AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travis_. Change the game, don't let the game change you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMar 26 Fév - 15:54


Travis Dean Maxwell

20 yo. ✝ sur un chantier ✝ a priori hétéro & lonely ✝ Hometown



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.


Dernière édition par Travis D. Maxwell le Jeu 28 Fév - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMar 26 Fév - 15:54



ASHER WEIR
Guy love between two guys.

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

DYLAN ROSENWOOD
Worst bitch ever.

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



LOVE FILLMORE
Friendship can be that special.

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

BLUE-IVY ARCHDEACON
Fuck hate. That simple.

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



EVA WARSON
'cause my hand is a pet.

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

JUDITH OAKEN
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



CHARLIE OXDEN-BELLAMY
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

SAMWELL HOOTKINS
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Travis D. Maxwell le Mer 6 Mar - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMar 26 Fév - 15:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMar 26 Fév - 15:57

? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMar 26 Fév - 17:48

Owui, owui!! yeah
Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMar 26 Fév - 18:09

OMG Travis_. Change the game, don't let the game change you. 1904686264
J'ai lu juste le tout début de ta signa. "And all of those little kids are going to do the things that we do. And they will all kiss someone someday." et déjà je me marrais parce que la première phrase faisait pedobear What a Face mais en plus j'ai mal lu la deuxième, j'ai fait se chevaucher les lignes et j'ai lu "And we will all kiss little kids someday" Travis_. Change the game, don't let the game change you. 1904686264

Anyway What a Face
J'ai... Pas d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMer 27 Fév - 17:11

Nunuh, j'suis pas pedobear moi nop

A priori, Travis serait apte à t'apprécier parce qu'il a la vilaine manie d'apprécier les étrangers sans même les connaître. Et puis une mécanicienne, c'est la classe. What a Face Sans oublier la mega-sexitude de Ji Eun. bave
Après, ça dépend c'est quoi ton lien avec Ash aussi? Genre si j'en ai connaissance surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMer 27 Fév - 17:29

Mon lien avec Ash c'est que j'ai réparé son pick-up chéri. Donc il m'aime. Et il arrive pas à intégrer le fait que Charlie soit sexy & mécanicienne et s'appelle Charlie. Ladyboy donc selon ses mots What a Face Il l'invite à le rejoindre pour dîner/prendre un verre/whatever et après une soirée des plus awkward ils vont finir par coucher ensemble et ensuite elle va se barrer vite fait What a Face et si tu veux plus de détails on en a discuté dans ma fiche de liens What a Face quant à savoir si Travis peut être au courant bah ça dépend de la situation du RP qu'on va faire avec Ash OwO je lui demanderai OwO
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMer 27 Fév - 17:56

Au pire, ils peuvent se connaître de loin ou d'ailleurs ou je sais pas quoi.
Et en bonus, Travis aurait vu Charlie en train de s'enfuir, mais du coup, il s'est pas vraiment ce qui s'est passé, sauf que les nanas qui quittent le logement d'Ash ont rarement gardé leur culotte toute la nuit =°

Ça m'est venu comme ça, rapidement. Mais du coup, vu que Charlie est à Caswell depuis longtemps, ils auraient pu se rencontrer. Voir même si elle a l'habitude de se faire emmerder, Travis aurait s'énerver contre des abrutis qui seraient venu lui cracher dessus parce qu'elle est étrangère. C'est un gentil chevalier qui sauve les demoiselles en détresse le Travis. Au moins. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMer 27 Fév - 20:50

Hé ho qui a dit qu'on allait coucher ensemble ?
Ne met pas le gnutgnut avant les boeufs veux-tu nop
On verra ce que le rp amènera.
Noméoh. Quelle réputation vous me faites What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMer 27 Fév - 21:19

C'est pour ça que j'ai mis un "si" What a Face

Sinon j'aime bien Travis preux chevalier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyMer 27 Fév - 22:37

What a Face

Pour de vrai j'arrive les mains vides xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyJeu 28 Fév - 9:46

Charlie, si t'aimes les preux chevaliers, alors il est pour toi ♥️ Après, faut voir sils ont pu devenir potes, si Travis aurait eu des ennuis (genre avec la police) après, ça dépends de ce qui te semble le plus intéressant à exploiter.

