AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ?   Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:50

Hey Marcus j'aimerais bien un lien avec toi et j'ai déjà une ou deux idée:
1)Je cherche un type habitant la ville pour m'aider dans ma recherche de la vérité
2)Je cherche un emploi et je pourrais jouer de la musique au bar
Je pensais à te rencontrer dans la forêt pendant que tu chasses et que je me balade. Tu serais ok pour l'un ou l'autre de ses liens voir les deux?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ?   Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:03

Le deuxième point serait ok sans problème, il faut juste que tu informe Ezra, c'est lui le proprio. Le premier, disons qu'il ne convient pas tout à fait à Marcus pour le moment, il n'est pas en quête de la vérité parce qu'il n'a pas encore de raison de vouloir la connaître. Sa quête dans ce domaine n'est pas encore lancé. Prochainement ce sera le cas, mais si je peux te suggéré quelque chose, Alicia Wayland m'avait parlé qu'elle cherchait un lien dans ce genre, elle est détective. Avec elle ton lien #1 marcherait assurément.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ?   Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 7:08

Ok niquel merci marcus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ?   Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 4:27

Mise à jour et retour en activité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ?   Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Blacksmith - Wanna dance with wolves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you make me wanna die ∆ azalée
» Jodie Hodds - I just wanna be abused
» Technology doesn’t wanna be my friend #carTer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-