AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyMer 6 Mar - 20:15


→ Duncan Lethal.
27 ans ; né le 28 août 1985 à Dallas au Texas ; Médecin Legiste ; Strangers.
“ Le désir sexuel peut aussi être le désir de tuer. ”
-Je suis très pointilleux, j'aime le travail bien fait.
- Je m'arrange toujours pour ne pas laisser de traces de mon passages lorsque j'ai assassiné quelqu'un.
- Je fume des clopes.
- Ma drogue à moi, c'est les éclaboussures de sang sur mon visage.
- Un demi sucre dans mon thé.
- Ne jamais rappeler une nana. Sauf si toute fois elle pourrait être intéressante.
- Ne jamais accepter un verre de quelqu'un que je ne connais pas sans en avoir d'abord examiné le contenu. Même quelqu'un que je connais d'ailleurs.
- Je tiens un journal afin de raconter en détaille toutes mes tueries. Ca me rappelle ce que je fais, qui je suis, c'est comme un trophée en fait.
- Grand séducteur dans l'âme, je sais que je plais aux filles.
- Qui n'a jamais menti ?
- Ne t'avises pas de me faire une crasse, je suis très rancunier et je n'oublie jamais un visage, ni même quoi que ce soit d'autre.
- Sous mes aires de bad boy je suis tout de même très Intelligent.
- La curiosité est un vilain défaut. Dommage pour moi.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?
J'en sais rien moi, je viens à peine d'arriver !


→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Vous êtes sourd ou quoi ? JE VOUS DIS QUE JE N'EN SAIS RIEN !


→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Et bien.. Ayant lu pas mal de choses sur cette ville et croyant moi-même depuis toujours aux forces surnaturelles, je suis forcé d'y croire. Après.. Est-ce vrai ou non ? Ca j'en sais rien, laissez-moi donc découvrir cette ville plus en profondeur et ses criminels qu'elle cache.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Je tue des gens. Mais pas n'importe lesquels rassurez-vous ! Je tue les criminels, dealeurs, violeur, pédophile, serials killers, tous ces gens qui ne méritent pas la vie et qui doivent le payer.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Pas encore.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Vous voulez que je vous dise bande d'enfoirés ? La personne qui m'était la plus chère est mort. Mon frère, Caïn. Alors la réponse est vite vu, sans la présence d'une personne chère, l'enfant peut-être sauvé, car c'est le seul à devoir l'être.



“ tell the world I'm coming home ”
Je suis né à Dallas en 1986, blablabla. Pourquoi faut-il toujours qu'on raconte un tas de merdes pour nous présenter ? Qu'est-ce que ça fait qu'un tel soit né en 1967 ou une telle en 1990, qu'ils habitent en Amérique ou à l'autre bout du globe ? Oh non moi je sais ce qui vous taraude, ce que vous mourez d'envie de savoir, ce qui vous empêche de dormir la nuit. C'est de savoir comment et pourquoi je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, un assassin. Alors posez-vous confortablement sur votre fauteuil, ouvrez bien grand vos oreilles parce que je ne répéterai pas et profitez du spectacle. Laissez-moi vous conter mon histoire à travers des passages de mon journal.

Tout à commencé avec un journal épais aux feuilles vierges. Tout à commencé avec mon frère.

28 Juin 2003
« Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai dix-sept ans. Je ne savais pas pour quoi commencer, « Cher journal » ? Non trop féminin. Alors j’ai choisit de l’inaugurer avec un « aujourd’hui ». En effet, si je suis en train d’écrire dans ce journal en ce moment même, c’est grâce à mon petit frère, Caïn âgé de quinze ans. Il me l’a offert aujourd’hui, c’est un cadeau, il a une grande valeur sentimental maintenant. Lorsque je l’ai ouvert, il y a avait une note dedans, écrite de la main de Caïn « Fais-en bon usage, ne le perds pas, écrit tous les jours dedans, tout ce qui a été marquant dans ta journée sans oublier le moindre détail, et surtout emmène le partout où tu vas. ». Je suis obligé d’écrire systématiquement dedans alors. Je m’y engage. J’espère pouvoir tenir cette promesse. »

Voilà les premières phrases qui y sont inscrites. J’ai essayé de tenir parole, d’écrire tous les jours dedans, de l’emporter partout où j’allais oui, et ceux à n’importe quels prix, ce fut plutôt une réussite d’ailleurs. J’étais reconnaissant envers mon frère de m’avoir fait ce cadeau, c’était le premier qu’il m’offrait par ses propres moyens, alors vous comprenez mieux la grande valeur sentimental qu'il a ! Surtout lorsque l'on connait la suite.

