voiture, je l'entends jurer en mettant le contact, puis je ferme les yeux. La douleur s'efface et j'ai enfin l'impression d'être en paix. Est-ce que je suis mort ? Je ne sais pas. Je le souhaiterais presque.
 



  •       J'ai dix ans à peine et je me suis faufilé discrètement dans la chambre de mon père. J'ai peur. Il cri dans le salon en bas, il cri après ma mère. Le plus silencieusement du monde, j'ouvre le tiroir de sa table de nuit, attrapant le revolver qui s'y trouve. Il est lourd, beaucoup plus que je le pensais, mais je le prends solidement entre mes mains, descendant les escaliers sur la pointe des pieds. Je veux le tuer. Je veux qu'il arrête. Je franchis la dernière marche et lève l'arme dans sa direction sous les yeux stupéfaits et effrayés de ma mère qui se tait aussitôt, alarmant du même coup mon paternel qui se retourne face à moi. J'avale de travers, les mains tremblantes face au regard noir qu'il me lance. «Qu'est-ce que tu fais avec cette arme sale mioche ? Déconne pas, lâche ça tout de suite ou je te jure que tu vas morfler !» Je ne bronche pas et comme s'il réalisait soudainement le critique de la situation, son air change du tout au tout. Il prend un regard attendrissant, levant les mains face à lui en signe d'apaisement. «Markus...mon petit gars...tu ne vas pas tirer sur moi. Je t'aime Markus, je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. Ça ne se reproduira pas...donne-moi cette arme maintenant.» Et il fait un pas vers moi, tendant docilement la main jusqu'à ce qu'il puisse saisir l'arme que je finis par lâcher. Je baisse les yeux honteusement. Une erreur. Je ne vois pas son autre main se relever et s'abattre durement contre ma joue, m'envoyant valser par derrière contre les escaliers. Ma mère ne bouge pas d'un poil, elle est bien trop effrayée par son mari pour venir en aide à son fils. Je vois à nouveau sa main arriver vers mon visage, alors que je sens le goût amer du sang glisser contre mes lèvres. J'aurais dû le tuer...


J'ouvre soudainement les yeux me libérant de ce cauchemar de mon enfance avec le même effet que si je venais de me prendre une gifle en plein visage. Je veux me relever, mais je sens aussitôt une douleur lancinante me traverser et en vue des nombreux tubes auxquels je semble relié j'en conclu que je suis à l’hôpital et rien que cette pensée me fait monter l'acide à la gorge. Je déteste les hôpitaux et pourtant je n'en suis pas à ma première visite. Et la situation s'aggrave aussitôt alors qu'une infirmière vient poser un plateau de nourriture face à moi. Étrangement l'odeur qui s'en échappe me révulse aussitôt. «J'ai pas faim.» Elle me sourit aimablement, tout en redressant le dos du lit. «Il faut manger si tu veux reprendre des forces.» Sauf que je n'ai vraiment pas faim. J'observe le plateau et outre le fait que la nourriture dans les hostos est déjà minable, ça me lève franchement le cœur. Je pique lâchement ma fourchette dans un légume avant de le porter à ma bouche. Après je dois mettre pas loin d'une minute avant de réussir à l'avaler et enchainer sur le suivant. L'infirmière semble satisfaite, mais je m'arrête soudainement, le cœur au bord des lèvres. J'ai tout juste le temps de me pencher sur le côté du lit avant que mon estomac fasse le ménage express des quelques bouchées que je venais de prendre. Une conséquence de l'accident selon le médecin qui ne sait pas affolé outre mesure du fait que je ne puisse pas manger. L'appétit reviendra plus tard selon eux.




