AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyMer 7 Nov - 19:14





Anémor Caroline Quinn Connor


❥ AGE ❥ ORIGINE ❥ STATUT SOCIAL ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par A. C. Quinn Connor le Jeu 8 Nov - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyMer 7 Nov - 19:14



les dames d'abord


Blue-Ivy E. Archdeacon
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par A. C. Quinn Connor le Sam 10 Nov - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyMer 7 Nov - 19:19



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par A. C. Quinn Connor le Jeu 8 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyMer 7 Nov - 19:22

Il fallait que je te le dise depuis le temps... Y'a pas de e à viol :mauve:
À part ça on fait comme on dit ? Haine réciproque avant l'accident et maintenant Blue, sans oublier de se moquer de Quinn, s'occupe d'elle par devoir et solidarité de filles du Conseil ? gnii
D'ailleurs elle connait la vérité Quinn ? hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyMer 7 Nov - 19:47

hinhin t'es intéresser ?What a Face
Sinon, bah je sais pas, y personne normalement qui le sait pour Quinn, mais comment elle réagirait la Blue si elle apprenait ça ?gnii
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyJeu 8 Nov - 9:37

Nan mais est-ce que Queen connaît la vérité sur Caswell ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyJeu 8 Nov - 11:27

*meuf pas réveillé à 20h What a Face Arrow*
Non, elle connait rien gnii
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyJeu 8 Nov - 11:50

Bon, on doit se faire un RP, d'autant que Blue elle kiffe ton chien yeah (et moi aussi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyJeu 8 Nov - 11:52

Pumba 'est un labrador blanc brill bave et puis il est trop classe gnii par contre j'ai pas d'idée où le faire gnii
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyJeu 8 Nov - 12:32

Tu le fais où tu veux, t'as qu'à faire genre que Blue t'a conduite jusqu'à l'écurie gnii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyJeu 8 Nov - 12:34

Oky, je le commence ce soir gnii
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyJeu 8 Nov - 12:51

le titre pleure
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  EmptyJeu 8 Nov - 13:01

Oui pleure
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois    Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-