Chaque soir, lorsque je rentrais de l’école, je me jetais dessus afin de raconter ce qu’il s’était passé dans ma journée. Rencontre d’une fille, mauvaise note à l'école, professeur un peu trop pesant, bagarre à la cafète, ennuis en tout genre, et j’en passe. Bien sûr personne ne devait lire mon journal, il était comme une bible pour moi, ma bible, toute une partie de ma vie inscrite dedans. Si quelqu’un avait le malheur de s’en approcher d’un peu trop près, il en subissait les conséquences. Puis les années ont passé, et passé, j’ai obtenu mon diplôme, une petite amie, ma majorité, ma licence de médecine et mon premier emploie, mais jamais je n’ai cessé d’écrire dans le journal. En fait, je vivais la plus heureuse des vies, avec des parents fiers de moi, une petite amie formidable et un frère que j’aimais plus que tout au monde.

Vous voulez que je vous dise ? Au diable ces contes de fées débordant de « HAPPY ENDING », ça n’existe pas ! CA N’EXISTE PAS BORDEL ! Sinon, il n’y aurait jamais eu de drame, sinon mon frère ne serait pas mort à l’heure qu’il est et je ne serais pas là à vous raconter mon parcours de tueur.


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » 1362519009-pleure

15 août 2009
« Caïn est à l’hôpital, dans le coma. Il s’est fait tirer dessus par des dealeurs qu’ils connaissaient, car ils les avaient déjà rencontrés et les avait menacé de les dénoncer m’a dit une de ses amies. Alors il l’on coincé dans une ruelle près de chez nous, et lui ont tiré dessus comme sur un putain d'animal, juste avant que les flics ne se pointent. Pourquoi est-il passé par là pour rentrer ? Je n’avais pas vu qu’il avait des problèmes, pourquoi ne m’en a-t-il pas parlé ? Pourquoi est-il resté silencieux auprès de moi ? Moi son frère aîné qui aurais pu le protéger ! Allant même jusqu'à mettre ma propre vie en péril pour ça ! Pourquoi est-il allait se foutre dans une telle merde sans m’en parler ?! Ai-je été aveugle ? Comment n’ai-je pas pu voir qu’il avait un poids sur lui ? J’aurai pu l’aider ! J’aurai pu l’en empêcher ! J’aurai pu le sauver ! Si j’avais pu être là pour lui il ne serait peut-être pas à l’hôpital dans le coma ! Et mes parents qui n’arrêtent pas de pleurer, et tout ces gens qui viennent nous adresser leurs condoléances comme s’il était mort, non, non, NON ! Je refuse d’y croire ! Il va se battre, il ne mourra pas, il est fort c’est un battant il a toujours réussi à se dépatouiller seul, à ne pas avoir d’ennuis, alors pourquoi être allé s’en causer maintenant ? Il a été inconscient sur ce coup, et moi si j’avais été assez présent rien de tout cela ne se serait passé, tout est de ma faute. »

 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » 1362518973-moniteur

Ses jours étaient comptés de toute façon. Je refusais d’y croire, mais c’était une évidence, il est resté un mois dans le coma, jusqu’à ce qu’il fasse un arrêt cardiaque et que les médecins n’arrivent pas à le réanimer. J’entends encore la voix de l’infirmière, « Heure du décès, 23h42. » le pire c’est lorsqu’on est là et que l’on voit la scène, j’étais dévasté, anéanti, le sol s’effondrait sous mes pieds. Et en plus de cela, j’avais été le voir seul, personne de ma famille n'était venu, alors il a fallut leur annoncé, je n’ai pas voulu rester lorsque les médecins les ont appelé. Que voulez-vous ? On est jamais en sécurité au Texas.


