AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
MessageSujet: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyVen 3 Mai - 22:03


→ Mellen('Mel') Cain Cobb.
31 ans; née le 02/05 à Caswell; Possédée par une entité spirituelle maléfique; Membre haut placé du consei; Keepers.
« Le mépris des hommes est souvent la marque d'un coeur vulgaire. »

La nature nous pousse à chercher une identité, à construire autour de notre personne un monde que seul nous-mêmes sommes habilité à connaitre. C’est ainsi que l’Homme introduit un but ultime : celui de discerner le bien du mal. C’est la quête d’une vie qui s’initie, le combat contre les mauvaises réponses, les choix hasardeux qui s’avèrent être décevants. Et la fatalité fait que ces choix sont irréversibles. Cette dernière s’est abattue sur Mel, bien qu’étant forte et obstinée, cette femme plus connu sous le nom de Mme Cobb s’est vu retirer toute persévérance. A bout de force, elle se laisse emporter par les abîmes de l’existence. L’aspect tragique et inévitable de sa vie a fini par la convaincre que quiconque ne peut changer ce que le destin nous réserve. C’est alors que Mel, déboussolée, continue de marcher sur la route indéfinie qui s’étend à l’horizon. Désormais c’est un autre visage qu’elle dresse aux yeux du monde. Le bouleversement des projets qu’elle avait déterminée aux cotés Dick a ruiné la personne qu’elle était. Mel semblait dotée d’un caractère que les gens considéraient comme symbole de bonté. Un sourire radieux et accueillant laissait le voisinage confiant à l’égard de cette dernière. Il était fréquent de surprendre les citoyens désigner Mel comme une femme épatante, qui n’a jamais fini de vous surprendre. Avant que la maladie ne s’abatte sur son homme, Mel était l’une des plus honnêtes, polies, serviables et surtout attentionnées des femmes. Chargé de lourdes tâches en tant que membre haut placé du conseil, elle était une femme responsable, quelqu’un de confiance, très respectés des environs. Ces derniers temps, cette femme altruiste au cœur si tendre n’est plus qu’un songe. Mellen s’est intégralement métamorphosée. Méconnaissable, Mel est une autre. Bien qu’elle soit toujours cette femme sure d’elle et charismatique, de nombreux points de sa personnalités ont virés de bord. Son coté altruiste l’a rendu haineuse et égoïste, son intelligence a fait d’elle une femme malicieuse, son visage radieux a prit l’aspect d’une femme sinistre. Les habitants de Caswell ne se privent pas d’exposer leur frayeur à l’égard de Mel. Parmi les changements irrévocables qu’a subit Mel ne font pas parti : sa haine dévastatrice contre les étrangers, son extrémisme à travers ses méthodes, sa vocation de Keepers et son indéfinie volonté à rester pour toujours une gardienne absolue. En revanche Mel est désormais plus hostile que jamais envers « ces saloperies d’étrangers » a-t-elle dit. Mel s’est à présent imprégné d’un caractère bien trempé, son autorité n’a cessé de se quintupler, elle est devenue une femme méprisante, influente et d’avantage effrayante que rassurante.


[color][/font]




