AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rumeurs et les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


MessageSujet: Les rumeurs et les intrigues   Mer 31 Oct - 4:27


Choses à savoir

« the more you know, the better you'll do »



A propos des rumeurs :

Comme vous l'avez sans doute remarqué, sur Homecoming l'accent est mis sur les rumeurs de sorte qu'il est presque impossible de savoir la vérité sur les gens et sur la ville. Le mot d'ordre est donc "mystère" et... langue de pute. En effet dans le poste de police de Downtown est mis à votre disposition un "mur" à la suite duquel vous pouvez poster vos dépositions, c'est à dire dénoncer un autre personnage ou simplement vous venger. Bien entendu les forces de l'ordre ne divulgueront jamais le nom de leurs sources et à moins de l'annoncer au personnage concerné ou que votre félonie soit bien connue, il ne pourra jamais vous être demandé de rendre des comptes pour votre langue de vipère. Vos plaintes peuvent être mensongères, provenir de contextes de rps que vous avez eu avec cette personne ou qu'elle a eut avec quelqu'un de votre connaissance, vous pouvez avoir pu être le témoins de quelque chose. Ou tout simplement vous vous entendez bien avec le joueur et avez eu une mutuelle envie de vous tirer dans les pattes !

A chaque changement de design les personnages ayant reçu le plus de plaintes apparaitront sur la page d'accueil en tant que rumeur.

Vous êtes donc tous acteurs des potins de la ville ! Cool non ? Alors donnez-vous en a cœur joie !

A propos des intrigues :

Bien entendu vos petites rumeurs de quartier ne sont rien comparées à celles soulevées par les intrigues. Sur Homecoming nous avons choisit un système d'intrigues en trame de fond, c'est à dire qu'elles ne touchent pas forcément vos personnages (ou alors à vous de choisir d'êtres touchés) mais leur environnement, donc la ville. Vous devrez donc prendre en compte les ambiances apportées par les intrigues dans vos roleplay. De même que vous devrez citer les événements qui secouent la ville. Vous y vivez alors il est tout à fait normal que vous ayez à réagir sur un sujet d'actualité. Et qui sait peut-être que certains d'entre-vous arriveront à percer les secrets de Caswell !
(Le premier qui dit qu'il suffit de lire l'annexe pour savoir se verra coiffé du bonnet d'âne. Qui vous dit que c'est le seul secret de la ville ;) ? Nous admins sommes pleins de ressources !)
Une fois une intrigue jouée et révolue, elle sera immédiatement suivie d'une nouvelle. Si vous n'avez pas eu le temps de l'exploiter pleinement, nous vous invitons à utiliser la partie "Flashbacks intrigues" comme bon vous semble.
Cependant il pourra arriver qu'une intrigue vous demande une participation directe, par exemple répondre à un questionnaire dans un délais définit ou encore l'implication directe de votre personnage (si vous êtes actifs) dans un événement (avec votre accord bien évidemment).

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hmcming.forumactif.com
 

Les rumeurs et les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» Rumeurs
» Rumeurs V6
» Zach Parise les rumeurs continuent
» Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: Annexes-