AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PNJ des intrigues - Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


MessageSujet: PNJ des intrigues - Présentations   Jeu 31 Jan - 16:17


Personnages concernés dans les intrigues

« all about »




Cette annexe regroupe les personnages de toutes les intrigues du forum.
Chaque personnage est décrit avec plus ou moins d'informations et a plus ou moins d'importance dans le contexte des épisodes de chaque intrigue. Lorsque plus de révélations surviennent au fur et a mesure de l'histoire, les informations seront mises à jour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hmcming.forumactif.com
avatar

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


MessageSujet: Re: PNJ des intrigues - Présentations   Jeu 31 Jan - 21:18


INTRIGUE N°1

« les personnages »



Personnages

Le sénateur Littleton (PNJ contextuel)
Age : 44 ans
Type : Caucasien, brun, empaté.
Ville d'origine : Portland
Métier : Politicien

Le sénateur Littleton a été retrouvé mort dans la chambre de son motel. La tête éclatée et de multiples blessures. Son corps a partiellement brûlé à cause d'un incendie étrange qui s'est déclenché quand la femme de ménage et le réceptionniste ont accouru. Très connu du monde politique et ce malgré ses déboires de moeurs, il a de nombreuse fois critiqué les petites villes du Maine. On lui connait beaucoup d'ennemis mais il était relativement apprécié pour son humour grinçant. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Jena Summers (PNJ contextuel)
Age : 30 ans
Type : Asiatique, brune, maigre.
Ville d'origine : Haven
Métier : Prostituée

Retrouvée morte en même temps que le sénateur, Jena Summers était reconnue pour entretenir une liaison avec lui depuis plusieurs mois déjà.

Gloria Hartwell (PNJ actif)
Age : 36 ans
Type : Caucasienne, rousse, sportive.
Caractère : déterminée, rusée, intelligente, drôle, bornée, séductrice.
Ville d'origine : Caswell
Métier : Inspectrice de la police de Portland

Gloria est originaire de Caswell. Elle faisait partie d'une éminente famille de Keepers mais elle est la seule encore en vie. Cela fait des années qu'elle est partie pour Portland et personne n'avait plus de contact avec elle. Maintenant de retour en tant qu'inspectrice, elle est heureuse de pouvoir renouer avec la communauté et d'aider à résoudre les troubles qui la secoue. Le conseil lui a donné son appuie pour interroger les citoyens.

MAJ chapitre deux de l'intrigue numéro 1 :

Après la publication d'un article assassin sur Caswell, il a été révélé que Gloria Hartwell était en fait journaliste. Utilisant la crédibilité et la gentillesse des habitants de la ville et du conseil, elle a usé de tromperie et de mensonges pour soutirer des informations aux braves gens. À Caswell, la colère et l'incompréhension grondent, tous se demandent comment une enfant du pays a-t-elle pu faire une chose pareille. Tous attendent qu'elle explique son geste et qu'elle rende des comptes à ceux qu'elle a blessés. Pourtant, il semblerait que depuis la parution de son article diffamatoire, Gloria ait décidé de se cacher et semble, pour le moment, introuvable. Une preuve de plus de sa lâcheté.

MAJ chapitre trois de l'intrigue numéro 1 :

Portée disparue depuis le jour de la parution de l'article, Gloria Hartwell a été vue pour la dernière fois quittant une auberge de Caswell au volant de sa voiture de location. Ladite voiture a été retrouvée en plein milieu de la forêt de la ville, complètement vide. La jeune femme s'est volatilisée et a laissé derrière elle son téléphone portable et son sac à main. Il n'y a aucune trace de lutte mais tous les citoyens semblent catégoriques sur l'idée que quelqu'un s'est vengé. L'affaire reste à suivre, perturbée par la tant attendue fête d'Halloween qui est aussi la date de commémoration de la fondation de la ville.

MAJ épilogue de l'intrigue numéro 1 :

Décès annoncé de Gloria Hartwell par la police dans des circonstances inexpliquées. Réapparue subitement au mémorial lors de la fête de la commémoration, les détails laissent à penser à une agression sauvage qui expliquerait sa précédente disparition. Hagarde, dépenaillée et muette au milieu de la foule, elle s'est avancée vers les falaises lorsque qu'une cause inexpliquée a enflammé son corps (la police n'a pas souhaité conclure à une combustion par effet de mèche mais privilégie la thèse criminelle) avant de chuter dans la mer. Ses restes n'ont pas été retrouvés malgré les recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hmcming.forumactif.com
 

PNJ des intrigues - Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: Intrigues-