Love, vu comment t'es canon, on te pardonne What a Face
Sinon, vu que t'es une keeper, a priori tu ne l'aimerais pas (même en le cachant) parce que Travis ne fréquente majoritairement que les étrangers et se fout de l'autorité en général? Ou bien ils auraient pu se connaître étant jeunes, quand Travis était encore un pauvre gosse qui essaie de faire bien les choses mais qui n'arrive à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyJeu 28 Fév - 10:07

Faut dire que dans le genre, t'es pas mal non plus !
Solution deux ! Faire les choses bien, pour toi, c'est être un pauvre gosse ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyJeu 28 Fév - 11:26

Bah sa famille et les gens en général l'aimaient pas beaucoup mais il essayait de s'intégrer à la masse, d'être serviable, gentil, d'avoir des bonnes notes pour plaire aux parents (même si c'était pas forcément concluant), et ça menait pas à grand chose, du coup il était un peu perdu. Donc c'était un pauvre gosse What a Face
Vu que Love a deux ans de moins, faut voir comment ils aurait pu se connaître, et comment elle aurait pu percevoir ce gars un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyJeu 28 Fév - 12:47

Oh j'avais oublié de te dire *^*
On a passé une nuit au commissariat en cellule de dégrisement une fois What a Face
C'est ce que j'avais dit pour mon lien pour Jude hm Et on a passé la nuit à la faire chier en beuglant et en chantant des obscenité à cette sale bitch What a Face
Y'a aussi une fois oú tu m'as emmené chez Andreas, même si Asher va jamais chez le médecin parce qu'il est jamais malade (et il aime pas les docteurs) mais cette fois la il a bien fallut parce qu'il s'est écroulé dans un coin d'un bar en se plaignant de douleurs aux reins What a Face C'est ça de boire que de l'alcool et de manger que des pâtes au ketchup et de la bouffe thaï.
Bref, désolé d'avoir inventé des trucs sans toi, mais le scèna était pas prit... XD
Et comme je stalk ta fiche ça m'a rappelé qu'il fallait que je te dise hehe I love you
Je Ship notre brotherhood.
*retourne stalker dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyJeu 28 Fév - 13:18

What a Face

Tu veux des ennuis avec la police ? What a Face Sans déconner, Sam doit être le type qui déteste le plus au monde Asher. Mais il y a dix ans, ils étaient les pires bros du monde. Comme Travis est, en ce moment, pour Ash. (je ne sais pas si tu connais la petite histoire mais en gros, Sam tient pour 100% responsable Ash de la mort de sa soeur avec qui il sortait à ce moment-là. Il était juste totalement défoncer pour aller lui porter secours. Mais bon, Sam le considère comme le gars qui a détruit sa vie. C'est un peu Asher l'origine de tout. La picole, tout ça. What a Face) Donc je pense qu'il y a matière à avoir un lien de fifou.
Ca serait bien d'avoir un lien qui n'inclut pas Asher pour le moment mais seulement après quelques temps, que Sam apprenne le lien entre les deux. Et ça, il aimerait pas beaucoup What a Face
Ou je sais pas.
Parce que dans le fond, Travis, c'est pas un mauvais bougre, donc Sam n'a pas de raison de ne pas l'aimer, dans l'immédiat. Sauf s'il fait une connerie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyJeu 28 Fév - 14:17

Bah Love elle a été éduquée à apprécier tout le monde et à garder contact avec x)
Donc si petit tu allais à l'école de Caswell, on a pu se connaitre là -bas et garder contact avec même si t'es devenu un pequenot. Oh Year.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyJeu 28 Fév - 19:30

Ash, Ya pas de soucis, ça correspond parfaitement à l'idée que j'avais du personnage, t'en fais pas What a Face J'irais voir Jude après alors o/

Sam, Owui, un lien! Travis cherche pas les ennuis, c'est juste qu'il a tendance à taper les gens qui le font chier et qui font chier des gens parce qu'ils sont étrangers... C'est des conneries? What a Face Mais ouais, ce serait cool un lien sans Ash entre nos perso, surtout qu'ils ont des raisons de se connaître avant l'arrivée de celui-ci quand même ^^ Ils auraient au moins pu se rencontrer aux premières visites de Travis au poste de police pour quelques bagarres =°

Love, donc un lien plutôt positif? Ou bien Love le verrait justement comme un péquenot?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyJeu 28 Fév - 19:46