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » 1362519034-cercueil

29 septembre 2009

« Je n’avais jamais assisté à un enterrement. C’est sinistre. Tout le monde vêtu de noir, pleurant le défunt à chaudes larmes, lui adressant une dernière parole avant de jeter la rose sur le cercueil. Tous ces éléments forment un terrible tableau. On dit souvent qu’un enterrement permet de faire son deuil, mais je ne pense pas, et puis la peine est toujours là et le sera toujours quoi qu'il arrive. Mais je le jure, oh oui je le jure je retrouverai l’assassin de mon frère, le traquerai et le tuerai, quoi qu’il m’en coûte. »

Lorsque l'on a enterré mon frère, je n'ai plus été le même, j'ai changé. Sûrement la prise de conscience que je ne le reverrai plus jamais de ma vie. Je me saoulais, je rentrais à des heures pas possibles, j'ai trompé ma copine plus d'une fois, je n'allais même plus au travail enfin bref, un vrai merdier.
Deux semaines plus tard, le portrait de l’assassin de mon frère s’affichait aux écrans du journal télévisé. Je peux vous dire, que c’est là qu’a réellement commencé toute l’histoire. Mes parents n’avaient pas l’air de vouloir se bouger pour que l’assassin paie, mon frère était mort et puis c’est tout, ils ne demandaient même pas que justice soit faite, comme si c'était quelque chose de normal, comme si le fait de perdre un fils n'était pas grave parce qu'il y en avait un deuxième. On ne parlait plus, on échangé plus un mot, on ne faisait que se croiser. Un soir, j’en ai eu marre et j’ai tout plaqué, ma copine, mon travail, mes parents, et je me suis cassé sans rien dire à personne, avec un peu de blé, et de quoi manger au cas où en emportant avec moi le stricte minimum.

Je n’ai pas eu de mal à trouver de quoi me loger, un trou de merde c’est vrai, mais pour une planque c’était plutôt pas mal. Là-bas j’ai recueilli toutes les infos possibles que je pouvais avoir sur le tueur, « Rodrigo » de son prénom. Ce qu’il y avait de bien à travailler dans la crim, c’est que je pouvais avoir accès à tout un tas de paperasse si je le voulais. Enfin bien sûr, sans que personne ne le sache, disons juste qu’ils étaient à disposition. Alors avant de démissionner, je m’étais arrangé pour trouvé le casier judiciaire de ce type, ainsi je pouvais retracer son histoire et ses délits. Vol à main armé, dealeur, effraction avec violence et j’en passe, cet homme avait un casier judiciaire bien rempli et évidemment s’ajoutait à tout ça homicide volontaire. Je n’avais pas beaucoup de temps pour le coincer parce que vu le nombre de fois où il avait été en garde à vue ou même en prison, la police allait le trouver d’un moment à l’autre.

J’ai mené mon enquête à ne plus en dormir la nuit, je me renseignais sur les moindres détails, sur ses fréquentations, les endroits où il avait pour habitude de loger, allant même jusqu’à me déguiser ou usurper l’identité de quelqu’un en me faisant passer pour un de ses clients en maque de cocaïne. Alors ? Vous voulez savoir si je l’ai tué hein ?

 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » 1362519414-etrangler

Un soir je l’ai attendu à la sortie d’un bar, j’étais bien armé, j’avais un Magnum 357 que j'avais réussi à piquer aux flics avec qui je bossais, ainsi toutes sortes de couteaux. Lorsqu’il est sorti, je l’attendais dans une petite ruelle sombre, il était aux alentours de trois heures heures et demi du matin, je l’ai chopé par le bras pour l'entraîner vers moi, j’ai commencé à le battre, il m’a répondu, nous nous sommes échangés quelques coups, puis j’ai pris le dessus. J’ai sorti mon révolver, je l’ai pointé sur son front, il m’a repoussé, mon arme est partie à trois mètres de nous, il a voulu la rattraper, et là je l’ai tiré par le pied, il est tombé à terre, je me suis assis sur lui afin de le maîtriser et je l’ai frappé. Puis j’ai continué, encore, et encore, à quoi bon nous servent les armes lorsque l’on peut utiliser sa propre chaire ? C’est ainsi que je l’ai abattu. Battu à mort. Mon premier crime. Je me sentais puissant, invincible, intouchable. Bien sûr, il a fallut supprimer le corps, j’étais peut-être novice en la matière, mais je savais que je ne devais pas laisser de traces.

