AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice in Horrorland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:00


→ Alice (Anne) Derveaux.
27 ans; née le 31/10 à la Nouvelle-Orléans, Louisiane; Infirmière; strangers.

“ Devine qui vient mourir ce soir... ”

Alice est un personnage complexe et parfois mystérieux. Elle est de ces personnes qui aiment à dissimuler une partie d’eux au monde, qui ne parviennent jamais à se dévoiler totalement. Au premier abord, bien qu’elle se montre presque toujours agréable et amical, il est facile de se rendre compte qu’elle ne peut s’empêcher d’instaurer une distance entre elle et les autres. La connaître prend du temps, beaucoup de temps même. Avec ses patients cependant, le rapport est très différent puisqu’elle s’avère douée avec eux, capable d’instaurer rapidement une relation de confiance.
Connaître Alice, c’est découvrir une personnalité pleine de surprises. On remarque rapidement qu’elle est intelligente et devine facilement les choses. Elle est également douée pour faire dire aux autres ce qu’ils auraient eu plutôt envie de garder dissimulé. Bien que souriante, elle se montre souvent renfermée, discrète sur sa propre vie, et pourtant attachante. Lorsqu’elle s’attache à quelqu’un, elle se montre infiniment loyale envers cette personne. Elle se montre parfois ironique, parfois rude, généralement lorsqu’elle est blessée. Fière, elle n’aime pas particulièrement être traitée comme une pauvre chose fragile et ne sait pas toujours demander l’aide dont elle a besoin. Curieuse, elle l’est, sans doute trop, et ce charmant défaut pourrait devenir une véritable source d’ennui dans une ville comme Caswell...



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  
Je les trouve étranges. Même si on les rencontre séparément, on sent cet esprit communautaire qui les lie. Comme s'ils partageaient quelque chose de bien plus important que le lieu dans lequel ils vivent, une sorte de secret. Venant de l'extérieur, j'ai souvent l'impression de me heurter à un mur. Je suis peut-être née ici, mais je n'y ai jamais vécu et c'est tout ce qui compte. On me fait bien sentir que je ne suis pas d'ici. Moi qui avait toujours cru que les habitants des petites villes étaient plus chaleureux...

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Je ne crois pas être ici depuis assez longtemps pour pouvoir me prononcer mais il me semble qu'il font un travail ordinaire de gestion d'une petite ville et de tous les événements qui s'y déroulent. Seulement, j'ai comme le sentiment que certains d'entre eux sont du moins en partie responsables du sentiment anti-étrangers qui a l'air très répandu ici. Quelque part, je trouve cela profondément malsain. Mais à vrai dire, ce ne sont pas mes affaires. Je suis seulement de passage ici et j'ai bien l'intention de rentrer chez moi dès que j'aurai les informations que je recherche.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Je n'y crois pas une seconde. J'ai entendu parlé vaguement de ces choses étranges qui arrivent, mais honnêtement j'ai passé l'âge de croire au Père Noël et à toutes les créatures surnaturelles. A force de rester dans ce hui-clos, il n'est pas étonnant que certains commencent à délirer et que tout ça finisse par se répandre. Je sais avoir l'esprit ouvert, mais il y a des limites ! Je veux bien que des phénomènes un peu étranges se produisent, mais pour toutes ces histoires qu'on raconte, il faudrait que je vois ça de mes propres yeux pour arriver à y croire.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Mes secrets ne vous regardent pas vraiment. Vous saurez simplement que je suis la fille biologique d'une habitante de cette ville, Hannah Marshall. J'ai été adoptée étant bébé par un couple de la Nouvelle-Orléans, et aujourd'hui je cherche à retrouver des informations sur ma mère à Caswell, et peut-être même à la retrouver elle. Malheureusement, il semblerait que où que j'aille, les portes ne cessent de se fermer devant moi.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Oui, je l'ai été, j'en ai même été la victime directe. Je ne m'attendais pas à une telle hostilité de la part de certains habitants de cette ville, une hostilité qui parfois se transforme en véritable violence. Malheureusement, j'ai bien senti que peu importe ce que je dirais, ma parole ne vaudrait jamais celle de l'un des leurs. C'est comme si cette ville était un espace clos, qui n'obéissait qu'à ses propre règle. Je n'ai pas pour habitude d'être particulièrement méfiante, mais à Caswell je le deviens.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
J'espère honnêtement ne jamais être confrontée à une telle situation, parce que je n'ai aucune idée de la réponse. Perdre l'un de mes proches serait horrible, mais le voir handicapé sans doute tout autant. Et voir un enfant, même inconnu, mourir, j'en ai eu l'occasion dans mon métier et je ne le souhaite à personne. En fait je crois qu'il est impossible de répondre avec certitude à une telle question sans avoir jamais été confronté à la situation, et j'espère ne jamais l'être.