→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Une vermine à pourchassez. Je les évite comme la peste. Ma stricte éducation que mes ancêtres m’ont transmise a construit en moi une muraille imposante constituée de rancœurs qui s’élève face à ces intrus. Je suis explicitement exécrable rien qu’au passage bref d’un étranger dans les environ. Mon opinion sur eux ne peut diverger, elle est fixée et ne pourra jamais être détournée de ceux que mon humble famille m’ont instruit.
→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ?
J'ai été particulièrement tétanisée à l'idée que ceci puisse être vrai. Ma famille m'a révélée la vérité de bonne heure, ils ont très tôt considérés que j'étais prête à la supporter. C'est avec le temps que je m'y suis fait, et à présent ceci ne me parait plus aussi saugrenu qu'avant. C'est en parti pourquoi je suis résolue à défendre le secret coute que coute. De nature très persuasive, je n'ai aucun mal à détourner les habitants des idées justes qu'ils peuvent se faire. C'est à coeur joie que je réduit leurs pensées indiscrètes.
→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Ces récents évènements nous ont beaucoup bouleversés. En conséquent les membres du conseil et moi-même nous sommes réunis de nombreuses fois afin de se mettre d’accord sur des procédures de mise en garde. Trouver une solution pour éviter ces incidents a été durant ces derniers mois le sujet des réflexions au poste de police. En revanche, il est clairement hors de question d’annuler la commémoration de notre 400eme anniversaire. C’est dans une bonne humeur que nous brandirons les flammes au large des côtes en érigeant nos traditions aux visiteurs.
→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ?
Je ne le considère pas comme étant un pouvoir mais plutôt comme une pathologie, un handicape qui régit ma vie. Mon pouvoir est apparut suite à la mort de Dick, ravagé par la chimio, détruit par le cancer, je l'ai retrouvé allongé sur le lit, agonissant. Sa mort m'a profondément heurtée, si bien que je me suis métamorphosée. J'ai radicalement changée la manière de me comporter. Mais le plus bouleversant a été ma possession par une entité spirituelle maléfique. Je me suis vu perdre le contrôle, lutter pour rester maître de mes gestes. Je me suis vu abandonnée, faute de force, faute de possibilité, je me suis laisser dominer par un esprit malsain et dévastateur. Puis j’ai perdu conscience. Au réveil, un trou noir absorbait mes souvenirs, un néant absolu. Je me rappelais uniquement des évènements de la veille et non d’un seul détail de la journée passée. → Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Les natifs de Caswell le savent, je suis une jeune veuve têtue incapable de passer le capte, une femme solide qui cherche éperdument à cacher son mal-être à défaut de perdre son poste à hautes responsabilités. Je suis attachée à mon travail, c’est pourquoi je défends ma vie privée en cherchant à tenir secret tout ce qui parait suffisamment personnel pour ne pas être su. Je joue sur l’apparence, la vraisemblance je tente de renvoyer uniquement l’image, l’illusion de ce que je peux être.
→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Je n’ai été témoin d’aucun évènement anormal, de meurtre. En revanche, j’ai déjà été présente lors d’une agression, de violents coups portés sur un journaliste, étranger de toute évidence. Pour aller dans le sens du chef du conseil, il fallait dénoncer cet acte « inexcusable » avait-il semblé dire une foi. Mais j’étais partisante à ce qu’avait rendu Mr Parkson, cet étranger ne reviendra plus à présent. Voilà, une bonne chose de faite. J’ai fermé les yeux sur les coups portés. Je restais muette comme une carpe vis-à-vis du chef. Il ne su rien de cet incident. Il est clair que je ne dénonce seulement lorsque ça m’arrange.
→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je sauve la personne qui m'est la plus chère. Seulement, actuellement je n'ai quiconque qui serait susceptible de tenir ce poste. Finalement, je sauve l'enfant pour éviter à l'Homme de de finir ses jours handicapé. Bien que je ne supporte pas les enfants, c'est un des leurs qui finirait sain et sauf.


“ tell the world I'm coming home ”
Chapitre.1. Une histoire vraie…
      Une légère brise de vent traversa la cuisine et vint effleurer la peau de Lisa Rossmary Cain qui s’apprêtait à servir le repas. La vaste demeure de la famille Cain s’étendait sur plus de deux cent mètres carrés. Certains l’a surnommait : « la maison en ruine ». Le jardin était depuis peu ravagé par les mauvaises herbes et le lierre gagnait du terrain sur la façade nord, Jerry Cain, l’homme de la maison, avait été désigné comme responsable. Jerry Cain avait demandé la main de Lisa Rossmary, ils avaient décidés de s’unir secrètement et s’étaient mariés dans un lieu paisible. Aucun n’était sur la liste des invités, ni les beaux parents, ni même les frères ou les sœurs, seuls deux amoureux et un prêtre répondaient à l’appel. Mlle Rossmary n’avait guère fait bonne impression à la famille fortunée et imposante Cain. Mais Jerry ne leur laissa pas le choix, elle était imposée. Le jeune couple, bien que marié, ne désirait pas d’enfant. Mais la fatalité ne partageait pas leur envie. Lisa attendait un enfant, une petite fille d’après ce que les médecins lui avaient dit. Pleine de principe, notamment contre l’avortement, le jeune couple Cain décida de garder l’enfant. Et bien que non désiré, ils étaient déterminés à lui apporter une riche éducation, suffisamment stricte pour qu’ils en soient fiers. L’accouchement fut douloureux mais cette douleur ne fut que passagère et le réconfort de l’enfant en bonne santé revivifiait Lisa. Jerry eut le privilège d’être l’unique décideur du prénom. Mellen était un prénom unique dans le comté, c’est pour cette raison qu’il adopta ce dernier.

