AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Mar 11 Juin - 10:09


Ian Howard Clarke

39 ans * de Caswell* Chef d'entreprise d'une ferme aquacole * Keepers * Membre haut placé du conseil

Vient de l'une des vieilles familles de Caswell & est un membre haut placé du conseil ▹Pouvoirs décisifs et exécutifs alors gare à tes fesses ▹Aimable & abordable en public, dévoué à sa ville ▹ Impossible à approcher en privé, et ce depuis qu'il est rentré dans le Conseil, quelques années auparavant ▹ Avant, c'était un autre homme ▹ Certains critiquaient son mariage avec une femme de la populace, mais cela ne l'a jamais dérangé ni empêché de monter les échelons ▹ Aujourd'hui, il a trop de secrets qui lui pourrissent la vie ▹ Droit et intègre de nature, alors forcément c'est sa conscience qui le plombe ▹En public, il parait heureux dans son mariage, il n'en est rien, mais le divorce n'est pas envisageable ▹Les responsabilités & les sombres secrets ont eu raison de son couple ▹ il asse tellement peu de temps avec Elaena qu'il n'a pas remarqué l’apparition des phénomènes étranges associés à son pouvoir ▹ il aime s'isoler ▹ il fait des insomnies chroniques ▹Borné, il est très dur de le faire changer d'avis ▹Sa technique à lui, c'est de garder son calme ▹il en impose par sa présence ▹ il donne l'impression d'être ultra parfait, ultra lisse, insaisissable, c'est énervant ▹ Sportif, en général de sports de riche ▹ Une Aston Martin, une jument de race, des costumes sur mesure ▹ Pété de thunes quoi ▹ Consanguin, ta mère Lien vers la fiche.

© RANG (couleurs modifiées)
Avatars par Moriarty.


Day after day

Ian est un mec intelligent et n'en déplaise à ta sainteté, il se trouve qu'il a une vision de la vie pas si étriquée que tu ne le penses.
Il joue suivant ses règles, et ce sont celles de Caswell pour la plupart. Pour se démarquer du lot et surtout se prouver son indépendance éphémère de cette ville maudite, Ian fait quelques coups en douce. Epouser une fille sans le sou, défendre la veuve et l'orphelin, etc. Des fois, il le fait pour de vrai, des fois, il soulage juste sa conscience.
Parlons-en de sa conscience. Depuis qu'il est au haut conseil, elle est sacrément mise à mal.
On dirait un Ken version quarantenaire et vaguement ridé dans son emballage plastique. Ca épate les gens, ça les rassure ou ça les énerve.


Dernière édition par Ian H. Clarke le Jeu 27 Juin - 11:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Mar 11 Juin - 10:10


Ma belle ténébreuse


Des fois, je me demande ce qui se serait passé si je n'avais pas intégré le conseil. Peut-être finalement aurions-nous été heureux. Une famille, du bonheur, des petits soucis au quotidien certes, mais rien d'insurmontable. A la place, je vois aujourd'hui la haine dans tes yeux, et la souffrance qui l'accompagne. Toi, tu penses que je ne vois rien. Des fois, je me rappelle de ton odeur, de tes mains, de ton corps, de ton sourire et de tes rires. Ta façon d'être différente, d'avoir su garder ton caractère. Je ne nie pas que j'aimerais revenir en arrière, ne plus être obligé de me cacher et ne pas m'être laissé écraser par les responsabilités. J'aimerais t'en avoir parlé. Mais soyons réalistes. Cela ne sert à rien de rêver. Il est des choses contre lesquelles on ne peut lutter et j'ai dû faire un choix. Entre toi et Caswell. Tu es forte et intelligente, tu comprendras un jour que j'ai fait ce qu'il avait de mieux pour tous.
Avatar © Crispin
Elaena L. Clarke Hopes are fading


