AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Trent Wade ~ Somewhere ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Wade
Trent Wade

date d'arrivée : 05/07/2013
mensonges : 45
âge : 28 ans
adresse : Sea Shore

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Créer des illusions


Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptyVen 5 Juil - 18:54


→ Trent Wade
âge : 28 ans né(e) le 14/07 à Caswell; Journaliste ; Créer des Illusions; infected.

“ Fiction is the truth inside the lie… ”


Je sais pas pourquoi j’écris ce journal. Depuis que je suis rentré, j’ai l’étrange sensation que je devrais laisser une trace derrière moi. Juste au cas où il m’arrive quelque chose, les accidents sont de plus en plus fréquents dans cette ville. Par quoi devrais je commencer ? Qui je suis ? Je crois que je n’ai jamais sut répondre à cette question…

Probablement le fils de mon père et de ma mère.

Mon père. Un pécheur incapable de montrer le moindre sentiment même si sa vie était en jeu. J’ai mis du temps à comprendre que c’était parce qu’il cachait une grande sensibilité. Un homme bourru qui se cachait derrière un masque pour ne pas paraitre faible. S’immergeait dans le travail pour éviter d’avoir à réfléchir et probablement l’homme le plus courageux que je connaisse.

Ma mère. La femme dont la perspicacité tenait presque du surnaturel. La seule femme ayant été capable de voir au-delà des apparences entourant mon père. On la disait un peu sorcière, probablement parce qu’elle était d’une très grande beauté et qu’elle adorait tirer les cartes de tarots. Elle c’était attirée certaines inimitiés mais elle s’en foutait royalement. Insouciante et possédant un sens aigu de la justice.

Moi…Moi je suis me suis souvent sentis étranger. A ma famille, à cette ville, à ce monde. J’ai mis un moment à comprendre que je ressemblais beaucoup à mon père. Un rêveur compulsif espérant vivre un jour une grande aventure avec une armure autour du cœur pour ne pas souffrir. J’ai mis un moment à m’en rendre compte…Quand je suis…Quand ce truc m’est arrivé, j’ai commencé à changer. Probablement parce que je traine mon lot de regrets et de honte.

Je me suis isolé encore plus des autres et puis j’ai fini par m’y habituer.  J’ai fini par devenir un observateur au lieu de vivre ma vie. A vrai dire, cela m’amuse de voir les gens tourner sur eux même à s’en mordre la queue pour des petits secrets. D’autres fois, cela m’agace de voir ces idiots venir me faire perdre mon temps en bavardages inutiles. Etrange de voir qu’en groupe la plupart des gens ne réfléchissent pas à ce qu’ils racontent. C’est là que le sarcasme et l’ironie ont fait leurs apparitions. Je ne peux pas m’empêcher de lancer des piques car au final, on fini toujours par voir le vrai visage d’une personne sous l’effet de la colère.

Ce qui ne m’empêche pas d’accomplir mon devoir. Je fais ce qui doit être fait et j’irais jusqu’au bout si je pense que cela ne contrarie pas mon sens de la justice. Je fais confiance à mon instinct qui me souffle parfois les bonnes décisions à prendre…

Décrivez, sous la forme qui vous convient le mieux, le caractère de votre personnage. Parlez de ses défauts, ses qualités, bref laissez-nous apercevoir sa manière de fonctionner ! Si vous vous sentez perdus n'hésitez pas à vous inspirer des fiches des administrateurs.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Cette question est bizarre. Enfin plutôt la réponse que je pourrais donner. Je me suis enfui il y a longtemps, je me suis engagé dans l’armée. J’ai côtoyé tout un tas de personne différents. Parfois intéressante, parfois juste bonne à me taper sur le système. Je ne les aie jamais considérés comme des étrangers et pourtant depuis que je suis rentré, les choses sont différentes.

Ou peut être n’est ce qu’une question de contexte et de point de vue ?

Quand ils sont ici, je déteste le reflet que je vois dans le fond de leurs yeux. Ils ne comprennent pas ce qui git là sous leurs yeux. Ce n’est qu’une bourgade remplit de pecnots pour beaucoup…Ce qui est vrai quelque part…et ils ne supportent pas d’être exclus. Ce sont que des touristes et ils se comportent comme tels. A venir claquer leurs frics pour venir combler leurs soudains besoins de communion avec la nature. Ce sont des arrivistes irrespectueux pour beaucoup mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Vous en voulez à un handicapé parce qu’il ne sait pas marcher ? C’est leur nature et tant qu’ils ne m’adressent pas la parole, ca ira bien…Pour eux.


