AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ian Clarke - A song of ice & fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptySam 8 Juin - 20:56


→ Ian Howard Clarke.
39 ans; né le 13/01 à Caswell, Maine; chef d'entreprise; keepers.
“ Ice can burn more than fire. ”

Si tu foules les rues de Castwell et que le nom de Clarke ne te dit rien, c'est que tu viens de débarquer ici ou que tu ne sors pas beaucoup de chez toi. Les Clarke, à Caswell, c'est tradition, respectabilité -du moins, pour ceux qui daignent encore respecter les règles et l'autorité-, charisme, mais surtout pouvoir et argent. Que dire d'une des vieilles familles de la ville, à part ce que tout le monde sait déjà? Ici, tu aimes ou tu n'aimes pas...Certes, tu peux t'en foutre comme de ta première chemise mais n'y crois pas trop. Au fond, et au final, ça ne laisse jamais personne indifférent bien longtemps .

Sur cet océan de pouvoir flotte un homme, et il se nomme Ian Howard Clarke, l'ainé de la dernière génération des Caswell. L'enfant du pays qui a repris avec brio l'entreprise florissante familiale, une large et prospère ferme aquacole, répartie sur plusieurs sites dans la région. Ian, c'est l'exemple même du type qui t'énerve, que tu envieras, mais pour lequel tu trouveras toujours des excuses bidons, pour te rassurer que ta vie, toute modeste et plate qu'elle est, vaut finalement mieux que la sienne. Tu te dis que l'argent ne fait pas tout, que ce type n'est pas heureux, qu'il pourrit de façon inversement proportionnelle au nombre des zéros avant la virgule qui trônent sur son compte. Ah, il a été admis à Harvard et il a été quaterback de son équipe? Franchement, on s'en fout. D'ailleurs, la preuve...toi, t'en as rien à cirer. Bon, toi, t'as glandé sur la pelouse de ta petite fac sans prétention, ou alors tu n'y as jamais posé les pieds, mais qu'importe. Toi, tu connais plus la vie. Celle de la rue, quoi, brother. Allez, à d'autres. Et si tu évoques la consanguinité...Oui, pourquoi pas. N'empêche que les Clarke ont dû avoir l'esprit depuis plusieurs générations de se refaire une santé en mélangeant leur sang à celui des autres, parce que le Ian, il s'en sort plutôt bien.

Bref, si jamais tu t'intéresses à lui malgré tout et que tu l'abordes, sache que tu vas même rencontrer un type aimable et à l'écoute de ses concitoyens. Un homme d'affaire et un scientifique, doublé d'un politicien. Je sais, c'est énervant ces hommes à qui tout semble réussir. Ian te parait lisse, très lisse, si glissant qu'il échappe à ton entendement et à ta perception, et il te manipule pour que cela ne change pas. Mais derrière le masque, si tu tentes de gratter la surface, tu trouveras sur ton chemin un véritable iceberg, alors j'espère que t'as vu Titanic, parce que ça peut toujours servir. Ceux qui le connaissent bien disent que la banquise se réchauffera avant lui, et ils n'ont peut-être pas tord. Et si tu ne me crois pas, demande donc à sa femme.

