AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 16 Oct - 17:46


→ Jayden (Nathan) Dawkins
35 ans; né(e) le 21/12 à Glasgow;  agent de la CIA relégué à un autre métier pour sanction . Professeur en attendant de pouvoir reprendre son métier de base. ; pouvoir (pour les infected uniquement, la liste des pouvoirs disponibles se trouve ici); Strangers

“ L'habit ne fait pas le moine ”

Jayden est quelqu’un de très pointu disons qu’il est assez facile de faire connaissance avec lui quoiqu’il soit un petit peu méfiant depuis qu’il est dans la CIA. Après tout le métier apprends assez rapidement qu’il ne faut pas se fier facilement aux autres et laisser une part de méfiance dans notre vie surtout si on veut survivre. Il est donc assez méfiant mais il reste quelqu’un de très sociable qui aime bien rencontrer du monde, voir des nouvelles têtes et découvrir des choses par le biais d’autres personnes. C’est un vrai petit curieux et cela depuis qu’il est tout petit.  Il est vraiment passionné par tout ce qu’il fait dans la vie comme par exemple son métier il s’est toujours donné à fond dedans et cela parce qu’il aime bien faire les choses correctement, il aime faire les choses au mieux mais il n’est pas  pour autant quelqu’un de perfectionniste. Il fera juste de son mieux pour faire les choses le mieux possible histoire de satisfaire son entourage.  Il peut être très facile à vivre mais certaines personnes peuvent des fois avoir du mal avec notre cher Jayden car il a un caractère assez particulier et il n’est pas non plus du genre à se laisser faire, il est assez impulsif et nous n’en dirons pas plus mais son impulsivité est à vrai dire ce qui lui a couté son emploi à la CIA dernièrement. Il ne faut pas trop jouer avec les nerfs de notre cher homme. Il est patient et les gens qui le connaissent plutôt bien peuvent en témoigner mais il a des limites tout de même et en reste humain, il peut donc s’énerver et perdre le contrôle de lui-même si vous décidez de jouer avec lui et de vous payer sa tête. C’est aussi quelqu’un de très têtu et qui n’est pas du genre à lâcher l’idée qu’il a en tête bien entendu cela lui arrive de céder ou encore de ne pas chercher à tenir tête mais quand son idée ou opinion lui tient vraiment à cœur et qu’il veut absolument avoir raison ou qu’il est certain d’avoir raison alors il pourra tenir tête très longtemps et croyez-moi ce n’est pas facile d’avoir quelqu’un de si têtu en face de soi.  C’est quelqu’un qui aime bien suivre ses idées et il peut être très imprévisibles et vous surprendre, faire quelque chose alors que vous vous attendiez à ce qu’il fasse autre chose. Il aime faire de petites surprises aux personnes qu’il apprécie et passer du temps entre amis. C’est quelqu’un qui fera tout pour réaliser ses rêves, quelqu’un qui utilisera son côté persévérant à bonne escient histoire de pouvoir réaliser ce qu’il veut dans la vie.  Jayden est également quelqu’un de très aventurier et de casse-cou, il aime faire le fou et escalader malgré le fait qu’il ne soit plus un petit jeune de la vingtaine qui peut crapahuter de partout.









(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)




→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.)

Je suis obligé de venir vivre ici parce qu'on m'a forcé à y habiter ces dernières années mais croyez-moi je me serais bien passé de vivre ici. Pour moi les habitants de Caswell n'aiment pas les étrangers et c'est tout à fait légitimes après tout ils ont leur petite vie ici et avoir des gens qui ne sont pas de chez eux c'est comme si on mettait des étrangers dans votre maison sans vous demander votre avis. Après j'ai envie de dire que la ville devrait être fortifiée s'ils veulent vraiment faire leur vie loin des étrangers et leur empêcher l'accès. Je suis compréhensif à leur égard. Je ne suis pas fan de l'endroit mais cela me rappelle le pays où j'ai passé la majorité de mon temps car ce n'est pas si différent de l'Ecosse quoiqu'on y trouve pas l'accent de là-bas mais s'il faut que je sois l'Ecossais de la ville alors je suis prêt à endosser ce petit rôle. C'est un endroit disons paisible du moins aux premiers abords. On s'y habitue à cet endroit en même temps j'ai pas grandement le choix.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

