AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 9:24


→ Kimiko Jensen
28 ans; né(e) le 13/01 à Yokohama (Japon); ancienne prostituée; pas de pouvoir; Stranger.

You don't care if it's wrong or if it's right


« Donc, reprenons là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois. Nous parlions de cet... Hum. Appelons le, l'incident. » Kimiko eut un sourire sarcastique.« Un incident, c'est quand on glisse sur un plaque de verglas en voiture & qu'on rentre dans une poubelle. Moi, je suis tombée sur mon professeur de littérature, & c'est lui qui m'est rentré dedans si vous voyez ce que je veux dire. » Le psychologue ne répondit pas. Répondre aurait été inutile, & il savait que c'était exactement ce que la jeune fille attendant. Répondre. Faire monter la tension. Déployer l'énergie. Il avait noté cela chez elle dès leur première session. Kimiko était comme un chat sauvage. Dès qu'on avait l'impression de l'avoir adoptée, elle sortait les griffes & donnait des coups au hasard.

« Je vais vous le dire à vous, & ce sera un secret. Voulez-vous? » demanda Kimiko sans attendre une réelle réponse cette fois-ci. « En fait, c'était prémédité. & tout cela avait un but, un seul. Emmerder mes parents. Salir un peu la jolie réputation de petits japonais bien rangés, avec de belles carrières. Faire une tâche écarlate sur l'album de famille. » Elle laissa éclater un rire amer avant de fouiller dans son sac à main pour en extraire un paquet de cigarette. Sans se préoccuper de ce qui l'entourait, elle en fourra une entre ses lèvres & l'alluma. Le psychologue note quelques mots sur son livret mais elle n'y prit pas garde. Après tout, qu'est-ce que cela allait changer qu'il mette des noms sur ce qu'elle faisait. Rien. « Pourtant, vous venez d'entre à l'Université. C'était le moment de démarrer une nouvelle vie. Tant d'autres chemins auraient été possible. » «Oh oui, une université juste à côté de chez moi, où je peux rentrer tous les soirs & manger mes sushis? Quel est intérêt de vivre aux Etats-Unis si c'est pour conserver notre héritage japonais? Je m'en fous du Japon, je n'y ai vécu que les deux premières années de ma vie & je ne m'en souviens pas. Ce n'est pas mon pays, ce ne sont pas mes règles. » Cette rebellion, il la mettait sur le compte d'une éducation traditionnelle trop stricte. Pendant des années, Kimiko avait été élevée dans le respect & la discrétion, entourée par des dizaines de petits camarades qui étaient élevés d'une manière totalement opposée. Elle avait fini par les envier. Puis par les désirer. & devant le refus de ses parents se s'adapter, elle avait décidé de changer elle-même les règles, en brisant tout sur son passage. & surtout elle-même.« Vous êtes intelligente, c'est ce que l'on constate dans votre livret scolaire. D'ici quelques années, vous auriez pu tracer votre route, seule, comme bon vous semble. »

Sûrement, oui. Elle aurait pu être sage quelques années encore, se satisfaire de cette comédie. Mais ce n'était pas le cas. Elle était à bout, excédée. & toute cette colère enfouie la détruisait lentement. « C'était tellement plus excitant par cette voie.» répondit-elle en souriant. « Sentir cet homme, mourir de désir pour moi, me frôler, m'admirer, poser sa main sur mon épaule, espérer, reluquer mes fesses & mes seins lorsque j'étais interrogée sur l'estrade. Il y a même un jour où il n'a pas pu se lever de son bureau tellement il bandait. Je l'ai vu en sortant. & tout cela était jouissif. Je me sentais tellement puissante. » Le psychologue toussota et décida d'aborder un sujet moins glissant. « J'ai vu que vous n'avez jamais occupé de place dans des associations étudiantes, ou caritatives. Une raison à cela? » «Pas envie. Je ne vois pas pourquoi j'offrirai mon temps sans rien avoir en retour. & puis, j'ai eu d'autres activités bien plus rentables. » souligna Kimiko. Comme celles réalisées sans les toilettes de l'université, & qui nécessitaient un garçon qui désirait se libérer d'un peu de fluide & de quelques dollars. Égoïste? Oui, sûrement. « C'est interessant. Vos parents m'ont dit toutefois que vous ne rechigniez jamais à vous occuper de votre petite soeur. Son nom m'échappe.» « Sachiko.» murmura la japonaise. « Oui, c'est cela. vous auriez pu aussi vous débarasser de cette corvée. Votre schéma n'est pas logique. » « Sachiko n'est pas un fardeau. Elle n'a rien à voir dans tout ça.» répliqua froidement l'étudiante. « Elle a été élevée diffèremment de moi. Elle n'est pour rien à tout cela. & c'est ma soeur. Les liens du coeur sont finalement les plus forts. » finit-elle en murmurant. « & en vous affichant avec un homme plus jeune ou en vous prostituant, ne craignez vous pas de ne plus avoir la possibilité de vivre une vie normale de jeune fille?»

