AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Blacks Sr ϟ where the wild things are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 6:00


→ phineas blacks.
76 ans; né le 2 janvier à Caswell, Maine; Médecin a la retraite; Keepers.
“ god knows ”
Il n'est ni bon, ni doux. Il n'est ni tendre, ni affectueux. Il n'a rien d'un bon père, ni d'un bon époux, même si personne n'osera le dire. Surtout pas Andreas et Rosemary. Parce qu'il a fait ce qu'il pouvait, avec ce qu'il avait. Un caractère de chien, déjà vieux alors qu'il était jeune. Rigide, violent, agressif, vindicatif, rancunier, méchant, cruel, xénophobe, raciste, homophobe. Tous les défauts semblent coller à sa peau et à son rare sourire, à ses yeux noirs. Pourtant, Phineas n'est pas que cela. Il est intelligent. Il est doué. Il est rusé. Il a l'esprit vif, surtout pour un homme de son âge. C'est un roc sur lequel s'appuyer, un homme qui n'a qu'une parole et sur lequel on peut compter. Il n'est pas tendre, ni affectueux, ni chaleureux, mais il est loyal, fidèle et capable d'attention. D'une certaine forme d'amour envers de rares choses, un amour maladroit, brutal, mais vrai. Vrai pour un homme dont l'hypocrisie crasse s'enfle depuis soixante-seize ans de secrets, de mensonges et de roueries. Il n'est jamais content, jamais heureux, il a toujours quelque chose contre quoi bougonner. Il aime détruire, frapper briser, et si ses poings ne se lèvent plus, si ses mains se s'abattent plus sur les joues de son fils, les mots n'ont pas fini de passer ses lèvres sèches. Phineas est un serpent, qui saute à la gorge quand on s'y attend le moins. Un homme peu patient qui sait pourtant attendre pour faire payer les injustices. Phineas est un Blacks. L'âme de Caswell, ses rêves comme ses cauchemars, ses pires secrets cachés dans ses plus beaux sourires. Ni Dieu, ni Diable, juste un homme que l'on craint à juste titre. Dans une ville comme celle-ci, c'est des hommes comme lui dont il faut se méfier. Parce qu'ils vous sauteront à la gorge quand vous ne vous y attendrez plus.






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Qu'on les jette hors de ma ville ! On s'en sort très bien sans eux. Ils ne peuvent pas comprendre ce qui se passe, ils ne le comprendraient pas même si on leur expliquait par A + B, ce ne sont que des fauteurs de troubles. Des délinquants, en plus de ça, juste bon à mettre des idées idiotes dans la tête de nos filles et de nos garçons ! Vous croyiez quoi, que nos enfants avaient cette idée stupide de partir seuls ? Évidemment que non. Caswell est une bonne ville où il fait bon vivre et ces étrangers ne font qu'emmener une énergie... différente, négative, qui s'oppose à celle de la ville. Et s'il n'y avait que des enfants de l'Amérique, ha ! Non, il y a en plus des immigrés, des nègres et des chinetoques, des races de paresseux qui viennent voler nos femmes, quand ils sont pas mariés à des chiennes de leur espèce, et nos emplois. Qu'on ne se demande pas pourquoi tout va de travers, on accepte encore que ces imposteurs franchissent les murs. Mon propre père avait tenté de faire poser de grands murs autour de Caswell, mais ça n'a jamais été accepté. Oh, s'ils avaient su...