J'ai beau être là depuis quelques années je ne me suis franchement jamais vraiment intéressé à la vie politique de cette ville, à son conseil municipal et à leurs actions je sais que j'en entends parler quand je vais dans les bars ou encore quand je sors mais je laisse l'information entrer par une oreille et sortir par l'autre. Personnellement je n'ai pas en tête de rester ici toute ma vie alors je ne compte pas m'occuper de la vie de cette petite ville pendant des années, j'y vis un point c'est tout.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

Je trouve ça fort drôle. Je ne suis pas en train de dire que je prends ces gens pour des fous mais après tout qui n'a jamais rêvé d'avoir des capacités surnaturelles? J'en ai rêvé des tas de fois et cela depuis mon enfance à vrai dire c'est à ce moment là que cela nous trotte dans la tête. Si c'est vrai alors tant mieux pour ces gens et qui sait peut être que cela m'arrivera à moi un jour et puis si ce n'est que du pipo et bien tant pis et c'est toujours bien d'avoir de l'imagination.


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

Oh j'ai tellement de secret à mon propos. Tellement de choses qu'il n'est pas nécessaire que les gens sachent ou du moins qui pourrait sans doute les repousser. J'ai fait de la prison pour bavures si on veut enfin bavure est un peu fort quand même c'est juste que j'ai régler le compte de quelqu'un qui s'en était prit à ma mère ce qui me vaut cette suspension momentané de mon poste et cette pseudo mutation loin de chez moi tout en sachant que les deux endroits où j'ai vécu n'ont aucun rapport mais ils ont jugé utile de m'envoyer ici. Je peux aussi dire que j'ai eut affaire à la drogue et j'en suis franchement pas fier mais j'ai réussi à décrocher et j'espère ne jamais retomber dedans. Et je n'ai jamais connu mes parents biologiques.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?


Vous savez ce qui se passe dans la ville me passe un peu au dessus de la tête comme je l'ai déjà dit. Il n'y a pas de chose que je voudrais dénoncer mais effectivement j'ai à mon humble avis vu pas mal de choses que certaines personnes aimerez bien savoir et qui pourrait foutre la merde dans la ville mais je pense que si cela doit se savoir un jour cela se fera d'une manière ou d'une autre et peut être pas forcément par mon biais.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Techniquement j'ai envie de dire que je sauverais forcément la vie de la personne qui m'est le plus cher malgré le handicap, je sais bien qu'un enfant à toute la vie devant lui mais  je répond ça comme ça en réfléchissant et encore j'essaye de répondre sans vraiment trop réfléchir parce que dans une telle situation c'est ça le problème c'est que l'on a pas le temps de réfléchir et que l'on agit sur le coup.



“ tell the world I'm coming home ”

C’est assez bizarre et pourtant j’ai vécu ainsi sans vraiment chercher à découvrir la vérité mais je n’ai pas été élevé par mes vrais parents. J’ai juste apprit récemment la vérité par mes parents adoptifs. On m’a annoncé que ma mère biologique était morte en me donnant la vie. Situation assez triste quand on sait que sa mère à donné toutes ses forces pour vous faire venir au monde et qu’il ne lui restait plus du tout de forces pour pouvoir rester en vie mais on m’a dit qu’elle avait peut être déjà prévu le coup. Elle n’a rien voulu dire à mes parents adoptifs mais si elle avait déjà prévu de me faire adopter je pense qu’elle avait une maladie et qu’elle se savait condamnée sinon pourquoi avoir déjà prévu une famille d’accueil pour moi ? Cela ne me dérange absolument pas que l’on ai prévu mon adoption après tout elle voulait que je sois entre de bonnes mains et elle n’imaginait pas pour son enfant un endroit remplit d’autres enfants à la recherche de famille ou encore être trimballé d’un endroit à un autre. J’ai été choyé par mes parents et élevé comme le reste de leurs enfants du moins ceux qu’ils avaient eut avant moi bien entendu, s’ils ont adopté c’est parce qu’à un moment donné cette dernière à fait une fausse couche qui malheureusement à eut un effet négatif sur son organisme, chose qui apparemment ne se produirait pas si souvent que cela mais qui n’aurait pas permit à ma mère adoptive d’avoir d’autre enfant après et elle en voulait pourtant encore un autre. Heureusement pour elle il s’est avéré qu’alors qu’elle ne s’attendait plus à avoir d’enfant après mon adoption, elle s’est retrouvé enceinte et donc il existe quelqu’un d’autre après moi, ce n’est pas si dérangeant d’être le dernier arrivant dans la famille mais bon avoir un plus petit que soit est toujours plaisant et puis j’ai ainsi put exercer mon devoir de grand frère comme les aînés que nous avions tous les deux.  Pour ce qui concerne mon père et là je parle de mon père biologique il parait que ma mère n’était plus ou disons pas avec lui quand elle a accouché. Après je ne sais pas si ce dernier était au courant et ne souhaitais tout simplement pas assumer son rôle de père, s’il n’était même pas au courant que ma mère était enceinte et ne la voyait plus du tout. Il y a tellement de possibilités, il aurait très bien put aussi fuir ses responsabilités.