“ tell the world I'm coming home ”

Rapport psychiatrique
Patiente : Hannah Marshall
Date de la mort : 21 novembre 2008
Cause(s) de la mort : Suicide par défenestration


La patiente Hannah Marshall présentait les signes d’une grande fragilité qui l’a peu à peu amenée à commettre un geste irréparable. Ses troubles psychiatriques peuvent s’expliquer en grande partie par les environnements toxiques dans lesquels elle a vécu, d’abord avec des parents abusifs, puis un mari violent. La fracture psychologique semble s’être réellement formée lorsque son enfant, âgé de quelques mois, fut retiré du foyer familial par les services sociaux à la suite de mauvais traitements. Hannah semble alors s’être enfermée dans son propre imaginaire afin de s’éloigner d’une réalité qui lui était trop insupportable. S’ensuivirent des délires paranoïaques et des épisodes délirants dont beaucoup mettaient en scène sa fille absente. C’est au cours de l’un de ces épisodes qu’elle a enlevé la petite Bonnie Grayson, alors âgée de huit ans. Devant sa responsabilité dans la mort de cette enfant, elle n’a su faire face et s’est créé une autre réalité, prétendant notamment que l’eau était venue à elle et avait agi seule. Se donner la mort était pour elle une porte de sortie lui permettant de s’échapper d’un monde qui lui était devenu insupportable.


***

« Ecoute Alice, je... Je crois que ça ne va pas marcher. J’ai réfléchi, je... je ne suis pas prêt à avoir un enfant, tu comprends. Je n’ai jamais voulu ça, et puis il y a ce projet en Australie... Ce n’est pas le bon moment, et pour toi non plus je crois. On m’a appelé cet après-midi, je pars demain en reportage. Je suis désolé... ne m’en veux pas... »

Elle n’avait pas été surprise. Abattue, accablée, mais pas surprise. Elle l’avait senti, d’une certaine façon, lorsqu’elle le lui avait annoncé. Il avait eu l’air de bien le prendre, mais elle avait senti poindre la panique. Elle n’était pas mieux, probablement aussi paumée que lui. Seulement, elle n’avait pas vraiment le choix. C’était son corps, c’était à elle d’assumer. Ca n’avait rien de juste, mais c’était comme ça. Comme ça si elle se retrouvait dans cette chambre d’hôtel, à s’être fait larguer sur répondeur alors qu’elle était adulte. Larguée, elle l’était, et dans tous les sens du terme. Si Julio n’était pas prêt à être parent, elle ne l’était pas davantage. Bien sûr, elle y avait pensé, mais comme à une éventualité, quelque chose de potentiel et abstrait. Voir cela se concrétiser n’avait strictement rien à voir avec tout ce qu’elle avait pu imaginer. C’était invisible, mais c’était bel et bien là. Quelque chose qui avait pour le moment la taille d’un haricot allait bouleverser toute son existence. C’était pour ça qu’elle était partie. Peut-être que les choses auraient été différentes si elle lui avait demandé de l’accompagner. Peut-être qu’il s’y serait fait, qu’il aurait compris. Ou peut-être qu’il serait tout de même parti. Mais peu importait. C’était quelque chose qu’elle avait eu besoin de faire seule.

C’était venu d’un coup, comme une évidence. Avant, jamais elle ne s’était demandée qui avaient bien pu être ses parents, du moins pas de manière sérieuse. Elle s’était prise parfois à imaginer ce qu’ils avaient pu être ou encore les raisons qui avaient pu les pousser à l’abandonner. Mais des parents, elle en avait eu. Elle n’était peut-être pas de leur sang, mais ils l’avaient élevée comme leur propre fille, et ça, personne ne pourrait le leur enlever. Elle avait bien rapidement compris que les questions qu’elle se posait ne trouveraient peut-être jamais de réponses. Ses parents ne savaient rien de très concret au sujet de sa famille biologique et au fond, était-ce vraiment important ? Elle avait su très tôt qu’elle avait été adoptée et n’en avait pas réellement souffert au fond. Elle avait eu un parcours correct, une enfance ainsi qu’une adolescente normale. Elle avait fait des études, même si elle n’avait pas eu la possibilité d’aller à l’université et elle avait un emploi qu’elle aimait et qui lui permettait de gagner correctement sa vie. Que demander de plus ? Des relations stables, elle en avait eu quelques unes, dont la dernière qui à présent ne se conjuguait plus qu’au passé.

