AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 12:05


→ James (Gowan) Graham
quarante-trois ans;né le 13/11 à glasgow;sans emploi;strangers

“ i don't give a fuck. oh wait... i still don't give a damn fuck ! ”

« James. Ah… James, James, James. Il y aurait tant de choses à dire sur ce bon vieux James Graham. Passons rapidement sur les deux-trois formalités auxquelles nous sommes tous habitués : James est né une belle matinée de novembre 1969, à quelques kilomètres de Glasgow. Il eut une enfance presque normale, à peine perturbée par l’absence de celle qui l'a trop tôt privé du mot "maman" : il avait quatre ans et demi quand sa mère s'était barrée en pleine nuit, poussée par le besoin irrépressible de rentrer dans la charmante petite bourgade où elle était née. Il se demandera plus tard devant sa tombe si elle avait pensé au fils qu'elle avait abandonné avant de mourir...
Passons tout aussi rapidement, si vous le voulez bien, sur l'enchaînement d'événements tragiques et les raisons qui ont conduit l'inspecteur James Graham, promis à une brillante carrière, à quitter Scotland Yard, à quitter Londres, à quitter la Grande-Bretagne pour se retrouver à Caswell, dans le Maine, ville natale de sa (défunte) mère. Concentrons-nous plutôt, si vous le voulez bien, sur la personnalité complexe du désormais ex-inspecteur Graham.

James est (est devenu) ce que l’on appelle dans le langage des braves gens une épave. Un homme brisé, sans aucune volonté propre. Il n’est plus que l’ombre de l’homme brillant et admiré qu’il a jadis été. Alcoolique, frustré, complètement à la dérive, il se néglige et néglige tout ce qui l’entoure. D’un je-m’en-foutisme affligeant, James est cynique, désagréable, trop usé par une vie qui ne lui a que trop rarement fait de cadeau. Il ne voit absolument aucun intérêt pour rien et entretient pour les morts une sorte de compassion dégagée, car les vivants le déçoivent et l'ennuient. La sociabilité est quelque chose dont il ignore volontairement tous les codes dans l’unique but avoué de se consacrer à son passe-temps favori : se saouler en regardant la télé. Morose et insensible, il n'a que faire du regard des autres.

Pratiquement incapable de mener à bien les actions qu'il entreprend, James est défaitiste, pessimiste : il se sait (s’est persuadé qu’il était) inutile et particulièrement assommant. Ainsi défait d'une volonté qui aurait pu lui sortir à de nombreuses reprises la tête de l’eau, il se laisse simplement couler lorsqu'il a des problèmes, ne réclamant l'aide de personne et ne s'aidant pas lui-même. Pas loin de s'apitoyer sur son sort, James est (devenu) irresponsable. Il ne sait pas s'occuper des autres, encore moins de lui-même, et cela se fait ressentir intensément sur son quotidien morbide. Pour lui, aucune intervention divine ou connerie dans ce genre n’est à blâmer, il a amplement mérité tout ce qui lui arrive : tout est entièrement et uniquement de SA faute. D’aucuns diraient qu’il est trop dur envers lui-même, ce n’est pas son avis.

Désillusionné trop tôt par une vie qu'il vomit, James est un monstre d’égoïsme. Du moins il considère que les autres valent encore moins que lui. De ce fait, on pourrait même pousser l'adjectif jusqu'à égocentrique. Déçu et mélancolique (quand il a le temps), James n’éprouve que du dégoût pour la loque qu’il est devenu. Il ne s'attache plus aux gens et la confiance est quelque chose dont on l'a trop souvent privé pour qu'il en témoigne aujourd'hui. Ce n'est pas quelqu'un de coopératif, sociable ou même, tout simplement, agréable. En effet, l'ex-inspecteur est ce qu'on appelle une très grande gueule, dénuée de toute forme d'humour, sinon le cynisme, pur et dur. Sans spécialement le vouloir, il peut parfois être très blessant.

