AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riley ✖ Queen of the temptation and vice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 11 Juin - 18:43


→ Riley Holloway.
25 ans; née le 16/07 à Indianapolis (Indiana); Danseuse/Stripteaseuse; Strangers.

“ Shut your mouth and close the door ”

Riley c'est le nom que mes parents m'ont donné à la naissance et finalement je l'aime bien. Bon c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal et puis on s'y habitue. Vous inquiétez pas, je suis pas là pour vous parler de tous les détails de ma vie, de toute façon si je le faisais vous serez bien trop choqués pour écouter la suite. J'ai 25 ans et survit dans ce p****n de monde grâce à mon job de danseuse qui me rapporte assez pour vivre correctement mais j'ai toujours voulu plus que ce que j'avais. J'ai donc pris un second job beaucoup mieux payé : le striptease. Je sais que certaines personnes me traite de catin ou de nymphomane mais qu'est-ce que vous voulez je peux pas les contredire puisqu'elles ont raisons. Je brûle la vie par les deux bouts et alors ? C'est mieux que de poser son cul sur la même chaise, avec les mêmes collègues et les mêmes problèmes durant cette courte vie, car ouais la vie est courte et si on en profite pas eh bah je peux vous dire que vous vous en mordrez les doigts. Je sais que je suis indésirable à la société, mais je l'emmerde, c'est à cause d'elle que j'en suis venue à ce que je suis maintenant. Je suis partie de chez moi à l'âge de 19 ans, j'en avais marre de mes bourges de parents qui ne pensaient qu'à l'éducation de leur fille modèle. Ils avaient tort, je m'en foutais de ça, je voulais vivre et bien. Ça fait six ans que je l'ai est pas revu et tant mieux, ils ne me manquent absolument pas enfin si peut-être leur fric. Je sais que je suis impulsive c'est pour ça que je me suis fait virer de mon lycée à deux reprises. J'aime pas l'éducation et j'aime encore moins les pétasses pseudo-coincées qui permettent de juger les gens alors qu'elles sont pires. Ni une ni deux j'avais déjà sortie mon poing.Quand quelque chose va pas, je le dis tout de suite, je suis pas une de ces hypocrites qui cassent du sucre sur le dos de leur soit disant amis. Enfaîte j'ai jamais vraiment eu d'amis, je crois que j'ai jamais eu le temps et puis comme ça j'ai jamais d'attache et c'est bien mieux comme ça. Si je suis connue de la police ? Malheureusement, je me suis déjà fait choper en train d'acheter de la drogue et j'ai voler dans les magasins. Mais ça c'était au début, j'étais jeune et rebelle sur les bords. Sinon j'adore que tous les regards soient braqués sur moi, féminin comme masculin : j'adore jouer. Enfaîte ma passion c'est la séduction et la manipulation, je suis la plus forte à ce petit jeu. Par contre, je vous préviens si vous vous approchez un peu trop près de moi, je sais me défendre et sinon j'ai mon flingue donc c'est juste une mise en garde. J'ai beaucoup voyagé et aujourd'hui j'atterris dans cette ville assez étrange je l'admets. Les habitants me regardent comme si j'étais une pestiférée mais j'ai l'habitude maintenant, il n'aime peut-être pas les étrangers ? Mais vous savez quoi ? J'en ai absolument rien à foutre.





→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.)

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je les trouve carrément coincés, enfaite ils me rappellent mes parents. Des bourges qui n'aiment pas que leur petite vie et que leur petit quotidien soit changé. Sinon la ville est un peu flippante même si j'ai connu pire mais je crois que l'étrange m'attire. C'est une des villes où une atmosphère pesante est présente en permanence et je peux vous dire que ça met tout de suite dans l'ambiance.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

J'en pense absolument rien du tout. Ah si ! Qu'il devrait être changé parce que je veux bien que des habitants natifs de Caswell soient présents mais il se fait un moment où l'air doit être renouvelé et ça ferait pas de mal aux vieilles idées encore présentes dans cette ville d'une étroitesse d'esprit jamais vu auparavant. Enfaîte je crois qu'ils sont conservateurs et entre nous ça va pas le faire.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

Je ne crois qu'en ce que je vois, je suis cartésienne et je peux vous dire que s'il y avait un petit jésus là-haut, il aurait protégé cette ville et ces habitants de tous ces meurtres étranges. Les événements sont assez sanglants mais qui n'aime pas avoir de l'animation dans une ville ? Au moins ça a permis à Caswell de se renouveler un peu.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

Oh chéri j'en ai des tonnes mais je ne crois pas être dans l'obligation de les révéler. Tout le monde à ses petits secrets et la curiosité est un vilain défaut.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

Aucunement puisque je viens d'arriver sinon pour plus tard vous pouvez vous rassurer, je garderais un œil ouvert.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Désolé je préfère sauver ma peau. Je ne veux rendre de compte à personne et ne jamais être rattachée à quelqu'un. Je suis trop indépendante pour ça. En plus je n'ai pas d'être cher et je n'ai jamais aimé les enfants.