Mais à l’instant où elle avait su qu’elle était enceinte, ou plutôt une fois le choc passé, elle avait soudainement voulu savoir. Elle ignorait pourtant encore de ce qu’elle allait faire de cette grossesse, et en était de plus en plus incertaine depuis ce fameux message de rupture. Mais si elle devait réellement avoir un enfant, alors elle avait besoin de savoir d’où elle venait. C’était peut-être absurde, mais cela lui semblait être une évidence. Elle avait alors commencé par cuisiner ses parents, persuadée qu’ils en savaient davantage que ce qu’ils avaient toujours dit, et finit par apprendre la vérité : elle n’avait pas été abandonnée, comme on le lui avait dit, mais retirée du foyer familial par les services sociaux. A partir de là, trouver la trace de sa mère n’avait pas été compliqué. Il lui avait tout de même fallu quelques semaines pour obtenir un nom, ainsi qu’un lieu : Caswell, Maine. Une ville dont elle n’avait jamais entendu ne serait-ce que le nom, et qui pourtant était l’endroit qui l’avait vue naître. Dès les premiers instants elle l’avait détesté, l’avait trouvé sinistre. Sans doute cela était-ce en grande partie dû aux habitants, qui paraissaient fermés à toute intrusion. Mais il y avait autre chose. Elle ignorait ce que c’était, une sorte de sensation qui lui faisait froid dans le dos.
Elle avait cru que dans une si petite ville il serait simple de trouver ce qu’elle cherchait. Elle avait eu tort. Personne ne semblait se rappeler d’Hannah Marshall, ou vouloir s’en rappeler. Elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle prononçait ce nom les visages se fermaient et devenaient froids, parfois même hostiles. Mais il s’agissait peut-être de son imagination qui lui jouait quelques tours. Elle en serait volontiers partie, mais elle avait trop besoin de savoir et aucune envie d’avoir fait ces recherches pour rien. Et puis, c’était comme si quelque chose la retenait ici, sans qu’elle parvienne à comprendre quoi exactement. Elle y avait été arrachée bien trop tôt pour s’en souvenir, mais c’était comme si elle était enracinée à cet endroit, qui pourtant la révulsait.

→ Pumpkin.

J'ai connu le forum sur PRD. Je suis étudiante, j'ai l'âge de boire de l'alcool où je veux (vous n'en saurez pas plus haha), j'adore Dr Who et les bouquins. Et je trouve le forum trop cool brill 
Sinon pour l'avatar j'hésite encore, notamment entre Carey Mulligan et Mia Wasikowska...



Dernière édition par Alice Derveaux le Sam 6 Juil - 13:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:07

CAREY MULLIGAN yeah yeah yeah yeah yeah yeah Rien que de l'aimer je t'aime déjà toi !

Bref, bienvenue sinon mystérieuse What a Face Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:08

J'aime beaucoup Carey pour ma part.

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:11

Carey a la classe!

DW, je t'aime déjà toi! Pis t'es infirmière, je vais te suivre de près! woohoo 

Bienvenue à toi sqeee 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:15

Merciiii beaucoup!!!

Pour l'instant je garde Carey alors I love you 

Andreas, tu me rends curieuse... Pourquoi les infirmières t'intéressent-elles autant? XD
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:19

(parce qu'elles sont sexy sous leurs blouses )
Parce qu'Andreas est Doc et que donc forcément, il nous faudra un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:29

Carey est trop parfaite ! I love you 

(surtout dans Shame...ou je l'ai adoré...)
Bienvenue yeah 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:32

Welcome! Moi, ton avatar m"a fait penser à Kate Bosworth, mais je me suis trompée visiblement. XD

Bon courage pour la rédaction! happybounce
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:37

Merci beaucoup!!!

Andreas: aaaaaah^^ben oui, il faudra !

Kristvin : C'est vrai qu'elle était bien dedans I love you 

Ian : et nan c'est pas Kate XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:38

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:39

Oh Lena love2 

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:47

Moi j'aurai dit Mia parce que Carey je la vois partouuuut (et elle a un air de Michelle Williams qu'accessoirement je déteste viscéralement XD )

Bienvenue quand même lol J'ai hâte d'en apprendre plus sur le perso !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 17:53

Merci beaucoup et merci pour ton avis love2

Tiens c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu, ceci dit ça ne me gêne pas, je trouve Michelle trop choupi^^
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 19:05

Moi je m'en fiche What a Face
Bienvenuuuuuuuuue *hug* Et bon courage pour faire ton choix et finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 19:11

Merci beaucouuuup brill 
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 19:29

carey. brill bienvenue et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 19:35

Rooney brill 

Merciii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 20:41

CAREEEY yeah yeah yeah 
Excellent choix d'avatar I love you
Welcome sur HC
et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyVen 28 Juin - 20:46

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptySam 29 Juin - 20:24

careeeey. ohyeah
bienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptySam 29 Juin - 21:04

Kareeeeeeeen horny3 

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptySam 29 Juin - 21:19

Bienvenue à toii floating
Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptySam 29 Juin - 21:32

CAREY MULLINGAN!
(parce que je veux Mia Wasikowska comme vava pour mon deuxième scénario que je pourrais pas faire avant d'avoir 250 points What a Face)
ET parce que Carey a grave la classe :3

Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptySam 29 Juin - 22:06

Bienvenue sur HC !!
Tres bon choix d'avatar! happybounce 
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Cain
Iouri Cain

date d'arrivée : 05/06/2013
mensonges : 36
crédits : tumblr/bazzart
multicomptes : Timothy Grayson
âge : 43 ans
adresse : chez la Jodie


Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland EmptyDim 30 Juin - 1:54

Bienvenue à toi =D !! Bon courage pour ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland   Alice in Horrorland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice in Horrorland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-