Love, c'est ma famille. La fille de mon cousin et également ma filleule. Love et moi, on se ressemble. Je n'ai jamais eu d'enfants et elle est probablement celle qui se rapproche le plus d'une fille que j'aurais pu avoir. La protéger et la chérir, l'amener naviguer sur les flots à mes côtés. La couvrir de cadeaux. Partager aussi ce qu'on ne peut partager avec le reste. Les secrets de Caswell, ça use, et je sais que Love n'échappe pas à la règle. Au moins n'aura-t-elle pas la possiblité de siéger au haut conseil, les femmes étant rares, et ça, c'est déjà un bon point. Aujourd'hui, ma belle filleule est devenue une femme et ce n'est pas forcément évident d'oublier la petite aux couettes...Peu importe, je ne pense pas que mon opinion compte désormais. J'ai changé moi aussi et certainement perdu le droit d'être considéré comme parrain. Je ne fais plus vraiment attention à elle...Elle a grandi, s'est sans doute affirmée, mais honnêtement, je ne saurais en dire plus.
Avatar © P&H
Love C. Fillmore Family & Godchild

La Oaken, elle m'emmerde, sérieusement. Et à la fois, elle m'est bien utile. Elle n'a peur de rien, elle peut tout faire, elle ne pose aucune question. J'ordonne, elle exécute. A sa façon, et en pensant que je suis le dernier des cons, mais tant pis, le boulot est fait, j'ai envie de dire que c'est le principal, non? Évidemment que ça ne l'est pas, mais voyez vous, c'est l'avantage avec cette fille, qu'elle n’inspire pas forcément des idéaux de justice et de conscience. Je me triture suffisamment les méninges tout seul sans avoir besoin de flics ou de gens qui en rajoutent une couche. Parait qu'elle, elle n'obéit pas et que je suis l'un des rares à pouvoir la contrôler. Bien sur que je peux en même temps, sinon qu'est-ce que je foutrais dans le haut conseil? Un jour, pourtant, je sais qu'elle va m'exploser entre les mains et qu'elle va provoquer une quelconque merde, quelque chose de sérieux. Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas. Je croise même les doigts deux fois, histoire de...
Avatar © rang
T. Jude Oaken A cold weapon


Blue, c'est l'une des gamines du père Archdeacon. J'aime bien cette gosse. Je ne la connais pas des masses mais elle a un bon contact avec les chevaux, et elle s'occupe bien de ma jument quand je ne suis pas là. De toute façon, je ne laisserai pas Taggert entre les mains de n'importe qui, et Blue est une excellente cavalière. Je la croise la plupart du temps dans les écuries, faut dire qu'elle y passe vraiment plus de temps que moi. On aime bien parler chevaux et il nous arrive de faire des balades ensemble. Mais depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'elle ose se lancer dans des sujets plus sérieux. Mine de rien, elle grandit et elle s'intéresse de plus en plus à ce qui concerne le conseil. C'est marrant qu'elle ne s'adresse pas directement à son père pour tout ça. Peut-être qu'elle elle fait déjà, peut-être qu'elle veut plusieurs avis...J'en sais rien, mais en tout cas, elle a l'air sacrément éveillée.
Avatar © unicorn
Blue-Ivy E. Archdeacon UC

Tu souffles le chaud et le froid, et pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression de pouvoir lire dans l'âme de quelqu'un. Qu'est-ce que tu me fais? Des fois, je me dis que c'est juste pour faire taire cette sombre voix en moi, celle de la conscience qui m'étouffe avec ces putains de secrets. Avec toi, j'ai l'impression de fauter mais à la fois de faire bien les choses pour une fois. Alors je t'utilise ou c'est juste autre chose, d'inexplicable? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois? Bien sûr qu'on peut, je veux dire...Pourquoi j'irai franchir la porte de ton garage si souvent pour me retrouver à tes côtés et sentir que le temps s'effiloche si simplement et si agréablement avec toi, si ce n'était pas possible? Et ce que je lis dans ton regard? Tu es inaccessible mais pas indifférente. Tout ce que je sais, c'est que je sens un second souffle, une seconde jeunesse, et j'aime ça. C'est comme un jeu, rempli de regards, de mots et de sourires. De tes remarques acides aussi. De mes silences. De barrières brisées, pour nous deux. Je ne quitterai pas Elaena, je l'aime même si je ne le montre pas, et tu finiras bien par vaincre tes peurs avec ce type qui te protège, mais cela ne change rien pour nous. Au fond, on sait que ce n'est pas la même chose. Pas de dérapage, rien, même si des fois, on viendrait presque à y croire. C'est si difficile et si simple à la fois. Je n'arrive pas à poser des mots sur ça, tu sais. Ça faisait longtemps. Regarde moi, j'ai l'air con à écrire ces mots, à presque quarante piges, mais je crois qu'au fond, j'aime ça.  
Avatar © BABINE
Finn Darcy Softly Whisper