  • J'ai horreur de cette façon qu'on les gens de me regarder, ça me rend dingue. Certains le cachent mieux que d'autres, mais pour beaucoup, la pitié dans leur visage est assez flagrante. Évidemment on ne m'aime pas. Je suis le fils du croque-mitaine de la ville, je suis pauvre et je vis dans un véritable taudis. Et c'est sans parler de toutes les rumeurs qui circulent constamment sur la disparition mystérieuse de ma mère. On ne m'aime pas, mais on se montre toujours aimable avec moi, enfin, probablement faussement aimable, mais quand même. Je suis le pauvre petit garçon à qui on doit faire la charité. J'ai toujours été ce pauvre petit garçon d'aussi longtemps que je me souvienne, les bonnes femmes se penchaient toujours vers moi en clamant "pauvre petit Markus, un si beau petit garçon...". À les entendre on aurait pu jurer que j'étais condamné à mort et qu'il me restait toujours que quelques jours à vivre. Ça m'irritait vraiment parce que comme n'importe quel enfant, tout ce que je voulais, c'était être comme les autres, sauf que bon, à force on se fait une raison. Et encore aujourd'hui j'ai droit à ce regard conciliant, celui de la directrice qui me fixe depuis son bureau avant de daigner parler de sa voix mielleuse. Ça aussi j'y suis habitué, on me parle de la même façon qu'on parlerait à un chien. «Tu sais pourquoi tu es ici Markus ?» «Pour la bagarre ?» Pour la bagarre oui, mais c'est la énième fois que je passe dans ce bureau pour avoir semé le trouble dans l'école. J'ai vite compris que la cote de popularité d'un élève augmentait avec sa méchanceté. C'est triste mais c'est comme ça.



Déjà une semaine que je suis coincé dans cet hosto et évidemment mon père ne s'est pas pointé une seule fois. Je ne suis pas étonné, il en a probablement rien à foutre de savoir si je suis en vie ou non. Il doit plutôt être occupé à couvrir ses traces et rendre crédible son histoire d'accident pour qu'une fois de plus, il puisse s'en laver les mains. Je suis toujours incapable de manger et le comble, je n'ai pas fermé l’œil une seule fois pour dormir. Le plus étrange, c'est que ça ne m'affecte pas le moins du monde...enfin, je devrais me sentir affamé et mort de fatigue, mais pas du tout. Bien sûr j'ai soigneusement évité de le signaler au médecin, je fourgue plutôt ma nourriture dans la toilette de la chambre dès qu'ils ont le dos tourné pour qu'ils ne soupçonnent rien et surtout pour qu'ils arrêtent d'essayer de me l'entrer de force dans la gueule. Je ne comprends rien à tout ça, mais pour l'heure tout ce qui m'importe c'est qu'on m'autorise à sortir d'ici le plus rapidement possible, quoique d'un autre côté, je maudis déjà le jour où je vais devoir rentrer chez-moi. En attendant je m’ennuie à mourir et je continue de paniquer au moindre mouvement parce que mine de rien, les hôpitaux me fiche toujours la trouille oui. Et c'est une chance que je reçois les visites régulières de Milena, probablement la seule à venir me rendre visite d'ailleurs.




  • Elle est morte. Serena Castelli est morte. J'ai du mal à y croire. Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête de s'enlever la vie de la sorte ? Elle avait tout pour elle, intelligente, populaire, belle. Elle était heureuse pourtant non ? Comment j'ai pu ne pas remarquer que ça n'allait pas ? Enfin, on dira j'ai déjà bien assez de mes problèmes à gérer, c'est normal que je ne vois pas tous ceux des autres, mais quand même. J'observe le prêtre près de son cercueil qui rend les dernières prières. Je reste en retrait, car après tout, je ne sais pas si ma présence serait vraiment appréciée. Ses parents ne m'ont jamais vraiment aimé et n'ont jamais vu d'un très bon œil qu'on puisse se fréquenter, même si ça n'a jamais dépassé le stade de l’amitié. En fait j'ai un peu peur qu'on me pointe du doigt, que quelqu'un ait la morbide idée de me tenir responsable de tout ça. Ce serait tellement facile de m'accuser de tous les tords après tout je suis un mouton noir dans cette communauté, ou du moins aux yeux des plus riches et des plus estimés. Je ne fais confiance à personne de toute façon, c'est l'histoire de ma vie, je ne suis pas sauvage pour autant, au contraire on me connait comme très sociable, mais je garde constamment une crainte intérieur de mes semblables. Je sais que même si je fais partie de la communauté, que ma famille y est quand même depuis plusieurs générations, je ne serai jamais réellement l'un d'eux. Ou du moins je ne le crois pas. J'attends que le service soit terminé avant d'avoir le courage de m'approcher un peu, repérant Milena, la petite sœur de Serena. Je sais qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup après tout je prends un malin plaisir à la châtier depuis des années, mais quand même, c'est la moindre des choses. Je m'arrête à sa hauteur, plantant mon regard dans le sien, alors qu'elle semble quelque peu surprise de me voir apparaitre devant elle. «Lena...je suis désolé pour ta sœur...hum...si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas...»  