          Les huit premières années passèrent à une allure inestimable. Elles étaient comme des années bouffées par le temps, c’étaient le fruit des plaisirs achevés par les années. Lisa et Jerry choyaient leur « fifille » disaient-ils. Ils Lui avaient offert une présence absolue. Ils lui finançaient une éducation à domicile. Lisa ne connaissait personne de son âge avec qui elle aurait pu partager des moments joviaux et pourtant, cela ne lui manquait. Ses parents étaient si souvent près d’elle que ce détail ne lui effleurait pas même l’esprit. C’est à partir de ses neuf ans que ses parents l’amenèrent à l’école intermédiaire de Caswell. Elle fut interrogée afin de déterminer son niveau scolaire. Beaucoup de familles à hauts revenus de Caswell avaient pour habitude de financer des cours particulier jusqu’à un certain âge. Le directeur de l’école affirma que les performances de Lisa étaient supérieures au niveau des élèves de son âge. Il leur conseilla de placé Mellen dans son école et aussi d’accepter qu’elle soit directement intégrée en deuxième année. « S’il vous semble préférable faites. Qu’en sera-t-il de son adaptation ? Mellen sera certainement très timide, elle n’a pas l’habitude des autres. » Avait-il répondu. Le directeur était finalement parvenu à convaincre Jerry que Mellen ne sera pas repoussée par les autres, malgré son plus jeune âge.

              Lors de son premier jour de cours, on ne peut dire qu’il y eut vraiment d’ « incident », à proprement parler. Tout se déroula de façon profitable pour le bien-être de Mellen. Cependant elle eut beaucoup d’aprioris. Notamment sur l’enseignement dans l’école. Ce jour-ci elle trouva l’école facile et le mot est faible.

                  C’est durant les prochains jours, au cours des semaines suivantes, que Mellen découvrit ce qu’était le respect des autres, la vie en communauté, celle que ses parents lui avaient tant racontés. Lors d’un de ses premiers trajets, sur le chemin du retour, elle croisa pour la première foi un étranger. Il marchait droit, la tête haute. Il était doté d’un léger sourire au coin de la bouche que Mellen avait diagnostiquée comme malsain. Ses parents l’avaient beaucoup renseignée à leurs sujets.

                      « Mellen regarde moi et écoute moi bien » Jerry lui tenait les bras, il était accroupi, le poids de son corps reposait uniquement sur ses chevilles. Mellen déposait désormais toute sa concentration sur Jerry qui subitement enchaina «Tu es grande maintenant, exceptionnellement maman et papa ne vont pas pouvoir t’accompagner jusqu’à l’école. Avant de partir, je te rappel de ne pas parler au étranger ! Tu le sais, on en a déjà Mel. »

                          C’est pourquoi Mellen haïssait les étrangers, par les simples paroles de ses parents. Elle était de toute évidence très obéissante. Elle aimait ses parents et ne se retenait pas pour leur dire. La famille Cain était relativement soudée. Aucun problème financier, une entente absolue, ils filaient le parfait bonheur.

                          Chapitre 2. L’identité
                          Au fil des saisons, Mellen avait un caractère plutôt changeant. A croire que ses fréquentations n’étaient pas tant profitables pour elle. Elle n’était pas avec des enfants turbulents mais pourtant elle devenait de plus en plus agitée, vulgaire et ce à l’école uniquement. Ses professeurs lui trouvait un coté garçon manqué, elle courait, jouait au foot et au concours du meilleur cracheur ; Elle n’aimait pas ce qu’elle désignait comme étant un jeu de filles. Mel développa une amitié avec plus de garçons que de filles, trop douillettes à son gout. En revanche, lorsqu’elle se trouvait aux cotés de ses parents, elle se montrait sage comme une image non par désire de manipulation mais par peur de les blesser. En quête d’une identité, son comportement traduisait une recherche de personnalité. Mellen ne savait pas bien qui elle était ni ce qu’elle voulait devenir. Jerry avait un travail qu’il avait hérité de son père, un statut de membre haut placé du conseil. Il était très engagé dans son travail et au fil du temps consacrait de moins en moins d’attention à Mel, mais cela n’eut aucun impact sur leur relation. Entre son père et sa mère, il n’y avait aucun doute, Mel ressemblait d’avantage au paternel. Il lui arrivait souvent de prendre exemple sur lui ou encore de mettre en scène une réunion avec des hommes au placé comme elle en avait pu voir dans son salon.

