AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 it's all coming back to me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 20:10


→ blue-ivy eurydice archdeacon
18 ans; née le 19/02 à Caswell; étudiante; keepers.
“ why should i care ? we're not alike. i've got the gun, you dig. ”
C’est pas la peine de lui parler vous savez, elle ne vous entend pas. Ou plutôt elle ne vous écoute pas. Bah oui, elle n’en a pas grand chose à foutre de vous. Pourquoi vous l’intéresseriez ? Après tout c’est Blue-Ivy Archdeacon, la fille d’un des membres du Conseil, membre d’une des plus vieilles familles de Caswell. Autant dire qu’elle ne se prend pas pour de la merde la gamine, vraiment pas. Dans sa tête c’est comme si tout lui était permis. Jeter la pierre aux homosexuels ça ne lui fait pas peur. Evidemment je passerai sous silence le fait que les filles l’attirent plus que les garçons, ça serait trop cliché. Ne vous inquiétez pas cependant, elle n’a aucun problème pour cracher aussi sur les étrangers, les noirs, les arabes, les asiatiques, les handicapés... Et elle ne présente aucun de ces critères-là. Avec elle il y en a pour tout le monde, elle ne fait presque pas de discrimination dans ses insultes, tout le monde y passe. Quand elle prend seulement la peine d’insulter les gens bien évidemment. Parce qu’on ne peut pas dire que Blue-Ivy soit un trésor de sociabilité comme vous l’aurez deviné, toujours à prendre les gens de haut, à jouer les princesses frigides. Si elle trouve que vous n’êtes pas à sa hauteur, elle ne vous regardera même pas c’est comme ça. C’est pas vraiment sa faute au fond, elle est la fille de ses parents, c’est son éducation qui veut ça. Faut dire que dans cette espèce de vieille aristocratie - comment l’appeler autrement ? - la famille compte plus que tout, on a pour devoir de soutenir ses frères, soeurs et parents avant quiconque d’autre. C’est une espèce de loi tacite dont elle s'accommode très bien. Pourquoi ne serait-ce pas comme ça ? Après tout elle n’est qu’une petite poupée qui exécute les désirs de papa et maman. Pas qu’elle soit trop bête pour décider toute seule, elle n’en éprouve tout simplement pas le besoin.







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Je les hais. Ils n’ont rien à faire ici, ici c’est chez nous, la ville est sous notre commandement. Ils n’ont pas à venir fouiner dans des affaires qui ne les regardent pas. On est très bien entre nous. Sans ces abrutis on n’aurait pas tous ces problèmes aujourd’hui, c’est leur faute. Encore que je comprenne qu’on veuille les tuer, très personnellement ça me démange souvent. Et puis ça ferait un exemple au moins, peut-être que les autres se barreraient et éviteraient de revenir.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? J’ai ri. Bah quoi, ça vous aurait pas fait rire vous aussi ? C’était il n’y a pas si longtemps, juste pour mes dix-huit ans. Vous parlez d’un cadeau. Il n’empêche que j’ai ri au nez de ma soeur, comme si j’avais l’âge de croire aux histoires de sorcières et autres. Puis en voyant l’air sérieux de mes parents j’ai compris qu’ils ne plaisantaient. C’était un peu comme une espèce de douche glacée, pas ce qu’il y a de plus agréable voyez-vous. Mais je me suis habituée, il ne m’a pas fallu très longtemps. C’était une marque de confiance de la part de ma famille. Et c’est un devoir. On doit garder le secret, c’est pour ça que nous sommes au-dessus des autres.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Est-ce que vous êtes stupides ? Evidemment que j’y crois, j’en connais la raison. Mais surtout... J’ai été déjà victime de évènements assez troublants. Vous savez il y a eu ce mec qui a massacré sa famille, cette fille qui s’est mis à vomir du sang, mais il y a eu d’autres choses aussi, moins médiatisées. Dont moi. Regardez, j’en ai encore les ongles explosés. Apparemment j’aurais gravé quelque chose dans une porte à mains nues. Le problème c’est que je ne me souviens plus de rien et que je ne vois pas pourquoi j’aurais fait ça. Tout ça c’est cette foutue vieille histoire.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?Des secrets si j’en avais je crois que je ne vous les révèlerais pas. Après tout, garder des secrets c’est dans mon sang non ? Mais j’ai bien un secret oui. Si je vous le révèle c’est bien parce que je sais que vous ne le répèterez pas. Mon secret c’est cette fille. Elle est belle, putain qu’elle est belle... Si j’étais un mec je dirais que je l’emmènerais bien dans un coin sombre pour la faire crier jusqu’à-ce qu’elle appelle sa mère, et pas de douleur. Mais je ne suis pas un mec. Justement c’est un peu ça le problème. J’aime pas les homosexuels, pas plus que les étrangers ou les handicapés. Mais c’est bizarre. Enfin, j’espère que ça passera.