Je pousse la porte d'entrée, nerveux, comme si je m'apprêtais à pénétrer dans la maison des horreurs, enfin...pour moi ça l'est presque. Doucement je franchis le pas de la porte et j'observe le bordel indescriptible qui s'y trouve. À peine s'il a bougé quelque chose depuis la nuit où...depuis l'accident. «Papa ?» J'observe la pièce, le salon vide, la cuisinette, ou du moins peut-être qu'elle a déjà eu l'air d'une cuisine à une certaine époque. Rien. Je saisis aussitôt l'occasion pour gravir les escaliers à toute vitesse, me ruant dans ma chambre pour attraper un sac et y fourrer tout ce qui me tombe sur la main. Je veux partir. Je n'ai plus aucune raison de rester ici pour lui, pas après ce qu'il m'a fait. C'est un craquement dans les escaliers qui m'arrête. Je me retourne aussitôt, fixant la porte de ma chambre, avant de me reculer instinctivement pour attraper un couteau posé sur le bureau que je garde soigneusement derrière mon dos. Je sais que c'est ridicule, cette peur panique est ridicule, mon père vieillit et face à moi il n'aurait aucune chance. Il n'aurait aucune chance si j'avais le courage de me défendre, mais apparemment ce n'est pas encore au point dans mon esprit. Je reste donc de marbre jusqu'à ce qu'il apparaisse dans l'embrasure. Il me fixe et je le fixe aussi. Il chique son tabac quelques coups tout en marmonnant des paroles incompréhensible en russe, avant de me fixer à nouveau. «T'as vraiment une sale gueule...le toit coule, t’ira réparer ça.» J'hoche la tête, retenant mon souffle alors qu'il pivote pour repartir, sauf qu'il s'arrête dans le mouvement, son regard tombant sur le sac que je remplissais. «Tu vas quelque part ?» Évidemment, on ne s'évade pas si facilement. «Non...je faisais que du ménage.» Comment c'est possible d'avoir 28 ans et d'être incapable de partir de chez son père ? Comment j'ai pu à ce point me retrouver enchainer à mon bourreau ? Il me suffirait de prendre mes choses et de partir non ? Pas hors de la ville, juste ailleurs, à l’hôtel pourquoi pas. Et pourtant je reste là, prisonnier d'une culpabilité morbide qui m'empêche de mettre un pied devant l'autre. Parce que c'est mon père et que je suis son fils. Les liens du sang ne sont-ils pas sacrés ? Aussi destructeur qu'ils puissent être...


***


Ne pas dormir c'est horrible. On ne réalise pas très bien à quel point le sommeil est salvateur tant qu'on ne nous en prive pas. Dormir c'est une pause, un arrêt. Les rêves et même les cauchemars, c'est un repos. Moi je suis désormais prisonnier de ma propre tête H24. Je voudrais dormir mais mon corps s'y refuse et je me retrouve en proie à mes propres pensées qui tournent constamment dans ma tête sans que je puisse y faire quoique ce soit. Les nuits sont longues, très longues. Je ne peux pas sortir à ma guise non plus, les gens finiraient bien par se demander pourquoi je ne dors pas et il ne faut surtout pas. Mes problèmes, mes emmerdes, s'il y a une seule chose que mon père m'a appris c'est bien ça. Au moins lui il se fiche pas mal de savoir si je dors ou pas, si je mange ou pas. Il n'y verrait aucune différence parce qu'il ne me porte aucune attention. Et c'est tant mieux comme ça parce que j'en ai ma claque de me vider les tripes chaque fois que j'avale un truc, aussi bon soit-il, il n'y a désormais que les liquides que mon corps acceptent encore, et c'est tant mieux, je ne me verrais pas vivre sans alcool, j'en ai besoin, c'est la seule chose qui me garde encore sain d'esprit. Je ne sais pas trop d'où tout ça me vient, peut-être une conséquence des coups que j'ai pu recevoir sur la tête, mais ça me semble un peu impossible. Je n'ai jamais entendu parler que quelqu'un pouvait vivre sans manger et dormir, c'est contre nature. Alors c'est quoi ? Une sorte d'anomalie paranormale ? Je ne suis quand même pas si malchanceux au point d'être devenu un extraterrestre, manquerait plus que ça.




