AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Brand New Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Brand New Life Empty
MessageSujet: Brand New Life   Brand New Life EmptyLun 1 Juil - 22:24


→ Lindsay Shannon.
45 a; né(e) le 18 juin à Pasadéna Californie;Bibliothécaire;  
Quand on pense à quel point a mort est familière, et combien totale est notre ignorance,et qu'il n'y a jamais eu aucune fuite , on doit avouer que le secret est bien gardé!


Bien sûr j'ai l'air avenante, sympathique et prévenante.Bien sûr que je vais continuer à montrer ce visage ...Ouais parlons-en de ce visage aux traits parfaits, ce masque d'angélisme que je vomis mais dont je ne peux me débarrasser depuis des années! Jusqu'à quand tout cela va t-il durer? Jusqu'à quand vais je devoir jouer cette stupide comédie? La prison à perpétuité aurait été plus douce à choisir! Et dire qu'un jour je crèverai en ayant passé toute une vie à agir et vivre comme une autre … J'ai envie de Hurler ! ...Mais ne cherchez pas vous ne pouvez pas comprendre, dès que j aurai franchi la porte de ma chambre, je plaquerai ce sourire charmant sur mes lèvres et redeviendrai la douce Lindsay que tout le monde adore ….mais plus pour longtemps !





→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?
Les habitants de Caswell me semblent des gens ordinaires , semblables à ceux que l'on peut voir dans toutes les villes. A première vue je n'ai rien ressenti de négatif ….ni de positif d'ailleurs!( rires)
J'ai eu vent de certaines rumeurs auxquelles je n'ai accordé aucun crédit. A vrai dire je ne peux pas vraiment juger , croyez moi j'ai suffisamment à faire avec mon propre cas.


→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? [size=11](Tous sauf Keepers)
Je n'ai aucune illusion sur le sujet ! Donnez une once de pouvoir à des personnes et en un tournemain ils en profiteront pour tomber dans la corruption, les sombres magouilles et bien évidemment vous feront croire qu'ils oeuvrent dans votre intérêt ! Des pourris je vous dis ! Bien que je ne connaisse pas ce Conseil Municipal , je suis sûre que je ne suis pas loin de la vérité. Franchement vous les pensez honnêtes vous ?

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Surnaturel ? Excusez-moi mais cela me paraît profondément ridicule et archaique ! Pour moi ce sont des humains bien frappés qui ont agi et qui continueront au nom de tel ou tel fantasme religieux ou ésotérique à commettre des actes épouvantables ! Non , non désolée de ne pas apporter de l'eau à votre moulin mais ce n'est pas chez moi que vous allez trouver poupées vaudous et autres gadgets ridicules …..


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Saviez-vous que le mot Secret provient du latin secretus ? C'est, par essence , une information ou un savoir qui se trouve caché, soit inaccessible. N'attendez donc rien de moi de ce côté là ….



→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Je suis arrivée depuis peu et j'avoue que mon attention a été quelque focalisée entre mon emménagement et les différentes formalités administratives .J'espère que vous n'allez pas croire que je suis égoiste et que je ne m'intéresse pas aux autres ! Ce serait une vision erronée sur ma personne !


→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Quel cruel dilemme ! A brûle pourpoint je serai tentée , dans un élan maternel ( bien que je n'ai jamais eu la chance d'avoir un enfant ) de sauver l'enfant . Mais, si je suis honnête , puisqu'il n'y a qu un choix à faire ...alors....Oui sans hésitation, à présent, je pense que je sauverai la personne qui m'est chère . Un handicap contre une vie ? A mon avis il n'y a pas à hésiter .

[/justify][/center]


“ tell the world I'm coming home ”

