AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyLun 22 Juil - 21:27


→ Bonnie (Jane Swallow)BLACKS.
22 ans ; né(e) le 08/08 à (San Francisco - Californie); Danseuse, dans les bars ( et dealeuse mais ça…) ; Keepers.

“ Donner lumière à nos nuits…”

Moi, c’est Bonnie Jane Swallow, mais juste Bonnie, ça ira. Et oui, comme les bandits de grands chemins, j’ai hérité du pouvoir de me foutre dans le pétrin. Je sais pas trop comment aborder le sujet, tu vois, parler de moi c’est pas ce qui me plait le plus. J’peux te parler des champis (j’en ai en stock si tu veux) même de la suprématie ottomane du passé si tu veux, mais moi, ça reste un sujet pas vraiment passionnant. Oui, je suis du genre à retenir toutes les conneries de documentaires que je regarde à la télé, même si sincèrement parfois ça ressemble plus à rien quand j’suis en train de triper. J’ai une assez bonne mémoire d’ensemble, sauf pour les choses du quotidien qui, en somme, ne m’intéressent pas, du coup on a tendance à me considérer comme une vraie passoire. Ce quotidien, c’est aussi pour ça que je m’shoote, c’est tellement naze, ennuyeux, douloureux, les guerres, la famine, la mort, l’abandon, la réalité quoi, c’est d’la merde. Moi ça me fait trop mal, j’préfère éviter d’avoir affaire à tout ça. J’ai des rêves de gamines que j’ai gardés secrètement dans ma poitrine et le seul moyen d’les visualiser encore, c’est grâce à l’héroïne. Quoi d’autre… on pourrait me qualifier de petite garce, pétasse, ça me va, je m’en fous. Je suis pas trop du genre à m’attacher tout de suite, ni à me laisser faire, ce qui est pratique dans mes deux boulots. Je suis danseuse donc plutôt souple et agile des hanches, d’ailleurs j’ai déjà dégoté un taff au bar du coin, qui me fait vachement peur, shit. Dealeuse à côté, je me fournis ma came et j’arrondis nos fins de mois parce que c’est pas avec mon salaire de merde qu’on va partir de là, Ethan et moi. D’ailleurs en parlant de lui, je crois que c’est le seul mec à qui j’ai accordé ma confiance, il est presque tout pour moi, il est toujours là dans mes crises de manque, quand j’ai envie d’une petite partie au pieu, etc… Il a su trouver les mots, me réconforter quand je me réfugiais chez lui, c’est mon garçon. Je lui ai tout donné de moi, il m’a même foutu un gosse dans le ventre mais ça, c’est mon secret. Ma tante ne l’apprécie pas vraiment, en fait, elle le considère plus comme un étranger que moi, mais j’en ai rien à branler de ses états d’âme, comme de ceux de tout le monde. D’ailleurs je crois que j’me fous un peu de tout, et surtout des lois, j’agis comme je veux, en vraie princesse, je parle et pense comme je veux. C’est mon problème, et j’aime pas le partager. De toutes façons elle n’a pas le choix que de le garder à la maison et de taire sa présence parce que je lui ferais payer. Il a tout abandonné pour être ici avec moi, dans cette ville à la con, alors je ne vais pas le foutre dehors maintenant. Après s’il a envie de tirer une nana à droite à gauche, c’est pas mon problème non plus.