                          Agé de douze ans, elle s’était liée d’amitié avec un garçon que ses parents qualifiaient de « sympathique ». Il lui était un camarade de classe très complice, quelqu’un de bavard avec qui «on se marre bien. » avait-elle dit une foi. Agé d’un an de plus, il lui avait appris à fabriquer une sarbacane avec laquelle il faisait des concours car Hibra, c’est ainsi qu’il s’appelait, avait aussi la sienne. Ils formaient une bande de quatre enfants. Daisy, Hibra, Frish et Mel ; Quatre fripouilles de la cours de récréation qui exécutaient leur plan avec beaucoup de discrétion. Daisy et Frish, frère et sœur, sont originaires de Caswell, leurs parents, grands-parents et arrières grands-parents sont nés à Caswell eux aussi. Ils sont assez fortuné, moins que Jerry et Lisa mais possède néanmoins une grande demeure mieux conservé. Hibra, Mel et Frish étaient les garçons de la bande et Daisy la fille, la « peureuse » selon les mots de Mel. « Hibra et Frish c’est mes potes » Disait-elle aussi. Ils passèrent beaucoup d’après-midi tous les trois à jouer au foot sous le regard de Daisy, tous les quatre à s’empiffrer d’un paquet complet de cookies.

                          Avec les années, le corps change, des souvenirs s’effacent, les choses évoluent. Mel soufflait cette année les bougies de ses quinze ans. Elle côtoyait toujours ses amis d’enfances. C’était un vendredi, ce jour-ci sans en connaitre la raison, Mel s’est mit à voir Hibra d’une autre façon. Il n’était plus ce camarade de classe, cette personne avec qui on se marre bien. Un jour, alors qu’on ne s’y attend pas, on se lève et s’aperçoit que celui qui est en face de nous est peut-être plus qu’un ami…


                          Chapitre 3. L’Amour
                          Finalement, Hibra ressentait autrement son amitié avec Mel. A la grande surprise de Frish et Daisy, Hibra et Mel formèrent un couple. Il était le premier qui lui donnait la main, le premier qui l’emmena à la commémoration de Caswell. Un souvenir qui resta encré dans son cœur. C’était l’amour que Hibra et elle partageait. Leur relation ne mettait pas un terme à la bande d’amis d’enfance qui s’adonnait toujours à leur sport et autre.

                          Jerry et Lisa acceptait le damoiseau Cobb que leur fille leur avait présenté. Hibra avait un charisme qui ne passait pas inaperçu à l’égard des Cain. Malgré la misère de sa fortune, Hibra fut intégré auprès des parents Cain sous le bonheur de Mel. Elle-même âgé de dix sept ans, le couple fêtait leur deux ans et développait toujours cette attirance incontrôlable l’un envers l’autre.

                          A sa majorité, Mellen fut contrainte à choisir une voix dans le cadre des études. Elle décida de s’approfondir dans la politique, une discipline qui se rapprochait du métier de son père. Encore à cet âge elle était inspirée par Jerry. Mais désormais âgé de l’âge adulte, Mellen était délaissée à ses propres jugements, elle devait à présent décider de son gré, choisir ce qui adviendra de sa vie relationnelle, écrire son destin. Mais de son point de vue la maison était assez grande pour y rester quelque soit l’âge afin d’être la à prendre de soin, à son tour de ses parents.

                          Elle grimpait les échelons et poursuivait le cours de sa vie au coté de Hibra, fou d’amour pour elle. Il vint s’installer dans la demeure Cain après les supplices de Mel. Et c’est avec ce bonheur fou qu’une surprenante nouvelle arriva.

