AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? EmptySam 6 Juil - 19:47

Pas de chance les moches, je m’ennuie ! Et moi quand j’m’ennuie, j’ai une p’tite fringale… Sauf que j’suis au régime et que le frigo est vide de toute manière… Alors que me reste-t-il à faire je vous prie ? Bah noter un truc sur le livre d’or du forum PARDIS ! Je me gardais ça sous le coude pour un anniversaire quelconque, pour une grande occasion, puis finalement je m’suis dit :
Spoiler:
C’est vrai quoi ! On s’oblige déjà à respecter un millier de dates et d’horaires précis dans la vie chiante de tous les jours hors du pc, pourquoi diable est-ce que j’irai me compliquer la vie et me museler hein ? A BAS L’AUTO-CENSURE !

Tout ça pour dire que me voilà devant vous aujourd’hui, intégralement nue, ma grosse bite d’Hunter au vent, pour venir déposer un message dans cette section trop désespérément vide à mon goût !
Je vais commencer par notre staff…
Dylan… :gniibis:I fuck you so bad in the ass while Ashole is not around... Merci pour cet humour décapant que tu nous permets d'apprécier au détour de gifs ou à grand renfort de blagues de merguez piquantes à souhait. Merci d’être la bitch de l’autre glandu et de le motiver à bosser sur HC, d’avoir été sa muse et tout le tintouin. Without your ass, there will be no Homecoming. Ca fait un peu (beaucoup) de toi la homecoming queen ! Oui, je me lance dans les jeux de mots.
Weirdo, mon p’tit serial fucker… j’aimerai disposer d’une pelle pour pouvoir t’assommer, creuser un trou avec et puis te dépecer lentement mais sûrement avec l’outil parce que je maudis ton incommensurable talent. T’es dévoué au forum, aux membres, tu gères la fougère en tant qu’admin, joueur (même si t’as intérêt de te remettre fissa au RP, ordure !) et personne. Tu nous vends du rêve alors : continue donc comme ça petit d’homme !  
Trajan, you mofo ! J’arrive pas à croire que c’est le même type qui parle de se faire dépuceler en se tenant la main et écrit des RP comme ceux que tu me ponds pour notre sujet de la mort. T’es un con et j’te smasherai la tête dès que j’en aurai l’occasion, mais je le ferai avec amour, eukay ?
Vous êtes une belle brochette de moche comme on en fait malheureusement de plus en plus rarement sur les forums RPG. A l’écoute, toujours prêts à être conciliants (même si je suis sur que dans notre dos hein ! SALAUDS), drôles, talentueux… vous vous êtes bien trouvés tous les trois, vous nous ficelé un beau bébé qu’on prend plaisir à dévorer comme de sales cannibales et j’suis bien contente, moi, de vous avoir trouvés sur la toile ! Voilàp mexico

Bon ça devient déjà long, ça va être imbuvable alors je vais abréger (pour ne pas dire bâcler). Un petit message à tout le reste de la bande qui fait vivre le forum : ceux qui savent pas écrire sur Word comme on le leur répète, ceux à qui je mords les fesses, ceux que j’adore détester, ceux que je torture dans des coins sombres, ceux que j’baise dans les fougères, ceux que j’aime d’amour, ceux qui on pas intérêt de me piquer mes affaires, ceux qui sont racistes des déprimés, et tous les fucking autres… J’vous aime pas les gars. Sincèrement ! I DO NOT !

A vous les studios (car j’ai pas de meilleure conclusion et la flemme d’en chercher une ! …ou de chercher un gif trop funny lolilol pour conclure ça).
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? EmptyDim 7 Juil - 20:52

Bacleur Et pourquoi pas ? 1767014304 T'es juste trop con toi aussi, je ne dirais rien de plus.

GUNTER a écrit:
T’es un con et j’te smasherai la tête dès que j’en aurai l’occasion, mais je le ferai avec amour, eukay ?
J'crois que si j'aurais essayé de t'arracher ces mots de la bouche je n'aurais pas réussis. Parfois je t'aime... à un point que tu ne pourrais pas imaginer. ohyeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
 

Et pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Housewives gossips »
 :: Aire de repos :: Livre d'or
-