Elle était nerveuse, très nerveuse. Pourquoi la secrétaire l'avait-elle conduite dans le bureau du Professeur Graham plutôt que dans la chambre réservée ? L'opération était prévue à 15h et il était 14 heures.
Elle était là depuis l'aurore et aucune batterie de tests préalables n'avait encore été réalisée . Etrange... surtout que le Professeur lui avait assurée que ce ne serait qu 'une formalité. Machinalement elle fouilla dans son sac et en extirpa une très vieille photo aux couleurs défraichies.
Son regard s'attarda sur le visage de la jeune femme . Malgré sa jeunesse,elle avait les  yeux cernés, les traits tirés et des cheveux longs négligés. A sa bouche était accrochée une cigarette de laquelle un nuage grisâtre s'échappait et formait un étrange halo autour d'elle.
Lisa esquissa un étrange sourire empreint de tendresse et replaça la photo dans son sac.  « Plus que quelques heures » songea-t-elle.
A cet instant la porte du bureau s'ouvrit, livrant passage à un homme d'une cinquantaine d'années, vêtu d'une blouse blanche,  l'allure arrogante et le visage fermé . Derrière lui Bill Henserson , un des actionnaires de la clinique et néanmoins ami de Lisa entrait à son tour, une expression de gêne peinte sur ses beaux traits de blond californien.
« - Bill, que se passe t-il ? demanda-t elle en se levant d'un bond. Où est le Professeur Graham ?
- Je suis le Professeur Campbell , répondit l'homme à la blouse blanche à la place de l'actionnaire, asseyez vous, je vous prie, nous devons vous parler.
Elle jeta un œil inquiet à Bill qui lui intima silencieusement par un hochement de tête l'ordre de s'exécuter.
A contrecoeur elle se rassit, laissant son regard  glisser , telle une balle de ping pong , de l'un vers l'autre.
Après s'être assis, Campbell ouvrit un dossier, feuilleta silencieusement une page noircie , puis planta son regard d'acier dans les siens :
-Lisa... vous permettez que je vous appelle Lisa ?
-Oui, c'est mon prénom  ….Mais venons-en au fait ! Ca fait des plombes que je suis ici....Où est le Professeur Graham ? L'opération doit avoir lieu cette après-midi et je ne tolèrerai aucun retard ! J'ai payé une fortune pour.....
-Il n'y aura pas d'opération, je suis désolé !
Le ton était ferme et sans aucune  condescendance .
Abasourdie par cette réponse elle sentit monter en elle une angoisse indicible.
-Comment ça l'opération n'aura pas lieu ? De quel droit ?
Réalisant que ce qui lui tenait à cœur n'allait pas se réaliser, elle laissa exploser sa fureur :
- Je vais vous traîner en justice ! Vous allez me rendre mon fric et je vais aller voir une autre clinique plus expérimentée ! VOUS ETES DES ESCROCS....DES CHARLATANS ...DES …
-Tais toi Lisa, et écoute ce que le Professeur a à te dire ! la coupa vivement Bill qui était sorti de sa réserve.
Comme si elle avait reçu un électrochoc la jeune femme s'interrompit et lança un regard interrogateur au bellâtre grisonnant qui semblait la toiser.              
- Notre clinique va être dans l'oeil du cyclone dans quelques heures et pour les mois à venir. En effet il s'avère que le Professeur Gaham a été arrêté ce matin pour usage illégal de la médecine et de la chirurgie suite à plusieurs plaintes de clientes. Il a extorqué des sommes collossales et nous pensons que vous alliez être sa dernière victime avant qu'il ne disparaisse dans la nature. Estimez vous heureuse que votre visage ne soit pas passé entre ses mains......
Lisa encaissa la nouvelle sans sourciller :    
- Et alors ? En quoi ça me concerne, vous êtes plusieurs dans ce cabinet ...quelqu'un peut me redonner l'apparence que je souhaite !
Les deux hommes échangèrent un regard lourd de sous -entendus. Campbell joignit ses mains et s'adressa à Lisa comme à une enfant qui ne comprendrait pas.      


-J ai votre dossier médical entre les mains avec tous les rapports d'expertises concernant le projet de remodelage facial afin de retrouver votre visage d'antan. Si Graham avait réalisé cet acte chirurgical , vous seriez défigurée à vie. En effet, lorsqu' à l'époque le Dr Courtney vous a donné le magnifique visage que vous avez  actuellement , même si ce n'est pas votre avis, vos tissus ont été sacrément endommagés …ce qui fait que si on tentait quelque chose actuellement, non seulement les greffes ne prendraient pas mais pire , je le répète , vous seriez défigurée car l'acte serait irréversible....
De grosses larmes se mirent à couler sur les joues de Lisa. Ainsi donc elle était condamnée à garder un visage qui n'était pas le sien....A fuir encore et toujours ….Mais quand tout cela allait il s'arrêter ? Qu allait -elle devenir ?    
Billy s'approcha d'elle et la prit dans ses bras :
-Je sais que c'est dur pour toi mais essaye de le voir de façon positive. Ce visage est parfait et sa propriétaire originelle croit que tu es « redevenue » toi -même. C'est dans cette optique et pour que tu n'aies plus d'ennuis,  j'ai contacté des relations très influentes dans le milieu médical .
Il agita devant elle une feuille et esquissa un pâle sourire .
-C'est quoi ? demanda Lisa n'arrivant pas à contrôler la crise de larmes qui la secouait.                            
Un léger silence s'installa avant que Billy ne réponde d'une voix blanche.
- Ceci est ton acte de décès. Lisa Galloway est officiellement morte ce matin à 6h30 d'une rupture d'anévrisme. Le corps sera insinéré demain à la première heure . Tu passeras voir la secrétaire , elle va te donner une enveloppe où se trouvent tes nouveaux papiers d'identité. Bonne chance à Lindsay Shannon. Telle est ta nouvelle identité à présent et je te conseille de quitter la Californie et de te rendre dans un état où personne n'a entendu parler de toi . Tu as passé une partie de ton adolescence à Caswell dans le Maine, ça me semble une ville idéale pour faire peau neuve. Tu auras déjà tes repères mais qui plus est , personne ne peut te reconnaître avec ces traits là....