                          Chapitre 4. La femme
                          Il avait préparé ce coup depuis des semaines, d’après ce que maman Li m’avait conté. Elle n’avait pas voulu me dire plus de détail mais en revanche elle m’avait assurée qu’elle quitterait la maison avec papa jusqu’au lendemain matin. Cette fin de discussion m’avait même rendu mal à l’aise. Hibra avait cuisiné toute la journée, il a dit qu’il me préparait l’une de ses spécialités en l’honneur de ma bonté. Quel farceur ! Il avait organisé le salon de telle manière qu’il me semblait inconnu. Des bougies se tenaient là puis ici, sur la table ronde tenaient un merveilleux chandelier, l’héritage de la famille, qui scintillait au loin. Sur ce dernier se trouvait quatre bougies sur lesquelles dégoulinait la cire. Mon cœur de resserra lorsque j’aperçu Hibra, habillé sur son trente et un. Il portait un costume noir lui donnant un coté séducteur irrésistible. Il tendit rapidement son bras au bout duquel il tenait une télécommande, la musique démarra. Je fondais de l’intérieur. Je n’avais qu’une envie, le prendre, le jeter sur le canapé, l’embrasser, le toucher…

                          Il passa derrière moi laissant glisser ses mains sur le dos de la chaise, il la tira délicatement afin de me permettre de m’y asseoir. Flattée, je m’assis. Il me sert alors un repas dont je me souviendrais à jamais, une sauce pimentée succulente comme je les aime. « J’espère que tu apprécie mon plat. Je m’y suis donnée à fond » Hibra n’avait aucune inquiétude à se faire, ma langue jouissait des saveurs qu’il avait mélangées. « Mel, je ne sais pas si tu t’en souviens de cette date qui compte. Ca fait maintenant dix ans qu’on se connait. Je voulais profiter de cette occasion. Mellen Cain voulez-vous devenir Mme Mellen Cobb ? » Il avait prit le temps de me dévoiler un bijou merveilleux qui avait du le ruiner, une bague resplendissante qui brillait de mille feu. Mon cœur, quand à lui, battait la chamade. Il y avait longtemps que je n’avais pas ressentit de moment aussi fort. « Oui je le veux. Oui ! je veux. » Ai-je criée de vive voix les yeux trempés de bonheur. Il me saisit la main se mit à genou bien que ce ne fut pas nécessaire, il me passa la bague aux doigts et m’offrit un baiser langoureux et plein d’amour.

                          Chapitre 5. Le travail
                          Mellen comme son père réserve une large place à sa vie professionnelle. Elle a toujours été très fort dans se domaine. Son dossier scolaire est rempli d’appréciation positive, elle faisait sans arrêt partis de la tête de classe. Dès son plus jeune âge ses parents s’était repris à dire qu’elle poursuivrait de grandes études pour parvenir à un haut poste. Ils n’avaient pas tords. Elle finit par succéder à son père en conservant le statut familial transmis de génération en génération. Et pourtant, cela ne fut pas tâche facile. Parmi les membres haut-placé s du conseil, il n’y avait que des hommes. A croire que ce domaine, celui des décideurs, était réservé à la gente masculine. Peut-être que cette exception fut grâce à son coté dirigeante qu’elle commençait à imposer autour d’elle. Cette force qui la rattachait à ses buts pour atteindre ses fins. Mel aimait avoir le contrôle, être le haut pilonne donneur d’ordre aux pions exécutants. Son père avait ouvert les yeux et bien qu’elle soit femme, elle avait les talents requis pour le chanceux à sa succession. A cette nouvelle, Mel fut fortement ému. Folle de joie, elle se rendait compte ce que son père allait lui donner. Elle avait tant attendu ça, tant espérée que ce moment puisse être. Ravie, Mel n’hésita pas à partager cette bonne nouvelle avec ce qu’était devenu son mari : Hibra. Il était un homme qui a ses yeux surplombait toute beauté. Hibra était l’homme de ses rêves, l’homme de son enfance.

                          Chapitre 6. L’héritage
                          Arrive le moment des chagrins, celui qui remue les cœurs, désenchante les journées, plonge dans la dépression. Le temps s’emporte, la vieillesse file comme les roses fanent. La mort nous rattrape toujours, elle est dans l’inconscient, elle est autour de nous, elle nous suit parmi les moments les plus bouleversant de notre vie. Mel a connu cela pour la première foi avec son père. Un choc brutal, bien qu’une mort attendu. Une mort plus que naturelle mais qui blesse tout de même. D’autant plus au sein d’une famille aussi proche. Lisa décida d’enterrer son mari dans le cimetière de la ville. Il ne voulait aucune cérémonie quelque chose de court organisé par Lisa et Mel. Ses vœux furent exaucés. Pour faire son deuil, Mel ne trouva aucune autre solution que de lui rendre hommage à travers son travail. Elle s’acharna sur ses études de marchés et autre tâche passionnante que lui demandais le conseil. Elle s’éloignait peu à peu d’Hibra, sa vie relationnelle était laissée de coté.

