AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Everyone's crazy, but few show it ~ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyMer 7 Nov - 23:42


→ Faith Hope Bishop.
22 ans; née le 15/08 à Caswell ; Hometown.
“ A question that sometimes drives me hazy: am I or are the others crazy?”
Je suis un paradoxe. Je suis un oxymore. Je suis l’innocence et la violence. C’est votre monde qui me fait ça. Votre humanité. Je suis trop sensible. Fragile. Je ne la supporte pas. Toute cette haine en vous, tout ce mépris, cette colère. Toute cette rage et ce dégout. Votre humanité s’infiltre en moi et je crève de vous aimer. Sans pouvoir pourtant m’en empêcher. Je crois en vous. Je crois en votre bonté, en votre sagesse. Je crois en votre amour et votre courage. J’ai foi en l’homme. Alors je revêts le visage de l’innocence. Je ferme les yeux et oublie le mal. Je souris, je ris. J’ai la candeur de l’enfance. Je ne mens pas vous savez ? Pas tout à fait. C’est ce que je suis. Je veux apprendre à vous connaitre. Je veux apprendre à vous comprendre. Vous exercez sur moi une fascination sans limite. Et je m’émerveille devant ce monde. Devant chaque minuscule plante, chaque minuscule geste. Je m’émerveille devant la création de Dieu. Je suis naïve. Enfantine. Et mes réactions vous déroutent, vous surprennent. Parce qu’elles ne devraient pas être telle qu’elles sont. Je le sais bien. Vous les nommez folies. Vous pensez que je suis sotte. Simple d’esprit. Stupide. Idiote. Parce que grandir c’est accepter le mal et que je l’ai refusé. Père dit que je suis trop pure pour ce monde. Il dit que je suis à l’image des anges. C’est pour ça qu’il voudrait me protéger plus que quiconque. Même si je sais bien que dans le fond je lui fais peur. Parce que trop différente. Et en réalité c’est de vous qu’il a peur. De ce que vous pourriez me faire. Vous qui n’aimez pas qu’on sorte des normes. Alors lui aussi il m’aime et il en crève parce qu’il m’aurait voulu normale. Pour mon bien, juste pour mon bien. Mais normale je ne le serais jamais. Alors je déambule dans les rues avec ma gueule illuminée. Avec ma gueule d’illuminée. Je dis tout ce que je pense. Je n’ai pas de secret. Pas de honte. Je ne suis pas tout à fait de votre monde. Légèrement en dehors. Trop gentille, trop crédule, trop franche. Peut-être aussi trop détachée de ce qui vous préoccupe. Cette société qui vous construit, je n’en fait pas partie. Je ne m’intéresse pas à votre argent, à vos objets, à votre besoin transcendant de posséder le monde. Je vis pour les idées. Pour les concepts.

J’ai essayé de m’intégrer. De suivre la voie des gens normaux. Mais cela ne m’intéresse pas. Vos structures me mettent en cage. C’est une des raisons qui vous font croire que je ne suis rien d’autre qu’une attardée. Parce que je n’ai pas pu suivre le cursus standard. Mais vous faites erreur. Je suis intelligente. Peut-être même plus que vous. Oh je n’en tire aucune gloire. C’est un simple constat. J’aurais pu être un génie mais à quoi bon ? A quoi bon vous prouver que moi aussi je comprends Newton, que je peux vous expliquer la matière et le système solaire ? A quoi bon vous prouvez que votre science et votre savoir sont à ma portée ? Ils ne m’apportent rien. Et je sais bien que vous préférez l’ignorer. Parce qu’il est plus facile alors de me faire entrer dans une case. De me coller une étiquette. Je garde tout ça pour moi. Et me contente de vous étudiez vous. Je vous déchiffre. Lis entre les lignes. Vois ce que vous êtes. Ce que vous êtes vraiment. Juste derrière les masques que vous portez. Je vois vos jeux et vos intrigues. Vos manipulations. Vos attentes. Vos peurs. Je vous connais bien mieux que ce que vous imaginez. Je sais des choses que vous croyiez inaccessible. Car devant moi parfois vous baissez la garde. Qui se méfierait de l’idiote du village ? Vous pensez que je ne vois rien. Alors que je ne dis rien. Il est plus facile pour moi aussi de juste paraitre stupide. Vous n’avez pas besoin de savoir ce que je peux.

