AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 World needs heroes - Noah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptySam 13 Avr - 22:15


→ Noah Riley Davis
25 ans; né le 15/11 à Tampa en Floride; Barman; Strangers.
“ [..] This city never sleeps at night ”

Aux premiers abords, les gens voient en moi une personne simple, et sociable. Disons, qu'ils n'ont pas entièrement tord. La simplicité, c'est mon fort. C'est à dire que je vis ma vie comme elle vient, sans prise de tête, à vrai dire, c'est sûrement parce que j'ai tendance à croire que chacun de nos pas peuvent être les derniers, et puisque la vie est courte, autant en profiter.

La vie est parsemée d'embûches et d'obstacles à franchir. Bien heureusement pour moi, j'ai eu une famille formidable qui m'a apprit à ne jamais lâcher prise dans n'importe quel domaine. Ils ont fait de moi une personne à la fois motivée et déterminée. Parce que mon père m'a toujours dit que la course aux rêves était longue, mais pas vaine. Je m'étais alors prit à rêver de choses multiples, de buts à atteindre et de rêves à conquérir. Etre enfant pour moi, ça se résume à jouer innocemment, c'est ce que j'ai fait.

Ensuite, dans les autres pages du livre, on finit tous par grandir. On délaisse nos rêves de gosses, on apprend de nouvelles choses, on découvre de nouveaux horizons, de nouveaux passe-temps. J'ai découvert la littérature, et très vite j'en suis tombé fou amoureux. Ne me comparez pas à ces rats de bibliothèques, j'en ai fait un hobby secondaire, ma mère voulant faire de moi un garçon cultivé. Par la suite, j'ai découvert que la force de la culture finissait par séduire les femmes, j'en ai rusé pour devenir finalement un coureur de jupons né.

Malheureusement pour moi, comme chaque êtres humains qui se respectent, je suis doté non seulement de qualités mais par dessus tout, de défauts. Eh, qui est parfait? Certainement pas moi. Ma famille me rappelait souvent à l'ordre quand j'étais petit. Sûrement parce que j'étais un vrai cancre ! Mais pas que, je suis pas mauvais mais c'est vrai que, j'ai tendance à être un temps soit peu arrogant. Il s'avère aussi que je sois le genre de personne à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à vrai dire, quand quelque chose ne me plaît pas, pourquoi m'en priverais-je? En fait .. je crois que je suis moi, et que rien n'y personne pourra me changer.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)



→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? La première question que je pose, lorsque je croise un natif de Caswell c'est comment a t-il fait pour s'adapter à la vie dans ce trou à rat? C'est vrai, je ne comprends pas comment on fait pour grandir et continuer à vivre à Caswell. C'est laid, ça pue à tous les coins de rues et en plus de ça, aucune équipe local que ce soit dans n'importe quels sports ne jouent en division première, c'est tellement déprimant. Trouvez Caswell sur une carte c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ok, vive mon imagination d'élèves de primaire. En même temps, ces habitants me paraissent réservés, notamment envers moi. Le peu de gens que j'arrive à accoster dans la rue ne me parle que très vaguement d'eux, à croire qu'ils sont muet face à un étranger.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? N'étant pas originaire de Caswell, je n'ai tout simplement aucune opinion sur le conseil, à vrai dire, c'est surtout parce que je m'en balance complet. Je fais ma vie, sans même me préoccuper de quoi que ce soit dans ville. Tout de fois, étant barman j'ai parfois la chance d'écouter des natifs de Caswell abordés le sujet entre eux. Et pour tout dire, du peu que j'en sais, les avis sont partagés. Certains les craignent, d'autres partagent leurs avis.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Eh bien, pour être franc, je n'ai jamais été spectateur d'un quelconque évènement surnaturel. Je me contente juste d'écouter aux portes comme je le fais si bien. On parle d'évènement inexplicables ces derniers temps, certains pensent que c'est Dieu qui s'amuse avec nous, d'autres pensent que c'est de volonté humaine. Du coup, moi je ne sais plus trop quoi penser.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?]On a tous un secret, et je ne suis pas l'exception qui échappera à la règle. J'ai beaucoup de secrets, cependant, je préfère les garder pour moi. Peut-être que je me porte mieux à garder tout cela au fond de moi, à essayer de noyer tous ses secrets ancré en moi, qui sait..