“ Sexy naughty bitch in me  ”


Louisianne, Baton Rouge, 5 ans plus tôt.

Les yeux rivés sur l'Église, je me demandais quand toute cette merde allait s'arrêter. À travers ma fenêtre de chambre j'attendais que le silence se fasse. C'est vrai quoi, depuis deux mois mes voisins n'arrêtaient pas une seconde de s'engueuler à en venir aux mains. C'était pas mes affaires mais ça me tapait sur le système. Je me demandais qui allait se faire descendre le premier, le mari ou la femme ? Je savais que le quartier où je m'étais installée n'était pas sûr mais j'aimais bien l'ambiance. Mais j'étais resté bien trop longtemps dans cette ville, un an jour pour jour pour être précise. Je n'aimais pas m'attacher à un endroit, les gens commencent à s'attacher à toi, te connaisse et essaye toujours d'en savoir plus à ton sujet. Je ne veux pas qu'il s'intéresse à ma vie. La Louisiane m'avait beaucoup changé, j'étais devenue une femme "responsable" qui s'assume mentalement et physiquement. Avant de partir je n'avais pas pris conscience de ma beauté, mais depuis un an le cour de ma vie avait bien changé. Premièrement j'avais acheté ma première arme, je sais que je n'avais pas le port, mais il faut bien se défendre non ? Deuxièmement en plus de mon boulot de danseuse je fais maintenant des extras en tant que stripteaseuse et je peux vous dire que les affaires marchent très bien. À 20 ans tout est permis et je m'amuse comme une petite folle. Changer de partenaire chaque soir, boire à n'en plus finir : faire la fête !
Mais aujourd'hui j'avais atteint un point qui ne me convenait plus. Il fallait que je change d'air, d'entourage. À cette pensée, je pris mes valises, fourra toutes mes affaires dedans et enfourna le tout dans ma caisse. Je pris quelques secondes pour griffonner quelques mots sur un papier que je laissais au bar dans lequel je travaillais.
Sans un regard de plus, je quittais cette ville pour me reconstruire un nouveau départ ailleurs.


Vermont, Burlington, 1 an plus tôt

Il faisait nuit lorsque je sortis de la boîte où je travaillais. Les rues étaient désertes et je n'avais plus de réseau. Super ! Ça commençait comme un navet cinématographique des années 80. Après mon show, mon boss m'avait demandé de faire la fermeture ce qui ne m'avait pas gênée. Je n'avais pas trouvé la solution à mon problème. Je n'allais pas encore fuir, ça faisait à peine 9 mois que je me trouvais dans cette ville. La fuite est ma meilleure amie je ne le cache pas, mais comment leur dire ? J'étais dans une relation libre puisque je voyais un homme et une femme à la fois, mais comment leur dire que je ne voulais pas que ça aille plus loin. Je ne voulais pas m'attacher ni construire quelque chose avec eux. Il fallait que je leur dise mais c'était trop dur. Je n'entendais que le cliquetis de mes talons sur l'asphalte mouillé du trottoir. Je voyais ma voiture à quelques mètres de là et je me précipitais dedans comme une folle. Je ne voulais pas avoir affaire à un client mécontent ou un ivrogne. Lorsque je fus en sécurité dans ma voiture j'entendis quelqu'un toqué contre ma vitre. J'eus un sursaut de terreur avant de réaliser que c'était Jen, ma copine. Justement quand on parle du loup. J'ouvris la portière côté passager afin qu'elle s'engouffre dans la voiture. Notre conversation fut longue et quelques larmes coulèrent pour elle, pas pour moi, vous m'avez pris pour qui ? C'est sans regret que je partis pour une nouvelle ville. J'avais entendu parler d'une petite ville non loin de là appeler Caswell dans le Maine. Beaucoup de phénomènes étranges s'étaient produits. J'adore le danger et l'inattendue pourquoi ne pas essayer ?