→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Encore une question troublante. Je me rend compte que je n’ai jamais vraiment remis en question un ordre. On désigne un chef qui est reconnu par ses hommes et qui brille par ces compétences. Pourtant le conseil me hérisse le poil. J’ai toujours cette boule au fond de mon estomac quand je vois l’un de ces mecs débarquer. Durant mon enfance, ces types représentaient le croque mitaine pour moi et me fichait la frousse. Ado, j’étais un révolté alors nécessairement je détestais l’arrogance de ces mecs.

Maintenant, je sais qu’une certaine forme de gouvernement est nécessaire pour maintenir l’ordre. Surtout dans un patelin pareil où tout le monde se désintéresse de nous. Vous avez déjà essayé de mettre Caswell sur une carte ? Demandez le coin le plus paumé de l’état, cela vous amènera ici à coup sûr. C’est déjà un miracle que les téléphones portables passent par ici. Mais je déteste toujours autant qu’on fouine partout et qu’on porte des regards accusateurs. J’ai toujours autant de mal à supporter leurs attitudes suffisantes.

Cependant depuis la disparition de mon père, je commence à me poser certaines questions sur le conseil.


→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Déjà plus facile. Enfant, je dévorais les livres de contes et de légendes. Je voulais vraiment rencontrer des êtres mythiques et vivre une grande aventure loin de cette ville maudite. Plus tard, il c’est passé des choses étranges dans ma vie. Difficile de croire que cela venait de moi, tout ce que je voulais c’était vivre en paix. Quand l’incident…J’ai voulu fuir tout cela. Me fuir pour être plus exact.

Je ne suis pas vraiment au courant des récents évènements mais pour ce qui est du surnaturel, j’ai qu’à regarder dans une glace tout les matins. Il y a quelque chose dans cette ville qu’il n’y a pas ailleurs et s’il vous faut une autre preuve, allez vous acheter une paire de lunette. Ou faite don de vos yeux à quelqu’un qui en à vraiment l’utilité.



→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ?
Bordel, vous êtes qui ? Vous travaillez pour la NSA ? Vous êtes mon frère ou ma sœur cachée ?!? Ok, j’vais vous répondre. J’étais entrain de sacrifier un poulet à des divinités vaudou en dansant à pleine lune en caleçon sur de la musique western country. Bizarre, je vois dans vos yeux que vous ne me croyez pas un seul instant…Pourtant ca arrive plus souvent qu’on ne croit.

Ok, ok. C’est arrivé à la fin de l'adolescence. Les hormones en ébullitions, on réfléchit avec ce qu’il y a en dessous de la ceinture, complètement paumé, sentiment d’être incompris et que cette ville était une prison étouffante. Bref, le portrait du type devenant un homme dans un patelin loin de tout. Quand c’est arrivé, j’étais particulièrement frustré. J’ai eu un accident de moto cet hiver là. Je n’avais pas vraiment fait attention. Du coup, ma copine de l’époque m’avait passé un savon assez sévère.

J’étais en colère et forcement en rentrant chez moi, ma mère m’en a remit une couche. Je me suis enfermé dans ma chambre et je me suis immergé dans un livre. Je me sentais un peu absent, la sensation étrange d’être entre rêve et réalité. J’ai entendu quelque chose frapper à la porte. Je me suis levé pour voir et derrière se cachait…L’une des scènes de meurtre de mon roman. J’étais…Y a-t-il vraiment des mots pour décrire un meurtre particulièrement violent sous vos yeux quand vous ne vous y attendez pas ? J’étais paralysé par la peur, tout semblait si réel que je n’osais même plus respirer de peur que ce type s’aperçoive de ma présence. Il a suffit que j’y pense pour qu’il tourne sa tête vers moi.

L’odeur du sang, le bruit lourd de ces pas, je pouvais presque entendre les battements de son cœur quand il leva son couteau. J’ai instinctivement reculé, butant par la même occasion sur quelque chose. Je suis tombé contre le mur au moment où la lame perça ce dernier à quelques centimètres de ma tête. J’ai fermé les yeux, levant les bras pour me protéger…Mais rien ne vint. J’ai alors ouvert les yeux.

Plus de cadavre, plus de mare de sang, plus de tueur, pas même la marque du couteau planté dans le mur.