Mr Clarke, membre éminent du Conseil Municipal de Caswell, est donc un homme dévoué à sa ville natale, aimable bien que finalement peu accessible. Cultivé et intelligent, il baigne, littéralement, dans le monde affaires et de la science. Curieux mélange qu'il ne parvient toujours pas à ménager. Malgré les mauvaises langues, il est aussi quelqu'un d'intègre et de droit. Quelqu'un d'intègre, mais avec des secrets. Je sais, c'est contradictoire, mais il est des confidences qui ne peuvent être faites. Alors, s'il te parle, il te mentira forcément pour que jamais tu ne soupçonnes l'insoupçonnable, et ça, mentir, et se taire, il le fait très bien. Tu ne verras jamais plus que ce qu'il voudra te donner. Il sait aussi garder son calme, ses secrets. Ses terribles secrets. Il va donc falloir plus que ta répartie bon marché de faux rebelle pour le pousser à bout, soit dit en passant, mais rien ne t'empêche d'essayer. Il va également te falloir plus d'arguments que tous ceux que tu possèdes déjà pour tenter de l'influencer. Quand Monsieur a une idée en tête, rien ne peut l'en déloger et là, t'auras beau prendre ton pic et ta pioche, tu ne parviendras pas à briser ce fichu mur d'obstiné. Brillant dans sa vie professionnelle, Ian réussit ou semble réussir, là où il échoue dans sa vie personnelle. Mais cela n'a pas toujours été ainsi. Quelques années plus tôt, tout marchait sur des roulettes, ou presque. Sa vie était joyeuse, ses émotions vivantes. Un sourire, un clin d’œil, ça suffisait pour faire opérer le charme. Aujourd'hui, cela continue de marcher mais quelque chose a changé, quelque chose s'est brisé. Quelque chose le ronge, au delà de ce que vous pouvez imaginer. Le poids des années et des responsabilités. Le poids de trop lourds secrets qui ne peuvent être révélés. Et pour les garder, nul ne sait vraiment jusqu'où il serait capable d'aller.






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? La seule chose dont je sois certain, c'est que je ne peux les ignorer. Ma position dans le conseil m'en empêche. Certes, je ne peux nier qu'une petite vile côtière comme la notre a besoin de mouvement et de nouveauté, mais je reste sur tout de même mes gardes et je suis près à prendre les mesures nécessaires pour éviter tout débordement. Je n'en tolérerai d'ailleurs aucun, notre ville s'agite déjà suffisamment d'elle-même. La plupart du temps, l'arrivée des étrangers crée des tensions et nous n'en avons pas besoin.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? Je ne saurais vous en parler avec exactitude. C'était il a longtemps, j'étais jeune, bien que suffisamment âgé pour comprendre et forcément plus apte à me laisser effrayer par les histoires des grandes personnes. L'adopter comme vérité et non un simple conte m'a demandé du temps, et il était encore plus dur de l'accepter étant donné l'importance de la chose. Je ne me sentais pas non plus très concerné, à l'époque. Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Ce que j'en pense maintenant ne regarde que moi.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Mon esprit a longtemps lutté, partagé entre le désir rationnel de ne pas y croire et le devoir d'accepter cette vérité. Aujourd'hui, j'y crois, j'y suis même confronté, plus que vous ne croyez. Membre du Conseil, première ligne de front pour faire face aux évènements qui secouent notre ville. Je ne peux rien vous dire, et d'ailleurs, je ne tarderai à partir après cette brève interview. Le travail m'attend.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? A voir ce que j'ai aujourd'hui et le monde aisé d'où je viens, il est parfois difficile de penser que j'ai pu passer par des échecs dans ma vie. C'est loin d'être le cas, et le dernier en date, et non le moindre, concerne ma femme. Même si en public, Elaena et moi sauvons la face, notre couple bat de l'aile depuis longtemps. Aujourd'hui, nous ne communiquons presque plus dans l'intimité, à tel point que nous sommes devenus de parfaits étrangers et que je ne vois plus aucun moyen de revenir en arrière et arranger les choses. Je crois aussi qu'une partie de moi ne le désire pas non plus, égoïstement. Les tâches et les responsabilités qui m’échouent, tant au niveau de mon travail que du Conseil, m'obligent à m'éloigner d'elle et des autres. Il est des secrets que je ne peux partager, et c'est aussi une façon de nous protéger tous les deux. C'est vrai également que d'autres évènements peu agréables ne nous ont pas aidés. Évidemment qu'Ela en souffre. Je ne suis pas stupide, je le vois bien, mais je ne peux rien y faire.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Absolument pas. Comprenez bien que je fais partie du Conseil Municipal, et qu'à ce titre, je ne peux pas m'amuser à dénoncer devant le grand public. Je me charge du bien être des citoyens, ce qui implique que je sois celui qui reçoit les plaintes, non celui qui les énonce. Et si elles sont fondées, et que cela nuit à mes concitoyens, je me dois d'intervenir. C'est aussi simple que cela.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Dilemme cornélien auquel il m'est tenu de faire face, entre le devoir et l'amour, et curieuse question que vous me posez là. Est-ce une métaphore bien imagée des temps difficiles qui agitent notre ville? Bien...Croyez moi ou non, mais je l'ai déjà fait, et pour cela nul besoin de cyclone dévastateur. La tempête silencieuse mais brutale qui a changé ma vie m'a fait perdre ma femme. Mais c'est un choix que j'assume. Je pourrais vous dire que je n'ai pas eu le choix, mais je préfère être honnête...C'est vrai qu'on l'a toujours, finalement. Avoir gardé Ela aurait eu des conséquences bien plus désastreuses que celles qui nous touchent aujourd'hui. Ou pas, mais ça, on ne le saura jamais. Maintenant, Ela m'en veut, elle pense que je l'ai abandonnée. Elle a raison, mais il me reste encore l'infime espoir, le sentiment que j'ai fait le bon choix et que même si nous sommes devenus étrangers, il n'en reste pas moins que nous sommes protégés. Elle, moi, et puis les autres. C'était sans doute ce qu'il avait de mieux à faire.