Toujours est-il que je ne sais rien sur mon père et je ne sais pas s’il est encore en vie. Espérons que je n’ai pas deux parents morts très tôt. Je ne vois cependant pas comment je peux savoir ou un jour retrouver mon père biologique. En attendant j’ai toujours considéré mes parents adoptifs comme mes vrais parents car ce sont eux qui ont fait mon éducation et tout ce qui est à faire quand on a un enfant à élevé. Je me suis bien entendu avec les autres membres de la famille du moins la majorité du temps bien entendu il y a eut quelques petits bas de fois et puis le fait que je ne sois pas un enfant ayant le même sang qu’eux m’a valut des fois quelques petites remarques dans les moments où la colère prenait le dessus mais heureusement une fois la colère disparue j’ai eut le droit à des excuses à chaque fois et puis même si des fois il nous arrive de parvenir à dire beaucoup de choses que l’on pense quand on est énervé mais des fois elles peuvent être vraies et pourtant ne pas pour autant être pensées par la personne qui les a prononcées. Le fait d’avoir justement des parents aimants à sûrement dut jouer sur le fait que je n’ai pas fait trop de connerie enfin en majorité parce qu’il y a une période où le fait que j’ai été adopté à parcouru l’établissement où je me trouvais et quand on débarque dans un nouvel établissement et que les gens sont un tantinet moqueur et qu’on vous le dit à longueur de journée en se payant votre tête, vous pouvez certes faire abstraction mais chez Jayden il y a un moment où ça pète. Je ne disais rien à la maison, j’ai à un moment donné été séparé des potes avec qui j’étais d’habitude et j’ai trainé avec un autre groupe, des gens avec un état d’esprit différent et surtout qui faisaient des choses que mes parents n’auraient jamais toléré. Je suis tombé dans le domaine de la drogue, le pire avant la cigarette et l’alcool. J’utilisais l’argent de mon job d’étudiant pour ça en majorité.

C’est mon aîné qui l’a découvert et qui a tout fait pour m’aider, nous l’avons cacher à mes parents le plus longtemps possible et nous en sommes venu à le divulguer lorsque ce n’était plus possible pour moi et que même mon frère n’arrivait pas à m’aider. Tout le monde s’est mit à me soutenir, à m’aider et à tout faire pour que j’arrête. Avec le soutien de ma famille j’y suis alors parvenu. J’ai ensuite réussi à trouver un vrai métier alors que je postulais pour un métier qui me plaisait beaucoup et dans lequel j’ai travaillé quelques années et qui est celui de policier, on m’a alors un jour demandé de me rendre dans un centre de formation militaire. Je dois avouer que je n’ai pas spécifiquement comprit ce qu’on voulait de moi dans cet endroit et on est venu me proposer de travailler pour la CIA. Je n’aurais jamais imaginé que l’on veuille un jour de moi dans ce domaine mais apparemment ils étaient intéressés par ma manière de faire dans mon métier et puis mon profil. J’avoue que cette façon de me recruter me paraissait bizarre mais j’ai accepté. C’est une expérience très enrichissante que d’aller là-bas et après avoir fait la formation dans leur centre j’ai put exercer selon ce que l’on me donnait à faire et j’ai été considéré comme un des meilleurs agents. Je pense que je le suis toujours mais disons que j’ai été amené à une suspension et un petit moment en prison. Pas assez pour ternir mon profil, mon dossier et ma vie mais trop pour ce que j’ai fait. Je n’ai fait que défendre ma mère et donner à cette ordure ce qu’il méritait. Pour vous expliquez j’étais sur une affaire qui nécessitait qu’un agent de la CIA infiltre le domaine et collabore avec la police, j’étais au commissariat de la ville où j’ai toujours grandi quand on m’a alors prévenu que ma mère était présence d’un couple que je ne connaissais pas, ma mère et mon père. Ma mère était dans un piteux état, les larmes aux yeux et mon père les mains sur les épaules de ma mère tentant de la calmer.