  • «Hey Lena ! T'as oublié de mettre ton voile de nonne !» Je regarde l'auteur de la plaisanterie à côté de moi, avant de reporter mon regard sur Milena un peu plus loin. «Oh ça va arrête de l'embêter.» Je le sens aussitôt me toiser du regard et je me contente d'hausser lâchement les épaules histoire de me donner l'air désintéressé malgré tout. «Tu me fais quel numéro là Mark ? T'embête cette fille depuis le lycée et tout à coup tu vas me dire de pas le faire ?» Je le regarde à nouveau levant les yeux au ciel. «C'est la sœur de Serena...tu crois pas qu'elle a déjà assez prit comme ça ?» Il laisse aller un rire moqueur, me donnant une tape dans le dos au passage. «T'es sérieux ? Tu la défends maintenant ? C'est la meilleure. Tu veux que je te dise Markus...te fatigue pas, après tout ce que tu lui as fait, elle a surement pas envie de t'avoir dans les pattes.» Je le repousse aussitôt par derrière d'un air blasé avant de m'éloigner dans la direction contraire, mais évidemment il m'emboite rapidement le pas. «Si je te connaissais pas aussi bien, je te dirais que toi, t'as la petite sainte de Caswell dans la mire.» Je m'arrête lui lançant un regard exaspéré. «Oh ferme-la. C'est peut-être la sainte de Caswell, mais moi je suis le trou du cul de Caswell alors si tu veux t'en prendre à quelqu'un, choisis quelqu'un qui en a rien à foutre. Et puis t'as quel âge d'abord ?» Et tant pis si je me tire dans les pieds en réagissant de la sorte.



Déjà trois jours que je passe à essayer de retaper ma voiture que mon père a soigneusement démolit pour faire croire à sa version de l'accident. Je m'acharne à le faire, même que par moment j'ai l'impression que si je ne lâche pas c'est parce que je me cache ici, dans le garage. Je n'ai pas envie de sortir, faire semblant que tout va bien dans le meilleur des mondes, ça devient de plus en plus difficile. J'aurais envie qu'on m'efface la mémoire pour que j'arrête de sursauter à chaque bruit que mon père peut faire. Je voudrais pouvoir dormir et manger normalement. Et le pire c'est que je ne peux même pas me dire que je voudrais que ce soit comme avant, parce qu'avant ce n'était pas mieux. Est-ce que ça va s'arrêter un jour ? Est-ce qu'il va enfin finir par crever ou est-ce que je vais avoir le temps de devenir complètement dingue avant ? Je me demande si un jour je finirai par atteindre ma limite, si un jour je ne serai plus capable d'en encaisser plus...

→ Cameleon.

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! Alors hum hum, je me présente, je suis Cameleon. Voilà c'est tout. -Comment ça elle est vieille cette blague ?- Bref. J'ai connu le forum par Bazzart d'abord, mais aussi parce que vous êtes partenaire avec le notre. Eh oui, le monde est petit. Je le reluquais depuis déjà un moment et j'ai fini par céder, parce que je suis faible et que je cède toujours et aussi parce que j'avais une folle envie de jouer Jensen quelque part. Et donc forcément si je suis ici, c'est que ça me plait bien tout ça. Je ne sais pas trop ce qu'est une sucette à l'anis hum...mais pedobear est une vieille connaissance, après je ne sais pas si je l'aime vraiment x). Sinon eh bah...je suis folle. Oui...malheureusement x) Aimez-moi rahhh



Dernière édition par Markus Krushnik le Lun 24 Juin - 13:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 0:41

Jensen fuckin Ackles+cesuperpouvoirdelamort

Me gusta. What a Face

Bienvenue sur le forum I love you

Si tu as la moindre question n'hésites pas !

Edit : Partenaire avec quel forum ? horny3


Dernière édition par Asher Weir le Lun 24 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 0:41

Moi j'aime pedobear What a Face
BIENVENUE SUR HC et fighting pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 0:46

DAT AVATAR brill

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 0:46

Cameleon genre...sandy ? What a Face (honte à moi, si c'est pas ça. Arrow)
Bienvenue et très bon choix sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 0:51

Asher : NormansofuckingReedus nuu Je surplussois le vava, c'est l'un des hommes de ma vie x) Et marchi, je n'hésiterai pas au besoin !

Skylar : Pedobear a des admirateurs mauve Merciiii

Dylan : I love you C'est que j'aime ton choix de vava huhu perv Merciii beaucoup !

