AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


(F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " Empty
MessageSujet: (F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "   (F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " EmptyJeu 21 Fév - 18:55


→ Andrea (prénom²) Johanson.
19 ans; né(e) le jj/mm à Caswell, Maine; Lycéenne; infected.

“ Her mouth was an empty cut
And she was waiting to fall
Just bleeding like a polaroid that
Lost all her dolls   ”



Elle ne parle pas et se contente d’observer. Observer le monde autour d’elle avec la fascination de ceux qui le découvrent pour la première fois. Elle est dans son monde et ne laisse personne y entrer. Les plus grands psychologues vous direz que c’est une carapace, un moyen de se protéger de l’extérieur. La vérité c’est qu’Andrea n’a pas toujours été la fille presque muette qui mange toute seule à l’écart des autres. Avant, elle était pleine de vie, une vraie pile électrique, elle avait des amies, un sourire sans cesse sur son visage. Elle n’était pas la plus populaire, elle n’était pas la meilleure en cours.Elle était un petit peu rebelle, juste assez pour qu’on parle d’elle à Caswell. C’est sa dernière année au lycée, elle aimerait étudier la littérature ou la philosophie à l’université, mais elle se demande aujourd’hui si elle en sera capable. Certains racontent qu’elle a changé à la mort de son père, que c’est ça qui l’a plongé dans cet état presque catatonique. Que depuis qu’il est parti, elle n’est plus la même ! Elle a toujours sa mère et sa sœur pourtant, les gens n’arrivent pas à comprendre qu’elle ne s’en remette pas. Après tout, Christopher Johanson n’a jamais été proche de ses filles, il préférait passer son temps sur son bateau. C’est sa femme qui a hérité de l’entreprise familiale de pêche et Andrea passe tout son temps à l’entrepôt ou en mer, pour fuir. Fuir les autres. Fuir leurs mensonges et leur hypocrisie. Ils ont raison sur une chose, elle n’est plus la même depuis la mort de son père, depuis que les gens se sont pressés dans leurs maisons pour leur apporter leurs condoléances, entassées dans le salon. C’est là qu’elle l’a senti la première fois. Le mensonge. Depuis, chaque minute de chaque jour, elle est entourée par le mensonge. Elle sait, sans vraiment savoir comment, avec certitude lorsqu’une personne ment. Et rapidement, Andrea s’est rendu compte que le monde autour d’elle n’était qu’une foire d’illusion. Que chaque personne qu’elle avait un jour aimée, chaque personne qu’elle avait un jour crue, n’était au fond que des menteurs. Elle a du mal à supporter son pouvoir, elle voudrait ne plus savoir. Elle était plus heureuse, tellement plus heureuse dans le mensonge.  


“  I am my sister's keeper  ”








Andrea et Dylan ne se comprennent pas. Andrea a toujours essayé de sortir de l’ombre de Dylan et de se détacher le plus possible de son image lisse et sans histoire. Bien sûr, ayant vécu sous le même toit, Andrea sait que l’image que Dylan donne en public est une mascarade. Elle connait les démons de sa sœur. Elle n’a jamais supporté le mari de sa sœur et ne s’en est jamais caché une seule seconde. Elle ne se doutait seulement pas de la situation dans leur mariage. Elle sait que sa sœur et son mari cachent chacun quelque chose et qu’ils se mentent effrontément. Malgré leurs différences, Andrea et Dylan s’apprécient énormément, même si une fracture entre elles est née, à cause du pouvoir d’Andrea. Elle se rend compte qu’avec tous les mensonges qu’elle raconte, Dylan est pratiquement une étrangère.


“ Pour en savoir plus  ”



Bonjour à toi petit curieux. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et d'arriver jusque ici !   I love you
Quelques points supplémentaires :

— Je parle d'Andrea dans ma fiche de présentation ici et dans mon premier post dans ce  RP.

— Le prénom n'est malheureusement pas négociable puisqu'il a été utilisé dans plusieurs RP et dans ma fiche de présentation S’il vous gêne vraiment, vous pouvez utiliser simplement l'initiale et rajouter ensuite le deuxième prénom qui vous fait envie.  hinhin

—  Elizabeth Olsen est négociable. J'ai hésité avec Chloé Moretz, c'est à vous de voir. J'accepte toutes les propositions à partir du moment où l'avatar peut passer pour la soeur d'Amanda Seyfried.

— Niveau présence, c'est à vous de voir. Je suis là quasiment tous les jours, mais je ne vous demanderais bien évidemment pas la même chose. L'important c'est de ne pas déserter, mais je comprends que chacun ait ses obligations.

— Je fais des RP de taille moyenne (+ ou — 1000 mots, souvent plus que moins). Je préférerais quelqu'un avec un bon niveau de RP. Je ne demande pas des romans, juste des postes avec de la « matière » si je puis dire. La longueur n'est pas vraiment importante tant qu'il y a  de quoi répondre. Niveau orthographe, on fait tous des fautes, moi la première, je ne vous demande pas d'être un Bescherelle, mais de faire un minimum attention, une syntaxe correcte me semble être le minimum.

— Au niveau du pouvoir, si vous avez une illumination et que vous voulez changer, n'hésitez pas à m'en faire part, mais je pense que celui-ci lui correspond plutôt bien.  I love you



Dernière édition par Dylan Rosenwood le Lun 3 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "   (F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " EmptyJeu 7 Mar - 16:45

    Regarde qui voilà (aa) sqeee Tu veux bien de moi ? (F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " 4170629200
    Ton scénario, on peut pas passer à côté lala faint3 Personnage très interessant, j'espère que je vais réussir à répondre à tes attentes yeah
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


(F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "   (F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " EmptyJeu 7 Mar - 16:55

La petite sœur \o/
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


(F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "   (F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " EmptyJeu 7 Mar - 18:43

brill

Bien sur que je veux de toi ! I love you

Si tu as des questions n'hésite pas ! sqeee
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "   (F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " EmptyLun 29 Avr - 14:00

Je tente d'être a la hauteur de tes desirs I love you
le scénario est tellement bien construit et si prometteur que je n'ai pas pu résister ! (:

je me suis permis de mettre son surnom comme prénom principal, cependant, si tu préférés que je remette Andréa, il n'y a aucun soucis pop
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


(F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "   (F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " EmptyLun 29 Avr - 16:35

La petite sœur I love you
Hello I bang your sister What a Face

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


(F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "   (F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " EmptyLun 29 Avr - 17:54

Oh oui brill

Pas de soucis pour le surnom. I love you J'ai hâte de voir ce que tu prépares, mais je suis sûre de ne pas être déçu. yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "   (F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " EmptyLun 29 Avr - 20:03

J'suis au courant Ash, j'me suis renseignée sur toi (oui je suis une fouine What a Face

Je tacherai de faire de mon mieux x) Il est probable que je te mpotte pour quelques details sous peu sqeee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "   (F) Elizabeth Olsen ♆  " You were from a perfect world. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elizabeth Olsen ♆ " You were from a perfect world. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HOT] This could be anywhere in the world #aël&ty
» It's a wild world !
» the man who sold the world (sam)
» ISAAC + Tell the World, I'm coming home.
» when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Perdus de vue
-