“ tell the world I'm coming home ”

Une cour, grise et pavée, mais singulièrement vide. D'habitude, elle résonne de cris aigus d'enfants et ceux non moins stridents de leurs mères inquiètes, des rires et des conversations des passants. Aujourd'hui, le silence a pris place, soudain troublé par le doux ronronnement du moteur de la voiture hors de prix qui glisse presque imperceptiblement sur le goudron irrégulier. Les reflets de la peinture métallisée non moins coûteuse et exempte de la moindre imperfection chatoient sous les rayons du soleil et attirent les regards des curieux des maisons voisines. Ils se pressent au milieu des murmures en se croyant discrets. Leurs têtes s'agitent, leurs corps se tordent et leurs regards épient, avec le glauque espoir d’entrapercevoir quelque chose. De glaner la moindre information vitale pour alimenter les ragots du coin et rassasier leur insatiable curiosité, mise à vif par la succession d'évènements étranges qui secouent la tranquille ville de Caswell. On attend, on veut savoir. Pire qu'une drogue.

Indifférente, l'Aston Martin freine doucement et s'immobilise au milieu des autres véhicules. La portière s'ouvre et un homme en descend. Il est grand et imposant, mais son visage reste fermé et l'expression sur ses traits est, semble-t-il, soucieuse. Les fringues qu'il porte ont sans doute dû lui coûter également un bras...Même de loin, on voit bien son costume taillé sur mesure, ses chaussures reluisantes et ses cheveux parfaitement peignés. Il est seul, mais pas pour longtemps. A peine s'est-il extirpé de sa voiture qu'un autre homme l'aborde.

- Mr Clarke, merci d'être venu si vite. Le capitaine vous attend.

Le respect force sa voix et la poignée de main qui s'ensuit n'en est pas moins dépourvue. Le nouveau venu se laisse tout de même aller à un sourire pour accompagner le signe de tête qu'ils échangent, avant de se laisser escorter jusqu'à l'une des maisons proches. La porte d'entrée de celle-ci, semblable à toutes les autres, se distingue pourtant par le ruban jaune qui la condamne. Aussitôt arrivés, les deux hommes le franchissent sans hésitation et disparaissent dans le couloir sombre, sous les murmures inaudibles et fureteurs des voisins...Ceux-ci se trémoussent, s'excitent, et s'empressent de faire étalage de leurs hypothèses, toutes plus farfelues les unes que les autres.

Demain, les pages du journal local se noirciront de nouveau, sans doute.

*****

- Capitaine.

Kenneth se tourne vers moi et m'offre son sourire aimable, où l'or d'une dent du fond scintille brièvement dans la semi pénombre de la salle.

- Mr Clarke. Je suis content de te voir.

Malgré les circonstances, la désinvolture est de mise. Kenneth et moi, nous nous connaissons depuis suffisamment longtemps pour nous permettre cette familiarité en plein travail, même dans les circonstances les plus sombres. Parce que oui, je ne m'attends pas à me trouver face à une affaire sans importance. Cet homme, je le connais bien et s'il m'a fait appelé dans cette maison plutôt sordide, c'est sans doute qu'il a ses raisons.