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?Je reste cloîtrés chez moi h24 quand ce n'est pas pour aller bosser. Tout ce qui me faut pour être bien c'est une bière à la main et une manette dans l'autre et je suis opérationnel. Donc je ne vois rien, et je n'entends rien. De plus, je ne suis au courant de rien, je ne prends jamais le tête de lire ne serais-ce que le journal local, trouvant la vie de cette ville tellement pauvre en évènements .. je crois que je vais commencer à m'y mettre tiens.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?Je suis sûrement irresponsable, mais pas assez pour laisser un enfant mourir. Je ne suis pas une personne insensée et je ne laisserais pas un enfant périr. Certes, la perte d'une personne qui m'est proche me troublera et me hantera toute ma vie, mais qu'importe.




“ tell the world I'm coming home ”


Embarquement immédiat en direction de Caswell.

Ça y est, c'est le moment .. c'est la fin. Je traîne cette valise derrière moi, prêt à monter dans ce train qui me séparera définitivement de ma ville natale. Oh, c'est pas la fin du monde certes, mais pour moi, ça l'est. Je me vois arraché à la ville qui m'a engendré et qui ma vue grandir. Partir d'ici, c'est tellement douloureux, et dur à la fois. Tellement de souvenirs qui se forment dans ma tête, je me remémore tous les bons moments que j'ai finit par passer à Tampa. Je n'ai plus envie de partir, et pourtant, je le dois.

Me voilà arrivé au quai, prêt à embarquer dans ce train. Je ne sais pas ce qui m'arrivera à Caswell, ce que j'allais faire, ou encore même ce que j'allais devenir. Tant de questions, mais pour combien de réponses ? Aucune.

Je monte finalement dans ce train, au combien désagréable. Les gens s'entassent et se bousculent juste pour ranger leurs valises. Les pleurs des enfants déjà bien bruyant et l'odeur nauséabonde dégagée par les gens frustrés pesaient dans l'atmosphère, c'était invivable. Une vraie partie de plaisir. Je finis par m'asseoir à mon siège bien qu'avec un peu de mal. Sur le chemin j'ai dû bousculer des personnes qui semblaient ne pas vouloir bouger. Mais l'important, c'est que j'y sois arrivé, et heureusement. Je m'assied sur mon siège, écouteurs dans les oreilles, cherchant à faire le vide dans ma tête, même si je sais que ce ne sera pas aussi facile que ça en a l'air. Vu comme ça, Tampa est une ville formidable, où il y fait bon vivre et je ne veux en aucun cas partir.

Le train fait signe à tout le monde qu'il est sur le point de partir. * Ne te retourne pas, ne te retourne pas* c'est ce que je me répétais au plus profond de moi-même. Pour le moment, je tenais bon. Si j'en venais à me retourner, je pouvais être sûr de craquer. Je suis un homme, mais avec des sentiments c'est ce qu'il faut se dire. Allez, le voilà qu'il s'en va. J'ai tenu bon, je ne me suis pas retourné. Eh bien Caswell, quel accueil me réserveras tu ?

______________________________________

« Noah, arrête de draguer et occupe toi de tes clients, bon sang ! »

Ahah, depuis maintenant deux ans, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai entendu cette fameuse phrase déjà devenu culte. Vous l'aurez sûrement comprit, je suis un fin dragueur et même au boulot, je ne perds pas une occasion pour me mettre quelques minettes en poche. Caswell ? Je m'en bats de Caswell, c'est un trou à rat comme les autres, et même deux ans après mon arrivée, je m'y suis toujours pas habituée. Alors s'il te plaît maman, paye mon un billet de train pour Tampa.

« Je me remets au boulot. »

En temps normal, ça devrait m'atteindre et me faire comprendre que je suis en tord pourtant .. non, j'arbore un petit sourire narquois en balançant cette phrase mainte et mainte fois sans jamais m'en lasser. Cette phrase est là pour remettre à l'ordre et pourtant, je ne perds pas une occasion de la déballer à nouveau. C'est comme ça la vie à Caswell, tout le monde s'en contre fiche de tout. En même temps, on a surtout rien à perdre.

Je suis barman, mon boulot consiste simplement à taper la discut' avec les clients, à leur servir une pinte et à nettoyer le comptoir après passage. Pour six dollars de l'heure, c'est plutôt honnête. Depuis deux ans, je crèche chez mon vieux cousin, et pour le moment, loin de là l'envie de me mettre à la la porte .. euh j'espère du moins. On va pas dire que ma vie à Caswell est parfaite, au contraire, elle est vraiment déprimante. Malgré tout, je garde le moral au beau fixe, puis après tout, rien de mieux que de pouvoir renouer des liens avec son vieux cousin.

