AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


MessageSujet: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Jeu 6 Juin - 20:14


→ Rachel Sansa Tyrell.
18 ans; née le 21/12 à Caswell dans le Maine; étudiante; Clarsentance; Infected.

“ Every Times I Close My Eyes It's Like A Dark Paradise ”

Rachel ? Pff, c'est une fille complètement débauché ! Enfin, au moins, on ne s'ennuie pas en soirée avec elle, ça c'est sûr ! Elle est même la première à faire la fête,  ce n’est pas peu dire. Et franchement,  si un jour,  vous la voyez  sobre en soirée, posez-vous la question "Et si c'est moi qui suis bourrée ?" Parce que franchement,  je connais Rach' depuis de longue années,  et je ne l'ai jamais,  mais jamais vu sobre à une fête.  Elle est comme ça Rach',  à tout donnée,  à 200% même si le lendemain elle finit avec un gueule de bois pas possible et une journée à dégueulé aux toilettes.
Mais bon, faut la comprendre. Ses parents sont pleins aux as, et elle peut avoir tout ce qu’elle veut, juste en un battement de cils, alors forcément, c’est lassant. Elle a été dorlotée pendant toute son enfance,  et elle pouvait avoir des objets hors de prix juste parce qu’elle faisait un petit caprice. Mais le pire, c’est son père. Son père n’est même pas d’ici, il a rencontré sa mère à new York, alors que cette dernière, originaire de Caswell, y était partit faire ses études. Et comme tout le monde dans cette putain de ville, elle y est revenue, comme par magie ! Franchement, je demande que ça moi, partir, mais je sais qu’un jour je vais revenir, et c’est ça le plus déprimant.

Un étudiant dans la même classe que Rachel

La p’tite Tyrell ? Une putain de bas étage, mais pourtant, qu’est-ce qu’elle est bonne ! Franchement, il n’y a pas mieux qu’elle pour faire monter un homme au septième ciel, et pourtant, je m’y connais en pute, croyez-moi ! Avec ses cheveux blonds presque blancs, on pourrait la prendre pour un ange descendu directement du ciel, mais franchement, elle est le diable en talon aiguille, l’enfer déguisé dans une robe rouge.
Et puis, son sourire, sérieusement, comment voulez-vous qu’un homme puisse lui résister. Son sourire vous hurle de lui faire confiance, et vous donne une irrésistible envie de faire plus ample connaissance avec la jeune fille.  Seulement voilà, à l’intérieur, son cerveau bouillonne d’idée diabolique et elle adore jouer avec les gens comme on pourrait jouer avec des poupées ou des Barbies.  Elle s’amuse à jouer avec votre vie, et une fois qu’elle y est passé, ça deviens un bordel inimaginable.
Et pourtant, vous fermez les yeux, parce qu’elle est belle, parce qu’elle a de bonne relations, parce que même si un jour vous l’attaqué en justice, vous finirez par perdre, parce qu’elle est riche et peut se payer des avocats hors de prix, et surtout parce que son sourire et la plus belle chose que vous avez jamais vu, un sourire si innocent, devant un masque qui cache l’incarnation de la perversion elle-même.

Un étranger jaloux d’être l’un des nombreux "coups d’un soir" de Rachel

Rachel ? C’est une enfant adorable vous savez, d’une conduite exemplaire, alors forcément, lorsque l’on travaille, on est toujours récompensé. Beaucoup pense que je gâte trop ma fille mais je ne pense pas. Elle de bon résultats scolaires, elle n’hésite à dénoncer l’injustice, et elle se fait facilement des amis. Regardez comment elle a pris la petit Blue-Ivy sous son aile, une jeune fille très talentueuse elle aussi. Ma fille et elle sont de très bonnes amies, si ce n’est des meilleures amies, alors que avant, elle ne trainait avec personne, et personne ne voulait être son amie.
C’est pour ça que je fais des cadeaux à ma petite Rachel, parce qu’elle est gentille et a un grand cœur, et parce qu’elle le mérite. Certains disent des horreurs sur elles, que les soirs, alors qu’elle nous dit qu’elle va chez Blue-Ivy, en réalité, elle irait dans des bars et elle s’y soûlerait jusqu’à en tomber raide morte. Mais évidemment, tous ceux qui disent ça sont des personnes jalouses de ma merveilleuse petite fille et veulent nuire à notre réputations, c’est sûr.

