AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMar 6 Nov - 20:21


→ Ever Kirsten Deen
19 ans; née le 19/03 à Orlando, Floride; Photographe; Strangers.
“ J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime ”
La petite Kirsten, la douce, adorable et talentueuse petite Kirsten, adulée par tous, adorée pour son sourire tout comme pour ses larmes, n’est-ce pas terriblement agaçant de côtoyer une personne qui apparait parfaite aux yeux de tous ? Oui terriblement, je vous crois mais rassurez-vous tout n’est pas si exceptionnel, tout n’est pas si beau, si lisse, ce n’est pas un paysage de rêve que vous rencontrerez en vous plongeant dans l’âme de la jeune Deen, mais plutôt une tempête, un ouragan emportant tout sur son passage, un paysage de désolation et les larmes, les cris des sinistrés. C’était un peu comme cela que l’on pouvait découvrir l’état actuel de Kirsten. Autrefois jeune fille parfaite elle tente encore de conserver cette image mais c’est devenu plutôt difficile désormais… Et tout ça à cause d’un simple voyage dans cette ville qu’elle retrouvait aujourd’hui. Ce n’était plus que l’ombre d’elle-même, enfin, elle était toujours aussi talentueuse certes mais la naïveté qui l’habitait auparavant l’avait définitivement abandonnée, et la jeune femme sociable et amicale s’est vraiment renfermée sur elle-même, difficile à approcher, comme un animal sauvage. Oui sauvage, avec les hommes, apeurée, et certains se demandent pourquoi. Il n’est certes pas fréquent qu’elle raconte ce qu’il s’était passé, bien sûr que non, personne ne la croirait. Méfiante, oui elle l’est devenu, presque paranoïaque mais bien préparée à ce qu’il pourrait arriver. Mais avant tout elle reste une jeune femme attirée par la beauté, photographe elle s’est sentie attirée par la ville, ces couleurs, ces paysages tout était si différent de sa Floride natale. Complexe, blessée, apeurée, artiste, quelle autre face de la jeune Kirsten allez-vous découvrir dans la ville de Caswell ?.








→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?
La ville est une véritable mine d’inspiration, des couleurs magnifiques, un dégradé de teintes pastels que j’aurais bien voulu pouvoir immortaliser en aquarelle mais malheureusement mon talent résidait en le maniement d’appareils photos. Vous l’aurez compris, c’est la beauté atypique des paysages de la ville qui m’a attirée ici, pour la seconde fois et malgré tout ce que j’y ai déjà vécu. Quant aux habitants je ne vais pas aller jusqu’à dire que je les apprécie, je les respecte mais je sais très bien que je ne serais jamais acceptée dans cette ville et après tout cela m’est égal.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Personnellement je ne suis pas trop impliquée dans la vie de la ville alors le conseil de la ville, cela m’est égal mais je trouve qu’ils sont étranges, ils ont l’air de cacher de lourds secrets et je ne pense que cela n’entrainera rien de bon pour la ville. Je ne suis qu’une touriste, mais j’ai bien l’impression que je ne vais pas retrouver le soleil de Floride de sitôt. Cette ville c’est comme un aimant et elle est si mystérieuse que je pourrai commencer à m’habituer à cette vie.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Les récents évènements ? C’est étrange mais bon je ne suis pas assez au courant de tout cela pour émettre une opinion sérieuse et réfléchie. Mais il est clair que c’est très bizarre, et surtout très stressant. Cela m’inquiète vraiment, et si cela m’arrivait ? J’en tremble rien que d’y penser. Mais pour ce qui est de ces rumeurs surnaturelles je pense que ce sont surtout des ragots créés pour effrayer les habitants et attiser l’excitation, la curiosité de certains… Rien de bien sérieux je dirais.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Quelle étrange question, que voulez-vous que je vous dise ? Un secret c’est bien fait pour le rester ou peut être que je me trompe mais en tout cas si jamais j’avais quelque chose à cacher je ne pense pas que je vous le révèlerai. Je pense que vous feriez de même, les secrets, cela peut nous briser mais le fait de les révéler peut être plus destructeur encore. Mon secret, je ne vous le dévoilerai jamais, oui il y a quelque chose à dévoiler mais je ne vois pas ce que vous pourriez y faire…


