AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 real eyes. realise. real lies. (RACHEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 0:42


→ rachel lulabée davenport.
dix-huit ans; née le 28/02 à Caswell; étudiante; clairsentance; infected.
“ éphémère comme le temps t'as rattrapé. ”
rachel davenport. ainsi s'appelle cette fille. ce prédateur au regard brillant qui s'est déguisé en une jolie poupée à l'allure vulnérable. qui arrive à être votre amie même si vous êtes l'être le plus isolé du monde, mais qui pourtant ne fait que jouer à un jeu. après tout, rachel sera la première qui irait critiquer vous, son ami, derrière votre dos. elle manipule, elle ne se lie pas d'amitié. rachel est belle, sympathique, elle renvoie une confiance en elle-même que beaucoup aimeraient avoir. rachel sourit, son sourire est fier, elle vous donne envie de se confier à elle malgré les rumeurs qui courent à son sujet. en effet, à son palmarès, la blondinette a déjà une réputation des plus mauvaises, surtout parmi les personnes de plus de quarante ans. mais bizarrement, ses camarades la considèrent comme la it-girl du moment, celle qu'on suit du regarde et dont on s'inspire. avec qui, il faut éviter d'être en mauvais contacts et avec qui on s'amuse, parce que chaque soir, rachel elle bouge. elle ne reste pas à la même place, autant demander à une pile neuve de ne plus jamais servir, elle a besoin de se sentir vivre, c'est pour ça qu'elle aime dépasser ses propres limites. les règles ? quelque chose qui ne fait pas partie de son vocabulaire. rachel, c'est moi. mais j'préfère qu'on m'appelle lula. lula c'est beau, c'est court, c'est mélodieux. ça glisse sur la langue avec une douceur exquise, tout le contraire de ma personne. douce ? moi ? êtes-vous aussi naïfs pour m'croire être l'agneau ? non, moi, je suis le loup, et vous êtes mes proies.

pourtant, petite, je n'étais pas cette fille, à l'allure j'm'en foutiste, qui a toujours un but derrière un sourire gentillet. j'étais une enfant des plus sages, tous les parents rêvaient de m'avoir comme fille, mais mes très chers géniteurs étaient bien trop occupés pour voir à quel point j'faisais tout pour leur plaire. je voulais être parfaite à leur yeux, c'était mon but quand j'obéissais bien sagement à chaque requête lancée à mon sujet. je souriais poliment et j'étais soumise. sauf que l'adolescence, cela ouvre les yeux aux personnes comme moi. ça vient comme un coup de fouet violent et inattendu. on se rend compte à quel point on était stupides, à quel point on mettait notre réelle personnalité en péril, car elle s'dissipait au fur et à mesure des années. on se révèle être le genre de personne qu'on nous a appris à mépriser, étant gamins. on me qualifiait dès lors de fêtarde. je suis toujours présente à une soirée. je suis cette nana déchirée qui finit dans le lit du plus beau mec de la fête et qui le lendemain, disparait en ne laissant rien derrière elle. qui sourit, rit et teste tout ce qui lui semble fun. parce qu'on a qu'une vie après tout. et moi, ma vie, je n'ai pas envie d'la finir dans une putain de baraque à fixer mon assiette en baissant la tête, tandis que mon mari, à l'autre bout d'la table, vient me faire une leçon de morale.








→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? « Oui bien-sûr, j'ai pleins des secrets, allons nous assoir sur un sofa puis boire du thé avec des cookies et j'vous dirais absolument tout ! Non mais sérieusement, vous n'voulez pas que je vous raconte mon auto-biographie, de A à Z, tant qu'on y est ? À moins que vous alliez une définition d'un secret, bien différente de la mienne, il me semble que c'est quelque chose qu'on n'est pas censés révéler aux autres. Techniquement. Et même si ça n'me dérange pas de raconter ce qu'on a pu me confier à moi, ma vie et mes petits mensonges ne seront jamais révélés et surtout pas de ma propre bouche. Les seuls qui soient au courant sont mes journaux intimes, mais eux aussi, ils sont secrets. Les gens ignorent leur existence. Et tant mieux. »