UC
Avatar © wasterains.
Prénom P. Nom uc



A venir: Charlie, la gamine du garage qui parle trop, à rajouter quand Ian commencera à fréquenter le garage.


Dernière édition par Ian H. Clarke le Lun 1 Juil - 14:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Mar 11 Juin - 10:11


Les bruns adolescents


J'ai l'air lisse, et toi tu plonges. Tu ne marches pas, tu cours. Je sais ce que tu penses de moi. Outre le fait que tu ne manques pas de me le rappeler dès que l'on se croise, me faisant étalage à chaque fois de la pauvreté de ton vocabulaire et de tes difficultés à te contrôler, ton opinion ne diffère pas de la plupart des laissés pour compte. Pourtant, tu avais bien commencé. Employé correct, qu'est-ce qui t'a pris de venir mettre ton grain de sel dans mes affaires et de tout envoyer valser? En plus de ça, tu n'es même pas capable de respecter les femmes ni ceux qui t'entourent...Alors, tu te penses au dessus de tout, c'est bien ça? Des comme toi, il y en a des dizaines, et ils finissent tous par trébucher un jour ou l'autre, et ils ne se relèvent pas. Oh crois-moi, cela t'arrivera, et je serai là pour le voir. Tu sais pourquoi? Parce que ce sera moi qui t'aurait fait tomber. Caswell n'a pas besoin de gens comme toi, et moi, on ne touche pas à mes affaires sans en payer le prix. Tu verras, je sais jouer aussi, et je le fais mieux que toi. Oh, est-ce que tu ris et tu parades autant quand je te touche et que tu ne peux rien faire? Non, et c'est bien ça qui me plait.
Avatar © Babine
Asher Weir


Franchement, si Andreas m'a détesté au début, je peux le comprendre. Si son abruti de paternel n'arrêtait pas de me prendre pour exemple devant lui, tu m'étonnes que lui en ait eu marre. Maintenant, les choses ont changé et depuis que j'ai épousé Elaena, c'est moi que son père regarde de travers. Franchement, est-ce ma faute si l'on croit encore à ces idioties de sang pur? Andreas y a malheureusement eu aussi droit, bien qu'on ne puisse pas dire qu'il ait parié sur le bon cheval avec son ex compagne. Enfin, depuis, nous sommes restés amis. A qui d'autre je peux demander de me trouver une boite de somnifères extra à pas d'heures hein? A qui je peux envoyer des textos la nuit sans passer pour le détraqué de service? Personne. Il a bien vu que j'ai changé -en même temps, qui ne devient pas à moitié dingue en rentrant au conseil- mais il reste un ami fidèle, à sa manière. Quant à sa relation avec Elaena, je sais qu'il pense qu'elle n'est pas fiable. Il ne l'a jamais appréciée et moi, j'ai toujours préféré rester neutre. De toute façon, je crois que maintenant la question ne se pose même plus...
Avatar © Moriarty
Andreas blacks intitulé du lien

