AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 11:53


→ Jonathane Marina Wells.
vingt-et-un ans ; né(e) le 13/08 à (Caswell, Maine);  au chômage, prostituée de temps à autre. ; hometown.

“ Offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves. Tes seins, tes reins, tes cheveux noirs, Et qu'on se noie dans les nuits fauves. ”

Jonathane. Ça vous sourit, vous charme, vous intrigue, et ça vous jette une seconde plus tard. Un petit sourire charmeur, un geste aguicheur et le tour est joué. Elle laisse passer entre ses cuisses, hommes, femmes. Elle goute à tout et surtout à des lèvres. Charnues ou pas. Et ça repart, le pactole calé dans le soutien gorge qui maintient une poitrine quasi inexistante. Là dedans, y a plus de frics que de seins, c’pour dire. Mais ça s’en fout. Ça accepte sans rechigniez ce corps sans forme. Et ça en use même, et en abuse la plupart du temps. Ce visage poupin qui camoufle bien plus que de nombreux rêves enfantins. Bien loin l’époque de l’enfance, passée plus souvent les pieds sur un bateau que sur la terre ferme. Ah, Jonathane, tout un paradoxe. Ça descend des marins mais ça n’aime pas le poisson. C’est complexe. Comme un Rubik’s Cube humain. Un casse-tête sur lequel on y reste des jours ou des heures, si on est malin ou si on a regardé des astuces sur internet. Mais ça prend des semaines voir des mois, pour les autres. Et quand on croit la connaître, elle change du tout au tout. Indomptable. On peut acheter son corps, mais pas son esprit, elle restera toujours la même. Toujours. Ce mot qu’elle s’est tatouée sur le bras, en français, parce que c’est plus stylé. Et jamais, ce mot immortalisé sur l’intérieur de cuisse, dans la langue de molière.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Je m’en fous, vraiment. Enfin, non. Des étrangers, ça m’fait des clients en plus. Parce que les pauvres gars qui arrivent seuls, sont vite évités par les demoiselles en chaleur de Caswell. Bah ouais, parce que même les meufs en manquent préfèrent racheter des piles pour leur petit jouet intime que d’coucher avec un étranger. Pathétique. Moi, tant qu’il paye le gars, j’m’en fous. Tant que j’ai de l’argent, je me fous de savoir que ce sont des étrangers ou pas, au final, ça change rien.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?Le conseil municipal. De la merde. La crème de la crème des habitants de Caswell. Des habitants aux préjugés extrêmes. Tous des cons là-bas. Des cons qui dirigent une ville de con. C’est super. Sérieusement, sont flippants ceux-là. Tous bizarres. Puis  que des consanguins, ça n’arrange rien. Je ne les aime pas et ne je les aimerai probablement jamais. Ils font juste chier le monde, j’crois qu’ils sont là pour ça, ils font bien leur métier.


→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? J’ai envie de dire que des rumeurs, ce ne sont que des rumeurs, non ? Mais après tout, y a bien eu une rumeur comme j’étais une prostituée, ce qui s’est avérée être vraie. Mais bon, j’y crois pas. Absolument pas. Que des trucs que les vieilles femmes au foyer de Caswell se disent pour pimenter leur vie de merde. Faut bien trouver un truc à dire, parce que raconter ce que fait Roger, le mari bien aimé, se tape une petite gonzesse du coin, ça n’se fait pas trop. Alors elles inventent d’autres trucs, les p’tites vieilles.


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?Oui, bien sûr. Un secret se raconte à n’importe qui, bien évidemment. Ville de cons. Pourquoi j’vous le dirai ? Sérieusement ? Pour que tout le monde en parle ? Non merci, j’suis pas assez conne, j’suis pas comme tous ses habitants à la con moi. Je ne dirai rien, absolument rien.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?Evidemment. J’ai pas arrêté de critiquer les femmes qui provoquent des rumeurs alors j’vais faire la même. J’me répête, mais ça ne semble pas rentrer dans ta p’tite tête, tes questions sont connes, toutes aussi connes que toi, c’qui est déjà vraiment pas mal. J’suis pas une commère moi, j’ai autre chose à faire d’mes journées, merde. J’guette pas le moindre faits et gestes des gens, je n’épie personne, j’m’occupe de ma vie, c’est déjà  beaucoup trop.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?Bonne question. Pour une fois. Déjà, j’ai envie de dire, qu’est-ce que je foutrais dehors en plein cyclone ? Si y en a un, j’me planque là où je peux. Peut être chez Andreas, elle est grande sa baraque, il remarquera rien. Je serais à l’abri en tout cas. Donc j’en sauve aucun. Ils meurent tous les deux. Ils avaient qu’à mieux se protéger j’ai envie de dire. C’est comme ça. Le jour où y a un cyclone, j’me planque dans un lieu en sécurité, les gens ont qu’à faire pareil.