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? J'avais dix-huit ans, je crois. Le même âge que quand je l'ai dit à Andreas. Mon père m'a convoqué au boudoir pour tout me dire. C'était... grave. Il n'y avait rien de drôle, rien d'amusant, tout de sérieux. Mon père n'était pas un homme de blague, de toute façon. J'étais très fier d'être désormais un des gardiens du secret, qu'on me fasse confiance pour garder ça. Ce n'est pas rien. Caswell est ma vie, tout est construit autour de cette ville et de ce secret, et je ferai tout pour que seules les bonnes personnes aient l'oreille pour l'entendre.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Pas un clou, mon bonhomme ! Le problème, ce n'est pas le surnaturel, ce sont les étrangers et leur venue ici. Jamais un de nos petits n'irait tuer des gens, en enlever, ou qu'en sais-je. Tout le monde n'est pas honnête, mais tous ceux qui viennent de Caswell ne feraient rien pour aller contre la ville. Le surnaturel, ce sont des histoires pour faire parler les gosses et les empêcher de sortir la nuit tombée, c'est tout, et vous n'allez pas faire avaler ça à un homme de mon âge, je vous le garantis.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Pas de secret pour moi, mon bonhomme, enfin, sauf peut-être celui qui concerne Caswell - et ça ne vous concerne expressément pas. J'ai une tête à vous confier mes problèmes ? Les bonnes femmes aiment à parler sur le fait que j'ai donné quelques bonnes corrections à Andreas, mais ça a toujours été pour qu'il lui mettre un peu de plomb dans le crâne et lui durcir le cuir. Je ne m'en cache pas, il a sans doute reçu quelques bonnes gifles en public, toujours méritées notez-le, mais j'ai toujours gardé les coups de cravache pour la maison. Trop salissant, sinon, et quand j'étais plus jeune, ça commérait encore plus. Je n'ai plus rien à faire de ce que vous pensez de moi : à mon âge, on en a vu de pires.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Tout à fait ! M. Summers a peint sa maison d'un bleu affreux et je dois rapporter ça à mes collègues du conseil. Ça ne va pas avec les autres maisons aux alentours, ça gâche tout le paysage de Caswell et c'est d'un tel mauvais goût. Rosie a failli s'évanouir, en voyant ça. Pour le reste, ce n'est pas moi qui m'occupe de porter attention à ce qui pourrait être... inhabituel. La tâche revient à quelqu'un d'autre et c'est tant mieux, j'ai plus la santé pour courir dans les rues à la recherche d'on ne sait quoi. Et ce bleu est vraiment affreux.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? La personne la plus chère à mes yeux ? Déjà, c'est une bonne question. On dira que c'est Rosie, ça lui fera plaisir. Je préférerais laisser mourir Rosie plutôt qu'elle vive une vie de merde en étant handicapée, à son encore jeune âge, ce serait dommage, et sauver l'enfant, qui a encore toute la vie devant lui. Quand on est médecin, faut apprendre à faire la part des choses et les cas perdus, on en a assez vu pour s'en désensibiliser. Et mon fils, il vous a répondu quoi, au fait ? Ce petit con a sûrement tenté de sauver les deux, idiot comme il est, et les deux ont fini par mourir. Ça lui ressemble bien.



“ tell the world I'm coming home ”
Il sifflait.

Un chanson qui s'échappait de ses lèvres alors qu'il se berçait devant son manoir, sur un perron de vieux bois donnant sur la rue. Rosie était partie faire les courses et l'avait laissé seul. Comme souvent. Il ne s'en souciait pas. Il était naturellement un solitaire et si plus jeune, il avait quelque peu apprécié la compagnie des hommes de son âge et de leurs épouses, se risquant même à aller danser (c'était là qu'il avait rencontré Rosie), en vieillissant, il s'était... renfermé. Plus qu'avant. Il aimait rester dans ses petites affaires et observer les voisins de ses yeux noirs, d'un regard qui semblait lire dans leur esprit. Il attrapa sa pipe et son tabac sur le guéridon, bourrant doucement la pipe. Phineas fumait dans la même pipe que son arrière-arrière-grand-père, qui se serait bien retourné dans sa tombe s'il avait su que son petit-petit-petit-fils fumait parfois un cigare au lieu de la bonne vieille pipe. La modernité, que voulez-vous. Un coup de klaxon et il leva les yeux. La voiture blanche de Rosie venait de s'engager dans l'allée. Sa lionne en sortit, les bras chargés de sacs. Un grommellement et il se leva de sa chaise, se dépliant de toute sa longueur. Soixante-seize ans et toujours aussi grand et imposant, majestueux, malgré une maigreur qui s'accentuait peu à peu. « Laisse ça là, Rosie, je vais te les rentrer. Non, Phineas, je vais le faire toute seule, voyons. Si je ne peux même plus aider la Lionne de Caswell à décharger la voiture, vaut mieux m'enterrer vivant tout de suite. Et avec ma pipe, au moins ça me distraira. » Elle éclata de rire et reposa les sacs au sol, venant cueillir un baiser sur les lèvres de son époux avant d'entrer dans le manoir. Son dos gémit quand il se pencha pour prendre les sacs, mais il ne l'écouta pas. Tant qu'il pourrait marcher, et encore, tant qu'il serait apte à se déplacer d'une quelconque façon que ce soit, il aiderait toujours Rosie à décharger la voiture.