                          Les années l’aidèrent à tourner la page. Mel a su détourner ses chagrins au profit d’Hibra et de sa vie de couple.

                          Hibra - Allleerrr Mel. Faisons-le. Je suis sur que tu regretteras après. Quand tu ne seras plus qu’une vieille dégarnit aux cheveux gris tombant de sécheresse !
                          Mellen– Je te l’ai déjà dis. Pourquoi tu me force à répéter ? Je veux pas d’enfant. C’est définitif crois moi.
                          Hibra [b]– Je garde espoir un jour tu changeras d’avis ! Et tu le sais très bien. Ton subconscient du moins.

                          Pour elle, il était impensable qu’elle accouche. Mel ne souhaitait pas avoir un gamin entre les pattes, elle ne se sentait pas pousser ce coté maternelle comme certaines femmes peuvent avoir. Ils allaient maintenant sur leurs vingt neuf ans. Cela faisait dix huit ans qu’ils s’étaient rencontrés. Et l’amour entre eux était toujours aussi fou qu’au jour de leur premier baiser.

                          Chapitre 7. La fatalité
                          Il est parfois bien difficile de trouver les mots justes pour parler du deuil et de la mort. Quand un proche nous quitte, les émotions nous submergent, et pourtant nous sommes souvent incapables de mettre des mots sur ce que nous ressentons… Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais réellement; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs les plus précieux.

                          Hibra, mon mari, mon homme, ma moitié, mon tout, m’a annoncé ce jour que la fatalité allait l’emporter. Atteint d’un cancer des poumons en phase terminale, il allait donner son dernier souffle dans les mois à venir. Le médecin l’avait informé il n’y a pas plus d’une semaine : [b]« Plus le diagnostic de cancer du poumon est tardif, moins le pronostic de la maladie est bon. Néanmoins dans un certain nombre de cas, on peut guérir d'un cancer du poumon, bien que le traitement de ce type de cancer soit encore très imparfait. Il repose sur une chimiothérapie. »
                          Hibra ne souhaitait pas être exposé à ce type de traitement qui réduit à néant vos dernière force pour vivre. Maman Li l’a beaucoup aidé à surmonter cette épreuve mais son heure était venu. Hibra me quitta, s’en suivit une saison de pleurs et de dépression. J’avais trente ans, mon père était décédé et mon mari le rejoignait. Depuis ce jour, ma mère me confie souvent qu’elle me trouve différente. Je ne veux pas me l’avouer, mais cet évènement m’a plus affecté que je ne le pense.

                          Chapitre 8. La métamorphose
                          La schizophrénie. C'est une psychose, qui se manifeste par la désintégration de la personnalité, et par la perte du contact avec la réalité. C'est la maladie mentale chronique la plus fréquente. Elle frappe près de 1 % de la population des pays économiquement développés, autant les filles que les garçons, entre 15 et 35 ans. Les sujets de cette maladie appariaient songeur, renfermé, sujet à des impulsions irraisonnées.

                          Un individu victime de dédoublement de la personnalité mène indéniablement une double vie sans le savoir. Le moi réel est capable de mener une vie socialement correcte. Par contre, le moi inconscient viole les lois et les mœurs et assouvit les désirs inconscients de l’individu, même les plus extravagants. Beaucoup de tueurs en série seraient des personnes victimes de dédoublement de la personnalité. Le dédoublement de la personnalité peur s’avérer dangereux. Il apparaît logique de le classer parmi les maladies psychologiques.

                          Dans notre monde occidental, il s’agit de Satan, d’un Démon ou du Diable qui est censé s’être emparé de certaines des ressources physiques et/ou mentales d’un individu pour le contraindre à des actes auxquels il n’adhère généralement pas, dont il ne se souviendra pas et qu’il réprouve dans son état normal. On distingue un état de calme et un état de crise. L’état de crise se traduit par des contorsions, des éclats de rage, des paroles impies et blasphématoires. Pendant la période de calme, tout est généralement oublié et le comportement redevient bien adapté, voire très pieux.