Mais James a tout de même conservé (bien enfouie je vous l'accorde) quelques qualités qui faisaient de lui un homme ardemment désiré par les femmes et adulé par les hommes. Passif et déprimé il est dans son quotidien, logique et implacable il devient (devenait) dans son travail. Sa manière unique d'analyser les rares choses qui réussissent encore à éveiller le peu de curiosité qu’il reste en lui est remarquable, presque génial. Il a cet étrange je-ne-sais-quoi en plus qui caractérise les grands enquêteurs. Les déductions lui sautent aux yeux et les vastes enchevêtrements de liens ne sont pas plus pour lui que de simples pelotes de laine à dérouler en tirant sur un fil. Et puis, il est doté d'un grand courage, qu'on appellerait plutôt dédain de la vie, folie, témérité ou fatalisme. Puisqu'il mourra un jour, il espère au moins que ce sera d'une manière un tant soit peu remarquable...






(NB : les réponses aux questions sont reportées dans ce dossier telles qu'elles ont été enregistrées, mots pour mots. L'état d'ébriété (très avancé) de James Graham peut expliquer certaines incohérences au début de l'entretien. Certains passages (marqués par des "[...]") ont été volontairement supprimés afin de faciliter la compréhension.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? Les habitants ? J'en sais rien… Ils seraient pas très chaleureux, j'imagine. Ça peut se comprendre. Qui voudrait dans sa ville d'un tocard qui passe sa journée à boire et fumer ? C'que j'peux te dire, et ça c'est louche mon pote, c'est que y'a trop de gens qui parlent à voix basse. Et les autres, ils so... Non... Non, en fait, je m’en tape des autres. Je m’en tape des habitants. Je m'en tape comme de ma première de cuite. Tu sais pourquoi ? Parce que j’me souviens pas plus de cette putain de première cuite que des habitants de cette ville de merde. J’sais même pas qui sont ces enfoirés. Je distingue même plus les personnes que je connais de ceux que je viens de rencontrer, tu crois vraiment que j’vais émettre un jugement sur les bons vieux habitants de Caswell ? HA HA HA [...] Mais... Il y a une chose que je peux te dire au sujet de cette ville... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, l'air est malsain... J’sais pas encore ce que c’est, mais… Et puis merde, j'ai même pas envie de savoir c'qui va pas dans ce trou. Dès que j'ai fini ce que j'ai à faire ici, j’me casse.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Tu vas encore me faire chier longtemps avec tes questions à la con ? J’t’ai déjà dit que j’étais que de passage ici… J’viens récupérer les PUTAINS d’affaires d’une mère que j’ai jamais connu, vendre sa PUTAIN de baraque et j’me CASSE d’ici. T’as compris ? J’me CASSE. Alors ton conseil municipal, son action, tu peux te les carrer dans le cul, j’en ai rien à foutre. J’suis pas concerné par tout ce merdier et j’ai pas envie de fourrer mon nez là-dedans. […] Tout ce que je sais, c’est qu’avec leurs conneries de couvre-feu et d'interdiction de vente d'alcool, on peut plus boire tranquillement sans que quelqu'un te fasse chier et ça, ça me casse les couilles.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Si tu me payes un autre verre, j’te dirais peut-être ce que j’en pense. […] J’en pense que c’est de la merde ! Faut se réveiller bordel, les gens se font chier dans cette ville, c’est normal qu’ils racontent des conneries. ‘y’a vraiment que dans des coins de consanguins aussi paumés que circulent ce genre d’histoires à dormir debout… […] Va poser la question à ton conseil municipal de merde, il saura te répondre lui. Il va te dire ce qui se passe ici. J’ai suffisamment côtoyer de bureaucrates dans ma vie pour savoir qu’ils sont au courant de bien plus de choses qu’ils ne laissent penser. […] M’étonnerait pas qu'un truc pas net flotte au dessus de cette ville…

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? J’ai tué quelqu’un. Mais c’est pas vraiment un secret… J’ai même tué plus de dix personnes, ça, par contre, personne le sait… Je blague, connard ! Tu crois vraiment que je te le dirais si j’étais un serial killer. [...] Non, j’ai tué une seule personne. Il le méritait. Ça m’a coûté mon job, ma femme et cinq ans de ma vie dans une cellule, derrière de jolis barreaux, entouré de tous les enculés que j'avais foutu là-bas. Libération anticipée pour bonne conduite. Cinq piges, au lieu de dix. [...] Il... avait tué ma fille... De toute façon, qu’est-ce que ça peut bien te foutre ? J’sais même pas pourquoi j’te raconte ça, je crois j’ai trop bu, faut que j'arrête…