Et puis que m’apporte cette intelligence à part me casser les dents sur la réalité de la vie ? Je ne veux pas être lucide. Je préférerais ignorer. Parce que quand le monde, votre monde, me montre son vrai visage, alors moi aussi par moment je peux devenir un monstre. J’ai pêché. Je suis faible. Jésus dit « aime ton prochain comme toi-même ». Mais parfois quand je vois ce que vous faites. Je n’en ai pas la force. Mon innocence est souillée par votre nature. Et je vous hais. Viscéralement. Pendant ces moments d’égarement. Je deviens la colère de Dieu. Un ouragan de rage, de dépit et de tristesse. J’ai l’impression d’être trahis. Qu’on m’a menti. Vous n’êtes pas ce que vous devriez être. Et mou corps devient fureur. Dans un élan désespéré pour cacher vos fautes, je voudrais vous faire disparaitre. Mes poings ridicules qui s’abattent sur votre corps. Mon visage défiguré par les pleures. Moi tremblante de dégout et de déception. Je suis violence. Je suis pécheresse. Je suis une arme lancé contre le mal.

Et puis j’oublie. Et de nouveau je deviens innocence.

Certain appelle ça schizophrénie. Mais qu'importe le nom qu'on donne à ma folie, je sais juste que je ne suis qu’une enfant de dieu.







(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? (Strangers uniquement.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? (Keepers uniquement. Evitez tout spoiler, parlez juste de votre ressentit.)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?



“ tell the world I'm coming home ”
histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ pseudo.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !




Dernière édition par Faith H. Bishop le Jeu 8 Nov - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyMer 7 Nov - 23:52

Bienvenue sur Homecoming :hiin:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 0:22

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 0:42

Ouuuh l'avatar super sexy swan bave

Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 2:55

Welcome brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 7:59

Bienvenue!

Holalalalala elle est trop belle! brill
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 9:03

Bienvenue officiellement ma belle brill
J'adore le début de ta fiche bave
Ça me fait rire parce que j'ai eu un perso qui s'appelait Faith, un autre Hope, mon ancien personnage sur DGB (l'ancien forum ici) avait pour nom de famille Bishop et j'ai toujours rêvé de jouer Julia XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 9:09

Elle est juste... super canon hm hm hm
Et le début de ta fiche bave
Enfin bref Arrow Bienvenue brill et bonne chance pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 9:22

merci vous êtes chou !!!!
Contente de voir que Julia vous fait un tel effet :hiin:

Et Blue, c'est le destin, on est connecté de l'esprit des prénom #SBHAF#
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 9:35

Raison de plus pour avoir des n'enfants, on se battra pas pour les prénoms hinn
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 12:24

Welcome à Caswell, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 14:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 15:33

Héhé, j'serais la seule à te faire des enfants, et pour toujours brill
(et maintenant, je comprends le pourquoi de notre futur lien, t'inquiète Scar va adorer ta ptite Faith ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyJeu 8 Nov - 15:51

C'est pas juste nop
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyVen 9 Nov - 9:03

Nan, mais j'pourrais partager un peu, si elle est consentante tu sais ♥
(quoi qu'avec une méchante Keeper, j'ai pas envie de partager!)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptySam 10 Nov - 10:29

Bienvenue parmi nous ! lala Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptySam 17 Nov - 13:23

Yop toi ^^

Je viens voir où tu en es au niveau de ta fiche. N'hésite pas à demander un délai. J'attends une réponse de ta part sinon je déposerai ta fiche en danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith EmptyVen 23 Nov - 18:45

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty
MessageSujet: Re: Everyone's crazy, but few show it ~ Faith   Everyone's crazy, but few show it ~ Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone's crazy, but few show it ~ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soren { Knowing that you're crazy doesn't make the crazy things stop happening.
» how to be a crazy, crazy girl ?
» Scar - Reach out and touch faith.
» → SHOW MUST GO ON
» nothing is more real than the masks we make to show each other who we are_Ingvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-