James Tyrell, le père de Rachel





Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Les étrangers ? J'ai fait mon petit dèj. Enfin, plutôt mon souper, et seulement les gars, mais ouais, je les bouffe les étrangers. surtout si ils ont une bonne tête, là je les dévore. Que voulez vous, je sais jamais quoi faire alors je fais n'importe quoi. Cependant, les femmes étrangères me répugnent, surtout si elles sont belles, ça fait plus de compétitions, et je déteste ça. Attendez, la question, c'était quelle est mon ressentiment face à eux ? Bah, en gros, je m'en fous, même si je vous ai dit que les femmes, je pouvaient pas trop les blairer et que je croque les hommes comme des pommes

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Pour tout vous dire, j'y connais pas grand chose en politique, n'y même rien du tout, alors je peux pas vraiment répondre à cette question. Cependant, je ne doutes pas qu'ils font de leur mieux pour que la ville fonctionne correctement. C'est sûr qu'avec tout les petits soucis dernièrement ça doit pas être facile. Je leur souhaite bon courage en tout cas. attendez, nan, en fait, vous savez quoi ? J'en ai rien a faire de ça. Ça ne me regarde certainement pas, alors pourquoi vous demandez ?

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Si j'y crois... Est-ce que je peux vous confier un secret ? Genre, un secret que je n'ai jamais dit à personne. Même Blue-Ivy est pas au courant...
Sérieusement, je commence à y croire, et ça me fait vachement flipper. Mes parents me puniraient si ils savaient ça, mais c'est la vérité. Il m'arrive des trucs bizarres depuis 1 an et demi, et c'est tellement flippant et surnaturelles, que je ne peux m'empêcher de faire le lien avec tout ce qui se passe en ville. Peut-être que c'est faux, et que moi cerveau à moi dysfonctionne et dans ce cas-là, je ne pourrais qu'être des plus heureuse, mais si c'est la vérité, Oh mon dieu, si c'est vrai, que tout ça est réel, alors oui, je serais prête à y croire.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ?
Oula une question à la fois et moins fort s'il vous plait. Et comment avez vous devinez que j'avais un pouvoir ? Bref, de toute façon ça n'a plus d'importance, vous en avez conscience donc autant tout vous dire.
Ça a commencé il y a 1 an et 4 mois, un dimanche matin après une soirée très arrosé chez un de mes potes. J'étais allongés sur un des canapé de son salon quand je me suis réveiller, toute pâteuse, avec un forte gueule de bois et une irrésistible envie de vomir. Bref, la situation dans laquelle n'importe qui se retrouve après avoir trop bu le veille. Hé, ne me regardez pas comme ça ! Reprenons voulez-vous ? Alors, que j'étais sur mon chemin pour aller au toilette, j'ai trébuché sur un truc par terre (peut-être quelqu'un j'ai jamais su) et je me suis rattrapée sur la grande table de la salle à manger. Pour m'aider à me relever, j'ai attrapé un vase qui était sur la table et tout d'un coup, la pièce a totalement changé et je me suis mise à voir des choses du passée. C'était étrange, car tout les éléments que je voyais avaient en commun ce vase.
Au début, bien évidemment, j'ai cru que c'était un effet secondaire à tout l'alcool que j'avais ingurgité et qui était présent dans mon sang, mais un peu plus tard, dans la semaine, alors que j'étais dans le bahut, j'ai trouvé un bracelet sur le sol, et la même chose c'est produite. J'ai vu toute l'histoire de ce bracelet défilée devant mes yeux. De sa création, jusqu'à sa chute du poignet de sa propriétaire. J'ai su alors que quelque chose n'allait pas bien avec moi.
Quant à ce que j'ai ressenti, et bien, pas grand chose à vrai dire, juste, que j'avais froid, très froid, mais parfois j'ai l'impression que je vais mourir de chaud. C'est peut-être dû à ce que je vois, si c'est une chose heureuse ou malheureuse, je n'ai jamais vraiment fait attention.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?Des secret, pourquoi j'aurai des secrets ? Tout le monde sait que dès que la nuit tombe, je deviens une jeune débauchée, enfin, tout le monde à part mes parents. Oh, la honte qui s’abattrait sur moi si jamais ils savaient tout ce que je fait. et en plus il m'interdirais de sortir ! Genre moi, ne jamais sortir de la maison ? C'est l’hôpital que se fout de la charité. Quoi, je suis encore sorti du contexte ? désolée.
Donc oui, je disais, que non, je n'ai pas vraiment de secret, à part toutes les choses que je fait que je cache aux yeux de mes parents.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
De quoi aurai-je pu être témoin ? Et si un jour j'avais pu voir un truc, je ne m'en souviens plus, et je devais être ivre à faire pâlir à gars mort d'un coma éthylique. Nan, plus sérieusement, j'ai jamais rien vu, j'vous jure ! me regardez pas comme ça, si j'avais vu quelque chose, croyez moi, je l'aurai tout de suite dénoncer. Déjà, pour éloigner le plus possible les supposition à mon propos pour vous-savez-quoi, mais surtout parce que c'est marrant d'avoir des trucs sur lequel discutées au bahut.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Mais, c'est quoi cette question ? Je croyais que c'était pour rigoler moi ! Quoi ? Il faut vraiment que je réponde. Pff... Sérieusement, je sais pas trop vous savez. J'ai pas l'habitude de ce genre de question moi, vous posez une sacrée colle.
Mais je pense que je sauverai la personne chère, surtout si c'est mon père, histoire que j'ai encore tout ce que je veux. Seulement, après, ça dépends de quel genre de handicap c'est. Il y a des personnes que je connait qui refuseraient de vivre sans l'usage de leur jambes ou d'un côté de leur corps. Mais bon, la médecine fait des progrès chaque jour, alors peut-être qu'un jour ils se feront soignés...
Oui oui, je sais, c'était pas la question. Donc, je pense que je sauverai cette personne qui m'est chère, tant pis pour l'enfant et pour ses parents.