→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Je ne me sens pas assez en confiance pour dénoncer quelque chose ou quelqu’un et non je ne le ferai pas, dans la ville, les étrangers sont traités comme des moins que rien et si je dénonçais quoi que ce soit tous ces gens se lieraient contre moi pour réduire mon témoignage à un ramassis de mensonges. Et tout le monde les croiraient, les natifs n’ont aucune confiance envers les étrangers, cela peut être compréhensible mais cela restait compliqué à vivre pour moi.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
C’est particulièrement morbide comme question, vous n’avez donc que ça à faire ? Mais j’imagine qu’il faut bien que je réponde. Personnellement la famille, les proches, ceux que j’aime sont très importants pour moi alors en réfléchissant je pense que je choisirai de sauver l’enfant, je ne voulais pas qu’un de mes proches vive un enfer comme celui du handicap… Même si pour cela je devais le laisser mourir… Mais j’espère réellement que je n’aurais jamais à vivre cette situation…



“ tell the world I'm coming home ”

C’est les yeux encore collés par le sommeil que je descendis les escaliers pour rejoindre mes parents qui préparaient déjà le petit déjeuné, je ne savais même pas quelle heure il était mais j’avais à peine l’impression d’avoir posé la tête sur l’oreiller. Avant d’entrer dans la cuisine je fis une pause par la salle de bain dans l’espoir de donner un peu d’éclat à mon visage fatigué, passant un coup de brosse dans mes cheveux je souris à mon reflet avant de rejoindre mes parents. « Kirsten ! Comme tu as grandis ! » Sursautant, je sautai dans les bras de ma grande sœur qui me faisait la surprise de se joindre à nous en ce beau jour de juillet. « Juliett !! Ahhhn j’suis trop contente ! » M’exclamai je en l’embrassant sur la joue. Mes parents étaient alors en réalité partis au travail. J’étais ravie de la retrouver ici, partie en Europe pour suivre son fiancé, cela faisait de nombreux mois que je ne l’avais pas vue et elle me manquait beaucoup. Heureusement pas de trace de son frenchi à l’horizon, j’allais enfin pouvoir profiter de ma grande sœur en toute tranquillité « Alors comment ça se passe à la maison sans moi ? » Demanda-t-elle en me servant des pancakes qu’elle avait préparé. Je laissai échapper un petit rire, ce n’était pas comme si elle était indispensable ma sœurette et ce même si elle me manquait beaucoup : « Papa et maman sont encore plus chiant si c’est ce que tu veux savoir ! » Lâchai je avec un petit rire, j’adorais mes parents aussi mais il était clair que les avoir toute la journée sur le dos ce n’était pas ce que je préférais.

Les yeux fixés dans le viseur de mon appareil photo je m’accroupi pour être au bon niveau et tentais de capter la lumière du soleil couchant sur le phare de Caswell, jamais je n’arrivais à rendre la beauté originelle à ce magnifique paysage, même en faisant tous les réglages possibles je maintenais que l’aquarelle était la seule manière de rendre grâce à la ville. Chaque recoin renvoyait une aura et une lumière exceptionnelle que je n’avais jamais trouvée autre part. Cette ville m’attirait tellement, artistiquement parlant que cela en devenait presque une obsession. Le fait de ne jamais arriver à faire cette photo parfaite me rendait presque folle ! « Kirsten ?! » Je sursautai et pris la photo, je ne doutais pas qu’elle était ratée comme toutes les autres : « Maman ! Je t’avais dit de ne pas me déranger! » Mais bon je savais bien qu’elle était trop bornée pour m’écouter. « C’est l’heure de manger ma chérie ! » Dit-elle sans même faire attention à mes paroles, acquiesçant je me redressai et rangeai mon appareil photo, ce n’était surement pas pour aujourd’hui et je ne doutais pas que ma mère voudrait quitter la ville sans me laisser le temps de trouver l’angle et l’heure idéale.. Je resterai surement un peu plus que mes parents de toute façon… Etre seule dans cette petite ville cela ne devait pas être si dangereux que ça malgré tout ce que mon père hyper protecteur comme d’habitude pouvait dire. Nous n’étions pas dans la grande ville, c’était bien plus calme…C’était bien ce que je croyais à mon grand dam.

