AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALICE •• Where is the White Rabbit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyDim 7 Juil - 10:40



Alice Derveaux.  
 
27 ans ✣ infirmière ✣ stranger ✣ célibataire et enceinte  

La vie d'Hannah Marshall n'avait été qu'une longue suite d'épreuves. Que ce soit avec ses parents ou son époux, elle n'avait jamais connu que la violence. Lorsque sa fille lui fut enlevée par les services sociaux à l'âge de six mois, elle perdit peu à peu la raison, au point qu'en 2008, elle enleva une petite fille, Bonnie Grayson, parce qu'elle ressemblait à la sienne. Ignorant qu'elle était infectée, son don provoqua la noyade de l'enfant. Hannah fut arrêtée, puis internée, mais se suicida peu après. Depuis, on voulut l'oublier, son nom devint tabou et plus personne ne le prononça.

Alice avait toujours plus ou moins su qu'elle était adoptée. Elle l'avait accepté. Elle avait des parents qui s'occupaient d'elle et une vie qu'elle aimait à la Nouvelle-Orléans. Elle grandit paisiblement, connut une adolescence plutôt tranquille. Ne pouvant aller à l'université, faute d'argent, elle choisit de devenir infirmière. Un an plus tôt, elle rencontra un homme dont elle tomba amoureuse, et avec qui elle entama une relation de couple. Mais tout bascula lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, deux mois plus tôt. Elle décida alors de retrouver la trace de sa mère biologique et ses recherches finirent par l'amener à Caswell. C'est là qu'elle reçut un message sur son répondeur lui apprenant que son petit ami la quittait et refusait d'assumer sa paternité. Décidant de rester malgré tout, elle découvrit des habitants bien moins coopératifs qu'elle s'y attendait, et aucun semblait ne vouloir se souvenir du nom de sa mère...




(c) WILD HEART


Dernière édition par Alice Derveaux le Mer 10 Juil - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyDim 7 Juil - 10:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyDim 7 Juil - 10:41

+2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 9:44

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 11:04

Moi !
La mère d'Isle est infirmière à l'hôpital et, étant très proche d'elle, elle y passe souvent. Son père suit actuellement un traitement par chimiothérapie et elle l'accompagne dès qu'elle le peut. Ca leur fait deux raisons de se croiser sur place déjà.
Isle est une fille douce, réservée, intelligente qui a pour projet de devenir vétérinaire et aime donc les animaux (et les bébéy aussi XD). Je pense qu'elles pourraient s'entendre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 11:07

Alors le souci c'est qu'Alice est arrivée il y a peu et que pour le moment, elle est seulement de passage, donc elle ne travaille pas à l'hôpital. 
Par contre, elle aurait pu s'y trouver pour faire des recherches sur sa mère biologique et du coup elle aurait pu interroger la mère d'Isle, et là elles se seraient croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 11:28

J'ai failli te poser la question en plus XD "Est-ce qu'elle travaille comme infirmière à Caswell ou bien..." J'aurai dû commencer par là finalement. Le premier instinct est touuujours le bon !

Du coup effectivement, elles peuvent se croiser comme ça : Alicia commence à répondre aux questions d'Alice, puis est appelée en urgence et la plante là. Isle, qui patientait juste à côté et n'a pas pu s'empêcher de laisser trainer ses oreilles entame la conversation avec elle et lui propose, pourquoi pas, de se rendre à la bibliothèque de Caswell avec elle pour poursuivre ses recherches (avec des articles de journaux pouvant mentionner le nom de sa mère par exemple) vu que c'est une intello qui y passe tout son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 13:49

Pas mal, j'aime beaucoup^^ Par contre, Isle aura peut-être entendu parler de sa mère, puisqu'elle a causé la mort d'une petite fille en 2008 (elle était infectée, sauf que ça évidemment elle ne le sait pas), et personne ne veut parler de cette histoire, du coup à chaque fois Alice se confronte à un mur car tout le monde prétend ne jamais en avoir entendu parler. Donc après tout dépend de comment réagirait Isle :)
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 14:28

J'avoue que je ne sais pas vraiment comment la positionner face à ça. Ses parents la surprotège et les histoires de kidnapping d'enfants...vu que sa jumelle a elle-même été enlevée à l'âge de huit ans puis retrouvée assassinée 3 jours plus tard... Ça fait un peu trop écho à leur propre histoire et je pense qu'ils vont tout faire pour empêcher qu'Isle soit mise au courant. Peut-être même qu'en apprenant le kidnapping, ils auront arrangés des vacances à la va-vite pour qu'elle soit pas à Caswell pendant toute l'affaire XD Et c'est le genre d'histoire un peu tabou que personne ne veut trop ressasser dans le coin (ce qui rejoint ton histoire de ne pas vouloir en parler avec Alice) du coup ce serait plausible qu'Isle soit pas trop au courant des circonstances de la mort de la gamine.

Et en plus, ça pourrait être intéressant pour mon perso qu'elle découvre ça sur le tas, en tâchant d'aider Alice... Ça pourrait me donner une occasion d'utiliser son pouvoir en présence d'un témoin... Si ça te dit évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 14:58

Oui, j'adore l'idée ! Et peut-être qu'Alice se mettrait du coup enfin à croire à tout ce qu'elle peut entendre à ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 15:31

Le pouvoir d'Isle reste "discret", mais ça fera un début de questionnement ouip What a Face Tout dépendra comment ça se présente. J'suis dispo pour un sujet si ça te chante. Fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 15:34

Oui, ce serait avec plaisir pour le sujet, je n'ai pas encore de Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 21:16

Je veux bien un lien aussi moew  -et Carey *-*-
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 21:47

Oh ouiiiiiii!!! Jensen brill 

Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyMer 10 Juil - 23:22

Eh ben j'ai peut-être une base d'idée oui mauve 

Mark est en général plutôt du genre à faire profil bas et se mêler de ses affaires, mais je me dis qu'il aurait pu entendre Alice interroger des gens pour ses recherches sur sa mère et en voyant le froid des autres face à ses questions, il aurait pu aller lui parler pour lui expliquer un peu comment ça fonctionne à Caswell et que poser des questions c'est pas vraiment la meilleure chose à faire pour se faire apprécier. Du coup je me dis que lui-même pourrait avoir entendu parler de sa mère et de la mort de la petite fille, mais il prétendrait ne rien savoir parce que justement il a pour habitude de ne pas se mêler des trucs des autres et qu'il veut pas avoir de problème, mais en même temps il pourrait proposer de l'aider avec tout ça quand même, ou pour simplement se familiariser avec la ville. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyJeu 11 Juil - 8:06

Oh j'aime vraiment l'idée ! Il risque de se heurter à l'incompréhension d'Alice qui ne comprend pas le fonctionnement de la ville et pense que les gens sont soit bizarres soit fous^^
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyJeu 11 Juil - 16:28

Bizarres et fous, je crois qu'ils le sont un peu en fait Arrow 
C'est parfait dans ce cas, on garde ça ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? EmptyJeu 11 Juil - 17:10

Parfait alors^^

Si un Rp te tente...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty
MessageSujet: Re: ALICE •• Where is the White Rabbit ?   ALICE •• Where is the White Rabbit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE •• Where is the White Rabbit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-