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Des choses pas nettes dans cette ville, il s’en passe. Et pas qu’un peu. J'ai beau être constamment bourré, je vois des choses... Est-ce que j’aimerais dénoncer ces gens ? Pourquoi pas ? J’en ai rien à foutre, le temps qu’ils comprennent ce qui leur arrive, j’me serais déjà barré loin d’ici. ‘y’a juste un petit problème : j’saurais pas te dire qui a fait quoi. L'autre jour j'ai vu un gosse qui se promenait avec un fusil... C'était ‘y’a peut-être deux ou trois jours, pas plus. Un gosse bordel ! Il pourrait me tirer une balle dans le crane en pensant jouer aux cowboys avec moi que ça lui paraîtrait normal bon sang. Un gamin qui se promène avec un fusil, putain. J’ai vraiment atterri dans une ville de dégénérés... M’enfin, de là à te dire à quoi ressemblait le gosse, ou même ce qu’il portait comme vêtements ce jour-là... J’étais bien trop bourré. En fait, j'en avais surtout rien à foutre.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Va te faire foutre, fils de pute ! J'en ai fini avec tes questions à la con !



“ tell the world I'm coming home ”

histoire  OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ al.

Shalut les coupains, j'ai bientôt 21 ans et j'suis tombé sur votre forum complètement par hasard après avoir fait une recherche sur google (qui m'a envoyé sur pub rpg design et la page de pub de votre forum). J'ai beaucoup aimé le contexte (qui m'a rappelé le Under the Dome de Stephen King pour je ne sais trop quelle raison xD). Comme je suis amoureux de cet auteur, et qu'il existe vraiment un univers autour du forum, j'ai décidé de m'inscrire woohoo



Dernière édition par James Graham le Mar 23 Juil - 11:00, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 12:09

Gerry I love you 
Bienvenue sur HC et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 12:20

Charlie I love you
Merci pour l'accueil, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 12:39

Butler est un très bon choix moew 
Bienvenue à toi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 13:00

Merci beaucoup, j'suis content d'être ici sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 13:10

super choix. lit
bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 13:40

houlala, j'suis amoureuse. i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned 2774444739 
la bienvenue dans le coin ! très bon choix. I love you brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 14:19

Merci les filles, hâte de faire du rp avec vous tous date
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 16:05

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 17:38

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyDim 21 Juil - 23:23

Biiienvenue!! haaannn super le choix de vava I love you sqeee 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyLun 22 Juil - 4:55

Merci touuuuut le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyLun 22 Juil - 14:08

J'approuve énormément ce choix d'avatar, bienvenue ;) What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyLun 22 Juil - 17:26

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyLun 22 Juil - 22:24

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyLun 22 Juil - 22:37

Bienvenue ! J'aime beaucoup le début de ta fiche, bien sympa ! Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyLun 22 Juil - 22:38

Bienvenue officiellement What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyLun 22 Juil - 23:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyMar 23 Juil - 11:03

Timothy > Merci, c'est très encourageant ! J'espère que le reste de la fiche te plaira tout autant !

Leigh > Je t'attendais petit morveux, je commençais à trouver le temps long What a Face Merciiii <3

Charlie > Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyMar 23 Juil - 13:50

Troll, petit morveux, que d'amour dans l'air !

Bienvenue sur le forum sqeee 
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyMar 23 Juil - 19:47

Bienvenue par ici party 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyMer 24 Juil - 13:13

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned EmptyMer 31 Juil - 1:04

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty
MessageSujet: Re: i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned   i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i was born to make mistakes, and i'll die with all of my lessons learned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to Die / Gillian
» Make it bun dem #alex&ty
» you make me wanna die ∆ azalée
» Your entrails will make a fine necklace. uc
» nothing is more real than the masks we make to show each other who we are_Ingvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-