→ pseudo.

Je trainais dans un bazar, et j'ai trouvé cette petite perle. comme Ariel ariel (je me devais de placer ce smiley. perv ). Pour c'qui est de mon identité, je ne la dévoile pas aussi facilement, non mais oh. On va dire que la première lettre de mon prénom est un A. et que j'ai un âge compris entre 10 et 90 ans, ça vous laisse d'la marge. Alors, les sucettes à l'anis, ceylebien. et les pédobear, ceylebien too. Voilà, j'sais pas quoi dire d'autre, alors j'pense que j'vais me taire. BANZAÏ. toué 



Dernière édition par Jon Wells le Mar 30 Juil - 15:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 11:55


“ live fast. die young. bad girls. do it well.  ”

Jonathane qui tourne en rond au bord d'une des routes menant à Caswell. Jonathane jonchée sur des talons de dix-huit centimètres, les cheveux qui virevoltent au gré du vent. Jonathane et son maquillage grossier. Rouge à lèvres écarlate et mascara rendent vulgaire ce visage aux traits de poupon. Robe serrée rend aguicheur ce corps tout droit sorti de l'adolescence. Jonathane la gamine qui se prostitue aux alentours de Caswell. Jonathane qui joue avec le feu, qui joue avec les hommes, qui joue avec les femmes. Jonathane qui satisfait les envies. Mais les envies de qui ? Pas de ses parents en tout cas. Papa et maman n'aiment pas ça. Papa et maman n'aiment plus leur fille. Cette demoiselle devenue une pure inconnue. Elle est où la gamine qui riait vêtue d'une jolie robe bleue sur les docks ? Partie, perdue, envolée et surtout dévergondée. Pervertie par cette envie d'acquérir des belles choses. Enfin, belles choses, surtout des choses hors de prix. Et papa et maman qui ne peuvent pas payer. Pêcheur, ça ne gagne pas tant que ça. Enfin, ça ne gagne pas autant que Jonathane le voudrait. Elle veut vivre dans le luxe, une coupe de champagne à la main. Quel beau rêve impossible. Fille de pêcheurs, ça ne va jamais bien haut dans l'échelle sociale. Et encore moins fille de pêcheurs qui devient une prostituée. Quelle idée t'es passée par la tête ?

Jonathane qui tourne en rond au bord d'une des routes menant à Caswell. Et Jonathane qui attend un client. Oh, il va y en avoir, elle le sait, elle a l'habitude. Des frustrés niveau cul à Caswell, y en a pas mal. Plus que ce que les gens pensent. Des maris aux envies non-assouvies. Des femmes en quête de sensation nouvelle.  Des étrangers fuient par les demoiselles originaires de Caswell. Ou tout simplement des Hommes avec un surplus d'argents qui le dépensent en sa compagnie. Tout un tas de personnes qui permettent à la blonde de partir un petit pactole entre les doigts. Mais pour aller où, au final ? Papa et maman t'ont viré ma p'tite, il ne faut pas l'oublier. Alors, généralement, Jonathane avance et part squatter le premier hotel venu. Parce que sa vie est devenue comme ça. Trottoir, hôtel. Vêtements de luxes, de tant à autre. Elle vit dans le délit. Si les flics la trouvent elle est cuite. Fini l'argents. Fini tout ça. De nombreuses fois les policiers sont arrivés. De nombreuses fois elle les a venu venir et elle a pu se sauver les fesses. De nombreuses fois ses «  collègues de travail  » se sont faites avoir. Mais c'est comme ça dans ce domaine là. Chacun pour sa gueule. Chacun sa merde, c'est le cas de le dire. Et Jonathane n'échappe pas à la règle. Jonathane mène désormais sa vie, sans se soucier de qui que ce soit. Parce que maintenant Jonathane est seule, sans personne. Sans famille, qui la renie. Sans amis. Seule, Jonathane est seule.