« Têtu comme un Blacks », ça aurait pu être la devise de leur famille.

--

Phineas est le premier fils de sa famille. Le fils aîné, prodige, prometteur. Attaché aux valeurs de la famille et rigide, il se démarqua très jeune par une intelligence vive et son intérêt à poursuivre de longues études. Une rareté, alors que les garçons de son âge désiraient tous s'embarquer dans des métiers plus manuels. Non, lui devint médecin. Une profession respectée, plus que toutes probablement, qu'il a pratiquée pendant la majeure partie de sa vie. D'un côté, il soutenait sa famille, ses jeunes frères et sœurs, et de l'autre, il aidait les habitants de Caswell, de sa ville. Jamais il n'en est sorti - parce qu'il savait. Il savait et il sait encore tout ce qui entoure cette ville et jamais il n'a cherché à aller contre cela. Vieux jeu même quand il était jeune, il ne prit épouse que tard. Pas parce qu'il n'était pas couru des dames, qui pouvaient passer outre son caractère 'un peu rigide', pas parce qu'il n'était pas attirant, ce beau grand médecin mystérieux. Juste parce qu'il attendait. Et qu'il a trouvé.

Rosemary, dite Rosie, dite la Lionne. La plus belle femme de tout Caswell. Une opulente chevelure rousse, des yeux clairs, un rire chaud, une énergie solaire, débordante. Vingt-cinq ans de moins de lui, mais ça ne l'a pas empêché de la charmer, puis de l'épouser. Il était déjà vieux et elle si jeune, et tous médirent sur leur couple en apparence mal assorti. De cette union inattendue naquit Andreas. Un fils, un héritier, un homme qui reprendrait son nom, sa profession, son honneur et son secret. Il sait que Rosie aurait aimé avoir une fille, une fille qui aurait eu ses cheveux de feu et ses yeux perçants, mais la vie n'a jamais voulu qu'ils aient un deuxième enfant. Elle a donc reporté toute son affection sur leur fils unique, qui ressemblait déjà tellement à Phineas. Les mêmes yeux noirs et profonds, le même visage qui plus tard allait devenir dur, alors que Rosie était tout le contraire. À quelque part, l'homme en veut à sa femme - c'est sa faute si le petit est devenu aussi fleur bleue, une mauviette, une fillette qui pensait juste aux sentiments, qui était curieux des étrangers, qui ne savait pas se tenir. Il en veut à son épouse, mais pas vraiment. Elle est là pour le soutenir depuis plus de trente ans, elle est la seule et s'il a déjà aimé quelqu'un, autant qu'un homme comme lui puisse le faire, c'est elle qui a été l'élue.

Ce fils, il le détesta. Il le détesta pour sa fragilité, son humanité, pour sa faiblesse. Andreas avait le sang d'un Blacks, il était le Lion Noir même, mais jamais il n'a été digne de sa lignée, de ce qui voulait dans ses veines. Phineas l'a frappé, oui. Il l'a insulté, oui. Il a tout fait pour endurcir ce gamin trop mou qui ne lui convenait pas, qui n'était pas comme lui. À sa manière, son propre fils était un étranger... et Dieu sait que la chose que l'homme hait le plus en ce monde, c'est les étrangers. Un étranger sensible qu'il choqua, dégoûta, en lui révélant le secret de Caswell à l'ânnée charnière de ses dix-huit ans. Il ne s'en veut pas. Il devait le faire, pour réveiller cette mauviette, ce lâche qui osa partir de la ville. Pour faire quoi ? Rien de bon, il le savait. Courir les filles de mauvaise vie, se pervertir dans ce monde qui n'était pas fait pour lui. Pas fait pour eux. C'est de sa faute si Rosie est tombée malade par deux fois et que par deux fois, Phineas a vu quelque chose comme de la crainte, de la peur, exister. La première fois, une appendicite traitée trop tard l'avait minée, presque emportée. Andreas était revenu et il n'avait rien dit. Les deux hommes de la Lionne étaient avec elle, là pour elle, et c'était le plus important. La deuxième fois, le fils revint pour de bon - et plus jamais Rosie ne tomba malade. Est-ce cela qui convainquit son bon à rien de gamin de rester ? Sûrement pas. Phineas n'est pas imbécile, il sait qu'on lui cache des choses, et s'il avait encore sa forme de jeune homme, il irait lui-même fouiller dans les affaires du plus jeune Blacks. Il saura bien un jour. Parce que Phineas sait toujours tout. Il saura qui est responsable des problèmes de sa ville... tout comme il saura ce qu'a fait son fils pendant toutes ces années avant de revenir, mimant l'homme qu'il a toujours voulu qu'il devienne.