Si ça me dérangeait pas de voir Elaena trainer avec ce mec quand je l'ai rencontrée? Je suppose que si je dis que non, je passerais pour le dernier des cons en plus du menteur de première. Je doute qu'il soit le genre d'Elaena mais personne aime voir trainer sa femme avec un grand blond qui s'amuse à emballer les filles en se pavanant sur sa moto et en faisant les 400 coups. Le conseil les ont toujours eus à l’œil, lui et sa bande. Évidemment, quand ça s'est su qu'elle le fréquentait, ça a jasé sec, mais limite, au delà des emmerdes, ça m'a fait sacrément plaisir de les voir râler un peu plus à cause d'Elaena. Surtout le père Blacks, je crois qu'il en est toujours pas revenu, même dix ans après. Bref, tout ça pour dire que limite, si Pendleton n'était pas prêt à me cracher au visage chaque fois qu'il me croise, j'aurais pu aller lui serrer la main, rien que pour le remercier pour ça. Et pour lui demander de me laisser faire un tour sur sa moto, mais possiblement, il m'enverrait chier comme jamais. Attention, tout ça, ça veut pas dire que je l'apprécie pour autant. Je dis juste que ce n'est pas totalement un raté et qu'il m'a été utile malgré tout. Un de ces jours, faudrait que je lui dise, rien que pour voir sa tête...Et puis de toute façon, moi vous savez, j'aime tout le monde dans le coin. Façon de parler. Maintenant, qu'il s'en tienne à sa petite vie et qu'il se tienne à carreau avec ma femme. Et on sera en paix.
Avatar © ADASTRA
Hunter D. Pendleton Useful asshole


UC
Avatar © wasterains.
Prénom P. Nom uc



Dernière édition par Ian H. Clarke le Lun 1 Juil - 14:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Mar 11 Juin - 13:50

Moi ohyeah
Je suis déjà dans le collimateur de beaucoup de gens à Caswell, j'ai le droit d'être sur ta liste noire What a Face ?

*vient chercher les coups de bâtons*

Plus sérieusement je suis tenté par un lien, si ça t'intéresse réfléchissons ensemble OwO




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Mar 11 Juin - 14:20

Je me sens d'humeur généreuse alors je vais dire oui. Ne suis-je pas adorable? saalut
BAF

*fait coulisser sa cachette secrète derrière le faux mur, avec les instruments de torture* haha

Bon, blague à part, ouais bien sûr. Déjà, si plusieurs gens se plaignent d'Asher, ça va être un cas à surveiller sérieusement. Il est depuis combien de temps à Caswell ton sale type?

Sinon, pour essayer de personnaliser un peu le lien, j'avais eu des bouts d'idées en vrac. Comme il bosse un peu partout, dans ce qu'il trouve, je m'étais dit qu'Asher aurait pu bosser pour Ian au tout début. Ou bosser de temps à autre pour lui. S'occuper d'une ferme aquacole, ça demande du personnel. C'est assez mécanisé mais on peut pas non plus remplacer toute la main d’œuvre. C'est un travail dur mais bien payé, au moins. Bref, à voir si on part sur du positif (enfin, du neutre, j’imagine qu'ils vont pas devenir potes...xD) ou du négatif à ce moment.
Si on part sur du négatif, j'avais eu aussi une idée de lien qu'on pourrait adapter. En gros, Ian est quelqu'un d'intègre, mais bon, s'il a une dent contre Asher, il va pas se gêner non plus pour lui en faire baver. Orgueil de Caswelllien, hein. nop Sauf qu'il faut être discret, doooonc v'la le topo. Là où Asher se fend d'actions et de mots francs, Ian rend les coups et en donne, mais de façon beaucoup plus subtile. En douce. Du genre, qui fait comprendre à Asher qui l'a fait mais qu'il puisse pas le prouver (me demande pas surtout des exemples hein, je n'ai qu'un cerveau là... Arrow ). Enfin bref, du coup, ça serait comme une partie d'échec, je te prends ta tour, ah ouais? ben moi, bam ton fou, mais chacun avec sa stratégie différente. A force, cela serait devenu un jeu, et finalement, même s'ils n'arrêtent pas de dire qu'ils verraient mieux l'autre crevé, ça les ferait chier d'arrêter en fait .