                          La schizophrénie, le dédoublement de la personnalité ou la possession par une entité spirituelle maléfique auquel des trois Mel est-elle, depuis la mort de son mari, soumise ? Est-ce un pouvoir ou simplement une maladie ?



                          → Jey.

                          Coucou. Rolling Eyes Je me présent, je m’appelle Maëva alias Jey ; Je suis arrivée ici grâce à bazzart. horny2 Ce forum c’est powwaa ! fuckyeah Que de surprise, que de beauté, que de beaux écrits (à ce que j’ai pu lire) Je sens que je vais être accroc Donc ce que je pense de Hmcming What a Face «C’EST DE LA BOMBE BEBE» !



                          Dernière édition par Mellen Cain Cobb le Dim 5 Mai - 17:25, édité 35 fois
                          Revenir en haut Aller en bas
                          InvitéAnonymous
                          Invité



                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyVen 3 Mai - 22:16

                          +
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Dylan Rosenwood
                          Dylan Rosenwood

                          date d'arrivée : 01/11/2012
                          mensonges : 621
                          crédits : Judasnana
                          âge : 26 ans


                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyVen 3 Mai - 22:20

                          Bienvenue *-* J'aime beaucoup ton avatar et ton nom. Bon courage pour ta fiche ! I love you
                          Revenir en haut Aller en bas
                          InvitéAnonymous
                          Invité



                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyVen 3 Mai - 22:21

                          Bienvenue :)
                          Revenir en haut Aller en bas
                          T. Judith Oaken
                          T. Judith Oaken

                          date d'arrivée : 17/01/2013
                          mensonges : 2532
                          crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
                          multicomptes : seksi zombie.
                          âge : vingt-six ans.
                          adresse : downtown.
                          humeur : massacrante.

                          sneak peek
                          Relations
                          :
                          What about the town ?:
                          Je sais tout de la vérité

                          Pouvoir:


                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyVen 3 Mai - 22:30

                          ohhh, une keepers haut placée. What a Face
                          bienvenue. I love you j'ai hâte d'en savoir plus, bon courage pour ta fiche. ohyeah
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Asher Weir
                          Asher Weir

                          date d'arrivée : 28/10/2012
                          mensonges : 6230
                          crédits : JUDAS.
                          âge : 36 ans.
                          adresse : Dock N°7. Appart 204.
                          humeur : Invincible.

                          sneak peek
                          Relations
                          :
                          What about the town ?:
                          J'ignore tout de la vérité

                          Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyVen 3 Mai - 22:50

                          Le nom, l'avatar et keeper I love you

                          Bienvenue sur HC !
                          Si tu as la moindre question n'hésites pas !
                          Bon courage pour ta fiche.
                          Revenir en haut Aller en bas
                          InvitéAnonymous
                          Invité



                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyVen 3 Mai - 23:22

                          Welcome miss ! I love you
                          bon courage & have fun parmi nous !
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Trajan E. TempleSmith
                          Trajan E. TempleSmith

                          date d'arrivée : 01/11/2012
                          mensonges : 2451
                          crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
                          âge : 26 years old.
                          adresse : 515, Northern Hills
                          humeur : Lunatique sur les bords

                          sneak peek
                          Relations
                          :
                          What about the town ?:
                          J'ignore tout de la vérité

                          Pouvoir: Démocularisation cellulaire


                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyVen 3 Mai - 23:37

                          Bienvenue, je plussoie l'avatar. Marion est juste excellente I love you

                          J'suis pressé de voir ce que va donner ton perso'. happybounce
                          Revenir en haut Aller en bas
                          http://b-velvet.forumactif.org/
                          Samwell Hootkins
                          Samwell Hootkins

                          date d'arrivée : 04/01/2013
                          mensonges : 1187
                          crédits : .reed & tumblr
                          multicomptes : Ingvar made by Ikea
                          âge : 35 y.o
                          adresse : downtown
                          humeur : wtf

                          sneak peek
                          Relations
                          :
                          What about the town ?:
                          J'ignore tout de la vérité

                          Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptySam 4 Mai - 10:53

                          Marion en membre haut placé du conseil, I love you I love you
                          Welcome sur HC !