→ neï.

Coucou, moi c'est Neï, mais mon prénom, c'est Matt. J'ai 22 ans, je fais du RP depuis un bail. J'ai connu le forum par PRD. Je pense passer régulièrement, enfin, de façon correcte. Et vous m'avez eu à « Stephen King » What a Face



Dernière édition par Phineas Blacks le Mar 16 Avr - 7:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 6:41

BIenvenuuuuuuuuuuuuue vilain Monsieur sqeee
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 6:49

Vilain moi ? Allons donc What a Face

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 6:52

ÇA, C'EST UN SCÉNARIO QU'A LA CLASSE yeah ohyeah

Bienvenue sur le forum brill J'vais v´nir squatter ta fiche de liens après, je crois bien mauve
Bon courage pour la suite de ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 6:57

AWWWWW SHIT What a Face
Papa Blacks is here.

J'aime tellement ce scénario. Et l'avatar. Bref. T'as la classe, monsieur. I love you
Welcome sur HC.
Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 7:11

Des étrangers ! Choo.

Merci à vous deux ! En effet, ce scénario est dément et ça me tentait bien de venir monter la moyenne d'âge, un peu, en plus de martyriser quelques personnes batte J'espère bien vous embêter dans le futur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 9:53

Comment je suis trop content.
Quand Andreas m'avait parlé de ce scénario j'étais tout fanboy.
Laisse moi te vénérer ! (Et oh oui martyrise les vilains étrangers comme moi What a Face)
Bienvenue sur HC !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 9:55

Alors ça c'est juste totalement classe dummyj hat
STEPHEN KING RAPPROCHE LE MONNNNNNDE !
Bienvenue anyway et bonne chance avec la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 9:56

Owi, vénère-moi mwaha

Merci beaucoup à vous, ça fait plaisir, comme accueil ♥️

ET OUIIIII, le King rapproche les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 10:56

OMFG. le choix de malaaade. papa blacks is in da place. ohyeah
bienvenue m'sieur, bon courage pour la fiche. mauve
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 11:33

Bienvenuuuue dans le coin, papy. What a Face /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 12:44

Très bon choix de scénario ! I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 15:40

YEAH PAPA BLACKS. What a Face
Nous faut un lien genre cey même pas une option tu vois What a Face
BIENVENUE lit
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 16:38

woot
woot
woot
woot

En plus d'avoir pris mon scénario, tu écris comme un dieu!! nuu
Je ne peux que te vénérer!! hug
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Parker
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Aquakinésie


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 16:42

Oooyéééé holly shit le vieux croulon est dans la place ça va donner les gars XD <3.<3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 17:21

Oh, fiston, ça fait plaisir I love you J'espère que le reste te plaira, quand je l'aurai posté !
(on s'aimera en hors jeu ♥️)

Et merci à tous les autres, vous inquiétez pas, je vais vous mener la vie dure avec plaisir What a Face Et à toi aussi, nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyLun 15 Avr - 17:46

On doit tuer Bill. *sort*

Bienvenue à toi, bon courage pour le reste de ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyMar 16 Avr - 7:12

Sale gosse What a Face

J'ai fini ! J'espère que tout est bien pour toi, fiston ._.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyMar 16 Avr - 16:32

J'attends l'avis d'Andy pour te valider mauve

DIS LUI OUI, ANDY OH OH OH OUI ANDY.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyMar 16 Avr - 18:57

mauve

C'est juste sublime! Je vois pas trop quoi ajouter d'autre, ta fiche est parfaite, tu as réussi à mêler ce que j'avais en tête à ce que tu avais en tête et ça fait un joyaux! bave
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyMar 16 Avr - 19:31

I love you

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyMar 16 Avr - 21:50

Andreas OMG ton daddy il roxe !!!!!!!!!!!!!!!!!! o/ Welcoooome sir. Trèès jolie plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyVen 19 Avr - 12:04

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are EmptyVen 19 Avr - 17:40

Bienvenue le vieux, ta fiche gère ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty
MessageSujet: Re: Blacks Sr ϟ where the wild things are   Blacks Sr ϟ where the wild things are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blacks Sr ϟ where the wild things are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-