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? « Pourquoi j'irais dénoncer quelque chose d'inhabituel, peut-être d'illégal, alors que je peux utiliser le fait que j'ai été un témoin potentiel, pour faire chanter la personne coupable d'un méfait par exemple ? Non mais franchement, quel intérêt d'aller le dire ? Si j'aurai vu quelque chose qui aurait pu attirer mon attention, je ne me jetterais pas dans la gueule du loup tout de suite, mais je réfléchirai avant de faire quoi que ce soit puis si j'y trouve un intérêt quelconque pour ma personne, j'en profiterais à coup sûrs. Ce n'est pas que j'ai besoin d'argent ou de quelque chose en particulier, j'ai déjà presque tout sur un plateau d'argent, mais cela m'amuse. J'aime jouer avec les émotions des gens, j'aime provoquer la terreur ou la tristesse. Ma vie serait ennuyeuse si je n'aurai pas ce genre de moyen pour me divertir. »

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? « Je n'ai pas tendance à mentir, alors j'vais y aller franco. Tout dépend de la situation. Si je risque de me blesser, je préfère éviter de jouer les héroïnes, c'est le rôle des flics ça, à eux de faire leur boulot. Mais après, si je peux m'en sortir sans que cela me touche physiquement, je sauverais certainement la personne que j'aime. Tant pis pour le gosse. Pourquoi ses parents l'ont laissé dehors alors qu'un cyclone se préparait ? Ça s'annonce aux infos ou à la radio ce genre des choses, merde, faut savoir s'informer, ils n'avaient qu'à faire plus attention. De plus je n'ai jamais prétendu être Mère Theresa donc, oui, j'suis terriblement cruelle sur le coup, mais je refuse de souffrir à cause d'la mort de quelqu'un que j'apprécie alors que j'aurais pu m'éviter cette souffrance qu'est le deuil. »





Dernière édition par R. Lulabée Davenport le Ven 8 Mar - 19:41, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 0:42



“ tell the world I'm coming home ”
histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ cursedutopia.

et si j'ai pas envie ? What a Face je suis asociable, moi, je me présente pas. m'enfin, je veux bien faire un effort. je m'appelle ashley, oui oui, comme greene, judd et benson, mais j'ai assez donné, on s'en passera des commentaires. toué (j'aime déjà ce smiley, yay) j'ai quinze ans, faut pas se fier à mon âge, je suis une adulte dans ma tête. j'ai connu le forum grâce à une nouille à qui je n'ai pas résistée. aka emilie. ou mimie jolie, la petite souris. What a Face homecoming a l'air trop bien de ce que j'ai vu. (c'est-à-dire absolument tout.. emilie, c'est elle qui est la fautive. elle m'a forcée. ohnoes ) bref. il est beau, il est cool, il est bon. je lui fais des bébés. lit les sucettes à l'anis et les pedobear ? alors ça.. c'est toute une histoire d'amour, mais faut pas que j'en parle. à ce qui parait les femmes mystérieuses ça attire. nuu
sur ce, tchou. hehe



Dernière édition par R. Lulabée Davenport le Jeu 7 Mar - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 0:44

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUUUUUUUUUUUE. woohoo sqeee nuu

Puis, j'suis pas une nouille. nop M'enfin, bonne chance pour ta fiche quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 0:46

Ça te va si je t'enleve et te viole à plusieurs reprises dans un coin sombre ?
Bienvenue anyway What a Face
Et je t'aime. Don't forget it. lit
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 0:50

Lulabée. Ce Scénario est juste de la bombe. yeah

Super choix de vava au passage. Si t'as besoin d'aide n'hésite pas non plus, on est là pour ça.
Ah et oui... Bienvenue ohyeah

P. S : Ah toi aussi t'es associable ? Tant fait pas les pedobears ne font pas attention à ce genre de détail. Puis Eva est juste super de t'avoir ramenée ici. J'espère que tu t'y plaira. swan

P.P.S : Si c'est une nouille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 0:58

Bienvenue sur HC I love you
Encore un scéna de Blue ohyeah
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous, les membres vont vite t'adopter héhé
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 1:11

eva ∞ dis pas des conneries ma petite, t'es une nouille, une vraie de vraie. What a Face SUR CE MERCI, JOTEM, AU REVOIR. hehe (je te fais des bébés au passage, genre une équipe de foot entière.)
blue-ivy ∞ franchement ? ça ne sera plus du viol, vu que je serais consentante. nuu
thaaaanks. and je n'oublie pas. maybe, i love you too.. maybe. lit What a Face
trajan ∞ je suis d'accord, il gère la fougère. brill
ton avatar, il est juste.. horny3 je n'hésiterais pas et merciiiii !

ps : j'en sais quelque chose.. j'en suis un. hehe elle est super tout court, la eva. (moment bisounounours, il ne se reproduira plus.) votre façon d'écrire est juste tellement parfaite que je vais mourir, vu que je ne vais pas être à la hauteur, mais.. j'espère m'y plaire quand même. pleure
pps : on est d'accord. brill
asheir ∞ ton prénom, j'adhère man dieu. merci beaucoup anyway, j'espère et comme je l'ai dit à trajan, je n'hésiterais pas. merci encore. lit


Dernière édition par R. Lulabée Davenport le Jeu 7 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 1:50

Ok je proteste. C'est quoi tous ces scénarios de Blue What a Face Mais bon, Rachel, c'est un truc de fou, donc ça va, je pardonne What a Face Et Lulabée, c'est classe. I love you

donc WELCOME à toi ! lit
Bon courage pour ta fiche.