Dans la nuit noire d’Orlando, à l’heure où tout le monde dormait, un cri déchira l’obscurité. Me redressant brutalement en sueur je rallumai la lumière et jetai un œil paniquée autours de moi. Personne, pourtant j’avais l’impression de sentir encore ses mains sur ma peau, je frissonnais. Ce n’était qu’un cauchemar remettant sur le tapis encore et encore cette soirée qui avait gâché ma vie. Plusieurs mois après le souvenir était toujours aussi horrible… Sortant de mon lit, je fermai la fenêtre que j’avais laissée ouverte en me couchant avant de me diriger vers la salle de bain. Je n’aurais jamais pu me coucher à nouveau en ayant l’impression d’être souillée comme je l’avais été… Devant le miroir de la salle de bain je relevai les yeux laissant apparaitre mon visage baigné de larmes. Je passai une main sur mon cou, pensant y sentir encore les marques de griffures qu’il m’avait infligées. Si seulement cela n’avait été que cela… Si les blessures physiques avaient cicatrisées, il n’en était rien de celles psychologiques… Mais plus jamais cela ne se reproduirait, plus jamais je ne me laisserai abuser comme ça, plus jamais… Et cet horrible personnage… Je le tuerai de mes propres mains s’il le fallait… Mais jamais je ne le recroiserai, j’espérais en tout cas, et ce même si j’avais décidé de retourner à Caswell, ce malade était certainement en prison ou dans un asile et j’allais pouvoir vivre tranquille, sans avoir la peur au ventre… Du moins je l’espérais.

→ Auré'.

Bonjour les canards!! Moi c’est Auré’, j’ai 16 ans et je viens d’une ville dans le sud de la France SUSPENS, de Toulouse ! J’ai découvert le forum par PRD et adorant vraiment l’univers de Stephen King j’ai pas pu résister <3 et puis le scénario de Ace est juste wow quoi !! !




Dernière édition par E. Kirsten Deen le Mer 7 Nov - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMar 6 Nov - 20:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMar 6 Nov - 20:27

Bienvenue brill

Merci d'avoir pris un scénario, c'est Ace qui va être content woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMar 6 Nov - 20:27

Bienvenue!!:D Crystal Reed lit

Aaaaah Toulouse.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMar 6 Nov - 20:29

Bienvenue officiellement ma belle brill
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMar 6 Nov - 20:36

Bienvenue sur le forum What a Face
Bon scénarii, ça promet héhé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMar 6 Nov - 20:38

Oh putain que toi je t'aime ! Je vais te faire plein d'enfants, ça promeeeeet !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMar 6 Nov - 21:11

Crystal yeah brill
Bienvenue officiellement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMar 6 Nov - 22:58

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMar 6 Nov - 23:37

Ahn merci beaucoup a tout le monde brill

Oui Ace on va faire des baybays x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMer 7 Nov - 8:28

Des bébés partouuut yeah
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyMer 7 Nov - 20:07

MERCIIIIIII

Donc voilà je pense avoir finis ma fiche, j'ai pris le parti de ne faire que trois petites anecdotes sur la vie de Kirsten pour pouvoir laisser un peu de détails à faire découvrir durant les rps, j'espère que cela vous convaincra tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyJeu 8 Nov - 0:17

Excellente fiche, très bien rédigée. Très bon personnage aussi !
Quand Ace aura donné son avis (vu que c'est son scénarii) je te validerais définitivement avec ta couleur et ton rang !

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... EmptyJeu 8 Nov - 9:24

Ahhhn trop cool merci beaucoup!! woohoo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...   KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRSTEN ∆ I wasn't strong enough...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-