Kesket'en penses? grumpy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Mar 11 Juin - 14:44

Comment j'adhère complètement ohyeah

En effet, Ash est là depuis deux ans. Et si depuis un an et demi il travaille au chantier de construction sur les docks, au début il à fait des choses à droite et à gauche. C'est donc sans soucis que je le vois bien travailler à la main d'œuvre de l'entreprise de Ian. Après il faut savoir que Ian est juste TOUT ce que déteste Asher. Le côté droit, riche et irréprochable ça lui donne envie de vomir. Donc je le vois sans problème accepter de jouer le jeu par orgueil, parce qu'il veut prouver à Ian qu'il a aucun droit de se croire supérieur à lui, qu'il n'est qu'un foutu petit roi dans une petit ville de consanguins dont tout le monde à rien à foutre. Ash se considère comme marginal et refuse les règles que les gens comme Ian suivent à la lettre. Donc oui, je pense qu'on évitera pas que ce qui était à l'origine neutre tourne au vinaigre What a Face

Reste à savoir pourquoi Ian aurait une dent contre Asher en plus du fait qu'il se tape les femmes du coin et qu'il fout le bordel où il passe What a Face Parce que pour Ash il en faut peu. Mais je suppose que quelqu'un comme Ian il faut frapper là où ça fait mal. Parce qu'après Ash est un travailleur et il aurait toujours fait au mieux son job.




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Mar 11 Juin - 15:08

Yep, puis Ian est un patron correct, si on peut dire. Même aimable. Limite au début, ça aurait pu être neutre, du genre bon, aurais-je trouvé l'exception qui confirme la règle. Puis tout bascule.

Il a rayé sa bagnole. Arrow
S'il se fait toutes les filles, Asher aurait craqué et mis dans son lit une sœur ou une cousine proche à Ian. J'ai pas précisé pour sa fratrie, donc on est libre. La fille s'énamourache, manque de faire un mini scandale qu'on étouffe à temps, a le cœur brisé. hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Mar 11 Juin - 15:17

Aha c'est complètement le genre d'Ash lala
Par contre si y'a du rayage de voiture il va vouloir tuer Ian What a Face

Ash est un vrai salaud avec les filles, mais comme je me suis déjà fait la sœur de Sam, on va essayer de varier un peu hein What a Face

Imaginons qu'Ash drague une nénette qui bosse dans l'entreprise de Ian. Elle s'amourache alors que lui il s'amourache juste de lui enlever sa culotte. L'histoire se passe hors travail jusqu'au jour ou Ash en a marre qu'elle comprenne pas que y'a rien de sérieux et la plante sans plus de cérémonies. Imagine toi, pauvre esseulée, aller au boulot après ça. Tu risque de péter une crise de nerfs à le voir bosser tranquillement devant toi comme si de rien n'était. Du coup elle aurait tapé son scandale en pleine journée de boulot, en plein rush d'une commande qu'ils auraient reçu. Oui parce que je suis sur que si on s'attaque de près ou de loin à enrayer le bon fonctionnement de son entreprise, en plus de sa ville, Ian il serait pas content What a Face surtout si la fille en question c'est sa secrétaire non ? What a Face




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Mar 11 Juin - 15:43

Ca peut carrément être l'une des biologistes qui s'occupent des poissons. En faisant nawak, elle aurait fait une connerie, et du coup, je sais pas trop, mais on peut rester vague...genre, mauvaises doses de medoc pour les animaux, et bam, un chargement entier de poissons qui crève par overdose. Et en plus, dans la nature les médocs...Ian est un homme d'affaires, donc adios le fric, mais en plus avec une certaine conscience environnementale, donc argh là aussi.

Il demande des explications à la fille, elle balance Asher en modifiant la vérité encore plus pour bien passer pour la victime. Il le convoque, demande des explications, ça part en vrille, etc. Et à partir de là, ça n'ira que de pire en pire. haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 20 Juin - 14:09

horny2


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 20 Juin - 14:15

You saalut

Que puis-je faire pour toi, jolie Blue? Entre keepeuse de bonne famille, voisine tueuse de chien et cousine d'un pote, tu as déjà des idées de ce qui te ferait plaisir? perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 20 Juin - 14:22

Je sais pas, on peut peut-être baser les trucs un peu aussi sur papa Archdeacon ? perv genre le gros mix de trucs What a Face


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 20 Juin - 14:40

Papa est un collègue à Ian, du haut conseil, depuis quelques années maintenant. Ye souppose qu'ils font plein de trucs ensemble, genre, prendre les mauvaises décisions pour bien garder les secrets de Caswell et jouer au golf, entre autres. Il est comment le papa, il a quel âge? Tu le vois respecter Ian complètement ou par exemple être gêné par le truc d'être marié à une fille qui n'est pas de la haute société -Elaena-? Bon, je t'avouerais que j'ai déjà un lien avec le scénar d'Andreas qui fait chier Ian à ce propos, mais bon, depuis le temps, s'est résigné à ce que je change pas. Donc à voir si Pôpa Archdeacon aurait été beaucoup plus coulant ou même carrément ok pour ce mariage.  