Je pense que j’suis quelqu’un d’assez polyvalent, j’aime pas rester en place, j’aime pas qu’une seule sorte de clopes, j’aime bien changer et prendre des décisions impulsives et imprévues. Le quotidien me fait chier alors je faire plein de trucs insensés et carrément stupides, j’en fais qu’à ma tête. D’ailleurs je change tout le temps de couleur de cheveux, ça m’amuse et pour me fondre dans la masse et choper mes clients, c’est classe. J’me prends un peu pour un caméléon tu vois, je crapahute et observe le monde, mais je ferme pas ma gueule. Je l’ai trop fais, j’ai trop bouffé et serré mes lèvres que c’est fini. Je suis trop brisée à l’intérieur pour me laisser faire, si c’était le cas tout le monde verrait comme mon cœur est décrépi. Je suis une fatiguée de la vie et si Ethan n’était pas là, croyez-moi j’aurais déjà sauté comme un ange aux ailes coupées. C’est compliqué, et quand on arrive au paroxysme de la douleur, on pense plus qu’à ça. Moi, pour ne jamais cesser de voler, je me drogue. Je sais que la chute sera dure, lente, et que quand mes os se briseront au contact du sol je souffrirais beaucoup plus qu’en vingt-deux ans de ma vie. Mais c’est pas grave, pour l’instant je retombe dans ses bras de connards, on sinon je fais une pirouette, et je m’en sors. Comme un chef. Oh et puis merde ! Vous me faites bader !








→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Bon alors, comment vous dire, et comment vous faire comprendre que j’en fais un peu parti, quelque part. Moi j’ai jamais vécu ici, c’est la première fois que j’viens dans ce taudis, mon père m’y a envoyé, ce salaud, parce qu’il a pas supporté qu’Ethan lui crache dessus. Moi non plus j’ai pas voulu ça m’enfin, il l’avait cherché. A force de me tabasser fallait bien que ça se retourne contre lui. Donc bref, mon père m’a envoyé ici, chez ma tante que je vois pour la première fois, Florence Blacks, soi-disant famille influente blabla… Moi je m’en contrefous, je suis pas chez moi ici, alors je vais peut-être vous dire que j’ai un peu de sympathie pour les étrangers, même si apparemment je ne devrais pas. Mais sachez les gars, que je suis mes propres règles et c’est pas nouveau, alors ce ne sont pas les familles de pétaouchnok qui vont dicter ma conduite !


→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? Sincèrement ? D’abord j’étais déjà loin au pays des bisounours, après trois pétards aussi chargés que ceux d’Ethan j’peux vous dire qu’on est high. Donc en fait j’ai d’abord pas trop capté, puis j’ai un peu ri à la gueule de ma tante. Non mais, c’est quoi son délire ? Pourquoi elle me foutait dans ses problèmes, moi j’ai pas demandé à faire partie de cette famille, je savais même pas qu’elle avait une quelconque importance dans c’patelin paumé. Non mais sérieusement, j’me suis foutue de sa gueule parce que j’me suis demandée ce qu’on voulait de moi. Je viens d’arriver dans cette fichue ville, comme une fichue étrangère, avec un fichu manque de sa tête de con, et on m’annonce ça de but en blanc. En plus l’autre tarée là qui tape son speech, pire que moi sous acide. Après j’ai réfléchis et j’ai quand même décidé de la fermer, horrible vérité conservée, mais j’ai pas pour autant dit que j’en aurais quelque chose à faire. Moi ça me passe au-dessus de la tête, j’ai d’autres mecs à fouetter, un boulot de merde pour m’en sortir dans ce trou à rat, et repartir après. Faut pas trop m’en demander.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je ne sais pas vraiment comment je dois réagir, ce que je dois penser et sincèrement les gars, je crois que je m’en contre-fous. Avec ce que je sais, je suis encore plus paumée, je suis à peine au courant de ces rumeurs dont vous m’causez, je viens à peine d’arriver. En plus, j’suis pas du genre à écouter aux portes, le téléphone arabe c’est pas mon trip tant que ça concerne pas mon p’tit commerce. Je crois que quelque part, malgré tout, ça me fait flipper, je ne suis pas du genre à croire à des fadaises, mais mon petit doigt me dit que ce trou paumé n’est pas comme les autres. Ça renforce mon envie de repartir, pas chez moi, mais ailleurs. Et puis en plus, j’ai plus de chez moi, et ce sont surement pas ces foutues qui vont m’aider à me sentir à l’aise ici. Ça file juste la frousse.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Je ne devrais pas dire ça comme ça mais.. y’a deux ans je suis tombée enceinte d’Ethan. Un peu trop d’alcool, un peu trop proches, trop déchirée et surtout trop en mal de vivre. Ça s’est passé comme ça, ce type c’est mon meilleur pote, mon frère, ma partie de jambes en l’air de temps en temps, mon garde du corps quoi. Mais je pouvais pas garder le bébé, j’suis trop jeune. On est pas prêt à faire ça, puis merde ! J’suis pas sa nana ! Je ne lui ai jamais dis et ô grand jamais je ne lui dirais. J’ai donc avortée, en cachette et surtout de manière frauduleuse, j’avais dépassé les trois mois, ça commençait à se voir. J’ai vu le gosse au fond des chiottes. J’ai jamais autant pleuré de toute ma vie, tellement que je n’ai plus pleuré depuis. Ça m’a fracassée à l’intérieur, je sais pas comment dire, vraiment, je ne sais pas exprimer ce que je ressens. Je sais juste que ça fait un mal de chien, lui ne s’est douté de rien. On est trop cons, trop camés, trop détruits pour être des personnes biens, encore moins des parents.