“ tell the world I'm coming home ”


Il était une fois, une petite fille avec des cheveux tellement blonds, qu’ils rivalisaient avec la couleur des nuages, et de magnifiques yeux ambres avec des paillettes dorée.  Cette petite fille s’appelait Rachel. Rachel Sansa Tyrell, fille de Henry James Tyrell et de Rowena Louise Tyrell, née Thomas. La petite fille était née dans la ville de Caswell, dans le Maine, et y grandit. La petite fille, issue d’une très vieille famille de Caswell du côté de sa mère, et d’une famille de commerçant très riche du côté de son père, a toujours eu tout ce qu’elle voulait. Beaucoup de personne la surnommait « Princesse Rachel » ou « Sa Majesté Tyrell ».

Avec son sourire d’ange, tout le monde la prenait pour une sainte, mais jamais personne n’a jamais su qui elle était vraiment.  Elle n’a pas eu une vie passionnante, grandir dans la ville de Caswell n’est pas quelque chose de très passionnant. Alors elle a inventé elle-même quelque histoire pour se  divertir, faire courir des rumeurs sur des gens, et  même, parfois, elle allait jusqu’à planter des poignards dans le dos des gens en qui lui faisaient confiance. Parce que oui, Rachel avait besoin de s’amuser.

Arriver à l’adolescence, ce fus de pire en pire.  Elle avait finit pas comprendre qu’elle pouvait tout avoir d’un battement de cils face à son père. C’est là que les choses se compliquèrent.  Après avoir eu tout ce qu’elle a toujours voulu avoir, elle ne savait pu ce qu’elle voudrait. Alors elle a commencé à s’inviter dans des fêtes de grands, alors qu’elle n’avait que 15 ans. Elle est devenue alors une de ces jeunes filles habitué trop tôt à l’alcool, et qui finissent par avoir l’habitude d’en avoir dans les veines.

Lorsque la demoiselle atteignit ses 18 ans, rien n’avait changé, à part ses relations. Elle était devenue amie avec l’une des paria du bahut, dans l’espoir premier de la voir se socialiser un minimum. Peine perdue, puisque Blue-Ivy resta en dehors de toutes les activités nocturne de la jeune Tyrell au plus grand damne de Rachel. Mais Rachel n'est pas quelqu'un qui lâche les gens malgré tout, alors elle garda Ivy-Blue comme amie.