→ pseudo.

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un Rpg sympa
Qui êtes vous ? Voulez_vous vraiment le savoir ?
Que pensez-vous de Homecoming ? D'après mon survol je pense que ça a un très bon potentiel
Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? J'adore l'anis oui !
Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !
J'avoue que comme mon personnage, je n'aime pas trop parler de moi mais si cela est nécessaire je donnerai des infos. En revanche j'ai l'âge de mon personnage et je compte bien montrer que les « vieux » ont encore la place dans les Rpg ….


Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life EmptyLun 1 Juil - 22:41

Bienvenue !
Je peux d'ores et déjà te signaler que ta fiche n'a pas été postée au bon endroit. Elle devrait se trouver par ici : http://www.hmcming.com/f4-yearbook.
Ensuite, il faudrait un avatar aux normes 200x320, comme tu as sans doute pu le remarquer en voyant nos avatars ;)

En tout cas, je suis bien contente que tu viennes nous prouver qu'on peut RP à tout âge !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life EmptyLun 1 Juil - 22:50

Effectivement, la fiche n'est pas au bon endroit. C'est pas bien grave je la déplace. Brand New Life 650269930

Comme l'a dit en Hunter, les avatars doivent faire 200px de largeur pour 320px de hauteur, c'est juste une question d'uniformité sur la page. Si tu veux que l'un de nos super experts en Photoshop t'en fasse, n'hésite pas !

Bienvenue en tout cas ! Brand New Life Herz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life EmptyLun 1 Juil - 23:07

Une belle blonde divorcée, intéressant. What a Face 

Welcome parmi nous! happybounce 
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life EmptyLun 1 Juil - 23:08

Bienvenue parmi nous ! Ton histoire est vraiment très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life EmptyLun 1 Juil - 23:11

J'adore déjà ton histoire ❤Bienvenue officiellement ;)

Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser, on est là pour ça I love you 

J'trouve aussi génial que tu RP à 45ans, j'me demande où je serais à cet âge là What a Face hm

EDIT : Tout est parfait sur la fiche, j'me suis juste permis de toucher un poil au code afin d’éviter les bugs sur la page ;) Mais tant que ton avatar n'est pas en ordre on en peut pas te valider, mais aucun problème on peut t'en faire si tu le souhaites Brand New Life 364988687 


Dernière édition par Trajan E. TempleSmith le Lun 1 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life EmptyLun 1 Juil - 23:12

Bienvenue sur HC I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life EmptyMar 2 Juil - 8:54

Merci à tous pour vos encouragements ça fait chaud au coeur !
Pour l'avatar je veux bien de l'aide oui si quelqu'un peut le mettre aux normes ça m'aiderait bien!
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life EmptyMar 2 Juil - 12:23

Bienvenue ici nuu
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life EmptyMar 2 Juil - 13:32

Bienvenue à toi sur le forum! woohoo
J'adore ton style d'écriture, franchement! Tu écris vraiment super bien! En plus ton perso est super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life EmptyMar 2 Juil - 15:46

Ton histoire est très intrigante j'ai hâte d'en savoir plus ! brill 

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Brand New Life Empty
MessageSujet: Re: Brand New Life   Brand New Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brand New Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» admire my life, it's more interesting than yours
» Hunter Pendleton ✖ don't try to fuck my life
» breathing life into my nightmare + roxanne
» Liam Bellamy ♠ It's a new dawn it's a new day it's a new life for me and I'm feeling good
» (M) Ian Harding ► I refused to be a fool dancing on the strings held by all of those big shots. That's my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-