→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Mais… c’est quoi ces questions ?! Vous vous fichez de moi ? Je viens d’arriver mon gars, comment veux-tu que j’sois témoin de quoi que ce soit ? Et puis d’abord, je suis du genre à être discrète parce que, par contre, si j’avais un témoin dangereux de mon activité professionnelle, c’est moi qui serais dans la merde. Je vais pas aller chercher des noises aux gens du coin, tout d’abord c’est pas mes oignons, ensuite moi, j’les connais pas, je sais pas ce qu’ils sont capables de faire. On voit des tarés partout de nos jours, j’suis peut-être une droguée mais je ne suis pas une balance. Manquerait plus que ça ! Vous êtes vraiment sérieux ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?Comment vous dire que vous me faites flipper. La logique et l’éthique voudraient que je sauve l’enfant. Mais désolée, je ne m’y connais pas en conventions sociales et éthiques du bon citoyen terrien. Je pense que la seule personne en qui je tiens vraiment c’est Alexander, alors j’hésiterais pas à aller le chercher. Mais c’est vrai que mon hypersensibilité latente et refoulée me dirait d’aller sauver le gosse. La maintenant tout de suite, mon je ne saurais vous répondre, à vrai dire, le choix est bien trop difficile pour avoir une réponse concrète. L’immédiateté de ce moment n’est pas palpable, alors c’est avec toute ma sympathie que je vous envoie vous faire foutre.




“ ...Et l'univers aux infinis. ”


Histoire en bref, ou comment cerner le personnage rapidement.

Née le 8 août. — Sa mère meurt en couche. — Rencontre Alexander à ses trois ans — se fait battre par son père dès son plus jeune âge — adolescente, elle tombe dans la drogue, la délinquance, la pure décadence — quitte l’école vers dix-huit ans — se réfugie en permanence chez Alexander — tombe enceinte de lui a vingt ans, avorte et garde le secret — enchaîne boulots à la con, vols de voitures, ivresse, se retrouve souvent chez les flics — vingt-deux ans : son père l’envoie à Caswell, chez sa sœur, donc tante de Bonnie, qui se trouve être une Blacks également — apprend la vérité sur la ville — au bout d’une semaine, finit par trouver le moyen d’appeler Alexander, qui rapplique dans la foulée.