Mais il y a un problème. Enfin, c'est pas un problème, mais Rachel ne sais pas comment l'appeler autrement. Elle le voit parfois, dans ses yeux, cette lueur étrange qui diffère de cette habituelle air de "j'm'en foutisme". Une lueur dont Rachel n'arrive pas à mettre un nom dessus, mais pourtant, sait très bien ce qu'elle signifie. Pour l'instant, le jeune blonde s'en fiche, du moment qu'Ivy-Blue ne lui met pas la honte et ne se mette pas la honte sur elle-même. Mais un jour, elle le sait au plus profond d'elle, elle finira par en avoir assez de voir ce regard. Ce jour là, Rachel deviendra vraiment emmerdante.

Voilà, c'est la fin de ce conte qui n'est pas du tout de fée, mais Rachel est encore jeune, l'histoire ne va pas s'arrêter ici, cependant, c'est tout ce que nous avons pour le moment....


→ Hold This Lullaby/Icysnow.


Yo les moules !  fuckyeah  Je me présente, puisqu'il le faut. I'm the Doctor, I'm a nine hundred years Time-Lord form the planet Gallifrey, I like make trolls What a Face
Nan, plus sériusement, moi c'est Aurore, j'ai 13 ans (et toute mes dents !  perv ) et je suis une pedobear :face:J'ai dit pedobear ? Nan, je voulais dire une fangirl. Ouais, voilà, c'est ça, une fangirl  nuu  Je viens de la planète Terre (si si, je vous assure, elle existe encore ! ) et plus précisément, du forum Mockingjay que certains d'entre vous connaissent ;) Pour vous donnée un autre petit indice de qui je suis, référez-vous à mon pseudo, et j'espère que vous comprendrez, sinon, z'êtes tous des moules What a Face
Bref, passons. On va aborder la partie plus compliqué, mes fandoms :face:Alors, je suis une Potterhead, une Panemaniac (si si, aparrement, c'est le terme officiel  hm ) une Whovians "Bow Ties are cool, so Allons-y Rose Tyler ! Fantastic !", une fan de Percy Jackson (l'un des seul fandom qui a pas de nom ) j'adore Divergent aussi, Glee, même si c'est de pire en pire hm. je regarde ATLA et TLOK :wahou:  Gossip Girl mais j'ai arrêté quand j'ai appris que Serena cassait avec Dan a la fin de la saison 1 Mad.Ah, oui, j'ai totalement oublié, mais on garde le meilleur pour la fin GOT C'EST LA VIE :lit:La série de livre ASOIAF est démente, et la série télé est juste baveswan
Et enfin, pour terminé, la partie la plus compliqué, mes ship/OTP :
Alors, pour l'univers de HP, mes OTP sont : Dramione et Harmony. Je shippe aussi Hermione Granger avec Blaise Zambini et le Chickron. Je déteste le Drarry et le Romione. Pour HG, je shippe le Everlark (ouais, c'est quand même plus élégant que l'autre, si vous voyez ce que je veux dire :héhé:) et le Finnick/Annie :love:Pour PJ, mon OTP c'est Percabeth, et je shippe le Katie Gardner/Travis Alatir. Ensuite, pour Divergent, mon OTP c'est Tobias/Tris. Pour Doctor Who, mon OTP c'est Doctor/Rose (n'impotre quelle Doctor, même Eleven), et mes deux BROTP sont Jack Harkness/Doctor et Donna/Doctor. Pour ATLA, mon OTP c'est le Zutara (Zuko/Katara) et le Toph/Awesomness. Et enfin, pour GoT, mon OTP c'est Sansa/Iron Throne et un autre truc mais c'est un spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les livres, donc je dis rien. Je shippe aussi le Sansa/Margaery en BFFOTP et le Tyrion/Awesomness What a Face
Et voilà, je crois que c'est tout, j'espère ne pas vous avoir assommé avec mon pavé :face:et Fuck the grammar !  ohyeah




Dernière édition par Rachel S. Tyrell le Mer 3 Juil - 17:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Jeu 6 Juin - 20:26

Je crois avoir ma petite idée sur qui tu es What a Face ! Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Jeu 6 Juin - 20:32

Bienfienduuus par ici ! J'suis Niallan sur MJ et ravie de te retrouver par ici Sansa.
Bonne chance avec la fiche et have fun !