Finn : Genre Sandy oui omg ohnoes Mais qui es-tu donc sombre étrangère ? Y'a pas ton pseudo sur ta fiche ! xD Et merciiiii

Ah et ne vous étonnez pas si je termine ma fiche rapidement, c'est que j'ai déjà tout préparé avant de venir x)


Dernière édition par Markus Krushnik le Lun 24 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 0:53

MOUAHAHAHAHAHAHA. What a Face(Je te dis...Ninny. perv)
C'est cool de te voir ici. OSO
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 0:56

OHMONGODE Ninnyy sqeee Quelle surprise, ça fait tout bizarre de te voir avec ce vava lala
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 1:07

JENSEN AHJSHJDKLJDKSDJKSDJKSDJ. it's raping time. What a Face(just kidding, je suis gentil.)
WELCOME sur HC. j'adore le pouvoir que tu as choisi. ça serait bien en vrai. What a Face  on dort plus, on mange plus. on fait que se toucher sur le pc. ohyeah

(elle est so class ma finn, thanks bye. hinhin)
bon courage pour ta fiche, quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 1:12

Samwell Hootkins a écrit:
on dort plus, on mange plus. on fait que se toucher sur le pc. ohyeah

Des fois j'ai honte de toi mon mofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 1:21

Samwell : raping. raping. nuu
Merciiii bien rahhh 
Un pouvoir balèze oui, mais comme j'aime bien torturer mes perso, je me suis débrouillé pour que ce soit pas trop la joie perv

La honte, la honte n'existe pas fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 1:25

woohoo C'moi qui vais te martyriser ici. SBAF

Welcome, ça fait trop plaisir de vous voir débarquer tous les deux ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 1:27

Ma soubrette comme on se retrouve mwaha Quoique les rôles s'inversent ici, me voilà en bas de la chaine alimentaire Markus ▬ The damned son 29365568

Merciiiii woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 1:30

Mais vous vous connaissez tous en fait !
Bien, bien, vous allez vous entraider dans l'enfer qui vous attend alors What a Face
(Tirez-vous des bâtons dans les roues s'mieux hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 10:00

JENSEN bave
Bienvenue parmi nous ! Et super le pouvoir gnii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 10:48

JENSEN !!!!! Markus ▬ The damned son 2qajkw3
Le pouvoir déchire tout !
Et, je dois que homme de ménage cela change et je trouve que cela dénote bien.

Bienvenue I love you
(quoi, toi aussi Pedobear c'est ton ami ? stare)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 10:52

CAMELEON comme...mon pamplemousse ? Genre : on va surement se faire une limonade What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Bienv'nue parmi nous, ton personnage tue tout. Je bavebavebavebave
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 11:38

Bienvenue toi ! Dat Avatar toi ! T'es seksy toi !

Ah mais ouep... toi aussi t'es folle... comme dirait un virus d'ici : c'est un garage à folle HC donc t'es la bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 13:13

Elaena : Je ne connais pas ton vava, mais wouhouu c'est qu'elle est bien jolie aussi Cool
En tout cas, merciiii I love you

Kristvin : Pedobear c'est l'ami de tous, sauf des petites filles What a Face
Merciiii bien à toi jeune homme tongue

Olivia : OMG MON CITRON. sqeee Comment j’espérerais bien te recroiser quelque part pour qu'on puisse se limoner nuu AGRUMES ! bave Et merciiiii by the way !

Trajan : Trajan...Trojan hum hum... Arrow Vive les fous oui happybounce Et merciii !


Dernière édition par Markus Krushnik le Lun 24 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 13:32

jensen sexy ackles. omg. jotem. je suis amoureuse. love2
HUNTY je t'aime plus. Markus, épouse-moi. brillMarkus ▬ The damned son 2774444739

heurm. je te souhaite la bienvenue et... et... passe à la maison QUAND TU VEUX. What a Facelit

-se casse rapidement et discrètement-
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 14:18

woohoo  En voilà de l’accueil qui fait plaisir perv  Et avec Olivia Wilde en plus gnii
Merciiiii langue
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 14:39

Bienvenue ici !

( Moi je fais pas plaisir, j'aime pas Jensen What a Face D'ailleurs j'ai dû traumatiser le dernier ... hm Anyway, c'est cool de tous vous voir rabouler ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 14:45

DANG. DAT POWER. DAT AVATAR. DAT ASSnuu
Bienvenue ici même si t'es un sale infected saalut
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 14:48

Love : On ne peut pas tous les aimer tongue Mais je suis quasi impossible à traumatiser, je n'ai pas peur perv
Merciiii

Blue : Tant de haine, tant de haine saalut
lala Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son EmptyLun 24 Juin - 15:06

J'ai beaucoup aimé ton style et l'histoire assez touchante What a Face

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Markus ▬ The damned son Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ The damned son   Markus ▬ The damned son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Markus ▬ The damned son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore
» MARKUS (+) promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-