J’ai alors coupé court à la conversation et je suis allé voir ma mère, j’ai demandé ce qui s’était passé à l’agent qui se chargeait de prendre la plainte de ma mère. J’ai été mit au courant de la situation, ma mère avait été agressé par un homme qui si ce couple n’avait pas été là pour l’aider l’aurait sans doute trainer dans un coin pour la violer vu les propos qu’il tenait vis-à-vis de ma mère. J’ai voulu savoir qui était ce crétin et à peine ma question terminée que le coupable était sorti de sa cage pour être amené au bureau et être interrogé. Je dois avouer que là je n’ai même pas été jusqu’à l’écouter parler, j’ai perdu mon sang froid dès le début et je lui ai sauté dessus. C’est une des rares fois où je me suis pas contrôlé mais alors pas du tout du début jusqu’à la fin. Je lui ai chopé la gorge et j’ai serré encore et encore. On a alors dut me saisir afin que je laisse cette homme et que je ne le tue pas. Je crois que si j’avais put je l’aurais tué. A vrai dire j’ai fait peu de temps de prison mais juste parce que cet abruti à porter plainte malgré son statut de coupable. Je n’ai vraiment pas prit beaucoup je vous assure mais je trouve que c’était légitime mais en même temps c’est tout à fait normal que je pense cela et pourtant je suis le premier à connaitre la loi dans ma famille et à savoir que j’aurais dut me contenir mais il avait osé toucher à ma mère et ça je ne pouvais pas le concevoir. J’ai suite à cela donc été suspendu un moment et on m’a forcé à déménager le temps de me calmer, de me reprendre un peu et c’est ici à Caswell que l’on m’a dit d’aller. On m’a dit que l’on me recontactera dès qu’il sera question de réintégrer la CIA, j’y suis toujours mais je suis considéré comme suspendu ou du moins en arrêt mais je pense que je n’en ai plus pour très longtemps et j’ai pour patienter un boulot de professeur.


→ River

J'ai connu le forum via Bazzart ? Je suis un seigneur du temps qui parcours le monde et qui a 20 ans d'apparence. ? Vraiment pas mal comme forum ? Oh bah les pedobear je sais pas trop et les sucettes à l'anis j'ai pas vraiment gouté donc je peux pas trop dire. ?



Dernière édition par Jayden N. Dawkins le Jeu 17 Oct - 18:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 16 Oct - 17:58

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 16 Oct - 18:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 16 Oct - 18:47

Bon du coup bienvenue officiellement et courage pour trouver ce que tu vas faire de tennant C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. 1767014304
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 16 Oct - 18:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 16 Oct - 18:53

Kaameloooooooooott sqeee 
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 16 Oct - 18:54

Madison : Exactement, je cherchais du Hero Corp à mettre mais pas trouvé du bon à mettre alors Kaamelott en force pour les citations :P
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 16 Oct - 22:06

Bienvenue Docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyMer 16 Oct - 22:07

Grazie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 11:50

Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour ta fichette!

Bon choix de nom *-*
( Ça me fait penser aux jeux de Quantic Dream! )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 11:58

En même temps j'ai joué et fini le jeu si vite et je l'ai tellement apprécié que j'ai voulu mettre un petit truc vis à vis du jeu alors j'ai prit le nom de famille.
Beyond est génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 15:46

Haan toi je t'aime déjà woohoo 
Beyond est énorme, oui *-* ( Et puis Heavy Rain aussi est sublime! )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 15:51

Me too !
On se réserve un lien dans ce cas :P
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 17:03

C'était déjà prévu ça ! :p
super Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 17:07

My doctor I love you
Très bon choix d'avatar cela va sans dire ! bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 17:26

Merci ! Billie *o*
On se fera un pur lien promis ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 17:30

Flemme de changer de compte mais avec plaisir ! J'attend la fin de ta fiche et on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 19:22

Professeur I love you

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 19:48

Bienvenue !! Bravo pour ta fiche ! Il nous faudra un lien, entre enseignants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. EmptyJeu 17 Oct - 19:49

Pas de problème ;)
Je vais poster ma fiche de lien là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.   C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mère des vices -Adam-
» MEM → Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-