AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Travis Evans -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Evans
Travis Evans

date d'arrivée : 29/09/2013
mensonges : 38
âge : 20 ans
humeur : Instable

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptyLun 30 Sep - 21:42


Travis Evans-

Liens de Travis Evans - 55472_tumblr_mqmn5npBLa1somvqno5_250
So no matter what I do, hooray for me because I'm a great guy? ~

Statut Rp : Ouvert.


Caractère : Anxieux - Frivole - Impulsif - Susceptible - Instable - Fêtard - Sauvage - Possessif - Émotionnellement fragile.

Il aime : - Les substances qui arrivent à le détendre, légals ou non - Les femmes - La boisson - Son amitié avec Asher -

Pour le Rp : N'hésitez pas à proposer des idées de liens : Amis, ennemis, relations neutres, je prends tout. Je ne suis ni lente, ni incroyablement rapide à répondre. On va dire que cela dépend de l'inspiration qu'engendre le Rp :).

Amicaux



H.Carter Wuornos ~

Indépendante, caractérielle, aimant boire et fumer. Il n'en fallait pas plus pour que ces deux-la nouent un lien amical et franc presque aussitôt. Aucune ambiguïté entre eux ; ils savent ce qu'ils sont l'un pour l'autre et Travis apprécie de compter une fille de ce genre dans ses relations. Ombre au tableau : ils se rencontrèrent durant une période difficile de leurs vies et prirent certaines mauvaises habitudes au contact l'un de l'autre.
Oubliant leurs inquiétudes en prenant des substances ensemble, leur relation s'enlisa rapidement dans une sorte de jeu malsain ou chacun retrouvait l'autre spécialement pour se défoncer. Alors que Travis tente au quotidien de garder une ligne de conduite saine, il semble totalement oublier cette notion lorsqu'il est avec Carter, et vice versa.
Sans pouvoir s'expliquer pourquoi, ils sont en quelque sorte le petit démon que chacun a sur son épaule. Travis apprécie qu'elle ne soit pas moralisatrice, mais ne se rend peut-être pas compte que cette relation ne l'aide pas à gérer correctement sa vie.

Love C. Fillmore

Lorsque Travis se représente sa relation avec Love, il pense systématiquement à la belle et le clochard. Elle la belle, lui le clochard. Il n'y peux rien, il a réellement l'impression qu'ils viennent tous deux de mondes différents.
Mais en fait, ça n'a pas d'importance. Parce qu'elle le fait se sentir bien, parce que leur petit rituel dans la chapelle est une addiction. Il la connaît depuis tellement longtemps qu'il ne compte plus les années. Il sait qu'ils étaient petits et que ça a duré. Leur amitié a naturellement évolué vers une relation stable, de puissante complicité, autant moral que physique. Ils parlent pendant des heures, couchent ensemble, se confient et plaisantent sans interruption.
La voir est une nécessité. Elle est l'une des rares personnes faisant office de pilier dans sa vie bancale.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis



Dylan Rosenwood ~

Dans la lignée des êtres placés sur cette Terre spécialement pour pourrir son existence, Travis n'a pas encore décidé si les pires sont ses parents, ou Dylan. Mais lorsqu'elle est en face de lui, il est presque sûre de la réponse. Il ne l'aime pas, elle ne l'aime pas non plus. Entre eux les choses sont claires. Moins ils se voient, mieux ils se portent. Travis n'aime pas quand Asher parle d'elle, il n'aime pas non plus voir des affaires d'elles quelque part. Cependant, il se fait violence pour se taire et accepter la situation, connaissant l'importance que son ami porte à cette relation. Bien qu'il faille avouer que si un jour ils venaient à rompre, Travis ne serait pas le dernier à secrètement s'en réjouir...

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


La Famille



Asher Weir ~

Ash, à lui tout seul, c'est sa famille. Si ce débauché n'avait pas atterri dans sa vie il y a quelques années maintenant, Travis se serait très probablement noyé dans sa vie de merde.
Ash est donc son ami, son aîné et pour ainsi dire, son frère. Il est l'une des uniques relations positives qu'il a réussit à développer durant toute son existence et il ne s'imagine plus vivre sans. Pratiquement habiter avec ne se révèle pas toujours chose facile, mais paradoxalement, ça l'aide à garder le cap. Presque seul point noir ; sa blondasse de copine. Et c'est peu dire...

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Louches



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Travis Evans le Mar 15 Oct - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptyMar 1 Oct - 14:10

Hep !
Hunter est plus ou moins amis avec Asher (ils sont potes de beuverie, tout en restant deux mâles qui se toisent avec méfiance et les choses peuvent tout à fait dégénérer si un mot maladroit est casé haha) donc on peut peut-être essayer de partir là-dessus, d'une manière ou d'une autre... Ptêtre qu'Hunter pourrait être tombé sur eux dans le bar qu'ils fréquentent et s'être installés à leur table ou quelque chose comme ça.
J'avoue, j'ai pas tellement d'idées, j'suis une pure touriste pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptyJeu 3 Oct - 21:02

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Evans
Travis Evans

date d'arrivée : 29/09/2013
mensonges : 38
âge : 20 ans
humeur : Instable

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptyLun 7 Oct - 19:29

Des idées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptyMer 9 Oct - 16:59

Pas spécialement xd
On peut réfléchir ensemble, tu peux me dire les grandes lignes de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptyLun 14 Oct - 6:55

Hello Travis, un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis Evans
Travis Evans

date d'arrivée : 29/09/2013
mensonges : 38
âge : 20 ans
humeur : Instable

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptyLun 14 Oct - 20:10

Pourquoi pas Madison :) Si tu as des idées en particulier, tu peux venir en mp !

Naomi, pour les grandes lignes hmm... Jeune homme impulsif, un brin irresponsable et anxieux, qui habite pratiquement chez son meilleur pote, élevé par des parents minables qui lui minent quotidiennement le moral.
Aime les beuveries et certaines drogues de types opiacés (codéine/morphine) . S'attire assez aisément des ennuis. Voilaaa.

Si quelqu'un d'autre veut un lien, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptyLun 14 Oct - 23:41

Peut être que Naomi aurait pu voir que tu avais des ennuis et elle aurait pu essayer de t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptyMar 15 Oct - 15:19

Un lien ? je ne sais pas si tu recherche quelque chose de particulier? j'aurai bien vu une relation amicale, ils n'ont que deux ans d'écart et j'ai besoin d'un meilleur ami pour Carter. Donc si ça te semble pouvoir coller je suis open pour toutes questions et sinon je suis ouverte au propositions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Travis Evans
Travis Evans

date d'arrivée : 29/09/2013
mensonges : 38
âge : 20 ans
humeur : Instable

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptyJeu 17 Oct - 13:38

Liens mis à jour :)

A vous si vous avez des idées ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptySam 19 Oct - 0:14

Naomi M. Sparkles a écrit:
Peut être que Naomi aurait pu voir que tu avais des ennuis et elle aurait pu essayer de t'aider ?
Je crois que tu m'as zappé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Travis Evans
Travis Evans

date d'arrivée : 29/09/2013
mensonges : 38
âge : 20 ans
humeur : Instable

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - EmptySam 19 Oct - 14:37

Ha oui désolé ! Je te mp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liens de Travis Evans - Empty
MessageSujet: Re: Liens de Travis Evans -   Liens de Travis Evans - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Travis Evans -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-