Donc la petite Blue connaitrait Ian surtout à travers son père. Juste comme ça, Ian fait aussi du cheval, j'ai vu que Blue en faisait aussi. Elle le verrait comment elle? Un autre adulte de plus, plutôt inaccessible, qu'elle respecterait, vu qu'il est de haut rang et avec des hautes responsabilités? Mais...c'est le cousin du père de Love et son parrain. Elle en penserait quoi de ça, vu qu'elle semble éviter la demoiselle. En gros, il épouse une roturière (qu'elle respecte néanmoins) et en plus, il est parrain d'une métisse. Mais malgré tout, il arrive à imposer ses excentricités et à se faire respecter, son autorité et son charme naturel font l'affaire, t'sais. haha

Pour lui, bon, sauf si on part sur un lien où ils ont une affinité, il va l'ignorer (mais dans l'optique où les adultes ignorent toujours les gosses quoi dans les grandes familles, et là, vu qu'elle devient adulte, p-e que ça va changer). Un lien négatif, pourquoi pas, mais pareil, on peut pas trop "pas aimer" un gosse, ça serait plus un truc marrant genre, elle est chelou cette gosse, etc, mais bon, dans l’immédiat là, je vois pas de raisons non plus à ce qu'il l'aime pas. hm

C'est hyper décousu non? J't'en voudrais pas si t'as rien pigé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 20 Juin - 14:55

Alors papa je le vois dans le début de la cinquantaine, et pour sa tête si tu veux tout savoir, j'ai toujours imaginé Robert Downey Jr. What a Face Je pense qu'il en a rien à foutre du mariage d'Ian, tout comme il n'en a au fond pas grand chose à foutre de ses filles. Il a épousé la mère de Blue parce qu'elle était de "haute lignée" mais si Ian n'a pas voulu le faire, eh bien chacun son ménage. Donc voilà il se dit que pour le bien de la ville, Ian aurait peut-être pu faire un effort mais il va pas le faire chier avec ça What a Face

Alors comment Blue verrait Ian... hm comme un voisin What a Face je pense qu'elle le respecterait profondément, t'façon elle aime beaucoup Elaena. Puis pour Love, elle respecte, c'juste qu'elle est raciste (comme pôpa maman) donc elle évite mais si Ian est pote avec les Fillmore ça passera quand même parce qu'il y a une espèce de dérogation due au conseil What a Face et Ian a un cheval ? hm

ch'pas, t'être affinité hm et en même temps je vois bien Blue glisser des remarques négatives à propos d'Andreas dès qu'ils viennent à en parler What a Face


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 20 Juin - 16:03

Bon choix. :face:Donc on peut dire positif/respect entre les deux hommes, surtout depuis qu'ils sont tous les deux au haut conseil. Ils ont quand même une dizaine d'années de différence, donc leur amitié remonterait à genre 15-20 ans pourquoi pas. Néanmoins, depuis que Ian est entré au conseil, il a quand même changé et s'est renfermé un peu plus. Mais bon, rentré au haut conseil, ça rend dingue, donc j'imagine qu'ils ont tous leurs bizarreries en mode puissance 1000. xD

On peut partir sur une entente, la gamine est gentille avec lui, mais genre, de temps elle laisse échapper une remarque sur Andreas, et lui, ça le fait rire? Déjà que sa femme va l'engueuler parce qu'elle va découvrir qu'il lui parle...mais allez-y toutes, jamais contentes! What a Facenop