Ma voiture nous attendait de l’autre côté de la ruelle, j’avais tout prévu. Je l’ai allongé dans le coffre que j’avais soigneusement couvert de vieux draps, j’ai pris la route pour un endroit lointain en priant pour ne pas être arrêté par les flics sur le bord de la route. Par chance, il pleuvait ce soir-là, il faut croire que la nature était de mon côté pour une fois, car toutes traces de sang dans la rues allait s’estomper.
J’ai conduis jusqu’à un endroit sans vie, là où je savais que personne ne viendrait nous chercher. J’ai sorti le cadavre de ma voiture, ainsi que les draps, mes vêtements et toutes autres choses qui pouvait être maculé de sang, je les mis au sol, j’ai pris un bidon d’essence, ’ai arrosé le tout et.. Je me suis assis. Je l’avais fait, oui j’avais tué l’assassin de mon frère, je l’avais enfin vengé. Là je me suis allumé une clope, et lorsque j’ai jugé l’avoir fini, je l’ai balancé sur la substance inflammable, et j’ai regardé le grand feu de joie brûler le tout sous mes yeux. Je venais de commettre un crime terrible, mais j’étais heureux, je ne m’en voulais pas, pire encore j’avais adoré ça.
Lorsqu’au petit matin tout avait roussit, j’ai pris les affaires de rechange qui était sur ma banquette arrière, je les ai enfilé et je suis rentré à ma piole.


3 janvier 2010

« Aujourd’hui, j’ai tué un homme, aujourd’hui j’ai vengé mon frère. »

Voilà les seuls mots que j’avais marqués dans mon journal. Simples, clairs, nets et précis. Le plus flippant dans tout ça, c’est que mon frère m’est apparu. Oui oui vous avez bien entendu, je l’ai vu, et il m’a parlé. Sûrement dans ma tête oui, le fruit de mon imagination débordante, quelque chose que je créais pour me rassurer, mais je n’oublierai jamais ce qu’il m’a dit. « Duncan, tu m’as vengé, tu as tué quelqu’un, mais une personne qui ne méritait pas la vie, une personne qui faisait le mal. Il y en a partout Dun, pleins de gens meurent à cause de salopard comme lui, venge les, venge les tous. » C’est ainsi que ma chasse aux criminels a commencé. Pour moi tout est devenu clair à cet instant, je devais éliminer tous les criminels que je pouvais rencontrer. Non seulement je pouvais assouvir ma soiffe de venge mais aussi, ma soiffe de sang. Alors j’ai fuie le Texas, j’allais partout où le devoir m’appelait, et sans jamais me retourner, utilisant de faux papiers d’identité, de fausses cartes de presse, de plombier, agent immobilier et j’en passe. Chaque fois que je tuais quelqu’un, j’écrivais toute ma tuerie dans les moindres détails, dans le journal que m'avait offert mon frère. Depuis je n'ai pas arrêté, et c'est comme un trophée pour moi, quelque chose qui me rappelle qui je suis et à qui j'ai pris la vie, et puis... C'est un cadeau de mon frère, l'unique chose qui me rattache à lui. Et vous pouvez être sûr que je l'emmène partout où je vais, pas une fois je l'ai oublié.
Au fil du temps je me suis amélioré, je me faisais de plus en plus discret, je devenais meilleur au combat enfin vous voyez quoi.