Ce que j’ai ressentis ? J’étais terrorisé et juste après je me suis juré que le prochain roman que je lirais certain un des bouquins de cul de mon père. J’ai simplement cru que j’étais un peu trop fatigué. Que j’avais du m’endormir et que j’étais encore à moitié dans mon rêve quand je me suis levé. J’y ai pas fais attention plus que cela.

Du moins au début.


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Je suis fan d’Aqua-Poney ?

Ca vous va pas comme secret ?  Sérieusement, j’ai le pouvoir d’imposer à la réalité ma vision du monde. Je vis perpétuellement dans l’angoisse de ne pas savoir si je suis pas entrain de virer psychotique. Je sais même pas si je suis entrain de parler à une illusion sortie tout droit de mon imagination ou si vous êtes bien réel. C’est pas assez comme révélation ? Vous voulez connaître la couleur de mon boxer aussi ?

Ok, vous voulez que je vous dise quelque chose que je n’ai jamais dis à personne ? Je peux pas vraiment en parler comme cela mais…Cherchez du côté de l’accident de ma mère. Cherchez aussi pourquoi mon père a soudainement disparut de la circulation…Mais comptez pas sur moi pour vous en dire plus. La curiosité, c’est mauvais pour la santé à ce qu’il parait alors approchez à vos risques et périls.


→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Miss Campbell fait la tarte la plus immonde de tout le pays. On est à la limite du crime contre l’humanité…Miss Shepard se tape le fils de sa meilleure amie…Ah oui, maintenant que j’y pense Monsieur Howard est en fait un homosexuel refoulé et comme il veut pas que cela se sache, il demande à son amant de se déguiser en femme pendant qu’ils s’envoient en l’air dans un motel à l’extérieur de la ville.

Passionnant la vie d’un journaliste hein ?

Personnellement, moins je suis impliqué avec la police et le conseil, mieux je me porte. Alors si je vois quelque chose, je ne pense pas que j’irais dénoncer quoique ce soit. Peut être que je verrais au cas par cas ou si cela peut sauver ma peau. Je préfèrerais mettre à profit ce que je sais pour faire chanter les gens et obtenir les informations que je cherche réellement. Quoi ?!? Me regarde pas comme cela, c’est pas comme si je leur demandais de l’argent ou que j’allais ruiner leurs vies. Je leur donne juste une occasion de soulager leurs consciences en faisant amande honorable. Ils devraient m’en être reconnaissant.


→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
*Eclate de rire*

J’ai une tête à avoir des amis ?

*Essuie une larme du pouce*

Ok, admettons que j’ai des amis très proches…Pfff…Je dirais que cela dépend de la personne. Si c’est juste un ami, même proche, je dirais qu’il devrait avoir les mêmes valeurs que moi. Dans ce cas, il comprendra que je dois sauver le gosse. Après c’est plus compliqué si on parle de la femme dont je suis tombé amoureux. En admettant que ca m’arrive, je crois que je la sauverais elle quoiqu’il arrive. Même si elle doit finir par me détester de ne pas avoir sauvé l’enfant, si elle me quitte, si c’est un amour à sens unique ou si elle m’en veut d’être handicapée.

Je ne peux pas vraiment la laisser ainsi derrière moi. Un jour, elle sera de nouveau heureuse même si je ne suis plus présent dans sa vie.





“ tell the world I'm coming home ”


Le paquet se vide d’une nouvelle cigarette venant se glisser amoureusement entre mes lèvres pour connaître sa fin. Une flamme éphémère l’embrasse…Puis tout n’est que fumée opaque. Il y a une étrange ressemblance avec ma vie : Brumeuse, toxique et il suffit d’un léger souffle de vent pour qu’il ne reste plus rien. A moins que je ne préfère parler de la partie où l’on m’allume avant de disparaitre en fumée.

Un léger sourire avant que la brutale réalité de cette page blanche ne revienne me hanter. Je n’arrive pas à croire que quelques semaines plus tôt mon seul but dans la vie c’était de descendre des bières aussi bien que je pouvais descendre un des ennemis de l’Amérique. Risquer sa vie c’était toujours plus simple que de trouver de quoi remplir le journal de la ville. La crise économique frappe tout le pays mettant des familles en situation de précarité et on me demandait d’écrire sur le bal de lycéen en chaleur.