RP Contextuel.
« On vend nos paumes à crédit
Aux financiers, aux boîtes de nuits
Puisque nos chairs sont aux enchères,
Qu'on a baisé la terre
…C'est la guerre mon amour. »

J’ai tiré sur ma clope en souriant à Ethan. Sur le perron de l’immense baraque de la tante, on discutait comme si tout allait bien. Ni lui ni moi n’avons osé aborder le sujet. Le pourquoi du comment je lui ai demandé de débarquer ici, de venir me sauver des griffes de ces tarés. J’ai juste pas osé lui dire que quelques jours sans lui m’ont été atrocement longs, j’étais effrayée comme une gosse. Et avec tout ce qu’ils m’ont dit, ces cons, ces vérités soi-disant affreuses, moi j’en ai rien à foutre. Une fucking bonne lucky strike entre les lèvres, je me suis adossée contre lui, assise une marche en dessous de la sienne. On était défoncés, déjà, à je ne sais quelle marijuana qu’il avait ramenée. Deux/trois de ses pétards magiques, et j’étais loin, entre ciel et terre, loin de la notion de « manque », « chute », « dépendance ». Il jouait avec mes cheveux, s’en faisait une moustache et riait comme un con. N’importe qui serait passé là devant nous nous aurait pris pour des amants. Mais que nenni les gars, je suis libre, il est libre, deux trois tours au pieu par-ci, par-là c’est tout. J’avais juste une confiance inouïe en ce type là, il a déjà tout vu de moi alors pourquoi me refuser à un si bon partenaire ? J’étais juste bien, les muscles détendus, les nerfs dénoués. Je relâchais la pression, putain parce que ici, ils sont tendus hein ! Ils ont mauvais œil aussi, parfois on dirait des dragons cachés dans des cocotte-minute, prêts à bondir pour me cracher leur vapeur infâme. Venir ici m’a forcée à me confronter à mes vieux démons. J’ai du me taper une putain de crise de manque avant qu’il ne revienne avec une dose convenable pour me sortir des tremblements, j’ai repensé au gamin, j’ai malgré tout soufflé de l’absence totale de mon père. Ça fait un bien fou de ne pas avoir à lever les bras en croix au-dessus de ma tête en rentrant, pour éviter les coups qui cinglent dès que j’rentre. Même si c’est de sa faute si je suis dans ce trou à rat, sincèrement, j’y trouve bénédiction par rapport à San Francisco. Le seul problème : les vieux. Y’a trop de vieux, j’ai entamé un commerce à nouveau, mais je sais pas trop chez quels gars taper pour vendre ma came. J’me suis également dégoté un emploi de danseuse à la con, tout ça en quelques jours, plus Ethan qui revient vers moi, à vrai dire c’est plutôt cool pour l’instant.

Pourtant, je me sens pas chez moi, j’ai qu’une envie : repartir. C’est vraiment naze ici, on se fait chier et on s’fait cracher dessus. Je crois pas qu’on nous aime beaucoup, et Ethan encore moins que moi. Apparemment mon nom de famille me vaut une certaine reconnaissance ici, et en deux jours toute la populace était au courant de la venue d’une Blacks. Moi j’ai juste envie de rire, je connais personne ici, j’ai découvert ma tante y’a quelques jours, je leur crache dessus, merde ! Et leur histoire de secret, d’histoire de Caswell, je ne sais quoi, moi je m’en branle sincèrement. Moi j’suis pas raciste, je n’aime personne, c’est différent. Je suis juste réfractaire à toute forme d’attachement, après ça y’a plus grand chose à dire. Y’a juste ce grand con qu’a réussi à percer la coque. Enfin bref, let’s go now. J’en avais marre de rester là, j’ai eu une subite envie de courir partout. On avait trouvé un espèce de champ minuscule avec Alexander, et je voulais y retourner, qu’on s’y allonge, qu’on rêvasse comme si on avait dix ans. Je déteste avoir cette attitude de gosse rêveuse bordel, je crois que c’est la marie-jeanne, ça me détruit toute force et volonté de paraître salope.

