AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 my body is a zombie for you. + (mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 0:18

Sorry du retard Arrow

But hell yeah, je veux un lieeeeen, entre tatouééééés. ohyeah
Idée, envie ? perv
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 15:50

j'vais pas mentir, j'ai pas eu l'illumination de ma life, jésus ne m'aime pas et ne m'envoie pas de signes. What a Face

butt. i don't know why. j'ai juste cette vision de mad qui se balade, pépère, clope au bec, et qui voit la moto de dean. et genre, il est jamais monté sur une moto. What a Face et celle-là, il la trouve super classe. et comme il est un peu con, bah il va plus près pour mater quoi. et comme il est très con, il fait de la merde. What a Face genre, il fait tomber sa clope sur le siège, du coup il panique, et en voulant l'enlever, il se crame, du coup, il crie, les gens le regardent, il vire la cigarette par terre, souffle les cendres, mais y en a partout et il a peur que ça abîme le siège itout. du coup, il donne un coup de paluche. mais comme il est vraiment pas doué, la moto perd de son équilibre, et il la rattrape mais c'est lourd, donc pour contrebalancer il s'assoit dessus afin de répartir le poids pour pas qu'elle tombe. et là, dean débarque (je sais pas où il était What a Face) et y a mad sur sa moto, qui essaie désespérément de remettre la béquille correctement, mais chaque fois qu'il essaie la moto penche dangereusement d'un côté ou de l'autre donc il est bloqué. What a Face

okay, c'est même pas un vrai lien, ça ressemble plutôt à un rp. What a Face je suis pas productive, i know. mais, juste imaginer la scène, ça me fait rire, en fait. What a Face Arrow
-sort-
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptySam 4 Mai - 17:49

TU M'AS JUSTE TUÉE, BWAHAHAHHAHAHAHA. Ça ressemble plus à un RP qu'à un lien, en effet, mais faut avouer une chose, c'qu'au pire ça nous donne une situation de départ What a Face Je vois trop le truc, et j'aime trop l'idée, hell yeah Arrow Dean va pas trop criser, heureusement, il va juste se demander ce que ce gars est en train de foutre avec sa bécane Arrow ...

J'aime l'idée What a Face Tu veux jouer ça en rencontre, ou on part du principe qu'ils se sont rencontrés comme ça, que c'est déjà fait, et on voit comment ça aurait pu évoluer par la suite ? perv
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 20:33

allo, je suis méga en retard, but i don't care, parce que je t'aime :saaalut:
ce lien de kind of figure parternelle tient toujours? C'est sûr, faut développer, mais dans l'ensemble... my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 9:50

T'inquiète pas pour le retard mauve
Bien sûr que ça tient toujours hinn Faut donc se développer ça, but... I don't know how, j'ai le cerveau en purée de pois là... What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 14:09

j'aime ton titre de fiche, btw, Dead Man's Bones bave

Bon, disons que, comme on avait dit, Skylar aurait pu trouver Dean vraiment cool au début, genre quand elle le voit de loin, elle le regarde souvent parce qu'il a un style qui lui revient carrément, et puis, bon, il est pas moche, hein ! Du coup, elle le regardait quand elle le voyait, intriguée, puis ils auraient pu tomber l'un sur l'autre un jour, je sais pas trop comment (j'ai le cerveau en purée moi aussi What a Face). Peut-être un truc dans le genre: Sky' a réussit à se dénicher une bière dans un bar, elle la boit seule dans son coin, elle se lève et ils se rentrent dedans. Elle échappe sa bière, the only one, la seule et unique bière et puis... damn, j'sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptySam 11 Mai - 0:12

contente que ça te fasse autant rire que moi. What a Face What a Face puis si dean reste peace and love, c'tant mieux, au pire ils deviendront potes yo. ohyeah

alors j'sais pas toi, mais vu que la scène me fait marrer, j'aurais bien envie de la jouer. mauve puis comme ça, on voit direct comment ça s'passe et comment ils interagissent quoi. hm après, on peut voir comment ça évolue tout seul, ou planifier deux-trois trucs (qui peuvent même arriver pendant cette rencontre d'ailleurs), tout dépend de ce que tu veux et de tes idées, en fait. mauve
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 22:43

Ouuuh sorry j'suis un peu en retard What a Face Arrow

Sky, DMB quoi bave Pour l'idée, j'avoue que j'aime beaucoup brill Et par exemple, elle laisse échapper donc sa bière, la seule l'unique. Elle a pas encore spécialement l'âge d'en boire, aussi, donc genre le barman pourrait ne pas vouloir lui en redonner une tsé, et du coup, super Dean pourrait lui en payer une, mais il garde un oeil sur elle en s'excusant quand même, parce que du coup comme il lui paie de l'alcool, c'con mais... Il se sent responsable ? What a Face Arrow Du coup ça commence comme ça, pis ils pourraient genre causer... D'autant plus qu'ils sont tous les deux strangers, donc je vois bien les lourds regards des habitants de Caswell, et lui qui finirait par lui sortir un p'tit "t'es pas d'ici non plus, toi, on dirait", un truc du style What a Face And leur relation évolue jusqu'au papa de substitution... What da ya think ? mauve (je fais au mieux avec mon cerveau embrumé Arrow)