Où est ce que j’ai manqué le panneau [Attention, à partir de ce point vous rentrez dans la quatrième dimension] ? Est-ce que j’avais fais une erreur en revenant ici ? La colère commence à monter, de même que la frustration…Je n’aurais pas du venir dans un parc en pensant que le grand air m’éviterait de me tailler les veines à force d’écrire dans un torchon pareil. Calme…Je dois rester calme. Je dois rentre l’article dans moins de trois heures et j’ai vraiment pas le temps de m’énerver.

Je me laisse aller sur le banc, mon regard s’égarant sur le paysage. Il y avait quelque chose d’apaisant quand on prenait le temps de le regarder convenablement. C’était juste dommage de voir qu’il y avait autant de…


‘‘Judi..’’


…Couple. Cela devait forcement arriver mais on n’est jamais vraiment préparé à voir une ancienne petite amie au bras d’un autre homme avec ce genre de sourire. Le genre de sourire qui vous était réservé. Un pincement dans la poitrine. Le battement se fait plus lourd alors que les souvenirs affluent sans le vouloir. Je devrais pas y penser. Pas comme cela. Mon visage termine dans mes mains alors que je sens une pensée monter au fond de moi.


J’aimerais voir ce type mort


La pensée me fait sourire. Moi qui me pensais au-delà de tout cela, j’étais entrain de redevenir un adolescent sans les avantages qu’il y avait à rajeunir. Je soupirais, me permettant de regarder plus sereinement le couple non loin. C’était étonnant de voir à quel point les goûts de mon ex avaient changés. Elle semblait désormais apprécier les hommes plus matures. L’homme avait déjà quelques cheveux blancs.

Il y eu un violent frisson. Quelque chose de glacial me perça les os, distillant une froide terreur dans mes veines. Ce type était entrain de vieillir à vitesse accéléré sous mes yeux. Au fond de moi, je sentais quelque chose entrain de monter en puissance à mesure que la peau se fripait au point qu’elle commençait à tomber par endroit, révélant les muscles a vif et les os. Je n’arrivais pas à croire que c’était entrain d’arriver…Là…Ca ne pouvait pas être moi…Ca ne pouvait pas hein ? C’était moi qui commençait à halluciner ?!?

Puis il y eut un hurlement. Quelqu’un d’autre voyait ce que je voyais…Je me suis soudainement levé alors que Judith essayait de quitter les bras de son amant et j’ai commencé à courir de toute mes forces vers la sortie du parc. J’ai couru à en faire exploser mon cœur dans ma poitrine. Le seul moyen que je venais de trouver pour tenter de garder l’esprit le plus vide possible.

Des minutes paraissant des heures à courir tel un damné dans les rues de la ville jusqu’à ce que je trouve le premier bar ouvert à cette heure ci de la journée. J’attrapais un billet fripé au fond de ma poche que je balançais sur le comptoir, m’emparant précipitamment d’une bouteille de whisky pour la descendre au goulot. Assez difficile quand vous avez la main qui tremble…


→ Naaito

J’ai connu le site sur Tour de jeu ! Après si vous voulez savoir qui je suis, venez poser vos questions ^^


Dernière édition par Trent Wade le Ven 5 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptyVen 5 Juil - 18:57

Me gusta le prénom !
Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptyVen 5 Juil - 19:20

Bienvenue et bonne chance pour la fiche. What a Face
J'aime le pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptyVen 5 Juil - 19:28

Ian woohoo 
J'aime beaucoup le pseudo aussi ! Bienvenue à toi Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptyVen 5 Juil - 19:48

J'aime beaucoup la mentalité de ton personnage et ton style, ça promet ! I love you

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptyVen 5 Juil - 19:49

Bienvenue.

Ian.

Ninja.

T'as tout pour être parfait rien qu'avec ces deux caractéristiques ohyeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptyVen 5 Juil - 20:34

Bon alors déjà tu t'appelle Trent alors je t'aime ! I love you 
Bon choix de pouvoir et d'avatar ! Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptyVen 5 Juil - 21:28

Super job, bon pouvoir, j'aime le prénom... Bienvenue dude !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptySam 6 Juil - 11:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptySam 6 Juil - 12:41

J'adore le rapport avec le conseil (et je dis pas ça parce que Ian y est What a Face ) mais ça m'a l'air super à exploiter! Welcome! hat 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ EmptySam 6 Juil - 22:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty
MessageSujet: Re: Trent Wade ~ Somewhere ~   Trent Wade ~ Somewhere ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trent Wade ~ Somewhere ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-