Les clients se font en masse à cette heure-ci .. enfin, si on peut appeler ces gros sacs, pères de familles qui passent leurs temps à boire des clients. Moi, tant qu'ils me remplissent ma feuille de salaire, je n'y vois aucun inconvénient, il faut juste pas qu'ils abusent de ma patience.

Mon patron a le don pour me mettre la pression et malgré le fait qu'il m'ait reprit des centaines de fois à faire autre chose que mon boulot, va savoir pourquoi, il m'a toujours gardé. « C'est ta dernière chance, après quoi je te flanquerais dehors » - qu'il me répétait chaque fois. J'avais beau refaire les mêmes erreurs, j'étais toujours derrière ce comptoir au bout du compte.

Il est désormais minuit, l'heure à laquelle le bar ferme officiellement. Les derniers clients s'en vont, tandis que moi je suis chargé de la fermeture. Avant tout, je ramasse les quelques pourboires restants, et à ma grande surprise, il ne restait plus qu'une blonde. Elle déposait de la monnaie avant de partir en me lançant un dernier sourire. Je le lui rend et m'empresse d'aller ramasser la monnaie pour la caisse et, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis son numéro dans le tas.

Finalement, Caswell .. avec les filles, c'était pas si terrible que ça, laissez moi juste quelques années de plus et ce sera parfait.

→ pseudo.

Soy Anthony. J'ai connu le forum grâce à Leigh, et je le trouve pas mal. J'ai tout dit? What a Face



Dernière édition par Noah R. Davis le Lun 15 Avr - 21:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptySam 13 Avr - 22:24

Bienvenue you sexy man perv
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptySam 13 Avr - 22:29

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptySam 13 Avr - 22:31

AH MAIS AH MAIS AH MAIS GARRETT ! VOUS ALLEZ ME TUER AVEC CES NOUVEAUX AVATARS !!
/me essaye de retrouver sa dignité égarée...

Bienvenue dans le coin dude !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptySam 13 Avr - 22:42

Bienvenuuuuuue dans le coin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptySam 13 Avr - 22:47

Mah je sombre, je plonge, je m'étrangle de bonheur. Garett est juste magnifique. Super choix.

Bienvenue par ici. Et amuses-toi bien yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptySam 13 Avr - 23:25

Welcome, sexy !
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptySam 13 Avr - 23:38

Bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 0:08

    Merci à vous. mexico
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 0:46

welcome pretty boy. What a Face courage pour ta fiche. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 7:27

Bienvenuuuuuuue :D
Fais pas attention à eux, ce n'est qu'un ramassis de psychotiques What a Face

"world needs heroes" ... C'est encore pas aujourd'hui qu'on trouvera quelqu'un de normal ... World needs heroes - Noah Davis 1904686264
Anyway, bon courage pour ta fiche, SexyGarrett ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 8:23

Un ami stranger perv Avec sexyGarrett en plus hehe
La classe mauve

Bienvenue sur HC yeah Et bon courage pour ta fiche brill World needs heroes - Noah Davis 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 11:03

Bienvenue bel homme perv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 11:13

Love C. Fillmore a écrit:


"world needs heroes" ... C'est encore pas aujourd'hui qu'on trouvera quelqu'un de normal ... World needs heroes - Noah Davis 1904686264

    Hé oh, il est classe mon titre. What a Face

    Merci à vous. love2
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 14:18

Garrett What a Face Bienvenue à toi ^w^!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Parker
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Aquakinésie


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 18:51

Bienvenue parmi nous cow boy yeah

EDIT : je veux bien que tu sois mon héros Arrow


Dernière édition par Jillian M. Parker le Dim 14 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 18:57

Welcooooooome petit homme super
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 21:59

Jillian M. Parker a écrit:
EDIT : je veux bien que tu sois mon héros Arrow

Pas de problèmes ! super
Merci à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyDim 14 Avr - 23:55

Tu veux me tuer toi avec Garrett Hedlund en avatar ?
omg

Bienvenue ! nuu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyLun 15 Avr - 21:04

    Meeeerchi ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyLun 15 Avr - 22:04

I love you

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis EmptyVen 19 Avr - 12:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



World needs heroes - Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: World needs heroes - Noah Davis   World needs heroes - Noah Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World needs heroes - Noah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-