→ Hearty.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Bazzart I love youQui êtes vous ? Je m’appelle Manon et j'ai 17 ans. Que pensez-vous de Homecoming ? Les membres sont très gentils et accueillants, le contexte est super original et le design est très beau.
Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ?De nos jours qui n'aiment pas ça ? C'est encore mieux de se taper un pedobear tout en mangeant une sucette à l'anis Riley ✖ Queen of the temptation and vice 1767014304




Dernière édition par Riley Holloway le Sam 22 Juin - 0:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 11 Juin - 18:45

Phoebe Tonkin I love you

Bienvenue sur HC w00t
Si tu as la moindre question n'hésites pas !

J'aime le prénom et le métier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 11 Juin - 18:55

Welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 11 Juin - 19:12

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 11 Juin - 19:17

Ouuuh bon choix d'avatar!! I love you
Bienvenue sur HC!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 11 Juin - 21:20

Avec le titre, on annonce déjà la couleur!

Bienvenue miss & bonne rédaction! happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 11 Juin - 21:44

J'allais te donner une couronne, mais ça serait trop t'habiller non ?

Bienvenue sur le forum dance
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 11 Juin - 21:46

bienvenue. I love you haha, stripteaseuse, tu vas avoir plein de clients dans le coin. What a Face
bon courage pour ta fiche. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 11 Juin - 22:26

OH MY ! OH MY ! OH MYYYYY ! Phoebe lit yeah swan

Bienvenue dans le coin et réserve-moi un lien ! Avec ce prénom en plus TSS ! Tu veux que j'fasse des infidélités à...à...à toutes les femelles du forum, ou QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 11 Juin - 22:46

Asher : Norman nuu bave Riley ✖ Queen of the temptation and vice 2774444739 lit
Que j'aime cet acteur !!! Il nous faudra un lien yeah
En tout cas merci de ton accueil brill

Baby : Merci beaucoup Baby (J'aime l'originalité du prénom^^)

Dylan : Merci beaucoup Irene brill

Irene : Comment aurais-je pu résister à cette sublime créature ? Merci beaucoup brill

Ian : Riley est une fille haute en couleur, je préviens d'avance hehe
Merci beaucoup brill

Shirley : Ahah je ne dis jamais non à une couronne Riley ✖ Queen of the temptation and vice 1767014304
Merci beaucoup brill

Judith : Grr j’espère bien avoir de la clientèle, je ne veux pas être rejetée moi mauve
Merci beaucoup brill

Hunter : Avec plaisir yeah brill
Je suis venue pour tenter tous les mâles de Caswell hehe
Merci beaucoup en tout cas pour cet accueil brill

*Moi j'abuse des smileys ? JAMAIS Riley ✖ Queen of the temptation and vice 1767014304 *
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMer 12 Juin - 9:40

Bienvenue ! 
Très bon choix d'avatar ! brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMer 12 Juin - 14:00

Merci beaucoup brill
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMer 12 Juin - 15:25

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche ! strong
Phoebe brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMer 12 Juin - 16:51

Merci beaucoup Lou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMer 12 Juin - 19:40

Welcome here =D
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyJeu 13 Juin - 11:07

PHOEBEEEEEEEE bave
Et ce prénom yeah
Je t'aime, bienvenue lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyJeu 13 Juin - 15:44

Ethan : Merci beaucoup brill

Blue-Ivy : Oh t'es trop mimi, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyJeu 13 Juin - 18:35

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyVen 14 Juin - 12:56

Merci beaucoup Lauryrose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyVen 14 Juin - 16:51

Oh Salut toi ! Bienvenue toi ! T'es sexy toi !

Puis ton prénom :yeah:et la musique lit
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Iouri Cain
Iouri Cain

date d'arrivée : 05/06/2013
mensonges : 36
crédits : tumblr/bazzart
multicomptes : Timothy Grayson
âge : 43 ans
adresse : chez la Jodie


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyDim 16 Juin - 1:02

Tiens, une prostipute pour notre ami Andreas :face:bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMar 18 Juin - 17:43

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMer 19 Juin - 14:26

Merci beaucoup brill

Désolé j'ai été prise par mon bac mais je compte finir ma fiche cette semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMer 19 Juin - 14:29

Aucun problème nous te laissons du délais dans ce cas, merci d'avoir pévenu I love you
Bon courage pour ton bac miss !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice EmptyMer 19 Juin - 14:58

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty
MessageSujet: Re: Riley ✖ Queen of the temptation and vice   Riley ✖ Queen of the temptation and vice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley ✖ Queen of the temptation and vice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ϟ Riley's phone
» Riley Ϟ I know you want it cause i'm a bad girl
» « I'm king of the trash on my garbage truck, be my queen of the junk »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-