Kimiko leva ses yeux vert d'eau en direction du psychologue. Ce crétin avait fait mouche pour une fois. Elle avait peur. Chaque soir en s'endormant, elle plaquait sa tête sous l'oreiller en espérant qu'un jour, on puisse l'aimer quand même. Mais elle avait le temps. Tout juste 18 ans. Pour retrouver une constance, Kimiko se leva, ramassa sa besace & laissa tomber son mégot de cigarette dans le vase posé devant elle. « C'est la question que vous me poserez la semaine prochaine. Mais si vous voulez qu'on arrête de jouer à ce petit jeu de patiente-psy, j'ai d'autres jeux à vous montrer. » souffla-t-elle en se dirigeant vers la porte.


Qu'est-ce qui avait changé depuis 10 ans finalement? Pas grand chose au final. Elle avait toujours ces grands yeux verts & tristes, ce regard qui suppliait pour un peu de liberté. Liberté qu'elle avait obtenue mais à quel prix?

Elle se trouvait toujours séduisante, elle était d'ailleurs une des prostituées les plus demandées de Los Angeles. A chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir, Kimiko se disait que décidément, il n'y avait rien à jeter. Elle avait quitté les autres prostituées, du jour au lendemain, sans un regard. Chacun pour sa peau. Lorsqu'elle avait eu envie de changer de vie, elle aurait pu rentrer chez ses parents, mais elle n'aurait pas pu supporter de revivre ce conflit intérieur une seconde fois.

Elle espérait toujours que quelqu'un vienne la délivrer du mal qui l'habitait & qu'elle n'arrivait à repousser. Quelqu'un qui l'empêcherait de se détruire à petit feu, que ce soit par le sexe, par l'alcool, la cigarette ou la drogue. Quelqu'un.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? (Keepers uniquement. Evitez tout spoiler, parlez juste de votre ressentit.)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?



“ tell the world I'm coming home ”

histoire  OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.
Kimiko fouilla dans sa besace pendant quelques instants en essayant de ne pas quitter la route des yeux. Elle avait lu quelque part que de plus en plus d'accidents de voiture se produisaient car les conducteurs ne faisaient pas attention à ce qu'ils faisaient. Au diable ces conneries, elle n'allait certainement pas mourir parce qu'elle s'allumait une cigarette. Cela faisait maintenant des heures qu'elle roulait, mais elle n'en ressentait aucune fatigue. A vrai dire, elle était rarement fatiguée. Elle avait l'habitude de dire que le jour où elle se reposerait, elle mourrait. Glissant la cigarette entre ses lèvres, la jeune femme jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur. Elle se savait belle. Désirable. Sensuelle. Sexuelle même. Dans tous les livres, on ne tarie pas d'éloges sur ces adolescentes langoureuses qui ignorent leur beauté. Kim était l'opposée. Une femme en pleine possession de ses moyens, extrêmement attirante & qui le savait. D'ailleurs, elle n'aurait pas pu survivre ces dernières années si elle n'avait pas été si belle. 

Elix.

Je m'appelle Elix. 21 ans. Française. Vivant nulle part & ailleurs. En attente de mes résultats d'exams & animatrice en colonie de vacances lors de mes propres vacances (ou pas). J'ai connu le forum grâce à Logan, on cherchait un forum où poser nos bagages & nous voilà ! Homecoming, c'est beau, c'est classe, c'est intéressant & ca donne envie de RP à mooooort. Les gens sont gentils & ils m'ont accueillie chaleureusement pour que Kimi finisse dans leur lit. J'ai jamais goûté de sucettes à l'anis, mais j'aime bien le pastis, alors ça doit ressembler. Quand aux pedobears... Mais quelle est donc cette question ?!



