AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scar - Reach out and touch faith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Scar - Reach out and touch faith. Empty
MessageSujet: Scar - Reach out and touch faith.   Scar - Reach out and touch faith. EmptyMar 6 Nov - 17:07




Scarlett Jamie White

26 ans ϟ libre comme l'air ϟ cambrioleuse ϟ Stranger

❝ J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un. ❞


The truth about me

Moi, c'est Scarlett. J'ai été surnommée Scary, Barry ou Scar selon les époques et tous les surnoms me vont comme un gant, alors faites-vous plaisir. J'ai quitté la demeure familiale à 19 ans, j'ai quitté Monroe dans le Michigan pour battre le bitume, faire le tour des Etats-Unis et pourquoi pas explorer le monde. Depuis, je me fais un tatouage à chaque anniversaire pour marquer le coup. Ma vie a toujours été facile, jamais de grands malheurs et pour être franche : j'ai une réelle chance de cocu. Heureusement que je n'ai jamais été en couple, sinon, je pourrais me poser des questions. Je viens d'arriver à Caswell sur la plus belle moto de Biker que vous ayez jamais vue. Outre mon côté voyageuse, je vis ma vie en cambriolant à tout va et en squattant chez les gens comme je peux. Après quelques premières années difficile, j'ai maintenant pas mal d'argent de côté et peut encaisser quelques coups durs avant d'être à nouveau dans la mouise. J'ai des doigts de fée et ne me suis encore jamais faite pincer. Ah, j'allais oublier de vous prévenir que je n'ai pas de coeur. J'suis pas du genre méchante, mais j'ai bien me moquer des gens et les faire tourner en bourrique. J'aime mentir pour jouer. Et je n'aime personne. Pas que je déteste tout le monde, c'est juste que je ne tiens à personne d'autre qu'à moi. Mon cul est le plus important du monde à mes yeux et le seul que je doive protéger. En même temps, j'aimerais bien que les autres pensent pareil et arrêtent de me traiter de salope uniquement parce que j'ai tendance à faire ce que je veux avec qui je veux. Merde. C'est pas parce que je couche avec tout ce qui passe qu'ils peuvent se croire supérieurs à moi... Enfin, j'vais pas chier une pendule pour ça, c'est pas comme si je m'inquiétais de l'avis des autres. Sinon, ça se saurait.


And your needs

Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite ou mourir !

→ lien recherché
→ lien recherché
→ lien recherché

Scar - Reach out and touch faith. 12110311141014557110511646Scar - Reach out and touch faith. 12110311140914557110511637Scar - Reach out and touch faith. 12110311140914557110511640Scar - Reach out and touch faith. Tumblrlo2j4qdl451qlef6k
Scar - Reach out and touch faith. 12110311140914557110511639Scar - Reach out and touch faith. Mini_598454sasssarahScar - Reach out and touch faith. Tumblrlo2j4qdl451qlef6kScar - Reach out and touch faith. Tumblrlo2j4qdl451qlef6k

© fiche créée par ell



Dernière édition par Scarlett J. White le Jeu 8 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Scar - Reach out and touch faith. Empty
MessageSujet: Re: Scar - Reach out and touch faith.   Scar - Reach out and touch faith. EmptyMar 6 Nov - 17:07


Faith H. Bishop

Scar - Reach out and touch faith. AalMVA6Q
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Asher Weir

Scar - Reach out and touch faith. 1351825045-ashicon
Oops, I did it again! ▬ Ouais, je savais qu'il y tenait à sa voiture. Elle avait la classe en même temps. Elle ne m'avait pas vraiment taper dans l'oeil, mais quand il s'est endormi à côté de moi, mon instinct a pris le dessus et malheureusement pour lui, c'est sur ses clés que mon regard est tombé. Jme suis barrée sans demander mon reste et en lui chapardant cette chose qui lui était le plus cher. Pourquoi? Je n'ai pas besoin de raison. Et s'il m'en avait fallu une, je ne l'aurais certainement pas trouvé vu la bonne soirée que j'avais passé avec lui. Alors quoi? Je taille ma route en voiture? Si seulement. Je suis une quiche totale quand il s'agit de conduire ces trucs là. J'ai vite démoli le nez de la chose et l'ai laissée dans un fossé après être tombé en panne d'essence. Ouais, vol pas très utile, j'en conviens, mais j'avais besoin de m'amuser un peu, c'est tout.
Le problème c'est que j'ai la poisse de recroiser son chemin. J'ai comme le sentiment qu'il ne me laissera pas vraiment lui inventer de mensonges plus gros que moi pour expliquer mon geste. J'ai l'impression que je ne pourrais rien faire pour éviter qu'il me refasse le portrait. Mais s'il espère me voir chouiner devant lui en pleurant, c'est qu'il se surestime un peu trop. Si j'en arrive là, c'est que c'est juste une technique pour lui repiquer ses clés et me venger en envoyant sa putain de voiture s'écraser pas loin de son appart. Ouais, des fois j'aime un peu trop quand ya de l'action. Pas forcément pour mon propre bien.




Spoiler:


Dernière édition par Scarlett J. White le Ven 9 Nov - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Scar - Reach out and touch faith. Empty
MessageSujet: Re: Scar - Reach out and touch faith.   Scar - Reach out and touch faith. EmptyMar 6 Nov - 17:07

+2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Scar - Reach out and touch faith. Empty
MessageSujet: Re: Scar - Reach out and touch faith.   Scar - Reach out and touch faith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scar - Reach out and touch faith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-