Alors que j'avance vers lui, mon portable vibre dans la poche de ma veste. Je ne mets que quelques secondes pour m'en saisir, débloquer l'écran tactile et pincer les lèvres en voyant le nom si familier s'afficher. Elaena. Que me veux-telle? Probablement me houspiller et m'insulter pour une énième histoire et un énième problème sans solution, problème auquel je ne sais quelle volonté sans faille la pousse à s'accrocher encore. Moi, je n'ai pas cette force. Normalement, j'évite tant que possible de la suivre dans ses délires, pour éviter de vriller dans une dispute violente. Quant à ses messages, je n'y réponds même plus. A quoi bon, je ne saurais quoi lui écrire. Ce message achève donc sa courte existence comme les autres, bazardé dans les oubliettes de l'appareil sans même être lu.

- Un problème, Ian?

Je secoue la tête.

- Non, tout va bien. Je lui adresse un regard franc. J'ai le droit d'avoir juste l'air soucieux, non? Et toi?

Il va très bien, merci. En même temps, je n'ai jamais vu ce gars malade en autant d'années que je l'ai fréquenté. Et alors que je m'avance vers lui et lui serre la main, il ne manque pas d'ajouter la même question de toujours. Comment va Elaena? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Et la sempiternelle réponse blasée qui traverse mon esprit moi non plus, accompagnée de son hypocrite sœur que je déclame à haute voix et avec un enthousiasme feint. Elle va très bien. Tu sais, les infirmières...les horaires allégés et réguliers, ce n'est pas leur tasse de thé. Le visage de Kenneth s'illumine de nouveau. Béni soit le métier de ma femme, vraiment, et sa capacité à faire passer mes mensonges au travers de la suspicion des gens. Si elle avait été fonctionnaire, j'aurais eu plus de mal. Tu lui passeras le bonjour de ma part.

Bien sûr. Je lui enverrai un pigeon voyageur si jamais je la trouve. Bon dieu. Mentir est plus que pénible, mais avec le temps, cela fait office de passeport à la tranquillité. De vérité arrangée. On s'en contente, on s'en abreuve, on en vient à y croire même. Après tout, il y a des chances pour que ma femme soit en train de travailler à cette heure-là. J'ai souvent des retours et des compliments sur son travail et dévouement, alors cela prouve bien qu'elle n'est pas en train de faire la fiesta. A moins qu'on ne me le dise pour me passer la pommade, ce qui pourrait tout aussi bien être vrai.

- Le cadavre est dans l'autre pièce.

Charmant. Les mots crus de Kenneth me ramènent sur terre. On ne s'attarde pas sur sa femme à lui, ça fait deux ans qu'elle a demandé le divorce et qu'elle lui soutire sa pension depuis. Bref, je le suis sans attendre dans la salle voisine, à peine plus éclairée que la précédente, par le biais des rideaux entrouverts. Mais même l'obscurité ne parvient pas à cacher l'horreur. Un cadavre qui git dans une flaque sanguinolente, et nul besoin d'être médecin légiste pour diagnostiquer la mort. Je ne peux détacher mes yeux de ce spectacle morbide, avec la très nette impression que si je n'arrête pas de respirer par la bouche, je vais rendre illico mon petit déjeuner. Et à côté, Kenneth commence son petit topo. C'est un crime, affreux -ils le sont tous- mais il baisse soudain la voix pour rajouter autre chose. Nous sommes pourtant seuls, puisqu'il a congédié tous ses hommes à fouiller l'extérieur, les couloirs et interroger les voisins... mais pour ce qu'il a à me dire, on est jamais trop prudents. Son index, lui, m'indique des endroits précis où des preuves s'étalent. Des preuves qui ailleurs ou avec d'autres, n'auraient pourtant rien de très réel.

Mais ici, on est à Caswell. J'avais raison. C'est une nouvelle affaire, de celles que je n'aime pas, et pour le coup, j'en viendrais presque à maudire Kenneth de m'avoir appelé, moi. J'ai une furieuse impression de déjà-vu et d'horribles images qui m'assaillent, le genre de cauchemars que je peux faire éveillé et que j'exècre. Je prends sur moi, comme toujours. Je hais Kenneth, intérieurement, et laisse échapper un soupir alors qu'il se fend d'un commentaire blasé:

- Et la liste s'allonge...