Jonathane qui tourne en rond au bord d'une des routes menant à Caswell. Et Jonathane qui n'a jamais été  destinée à ça. Ses parents avaient déjà tout prévu. La gamine, elle allait reprendre la tradition familiale. Elle allait pêcher, en compagnie de son frère. Comme ça et pas autrement. Il n'y a jamais eu un «  mais si elle ne voulait pas ?  » Non. Parce que Jonathane était obligée de vouloir cela. C'était comme ça et pas autrement. Erreur. Jonathane n'a jamais été comme ce que ses parents voulaient qu'elle soit. Rebelle dès son plus jeune âge. Jonathane a toujours montré qu'elle aimait plus les vêtements chers que les poissons. Jonathane a toujours dit ce qu'elle voulait. Être riche. Pas de princesse, pas de maitresse, ou autre. Riche. Elle voulait être riche. Alors Jonathane, à ses seize ans, a trouvé la solution avec des amies. Se prostituer. Donner son corps. Au début, elle n'était pas trop d'accord, puis elle a accepté, au final. Et ça a commencé. Les premiers clients sont arrivés et les flics aussi, bien rapidement. Et là, les parents de Jonathane ont su. Su que leur gamine avait vendu son corps. Et la sanction est vite arrivée. Parce que les flics, ils ont vite relâché la blonde. Maligne, elle avait déjà prévu le coup. «  Non, non ce n'est pas moi... Je.. Je voulais pas. Je veux pas avoir d'ennuis avec elles... Elles m'ont dit que... que si j'le faisais pas... elles elles allaient me faire re-regretter. Je voulais pas...  » Et les policiers qui ont plus ou moins gobé, mais qui l'ont relâché. Et les parents qui l'ont dégagé.


Dernière édition par Jon Wells le Mar 30 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 11:59

Bienvenue officiellement I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 13:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you I love you
(très bon choix. lit)
Revenir en haut Aller en bas
Aël MacNamara
Aël MacNamara

date d'arrivée : 01/07/2013
mensonges : 167
crédits : Babine
multicomptes : Baby A. Stewart


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 13:57

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 14:02

Bienvenue pour de bon (flemme d'écrire le nom de famille de Brynja dans l'profil ? What a Face)
Bonne chance avec ta fiche et on s'reparle de cette ébauche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 15:49

Asher ~ Merci ! Genre t'as vu comment j'ai craqué. Je suis faible face à vous. nop 
Finn ~ LISBETH. Ton perso doit gérer un max, je le sens avec ton pseudo et ton avatar. Arrow
Aël ~ Merci. héhé.
Hunter ~ Merci ! (et ouais, c'est tout à fait ça. Elle est mignonne mais son nom de famille est chiant. batte ) Y a pas de soucis ! Je le veux ce lien. fuckyeah 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 16:39

Bienvenue avec Brynja bave
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 16:40

Anna. super Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 16:56

Bienvenue, & bon courage pour ta fiche !

Ton avatar est trop cool mauve 
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 17:18

Et moi je tripe sur ton gif depuis tout à l'heure. L'est classe. ohyeah 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 18:05

Bienvenue bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 19:03

Merci ! Comment j'ai trop envie de réchauffer le petit garçon sur ton gif. * calme ses ardeurs de pédobear granny *
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 19:22

Bienvenue. I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 19:54

Bienvenue à toi! woohoo 
J'ai une idée de lien dans ma tête, je risque de venir te harceler par mp je pense!
Parce qu'Andreas c'est le genre à aller voir des putes justement! Et il est ptet pas patron d'hôtel (référence à ton autre sujet) mais il serait du genre à t'héberger contre quelques petits services, histoire de se sentir moins seul dans sa grande (très grande) baraque! What a Face

Well j'pense qu'il y a moyen de faire quelque chose en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 21:04

Merci Dylan. brill 

Andreas, je veux que tu m'harcèleeeeees. Ton lien me branche bien. j'aime. on en reparle par mp si tu veux ! saalut Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 15 Juil - 23:18

Bienvenue à toi lala 
Bon choix de vava ! Et bon courage pour la suite de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyMar 16 Juil - 17:31

Merci beaucoup ! brill 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyMar 16 Juil - 18:20

Andreas, tu es maintenant passé au rang de pedobear devant Sam, et de Ashole devant moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyMar 16 Juil - 18:49

WELCOME lit lit Brynja est magnifique I love you
Bon courage pour ta fiche !

(d'où on me vole pas ma place de king pedobear ? D’OÙ ? )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptySam 20 Juil - 16:56

Merci beaucoup !
J'vois que la place de pedobear est très convoitée ici. Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. 1767014304 

J'ai pas encore eu le temps d'avancer dans ma fiche, je la continue ce soir et demain !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptySam 20 Juil - 17:19

What a Face

Elle est majeure et vaccinée What a Face
J'ai rien à me repprocher woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyLun 22 Juil - 14:12

Brynja , j'adore cette ange, cette oiseau aux ailes d'or, ces yeux... putain mais BRYNJA QUOI brill brill 

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyMar 23 Juil - 13:54

*tire les joues de Jon*

Bienvenue sur le forum hat 
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. EmptyMar 23 Juil - 19:45

Bienvenue sur HC I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty
MessageSujet: Re: Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.   Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant d’une génération ratée, qui pensait qu’à rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-