Dernière édition par Kimiko Jensen le Mer 26 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 9:25

+1 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 9:36

"Rooooooxaaaane, you don't have to put on the red light ♥"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 9:40

Hey honey, take a walk on the wild side. ♥♫
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 9:41

Kimiko shall be MINE ! (J'ai l'avantage qu'elle ignore ce qu'est un pedobear en plus mehehe)
Bienvenue dans le coin et have fun What a Face

bouuuh et cette chanson ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 10:08

Bon choix d'avatar I love you Martyre forever Rolling Eyes

Bienvenue ( officiellement ), et bonne chance pour ta fiche. saalut Si tu as des questions n’hésite surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 10:30

AAAAAH MYLENE LA BOMBASSE DE MARTYRS (même si je préfère Morjana mais question de goût et surtout gros hors sujet).

Bienvenue, espèce de bonnasse absolue. lit
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 11:23

Bienvenue à toi nuu
Perso, je ne connais pas l'avatar, mais elle m'a l'air bien jolie perv
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 11:32

(Re) Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 11:36

Bienvenue officiellement ohyeah Bon courage pour ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 11:41

J'ai repéré quelques informations dans la fiche particulièrement intéressantes, mais je ne les citerai pas. hm

Welcome officielle en tout cas! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 11:44

Bienvenue dans le club des anciennes prostituées What a Face

Bienvenue sur le forum allo
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 12:08

Bienvenue read bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 12:53

Je connaissais pas ton avatar mais elle est genre... asdfghjkl bave
ton personnage est super intéressant nuu
Bienvenue lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 12:58

Merci pour cet accueil qui me va droit au coeur. Ne liseeez paaas, c'est plein de fautes, j'ai écrit ça d'une traite cette nuit T.T
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 13:45

bienvenue. What a Face j'connais pas la demoiselle non plus, mais elle est très jolie. ohyeah
j'aime bien le début de ta fiche, bon courage pour le reste. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 15:46

Mylène I love you Welcome sur HC, I love youI love you
Bon courage pour ta fiche ! (se sniffer un rail de coke, c'est mal m'voyez. stare)
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 17:55

Bienvenue et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 18:00

Bienvenue officiellement I love you

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyMer 26 Juin - 18:02

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Cain
Iouri Cain

date d'arrivée : 05/06/2013
mensonges : 36
crédits : tumblr/bazzart
multicomptes : Timothy Grayson
âge : 43 ans
adresse : chez la Jodie


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyJeu 27 Juin - 4:58

Bienvenue à toi ^w^ ! Bon courage pour le reste de ta fiche ;) !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyVen 28 Juin - 10:49

Chers chouchoubidous Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) 2774444739

Petit message pour vous dire que je vais stopper ma fiche ici. J'vous arrête tout de suite, je n'abandonne pas HC, non, je suis tombée amoureuse de ce forum & de vous. C'est juste que je pensais pouvoir gérer  pour finir ma fiche rapidos, mais ce n'est pas le cas.

Comme certains le savent, je viens d'être admise en licence, j'ai donc des pb d'inscription & de recherche d'appart' à régler, je bosser de dimanche à mardi en bénévole pour un meeting d'athlétisme, & je m'en vais le 4 juillet en colo pour un mois. & à ceci s'ajoute mes préparatifs de colo, les soldes ( ♥️ ), un event sur un autre forum.
Bref, je suis overbookée.

Donc, je reviendrai en août, quand j'aurais le temps de finir ma fiche & d'être présente.
Merci pour l'accueil ! J'espère que personne n'aura l'idée de faire une Kimiko en mon absence. & je vous embrasse tous !

PS: Je compte sur Hunter/Isle pour venir me botter les fesses qui je ne suis toujours pas revenue en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) EmptyVen 28 Juin - 11:25

WITH PLEASURE yeah 

Profite de tes vacances, même si c'est un peu contraignant les recherches d'appart et tout, on est toujours content de s'installer dans un nouveau chez soi, c'est une grande aventure qui commeeeence ! A très vite (à tout de suite sur skype en fait même XD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-