Du positif dans la mesure où Love elle a pas capté que t'avais changé et elle te prends toujours pour quelqu'un de bien, qui fait des efforts, qui bosse. Elle est jeune pure et innocente, et idiote, tu vois. En fait, elle le considère comme un habitant de Caswell normal et pas louche comme les étrangers. Un type bien qu'elle connait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyJeu 28 Fév - 20:41

Oh, elle est mignonne brill
Du coup, j'imagine bien Travis qui aurait envie de la garder dans ses relations, parce qu'il la trouve cool (et CANON What a Face ), et du coup, il aurait pas trop envie de la voir dans des endroits qui risqueraient de l'exposer en tant que paria, renié par ses parents etc... Du coup, il fuirait les endroits trop fréquentés par les gens bien de la ville, mais en même temps, il éviterait les endroits plein d'étrangers qui sont tous ses potes... En gros, il saurait pas trop où la voir pour passer un peu de temps avec elle de temps en temps. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyVen 1 Mar - 3:45

coucou, tu veux voir ma.. ah non, j'en ai pas. What a Face /PAN/
lien obligatoire puisque tu m'as pourri la nuit avec ash. motherfuckers. batte du coup, faut se baser sur le lien entre lui et jude. à savoir (je récapépète) que jude a foutu travis en garde à vue, que ash s'est pointé pour payer la caution sans sous et sans être le représentant légal et qu'au final il a rejoint travis. du coup les deux enfoirés ont passé la nuit à faire chier le monde avec chansons paillardes et tutti quanti. What a Face
donc bah faut voir pour une suite ? déjà, le lien avec ash, c'est que depuis jude le surveille parce qu'elle veut le refoutre derrière les barreaux juste pour lui en faire baver autant qu'il l'a fait avec elle vu que c'est le plus gros chieur de la terre. What a Face en gros elle a plus pris en grippe ash que travis, haha. donc faut voir si travis sait déjà qu'elle "surveille" son bro (si ash lui a dit ?) ou non. si oui, quelle est sa réaction itout, si non, bah on fait quoi d'eux. What a Face désolée je suis inutile mais voilà, manque de sommeil. What a Face
kbye.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptySam 2 Mar - 13:40

Et voilà, t'es venu me voir avant que je puisse m'imposer!!
Alors, pour ce qui est de Ash, il dit qu'il stalke ma fiche de lien, alors il devrait venir nous dire ce qu'il en est de tout ça, s'il en a parlé à Travis...

Après, Travis n'aurait surement qu'un vague souvenir de cette nuit, si ce n'était qu'il a fait chier une flic super canon What a Face Si elle surveille Ash, Travis va se dire qu'elle espère surement passer dans son lit, et pas s'inquiéter plus que ça je pense. Mais après, ça ferait un peu stalker sur les bords, et il trouverait ça marrant, surtout si ça fait flipper Ash. What a Face Parce que, après tout, elle a pas encore causé de tort à son pote, donc il va pas se prendre la tête pour ça.
Après, faut voir comment Jude serait face à Travis. Lui, il s'en fout d'elle depuis cette nuit, c'est pas spécialement son soucis. C'est pas comme si aller en garde-à-vue, c'était la mort.
Du coup, par rapport à Jude, il serait probablement plutôt du genre zen, limite à s'en foutre. Mais pas trop quand même parce que c'est une flic. Et qu'elle est rousse seksy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyDim 3 Mar - 14:07

En gros, il nous faut un repaire xD Un lieu vide, une cabane dans un arbre où on pourra se gnutgnuter sans être dérangé What a Face

Je suis pour la chapelle ! ohyeah Ce genre de lieu, ça doit être vide en semaine ... hm
Et puis, une chapelle Quoi ! perv
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. EmptyDim 3 Mar - 14:28

Travis dans une chapelle, mais ton programme promet dis donc!! What a Face
Et gnugnuter là-dedans, c'est un peu glauque, mais c'est pas grave. Tant que ya du gnugnut dans l'histoire, tout va bien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: Travis_. Change the game, don't let the game change you.   Travis_. Change the game, don't let the game change you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travis_. Change the game, don't let the game change you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Travis Evans -
» | Travis Evans | OPEN ~
» Liens de Travis Evans -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-