Je t'aime déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 2:03

HAN. MAIS. TOI. TOI. je te connais. What a Face What a Face What a Face man dieu, je te connais sans te connaitre. l'autre nouille, elle m'a parlé de toi. ou plutôt de tes rps de fou. elle m'avait passée des liens itout. parce que tu es sa déesse. t'écris trop bien. faint3 (hors-sujet bonjour puis mimie me tue pas pour t'avoir affichée, i love u.) puis genre, c'est normal que les gens prennent les scénarios de blue, ils sont trop biens. merci seigneur, de me pardonner. je me sens bénie. puis ton pseudo aussi c'est classe. j'aime.

thank you sinon. brill
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 2:47

What a Face JE T'AIME BEAUCOUP What a Face

*chevilles explosay*
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 6:10

sam va prendre the grosse tête, ceymal. What a Face
eh mais c'est quoi ce convoi spécial blue là, c'est sa fête ? on lui fait une partouze surprise ? What a Face
à part ça, bienvenuuuue, excellent choix ! nuu bon courage pour ta fiche, et oublie pas de martyriser blue hein. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 8:47

Z'avez vu comme elle écrit trop bien Sam ? bave Stinky est un génie lit mais faut pas lui dire pare qu'après le clodo va prendre la grosse tête mauve mais chewbacca, elles ont raison quand même, t'écris trop bien lit

Ouais, partouze surprise, j'aime bien moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 8:55

Bienvenuuuuue et bon courage real eyes. realise. real lies. (RACHEL) 2774444739
OMG t'es déjà bien entourée xD
En même temps t'as pris Rachel *-* Tu vas être harcelée, mais c'est parce qu'on t'aime déjà brill
J'arrive ! ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 18:46

Bienvenue I love you

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 19:37

c'est possible d'avoir un petit délai s'il vous plaît ? d'habitude j'aurais déjà fini ma fiche, mais j'ai quelques problèmes personnels qui font que je n'ai pas du tout la tête à écrire. What a Face

samwell ∞ hum.. merci ? What a Face
judith ∞ c'est vrai, que je n'ai pas réfléchi avant de parler. What a Face c'est sa fête, pas de partouse par contre. nion, maintenant c'est ma blue grr, je la partage pas ! èé merci bien et je n'oublierai pas. saalut (ps: toi aussi je te connais.. l'autre elle t'admire aussi. What a Face )
blue-ivy ∞ voilà, c'est ça. on est les voix de la raison. What a Face ah noon, maintenant que je suis là, je te garde pour moi et à la poubelle les autres, non mais ho ! toué
love ∞ merci beaucoup. nuu oui effectivement. :') j'ai fait le bon choix apparemment en prenant rachel, mais elle est si... jhqkfqj, pas possible de lui résister. nuu of, vous allez pas m'aimer trop longtemps je pense. What a Face real eyes. realise. real lies. (RACHEL) 1682311168
dylan ∞ thaanks beauty. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 21:18

Et une belle gosse de plus une ! lit

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 21:32

Aucun problème pour le délais ! Jusqu'au 20 mars ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyJeu 7 Mar - 23:16

jensen, mon dieu, je l'aime tellement dans supernatural. nuu thank u very much. faint3

ça sera parfait jusqu'au 20, merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyVen 8 Mar - 19:14

Bienvenue bienvenue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptySam 9 Mar - 19:52

Bienvenue ! I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyDim 17 Mar - 14:46

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) EmptyVen 22 Mar - 11:01

Des nouvelles ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty
MessageSujet: Re: real eyes. realise. real lies. (RACHEL)   real eyes. realise. real lies. (RACHEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

real eyes. realise. real lies. (RACHEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist
» We were skippin' school and drinkin' on the job, with the boss ♑ Rachel Sansa Tyrell
» Let's make the most of the night like we're gonna die young ♑ Rachel Sansa Tyrell
» Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."
» nothing is more real than the masks we make to show each other who we are_Ingvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-