Maddox, ouais, l'idée me fait trop rire Arrow Et je suis d'accord pour la jouer perv Là dans l'immédiat j'ai pas des masses d'idées, mais ouais, tant qu'à mettre du remue-ménage dans c'te rencontre après le coup de la moto, moi ça me tente bien, j'aime quand les RPs bougent aussi mauve Je réfléchis si j'ai des trucs qui me viennent... Et tu veux faire ça maintenant ou attendre un poco ? What a Face Sachant que moi j'commence à avoir la blinde de RPs... Faut juste que je me mette à jour. swan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:17

attendons un p'tit peu, sinon j'vais mettre encore plus longtemps à répondre à mes rps et déjà que j'suis lente, on va éviter le massacre t'sais. What a Face Arrow butt ouais, on se garde ça en réserve. perv et j'vais essayer de réfléchir aussi, voir si j'trouve des trucs pour pimenter itout itout. mauve
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 8:34

Nickel alors, on se garde ça en réserve perv ET J'AI TOUJOURS PAS EU D'IDÉES. swan Je continue de réfléchir, promis, j'ai juste le cerveau en mode useless ces derniers temps saalut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptySam 8 Juin - 17:21

Moi, espèce de gueule d'ange !

Voilà les points communs que j'ai pu trouver entre nos persos, à toi de trouver une idée, mais sache que je veux THE lien !

• Il est graphiste pour un journal / Elle fait des études de photo pour devenir photojournaliste.
• Il est constamment à la recherche d'adrénaline / C'est une accro à l'adrénaline et au danger.
• Il a des tendances suicidaires / Elle a peu du suicide et déteste ça. Elle est très rancunière envers ceux qui veulent se suicider : pour elle c'est lâche et trop simple. Mais elle en parle peu et ne le montre pas forcément, donc elle a des réactions assez impulsives par rapport à ça (plus jeune elle a surpris sa mère en sang dans la salle de bain, c'est elle qui l'a sauvée.)
• Il aime la photo / Elle est photographe et très douée dans ce domaine.
• Il a son propre style / Elle aussi !

Et voici mes conditions : • Je veux que ce soit trop cool
• C'est ryan, donc je veux que ce soit trop cool
• Je veux des musiques de ouf dans nos Rp's
• Je veux que ce soit trop cool
• Ah oui, et je veux que ce soit HYPRA cool !
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 20:58

Je veux bien un lien également. lit
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:53

OH, GOD. J'ai du retard, on dirait bieeeeen. What a Face Arrow Me voilà donc, comme une boulette. saalut

SASHA, OF COURSE QUE ÇA DOIT ÊTRE HYPRA SUPER TROP COOL ET DÉCHIRER LE STRING LÉOPARD DE SA SAINTE-MÉMÉ MICHELLE-AUGUSTINE. yeah yeah yeah Ils vont bien s'entendre ces deux-là, et en même temps j'vois bien leurs points communs leur faire une relation bizarre. Because Dean, mine de rien, sa vie c'était la médecine, bien avant le graphisme. Donc quelque part, Sasha ferait une sorte de ... transition pour l'aider à intégrer sa nouvelle vie. hm But c'est bizarre. Je sais pas trop. On réfléchit ensemble, sinon ? perv

FINN, owi, un méga lien avec la wonderful Rooney. brill On doit être les deux gens qui font peur de par leur style, dans cette ville, ça claque. saalut Tu as une idée, une envie ? yeah Tu connais un peu Dean ? mauve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 13:46

Ahah sqeee:laugh:Pas de soucis pour ton retard !w00t Et ouiiii réfléchissons ensemble hat Alors...Je vois ce que tu veux dire pour l'idée de la "transition" et j'avoue que ça peut donner quelque chose d'intéressant ! Il serait déjà sur la voie du changement, mais avec encore quelques doutes, ou un truc dans le genre, et quand il rencontre Sasha, il est sûr de ce qu'il veut et ça l'intègre encore mieux dans ce monde un peu "loufoque-artistique-nous sommes des fous" stupid
Bref ! On a une base au moins ! woohoo Maintenant, hum....J'ai peut-être une idée....Mais j'ai besoin de savoir si de ton côté, c'est possible et si tu trouves ça tentant ! Est-ce que, tout d'abord, ton perso est du genre à se laisser..Complètement aller ? Du style : je la rencontre - elle me plait - elle a ce truc qui me fascine - elle est réceptive - je l'admire - elle m'admire - je la suis où elle veut -
Et de là..Sasha pourrait emmener Dean dans le monde de la photographie, son monde. Et étant donné qu'elle traine avec ses deux compagnons de voyage garçon, elle pourrait te les présenter, etc...Il "s'intégrerait au groupe" tout en restant un peu méfiant et taciturne comme ton perso semble l'être. Sauf que Sasha s'en foutrait de ce côté un peu "j'suis pas intéressant" et au contraire, lui donnerait l'impression d'être un homme nouveau, mis en valeur, etc...Et du coup il se sentirait bien avec elle. Comme Sasha est un peu le genre de fille déjantée mais très intelligente et attachante, je pense que ça peut le faire...! Elle le sortirait un peu de sa bulle tout en la respectant, tu vois ce que je veux dire ? Et après, à toi de voir si tu veux en plus de ça de l'ambiguïté, ou des sentiments, ou des tumultes quelconques, ou si tu veux voir tout ça par Rp au fur et à mesure, le temps que nos deux persos fassent connaissance...Niark niark !
PS : L'idée qu'il soit suicidaire et qu'elle soit totalement CONTRE et qu'elle ai peur de ça peut nous donner un point de départ...Ils s'entendraient bien, auraient une conversation, et elle ressentirait le besoin de "le faire vivre". floating Mouaaah, que c'est beau.....pleure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: my body is a zombie for you. + (mickey)   my body is a zombie for you. + (mickey) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my body is a zombie for you. + (mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» we all gotta die of something + (mickey)
» until i'm free again. + (mickey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-