→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?Si j’avais été témoin de choses de ce genre, je les aurait déjà probablement rapportées à mes parents. Je suis des yeux supplémentaires pour eux. L’avantage d’avoir un père au Conseil c’est qu’on sait beaucoup de choses avant tout le monde. Mais j’essaie d’ouvrir l’oeil, de vérifier les rumeurs. La plupart sont inintéressantes, absolument pas de mon niveau mais certaines pourraient se révéler être à double tranchant. Surtout au niveau des adultes, inutile de dire que dans le lycée du coin les occupations n’ont pas beaucoup d’intérêt.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?Comme on dit, il y a deux poids deux mesures. Tout dépend de la situation. Déjà, est-ce que je risquerais d’être blessé en sauvant cette personne ? Par que si c’est le cas, comptez pas sur moi pour jouer les héroïnes. Après pour l’ami ça dépend du genre de handicap dont vous parlez. Si c’est mental alors je le laisse mourir, il sera mieux comme ça. Si c’est physique et qu’il risque d’être paraplégique alors peut-être que je le sauverai mais qu’il ne compte pas être rangé dans la catégorie de mes amis après ça, je ne traîne pas avec des gens en fauteuil roulant. Déjà que je traîne pas beaucoup avec des gens à la base, si c’est pour me coltiner un boulet à roulettes non merci. L’enfant ? Ah oui. Eh bien peut-être que je le sauverai s’il n’est pas trop moche - qu’on ne laisse pas la gangrène s’installer - et qu’il est né à Caswell bien sûr. Il passera après les conditions que j’ai énoncées pour ma sécurité. Et oui, au final s’il n’est pas roux il passera définitivement avant l’handicapé. Oui, parce que c’était ça la question à la base non ?




“ tell the world I'm coming home ”
Vingt-trois heures. Dans ta chambre, les écouteurs vissés dans les oreilles, une sucette multicolore dans la bouche, tu regardes pour la énième fois Dracula sur ton ordinateur portable. T'es même pas en pyjama t'aurais au moins pu faire semblant d'avoir envie de te coucher. Mais tu t'en fous, c'est pas comme si tes parents allaient te gueuler dessus. Au pire Velvet passera la tête par la porte de ta chambre pour te dire que ne pas dormir c'est mauvais pour la peau puis elle se retirera avec un rire sarcastique. Pas de quoi t'arrêter. Vingt-trois heures, vendredi soir. Tu pourrais être en ville à faire la fête avec les autres. Apparemment non, t'es asociale. La fête t'aimes pas ça, ça gueule trop, la musique est trop mauvaise, les cocktails sont de mauvaise qualité, t'aimes pas 99% des gens. Pas envie de te déplacer. Vingt-trois heures, vendredi soir dans la maison des Archdeacon. Tu pleures presque devant la scène de l'absinthe, émue comme toujours. Tes jambes nues allongées sur la couette, avec tes grosses chaussettes d'hiver et ton T-Shirt de Pink Floyd qui couvre à peine ta lingerie. Ouais tes quasiment en pyjama si on veut. En tout cas t'as vraiment rien de productif à faire c'est aberrant. Tu pourrais vivre un peu, t'as dix-huit ans, merde ! Bah je vois pas pourquoi je me fais chier, ça sert à rien tu m'écoutes jamais. Tant que tu regardes pas encore une fois Titanic je m'estime heureuse. Mine de rien t'as des goûts de chiottes des fois, à dévorer des navets et à larmoyer devant des films à l'eau de rose pathétique. C'est sûr que des histoires aussi romantiques c'est pas à Caswell que ça va arriver et surtout pas à toi. Au final je devrais pas me plaindre, tu t'abrutis pas devant Jersey Shore ou la famille Kardashian, c'est un minimum au-dessus même si des fois on plonge un peu. Une espèce de petit Klaxon retentit dans tes écouteurs, une fenêtre bleue s'affiche. Putains de pubs... Tu fermes l'onglet d'un clic rageur et retournes à ton film. Ça brise l'ambiance ce genre de trucs. Personnellement je trouve qu'on est au niveau ambiance zéro là alors je vois pas trop la différence mais c'est pas grave. Mina parle de princesse à Dracula qui étouffe des larmes. Ouais ça va que Gary Oldman n'est pas mauvais comme acteur. J'en baillerais cependant si j'avais une bouche. J'ai trop vu ce film. Tu restes scotchée à l'écran. 