Gunter is
Gipsy Danger

(for this week only ladies)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Jeu 6 Juin - 20:33

Bienvenue sur HC I love you
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas.




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Jeu 6 Juin - 20:45

Merci à tous !

Ah, alors, dis-moi tout Tim.. perv (Dis, je peux t’appeler Tim ? brill )

Ah, salut Niallian ! Je sus contente de te voir là brill Mais nan, je suis pas Sansa, brill

Papou caché ! brill Merci beaucoup, j'y songerai brill Et je dois te dire que ce forum est splendide, vraiment sqeee


© TAZER.
 
This is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put our love first. Don't cry about him, don't cry about him. It's all gonna happen. And that's where the beginning of the end begun, everybody knew that we had too much fun... We were skippin' school and drinkin' on the job, with the boss. Sweet sixteen and we had arrived. Baby's table dancin' at the local dive. Cheerin our names in the pink spotlight, drinkin' cherry schnapps in the velvet night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 7 Juin - 4:44

Vas-y ma puce comme tu nous as dressé la liste de tous tes OTP et séries What a Face t'es trop faible tu sais What a Face

Bienvenue ici du coup lit

Et merci, merci encore, JOTEM lit


I DON'T WANNA FIGHT
we scream with mouths shut that we'll do better now. don't know what good is, don't know what great means, i'm holding on by a thread, i'm held together by tape. i'd love something more permanent, but i don't wanna raise the stakes, i don't wanna fight. love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Sarcasme


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 7 Juin - 10:12

Ca c'est de la présentation Hâte de lire ta fiche et bienvenue !!



❝I came back haunted❞
Everywhere now reminding me, I am not who I used to be, I'm afraid this has just begun...Consequences for what I've done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 7 Juin - 10:21

Vas-y My Sun and Star, je suis pas faible, je sais juste pas quoi dire What a Face nop
Merci pour la bienvenue, et JOTEM aussi lit

Merci Irene brill J'adore ton vava soit disant passant, Billie Piper quoi bave


© TAZER.
 
This is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put our love first. Don't cry about him, don't cry about him. It's all gonna happen. And that's where the beginning of the end begun, everybody knew that we had too much fun... We were skippin' school and drinkin' on the job, with the boss. Sweet sixteen and we had arrived. Baby's table dancin' at the local dive. Cheerin our names in the pink spotlight, drinkin' cherry schnapps in the velvet night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 7 Juin - 15:24

Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui sait pas quoi dire What a Face Arrow


I DON'T WANNA FIGHT
we scream with mouths shut that we'll do better now. don't know what good is, don't know what great means, i'm holding on by a thread, i'm held together by tape. i'd love something more permanent, but i don't wanna raise the stakes, i don't wanna fight. love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 7 Juin - 17:12

Oui, je sais pas ce qu'il faut dire, alors je dis n'importe quoi nop


© TAZER.
 
This is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put our love first. Don't cry about him, don't cry about him. It's all gonna happen. And that's where the beginning of the end begun, everybody knew that we had too much fun... We were skippin' school and drinkin' on the job, with the boss. Sweet sixteen and we had arrived. Baby's table dancin' at the local dive. Cheerin our names in the pink spotlight, drinkin' cherry schnapps in the velvet night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 7 Juin - 17:22

Bienvenue parmi nous fan de GOT sqeee

J'adooooo[...]oooore le nom ! brill Sansa Tyrell ! Mais sache que Sansa est à CERSEI !!! Même si on sait ce qui se passe après dans les livres
BREF ! Hâte de lire ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Démocularisation cellulaire


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 7 Juin - 17:57

Bienvenue toi ! T'es sexy toi... à la fin j'vais finir pervertie comme Hunter... tuez moi avant. Arrow