« Allez bouge tête de gland, j’en ai marre de camper ici, c’est vraiment merdique. »

Et bien voici la team rocket en action, qui retourne à ses affaires de drogues et de champis en tout genre qui permettent de voir diverses créatures plus ou moins mignonnes se battre entre elles. J’avançais donc, tête baissée, la main dans la poche du gilet, l’autre qui amène à intervalles réguliers la lucky à mes lèvres. J’me ruine dans ces clopes, foutre ! Mais c’est trop bon. Ethan me suit de près, la tête encapuchonnée, traînant presque des pieds, il est tellement mort que j’ai l’impression d’avoir un zombie dans mon dos. On suivait la route principale quand on a entendu quelques mots plus hauts que l’autre. L’accent local se ressentait dans les dernières paroles, pas dans celle de la troisième voix qui semblait être celle d’une femme. J’en déduisis qu’il s’agissait d’une récente arrivée, comme nous. Y’avait l’air d’y avoir un ‘blème par là-bas, mais après tout, c’était pas mes oignons donc j’ai tracé ma route. Quand on est arrivés près du groupe j’ai effectivement remarqué que j’avais raison à nouveau, deux péquenots du coin faisaient la fête à une maman fraîchement venue de Floride. Mais, pourquoi d’ailleurs je savais tout ça ? C’était contre ma nature d’écouter les racontars, à croire que l’infamie de Caswell était contagieuse. Où alors, les gens ici ne se démontaient pas et crachaient sur les autres à voix haute. Peut-être était-ce aussi le fait de trop traîner dans la baraque Blacks. Toujours être au courant de tout ce qui se passe dans c’trou, quelle manie futile, non mais vraiment. Pourquoi chercher des noises à tout va ? Sérieux ? Je poussai un soupire suffisamment long et exaspéré pour qu’Ethan lève la tête.

« Regarde-moi ça Ethan, les couillons sont d’sortie ce soir. »

Je pouffai, lui aussi. N’empêche qu’ils avaient pas l’air gentil avec la dame, moi je trouve ça bizarre cette manière qu’ils ont d’accueillir les petits nouveaux, et également cette manière de nous regarder quand on est de passage. J’aurais du piquer la caisse de la tante pour qu’on s’fasse un p’tit roadtrip, mais j’suis trop défoncée, ce serait super con de se planter maintenant alors que j’ai l’impression que ça peut se passer un peu mieux. Ou pas.

« Tu veux pas qu’on aille voir, sérieux, ils ont l’air allumés, la nana est flippée. On les sépare vite fait et on s’casse, ça me les brise déjà. »

On s’met donc à avancer vers le petit groupe, moi et mon un mètre soixante-six, toute menue, je ferais pas le poids face aux p’tits gros du patelin. J’aime pas la campagne, j’aime pas la ville non plus. Non, moi, j’aime la montagne, et ça a rien à voir avec ici. Les rochers, les forêts à perte de vue, le silence, l’air pur ( que je ternis moi-même avec mes clopes ), les gentils petits animaux comme dans Blanche-neige, tout ce bazar quoi. C’est comme toucher les nuages à chaque fois, j’ai eu la chance d’y aller deux-trois fois, j’aurais aimé y rester toute ma vie, mais bon, on a pas toujours ce qu’on veut ! Faut travailler ma p’tite pour ça ! Mettre de côté, ça je l’ai prévu, dans une petite boite cachée au fond de mon sac, avec un dessin en relief des forêts montagneuses, imaginées ici croulant sous la neige immaculée. J’aime pas le froid, mais pour la montagne, je veux bien affronter ça, de temps en temps. Je veux aller en France, il paraît qu’y’a des beaux coins. J’ai récupéré ( piqué ? ) et entassé des vieilles images de cartes postales pour pouvoir rêver dessus de temps à autre, quand l’envie me prend de penser à l’ailleurs, à l’étranger, à ces endroits qui n’appellent que moi, et moi-même, et aussi lui. Quelque part où les coups et les rumeurs ne sont pas les seules preuves d’attention ou de mépris. Les trois paires d’yeux tournées vers nous quand on s’approche me ramènent à la putain d’réalité. Putain même déchirée ils arrivent à m’faire toucher terre, c’est quand même dingue, on peut plus planer tranquille de nos jours.