 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » 1362519384-un-fois-j-ai-ete-dans-la-merdee

Mais ne croyait pas que j'étais devenu l'invisible justicier ça non. Il y a un jour où j’ai vraiment été dans la merde, c’était une famille de tueur, le père, les deux fils et la petite fille qui les aidait. Comment peut-on infliger ça à un gosse ? Ils avaient commit toutes sortes de crimes horribles, je les avais presque coincé, mais malheureusement, la petite m’a découvert et a appelé au secours, puis ils sont venus et m’on ligoté. Je pensais vraiment que j’allais mourir, que s’en était fini pour moi, mais heureusement j’ai réussi à prendre le dessus. C’est d’ailleurs une de mes dernières « quêtes » comme je les appelle. Mais peu importe, c'est une histoire sans importance, car me voilà maintenant. Oui vous vous demandez pour quelle raison je suis là ? Et bien laissez-moi vous dire que j'ai entendu des rumeurs sur une petite ville dans le Main nommée Caswell, où le crime et les phénomènes surnaturels sont affaires quotidienne là-bas depuis peu. Tututututu, j'ai mes sources ne dites pas le contraire. J'ai trouvé ma nouvelle planque on dirait ! Qui viendrait me chercher dans un trou paumé ? Qui pourrait soupçonner un pauvre médecin légiste venu du Texas ? Avec les crimes qu'il y a déjà ici, je vais me fondre dans la masse, faites attention à vos fesses mes poules, Duncan arrive pour vous les botter !




N.B. : Duncan voit souvent son frère apparaitre et il lui parle. Il n’est pas complètement schizophrène, il l’imagine juste et invente ce qu’il aurait dit s’il était vraiment là, car de toute façon il sait bien que son frère est mort qu’il ne pourra rien changer à cela.

→ pseudo.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !

Alors bonjour à tous, je m'appelle Morgane, j'ai dix-sept ans, je suis actuellement une filière littéraire, j'habite en région parisienne et j'ai pour objectif de travailler dans le journalisme. Et pour ce qui est de pedobear.. ʕಠᴥಠʔ ♥️
J'ai connu ce forum par partenariat de partenariat et je n'en suis pas mécontente du tout, comme quoi quand on cherche on trouve ! Et là j'ai trouvé chaussure à mon pied. J'espère faire vite partie des vôtres  Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » 2774444739



Dernière édition par Duncan Lethal le Jeu 7 Mar - 18:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyMer 6 Mar - 20:18

Bienvenue officiellement I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Content de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyMer 6 Mar - 21:38

Bien sûr que tu fais partie des nôtres. Mais je suis malpolie :
Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche:D
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyMer 6 Mar - 22:24

Bienvenue brill Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyMer 6 Mar - 23:24

Bienvenue, ton personne s'annonce juste lit .
Bonne chance pour ta fiche. perv N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyMer 6 Mar - 23:28

Bienvenue parmi nous brill
J'aime ton pseudo bave
Et comme Love l'a si bien dit, tout membre fait d'office partie des nôtres lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyJeu 7 Mar - 1:32

Merci à tous votre accueil fait chaud au coeur. hug
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyJeu 7 Mar - 1:53

Y a pas à dire, Ackles, il est... lit
Bref, je m'égare What a Face

Welcome à toi.
Amuse bien toi parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyJeu 7 Mar - 2:09

Et un fêlé de plus dans la casbah ohyeah
J'aime ce genre de personnages et je sens que ça va donner lieu à des choses très intéressantes dans un univers comme celui de HC hinhin
Me gusta, ça gère !

TU ES VALIDÉE !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyJeu 7 Mar - 6:04

omg, ackles, j'veux ton booty. lit à part ça, bienvenuuuuue ! yeah (oui je suis en retard de quelques heures mais fallait pas faire ta fiche en vitesse ninja. /sbaff/ What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptyVen 8 Mar - 19:14

Bienvenue un peu en retard é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » EmptySam 9 Mar - 10:25

Bienvenue à toi Duncan! J'adore ton prénom déjà!
Ton perso est très sympa! Médecin de la mort, tu écris bien en plus! Bref que du bon brill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »    Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Lethal - « Le crime comporte son propre châtiment. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-