                          Bon courage pour ta fiche, je t'aime déjà. What a Face
                          Revenir en haut Aller en bas
                          InvitéAnonymous
                          Invité



                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptySam 4 Mai - 11:02

                          Bienvenue ! Good luck & have fun. I love you
                          Revenir en haut Aller en bas
                          InvitéAnonymous
                          Invité



                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptySam 4 Mai - 15:50

                          Bienvenue ^^
                          Revenir en haut Aller en bas
                          InvitéAnonymous
                          Invité



                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptySam 4 Mai - 16:33

                          There's a new “witch/bitch” in town nuu !

                          Welcome aboard hug !
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Adam T. Rosenbloom
                          Adam T. Rosenbloom

                          date d'arrivée : 24/02/2013
                          mensonges : 252
                          crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
                          multicomptes : ❖ none.
                          âge : ❖ thirty-two y.o.
                          adresse : ❖ northern hills.
                          humeur : ❖ énergique mais sombre.

                          sneak peek
                          Relations
                          :
                          What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
                          Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptySam 4 Mai - 17:34

                          Tiens, ça sent le/la fan d'Inception dans les parages pour le coup What a Face Arrow
                          Excellent choix d'avatar, de pseudo et de groupe mauve
                          Bienvenue sur HC, et bon courage pour ta fiche brill perv
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Timothy Grayson
                          Timothy Grayson

                          date d'arrivée : 03/02/2013
                          mensonges : 307
                          crédits : tumblr/bazzart
                          âge : 12 ans
                          humeur : hmpf.

                          sneak peek
                          Relations
                          :
                          What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
                          Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptySam 4 Mai - 21:36

                          Bienvenue à toi =DDDDDDD !
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Blue-Ivy E. Archdeacon
                          Blue-Ivy E. Archdeacon

                          date d'arrivée : 03/11/2012
                          mensonges : 2697
                          crédits : ✛ lysergic acid.
                          multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
                          âge : ✛ 18 y.o.
                          adresse : ✛ northern hills
                          humeur : ✛ biatch all the way.

                          sneak peek
                          Relations
                          :
                          What about the town ?:
                          Je sais tout de la vérité

                          Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyDim 5 Mai - 12:28

                          Bienvenue brill
                          Revenir en haut Aller en bas
                          InvitéAnonymous
                          Invité



                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyDim 5 Mai - 14:35

                          WWWWHHHHAAAAAAAAAAAA Il y a beaucoup trop de gens à remercier d'un cout. sqeee Alors je lance un "glabal remerciement" à "everybody" ! HAHA
                          Sauf que je précise, No je suis pas une fan d'inception j'ai juste tentée 4 fois de le regarder, je m'endors à chaque fois au même moment. Sacrément pas de bol, hein ? rain
                          Du coup, ça m'a laissé des marques : acteurs, nom, prénom... (caractère ?) horny2

                          J'ai bientôt fini ma fiche la populasse ! brill Plus que deux chapitres. (ce sera pour ce soir je penses).
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Dylan Rosenwood
                          Dylan Rosenwood

                          date d'arrivée : 01/11/2012
                          mensonges : 621
                          crédits : Judasnana
                          âge : 26 ans


                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyDim 5 Mai - 18:06

                          Personnage très intéressant, j'ai hâte d'en voir plus. I love you

                          TU ES VALIDÉ(E) !
                          Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Hunter D. Pendleton
                          Hunter D. Pendleton

                          date d'arrivée : 23/03/2013
                          mensonges : 3174
                          crédits : judas
                          multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
                          âge : 34 ans
                          adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
                          humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

                          sneak peek
                          Relations
                          :
                          What about the town ?:
                          J'ignore tout de la vérité

                          Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb EmptyLun 6 Mai - 13:19

                          Avec un chtit peu de retard : bienviendu parmi nous ! mexico
                          Revenir en haut Aller en bas

                          Contenu sponsorisé



                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty
                          MessageSujet: Re: Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb   Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb Empty

                          Revenir en haut Aller en bas
                           

                          Deux êtres en un. Mellen Cain Cobb

                          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                          Page 1 sur 1

                           Sujets similaires

                          -
                          » Children of Cain
                          » Iouri Cain -
                          » Iouri Cain -
                          » Iouri Cain - Oh it's good to be back home again.

                          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                          HOMECOMING △ V.4 :: 
                          « Back in black »
                           :: Archives de fiches
                          -