« Bon les gars, c’est quoi le problème, vous allez pas vous calmer un peu, laissez-là tranquille. »
« Allez, tirez-vous, madame, rentrez chez vous. »

Les deux hommes nous regardèrent avec des yeux de bovins. C’est super simple de jeter un froid finalement, petite recette : arrivez comme un cheveu sur la soupe, da manière inappropriée et avec des dégaines de junkies, sortez deux phrases poliment tournées et axées sur le partage sociale et l’échange entre habitant du même patelin et pouf, abracadabra, liste d’ennemis checkée. C’est quand même assez drôle, j’n’arrivais pas à m’empêcher de sourire malgré que, visiblement, ils sont pas du genre à rire de tout. Ils sont plus du genre à nous zieuter bizarrement en silence, histoire de foutre encore plus la pression. Je tirai ma dernière taffe, jetai ma clope au sol et l’écrasai comme une bourrue, sans cesser de soutenir les regards accusateurs. Et je sais pas d’un coup ils se mirent à discuter entre eux deux, en ayant l’air de vouloir déblatérer en secret mais en gardant la voix suffisamment claire et haute pour que nous entendions parfaitement les paroles énoncées. Donc, je cite :

« T’as vu, je crois que c’est la nouvelle…. Ouais, c’est quoi ce débile avec qui elle traîne, elle doit pas être comme les autres. ‘sont tous pareils, ils tendent le bâton pour se faire battre. »
« C’est n’importe quoi, cette ville est en plein déclin. On est envahis, maintenant… »


« Hé, les gars, on est là. On vous entend. Enfin, t’entends comme moi Bonnie, je suis pas si « débile » que ça, hin ? »

Je pouffai dans la manche de mon gilet, mais ça commençait un peu à m’agacer c’t’histoire. J’voulais juste filer dans mon champs, camper dans les herbes et me casser de là vite fait, fumer deux trois pét’ et fuir, encore, ailleurs : sur Mars peut-être, rencontrer les extra-terrestres, partir à la rencontre d’autres formes de vie, dessiner des formes tendancieuses dans les nuages et pisser sur ce monde vu d’en haut ! Ah, la belle vie de camée. Toujours high.

« Oh tu vas t’calmer toi aussi, tu la boucles ok ? T’es pas le bienvenue ici, alors laisse-nous nous occuper des affaires de grands avec la dame, retourne dans ta grotte, connard, avec ta pétasse ! »

Attends, rembobines vieux ? Laisse-moi rire. Avant même que la colère d’Ethan lui monte au nez, la mienne se déclare plus vite que la musique. J’allais pour sauter sur la tronche du premier face à moi mais ses deux bras me ramènent vite fait bien fait sur la terre ferme, coupent mon élan digne d’une caniche attaquant le facteur. La tête qui tourne, ça ne m’empêcha pas de leur envoyer une sacré doigt levé droit dans leur face, les insultant de tous les noms d’oiseaux de ma connaissance, tandis que la jeune femme s’est faufilée dans la nuit, profitant de l’occasion pour rentrer chez elle. Bon, au moins, quelque part notre plan aura marché. Ethan me tira la manche et me força à m’éloigner d’eux, alors que je continuais à les insulter. J’ai craché grassement à leurs pieds, comme une sacrée dégueulasse, et j’ai finis par revenir à ses côtés. Finalement l’altercation imprévue s’était réglée vite fait et j’étais étonnée du sang-froid de mon partenaire. Ainsi que de ma réaction plutôt primitive sur les bords. Un vrai singe de l’espace. Non mais, c’est madame pétasse d’abord, après on peut causer mon gars. Ils m’avaient fait perdre du temps avec leurs conneries, il fallait maintenant que je me rattrape et me pose dans ce champ, comme c’était prévu au départ. Il faut que j’me casse d’ici, fuckinggod.