Vingt-trois heures, vendredi soir, villa des Archdeacon, chambre de Blue-Ivy. Ton téléphone se met à vibrer. Après avoir mis pause, tu jettes un regard morne vers l'ID appelant qui s'affiche. C'est elle. Tu enlèves tes écouteurs, prends ta sucette dans la main droite et décroches de la gauche. "Blue..." Elle a une voix pâteuse, comme si elle avait bu. "Ouais ? Qu'est-ce qu'il y a ?" Tu aboies presque. "On a eu quelques problèmes, dis tu veux pas venir nous chercher ?" Elle glousse entre deux phrases. Elle est très probablement bourrée. "C'est quoi quelques problèmes ?" "Bah on a un petit peu bu, il y avait des étrangers et au final le ton a un petit peu monté tu vois, alors tu pourrais pas passer nous récupérer s'teup ?" Tu soupires. Toujours ces putains d'étrangers à foutre la merde. Le ton a monté ça veut dire que quelqu'un a fini par terre. "Qui s'en est pris une ?" Elle glousse, hystérique. "Bill ! Sa lèvre pisse le sang il en a foutu partout !" Allons bon, ce cher vieux Bill. Mais qu'il aille se faire foutre ! "Je peux même pas le blairer celui-là." "Tu peux blairer personne de toute façon." C'est pas faux, à part elle, ta famille, ton cheval et deux trois personnes on peut pas dire que tu aies un cercle d'amis très large. Ton ton est froid et méprisant. "Pourquoi je devrais vous aider au juste ? J'ai peut-être autre chose à foutre." "Toi ? Te fous pas de la gueule je parie que t'es chez toi. Et puis je suis sûre que ça te plairait pas de savoir que je suis morte en conduisant bourrée." Tu t'imagines son corps réduit en charpie dans une carlingue éventrée, à peine reconnaissable, guère plus qu'un amas de chair enfoncé dans le pare-brise. Tu frissonnes. Elle a raison, tu n'aimerais pas ça. "Rappelle-moi pourquoi tu es mon amie ?" La seule. "Parce que personne d'autre ne veut l'être." C'est vrai. Et ça ne te touche pas tant que ça, tu n'as pas spécialement envie de te rapprocher des autres abrutis. "Je t'aime mieux quand tu es sobre." Tu raccroches d'un ton sans appel. Puis tu mets de côté ton ordinateur, te fourres à nouveau ta sucette dans la bouche avant de te lever. Tu enfiles un jean en vitesse, prends tes clés et préviens ta sœur avant de sortir. Il fait froid dehors mais tu ne te retournes pas pour prendre une veste. Plus vite tu auras terminé, plus vite tu pourras regarder la fin du film. Et puis comment ils ont du cet alcool d'abord ? Ça doit être le grand cousin de Bill, cet abruti peu scrupuleux qui le leur a fourni. Tu soupires. Vingt-trois heures dix, vendredi soir. Tu mets les clés dans le contact. 

→ Not So Serious

Moi c'est Not So Serious qu'on appelle aussi Pedobear, je suppose que ça répond à une de vos questions What a Face Les sucettes j'adore ça mais je préfère les utiliser pour attirer les petits enfants... A part ça j'ai connu Homecoming parce que je suis sur MJ et que j'étais sur DGB et que je suis tombée amoureuse de ce projet à la première lecture bave



Dernière édition par Blue-Ivy E. Archdeacon le Dim 4 Nov - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 20:13

Je savais que c'était toi dès que j'ai vu le nom What a Face
Bienvenue papou ! Une keepers, me guuusta What a Face
A ce que je vois tu avais espionné le forum et commencé ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 20:17

Anna déchire :faint3:

Bienvenue *-* Et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 20:20

Damned comment un simple nom a-t'il pu me trahir What a Face
Ouais, une Keepers, et je ne spoilerai pas la vérité je connais mon boulot What a Face
Pour ma défense je n'ai commencé ma fiche que ce matin What a Face
Et je sais toujours pas quoi faire, j'ai la flemme de faire une histoire mais le test RP correspond pas trop à l'âge de mon perso... Aide-moi biatch What a Face

Édit : oui elle déchire, merci Trajan lala
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 20:42

Ah oui pas faux papou hm

Je vais ajouter la possibilité de choisir un autre sujet pour parer à cette éventualité hm

Si je te dis :

"Alors que vous rentrez, vous surprenez sur le chemin un différent opposant deux citoyens à un/une étrangère."

?

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 20:54

J'avais trouvé une idée pour le premier parce qu'apres tout rien ne dit que ce soit un problème grave mais je vais me creuser les méninges pour celui-ci gnii
Danke papou lit
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 20:58

Bah oui, on a essayé de rester vague gnii
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 21:01

T'as un cerveau en fait What a Face
Je fais celui que je veux ou je prends le deuxième ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 21:05

Comme tu veux bitch !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 21:55

Copine!:D bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 22:16

J'suis trop fan du prénom. yeah
I love you Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai dévoré le début. hinn
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 22:44

MENTOOOR What a Face Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 22:55

Merci vous trois hinn
J'ai fini et OSEF le truc écrit sur iPod avec la peur constante que votre mère va venir vous le confisquer en gueulant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptySam 3 Nov - 23:06

T'as tout compris et j'ai kiffé. J'ai rien d'autre à dire. Vive les Keepers racistes What a Face

TU ES VALIDÉE !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. EmptyDim 4 Nov - 8:15

Ça faisait longtemps que je cherchais un endroit où incarner un/une raciste etc. dans un endroit sans que ça choque personne What a Face
Merci pour la validation, heureuse que ça t'ait plu lit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



it's all coming back to me now. Empty
MessageSujet: Re: it's all coming back to me now.   it's all coming back to me now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's all coming back to me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISAAC + Tell the World, I'm coming home.
» The Girls are back in town !
» ISADORA ❂ I wish I could go back in time
» Iouri Cain - Oh it's good to be back home again.
» Mary-Lou Buckland • People always leave..Or come back to Caswell. • feat. Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-