Pour les chevaux, mmm...bah ouais, tiens, une belle jument allemande importée d'Allemagne (pourquoi se refuser le must hein What a Face). Il aime bien les animaux et la nature, mais je pense pas qu'il s'en occupe lui même. Pas le temps quoi. Je sais pas, ils auraient pu se croiser à l'écurie de Caswell, pourquoi pas partager des balades avec Papa? T'avais une idée à ce sujet? hm Tiens...Est-ce que Blue, ne voulant pas avoir une relation de plus "à cause de son papa" qui en a rien de faire d'elle, aurait pu vouloir se rapprocher de Ian, pour se prouver qu'elle peut arriver à se faire des relations sans devoir compter sur la position de son père, et aurait choisi le cheval pour approcher Ian?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Mer 26 Juin - 23:58

Blue passe la moitié de son temps à l'écurie, si Ian a une jument elle peut très bien s'en occuper régulièrement hm fin pas comme un palefrenier non plus, restons classe What a Face
Et donc oui comme plus tard elle sera probablement au conseil, elle commence à se faire ses relations sans poupa. What a Face
Mais en apparence il se fout pas d'elles, d'ailleurs Blue s'en rend pas compte. Ils donnent tous l'image d'une famille très unie mais papa au fond il en a juste pas grand chose à foutre


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 27 Juin - 0:10

Ian est toujours en train de bosser/en voyage, donc ouais, elle la monte et elle en profite. What a Face

Du coup, on dit qu'ils se connaissent. Ils parlent chevaux et maintenant que Blue commence à devenir adulte, la conversation s'oriente vers des trucs plus sérieux? hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 27 Juin - 0:13

Ouais elle la montera probablement un peu pour la sortir mais elle a son propre cheval quand même What a Face et ouais c'est parfait. hm


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 27 Juin - 0:17

Faut changer de monture, ça forme le cavalier! Et quand ils sont tous les deux, ballades en forêt et discussions, tout ça. Ca m'a l'air tout bon. Quand elle fera ses premiers pas dans le conseil, elle aura toujours quelqu'un vers qui se tourner en cas de questions ou problèmes. Je t'ajoute. saalut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 27 Juin - 0:18

Parfait. saalut
Et pour Charlie tant qu'on y est ? What a Face


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 27 Juin - 0:31

Ah, alors la petite Charlie. Donc on a:

- Ian qui va se mettre à débarquer assez souvent pour amener sa caisse et rester à parler avec Finn. Au début pas tant que ça, mais ensuite de plus en plus souvent.
- Hunter qui méprise Ian et Ian qui bon...fait comme si il existait pas. J'sais pas s'il en aurait parlé à Charlie, c'pas comme si c'était important.
- Ian est du conseil, mais il arrive à être souriant et pas méprisant, même si il impressionne par sa présence ( si si What a Face)

je sais pas ce que ça t'inspire. hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 27 Juin - 0:43

Pour Hunter ça n'a effectivement aucune importance. What a Face
Et sinon si il ramène souvent sa caisse elle a pu être amenée à s'en occuper, il a quoi comme caisse ? What a Face


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 27 Juin - 0:55

Un Aston Martin. Autant dire que la Charlie elle va en prendre plein les mirettes saalut puis surtout, faudra pas faire de conneries. Pressioooon What a Face Enfin, si Finn la laisse s'approcher, parce que vu qu'elle est maladroite, hein! Il a une moto aussi tiens. Une de ces grosses bécanes de route, mais il s'en sert moins. hm


Dernière édition par Ian H. Clarke le Jeu 27 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 27 Juin - 1:00

Charlie n'est jamais, jamais maladroite avec les voitures, qu'on soit d'accord là-dessus. What a Face
Une Aston Martin ? Et une moto ? Fait pas qu'il adresse le moindre mot à Charlie sinon elle va commencer à le noyer en parlat de voitures et motos. What a Face


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   Jeu 27 Juin - 1:02

XD j'imagine, le mec il veut juste paraitre aimable, il lui sort deux mots en pensant, bon la gamine, elle va faire comme le reste se taire parce que je suis du conseil. Et là bam, elle embraye et le lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Clarke - the red flag wavin' never meant the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANIMATION ; capture the flag
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships
» Danielle Campbell & Emilia Clarke crackship
» L'Ordre de la Wyvern.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-