« Allez viens, on s’casse d’ici, j’en ai marre. Foutre ! »

( Je suis désolée, qualité pas trop présente sur ce rp’ –demandez à Alexander, il vous le dira-là, je me rattraperais promis, juré, craché sur vos chaussures ! )

→ Swallow.

Yo ! Moi c'est swallow ! J'aime les sucettes à l'anis et pedobear ! *out* Alors j'ai connu HC en voguant de partenaire en partenaire etc... J'suis grande blonde j'fais du 100D et j'habite miami. Si si, j'vous jure. Trêve de plaisanterie, je sais pas trop quoi dire à part peut-être que je suis une trèèès gentille fille :face:et que bien sur j'aime tout le monde horny3 Si questions, j'vous invite à m'les poser ici ! j'vous donnerais pas mon adresse, pervers !
Léchouilles les gars !



Dernière édition par Bonnie JS Blacks le Mar 23 Juil - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyLun 22 Juil - 21:54

Bienvenue officiellement I love you
J'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyLun 22 Juil - 21:55

Bienvenue grosse bonnasse :D


Dernière édition par Leigh Davis le Mar 23 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyLun 22 Juil - 22:07

EWR lit Super choix ! Elle me manque dans True Blood nuu 

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyLun 22 Juil - 22:35

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyLun 22 Juil - 22:46

Bienvenue What a Face 
Bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyLun 22 Juil - 23:52

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 0:25

BIENVENUE nuu  bon courage pour la fiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 5:29

Bienvenue Bonnie mauve 
Content d'avoir assez participé à ton embrouillage pour que tu ramènes tes jolies fesses par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 8:54

Asher > Merci ! ça ne saurait tarder I love you
Leigh > héhé, merci, you and me, dans mon lit ! What a Face 
Clyde > AH, la grosse blague, Bonnie & Clyde, trop drôle, merci I love you 
Timothy > Merci, mignon petit garçon
Markus > Jenseeeen ❤Bref ! Merci !
Charlie > Merci bicoup I love you 
Milena > MERCI également, ahah, ton prénom je l'ai utilisé y'a 4 ans sur un autre forum, que de souvenirs I love you
Charlie > ouais ! Fouteur de merde ! I love you Mais, merci, je suis pas déçue du voyage yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 13:58

Les rousses au pouvoir Cool

Bienvenue sur le forum lala 
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 14:09

BIENVENUE. brill
ERW est parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 16:36

Shirley > Ouais, on règnera sur le monde Cool Merciiii !
Anastasia > Thks a lot, J'adore Olivia wilde également yeah
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 19:27

Bienvenue ici officiellement ! I love you
J'pourrais rien dire de plus original, ton avatar bave et ta fiche strong !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 19:29

Love > Je te retourne le compliment, merci bien ! I love you, et j'adoooore ton pseudo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 19:41

Evan est juste la femme de ma vie  lit 
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 19:44

QUEL CHOIX. lit
Bienvenue. I love you bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 20:02

Irene > ahah, je serais donc ton âme soeur sans le savoir ? What a Face Merci ! I love you
Finn > ROONEY MARA kiss Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 20:12

Exactement hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 23 Juil - 20:17

Ahah, que de belles rencontres brill

EDIT : JE PROTESTE ! ->
INFAMIE !:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMer 24 Juil - 12:16

I love you 
TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMer 24 Juil - 12:17

Merciiiiii yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 30 Juil - 13:52

E R W faint3 

Bienvenue, tu gères la fougère brill

P.S : J'adore le prénom What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? EmptyMar 30 Juil - 14:00

Merci, j'adore également le tien, Trajan, c'est original I love you
Merciii *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?   Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie ∞ Et si on tentait l'Alaska ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I give you what you want, but nothing is for free [Bonnie]
» Bonnie Blacks • Redevenir Homme au milieu des loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-