De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix...

→ Kan Ian a marre, ya malabar.

Oui, j'aime faire des jeux de mots pourris avec les pseudos de mes persos. Bref. Par un top site ou un partenariat -la mémoire me fait défaut-, j'ai atterri chez vous. Je ne sais pas ce que sont les pedobears mais j'aime faire la course sur ma trottinette et envoyer des pierres avec ma fronde -au milieu du front ou entre les yeux, bien sûr-, pour les intéressés. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choses intéressantes à dire à mon sujet et de toute façon, nous ne nous connaissons pas. Je ne me dévoile jamais le premier soir, noméoh, sauf peut-être si vous payez la tournée. perv



Dernière édition par Ian H. Clarke le Lun 10 Juin - 15:40, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptySam 8 Juin - 21:00

Bienvenue par ici l'ami !

Va falloir qu'on papote lien toi et moi ! Hunter est un pote de ta femme, pas franchement de bonne fréquentation et qui ne t'aime pas lol
A bientôt ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptySam 8 Juin - 21:08

Oh. My. God. Renner. (je devais être lui. omg.) Srsly, renner. bave bave bave
Welcome sur HC I love you

Bon courage pour ta fiche et très très bon choix de scénario lit
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptySam 8 Juin - 21:16

Bon j'avoue t'es ultra sexy. Renner. Renner. Renner. Renner. Renner. I love you

Bienvenue en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptySam 8 Juin - 21:35

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptySam 8 Juin - 21:53

Une chanson de feu et de glace... ça fait de l'eau non ? woohoo

Bienvenue sur le forum ! happybounce
Bonne continuation pour ta fiche ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptySam 8 Juin - 21:58

Jeremy fuckin Renner.

LET'S STRECH BITCHEEESS.

Bienvenue sur HC I love you
Excellent choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptyDim 9 Juin - 10:02

Bienvenue officiellement mon cher mari hinn

J'adore ton titre brill
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mporner ! perv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptyDim 9 Juin - 10:08

Hunter ~ Encore un homme qui se laisse attendrir par les larmes d'une femme, cet Hunter non? haha
Trajan ~T'es pas mal non plus va. hinhin
Shirley ~ A un moment donné, ça peut même faire de la vapeur!
Elaena ~ : je n'hésiterai pas, l'idée de mporner est tout à fait plaisante saalut N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas dans la fiche ou si tu as des précisions à me donner!

A tous
~ merci pour votre accueil! yeah J'espère faire honneur à cette sexy attitude! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptyDim 9 Juin - 10:19

Bienvenue, ton avatar est... bave
et puis ce scénario... saalut T'es mon voisin en fait What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptyDim 9 Juin - 10:35

Blue-Ivy ~ Voilà une bien charmante voisine avec qui se disputer la place des poubelles encombrantes. saalut Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptyLun 10 Juin - 17:18

Voilà, ça c'est du personnage que j'aime What a Face
Nice style you have there.
Je suppose qu'Ela n'a pas d'objection à ce que je te valide ?

Parce que...

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptyLun 10 Juin - 17:53

Un peu à la bourre mais bienvenue sur le forum!! ahoy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptyLun 10 Juin - 19:43

Ashr ~ Merci *-* Je n'ai pas eu le feu vert d'Elaena par contre, mais je lui ai envoyé un mp. Je vais l'attendre pour me lancer et te tiens au courant si elle veut changer quoi que ce soit. ^^

Irene ~ Merci! ♥

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptyMar 11 Juin - 9:05

Tout est parfait pour moi ! J'adore comment tu écris brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptyMar 11 Juin - 10:04

Merci brill saalut
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire EmptyMar 11 Juin - 12:42

Bienvenue à toi! Ton perso déboîte woohoo
Les Keepers en force! winner
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ian Clarke - A song of ice & fire Empty
MessageSujet: Re: Ian Clarke - A song of ice & fire   Ian Clarke - A song of ice & fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Clarke - A song of ice & fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same
» Isle Deschain ※ silent my song
» Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-