Bref, bienvenu et fight quoi ! What a Face



      We are unusual and tragic and alive
      Because such violent, wild love works like a fit, like a deadly noose, like an illness, and - as soon as you reach satisfaction - the scales fall at once and the opposite feeling appears: disgust and hatred, the wish to exterminate, to crush...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-velvet.forumactif.org/
avatar

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 7 Juin - 19:21

Bienvenue ici I love you ROSE/DOCTOR 5EVA sqeee

Bon courage pour ta fiche choupette. brill



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 7 Juin - 21:26

Welcome sur HC I love you
j'aime tous ces ship. I love you ohyeah ton prénom/nom brill

Bon courage pour ta fiche !


Her white blank page and a swelling rage, rage. You did not think when you sent me to the brink, to the brink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir:


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Mar 11 Juin - 21:41

(moi, à la bourre ? never. nop)

ahem, bienvenue. What a Face
que dire à part que c'est un excellent choix, mais tu le sais déjà. perv bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça. ohyeah


woken up like an animal
my mind's lost with nightmares streaming. woken up kicking, screaming. underneath the skin, there's a human. buried deep within, there's a human. and despite everything, i'm still human. but i think i'm dying here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Mer 12 Juin - 19:39

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Jeu 13 Juin - 19:30

Merci tout le monde ! brill

Par contre, j'aurai une demande pour les admins hm Est-ce qu'il serai possible de me donner un délai, genre 4 jour, parce que demain c'est l'arrêt des notes du coups, les profs nous ont bombarbé de contrôle t j'ai pas eu le temps de finir ma fiche  Je l'ai fini ce week-end, promis Embarassed.


© TAZER.
 
This is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put our love first. Don't cry about him, don't cry about him. It's all gonna happen. And that's where the beginning of the end begun, everybody knew that we had too much fun... We were skippin' school and drinkin' on the job, with the boss. Sweet sixteen and we had arrived. Baby's table dancin' at the local dive. Cheerin our names in the pink spotlight, drinkin' cherry schnapps in the velvet night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Jeu 13 Juin - 20:15

Bien sûr choupinette I love you
On est indulgents en cette période anyway, on sait qu'il y a beaucoup d'examens.




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 14 Juin - 6:10

Welcome & bon courage pour la fin des exams! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Ven 21 Juin - 19:23

bienvenuuuue. I love you


you'’re too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you, you suck anyway, you make me wanna die. ♢ ♢ ♢ @the neighbourhood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Lun 24 Juin - 18:59

Bienvenue happybounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Mar 25 Juin - 17:20

Ton délais et largement dépassé ma belle, qu'en est-il ?




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Mar 25 Juin - 21:06

Oh, je suis sincèrement désolée, mais je n'abandonne pas ! J'ai eu la proprio du scéna au tél' cette aprèm' et je lui ai dit qu'il fallait vraiment que je termine cette fiche avant la fin de la semaine.  granny
Le truc, c'est que je viens d'apprendre qu'un de mes grand-oncle à une tumeur au cerveau et ça m'a complètement mis le moral dans les chaussettes. :'( 
Anyway, je finis vite cette fiche avant de passer en danger brill


© TAZER.
 
This is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put our love first. Don't cry about him, don't cry about him. It's all gonna happen. And that's where the beginning of the end begun, everybody knew that we had too much fun... We were skippin' school and drinkin' on the job, with the boss. Sweet sixteen and we had arrived. Baby's table dancin' at the local dive. Cheerin our names in the pink spotlight, drinkin' cherry schnapps in the velvet night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Mer 26 Juin - 8:50

Skyyyyyy. bave
Bienvenue sur HC ohyeah
Bon courage pour ta fiche perv


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Démocularisation cellulaire


MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Mer 26 Juin - 10:06

On comprend très bien, prend le temps qu'il te faudra on t’accorde un délai jusqu'à la mi-semaine prochaine, je pense que c'est suffisant. Courage I love you



      We are unusual and tragic and alive
      Because such violent, wild love works like a fit, like a deadly noose, like an illness, and - as soon as you reach satisfaction - the scales fall at once and the opposite feeling appears: disgust and hatred, the wish to exterminate, to crush...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Daix Tyrell
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-