date d'arrivée : 01/11/2012 mensonges : 2451 crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr âge : 26 years old. adresse : 515, Northern Hills humeur : Lunatique sur les bords
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: Démocularisation cellulaire
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Jeu 27 Juin - 21:36
Genre, j'ai direct refermé le spoiler
We are unusual and tragic and alive
Because such violent, wild love works like a fit, like a deadly noose, like an illness, and - as soon as you reach satisfaction - the scales fall at once and the opposite feeling appears: disgust and hatred, the wish to exterminate, to crush...
date d'arrivée : 24/06/2013 mensonges : 161 crédits : cameleon&tumblr âge : 30 ans humeur : Flexible
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Jeu 27 Juin - 22:13
Spoiler:
Some people laugh, some people cry, some people live, some people die, some people run right into the fire, some people hide their every desire, some people fight, some people fall, others pretend they don't care at all. - WILD HEART
date d'arrivée : 24/06/2013 mensonges : 161 crédits : cameleon&tumblr âge : 30 ans humeur : Flexible
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Jeu 27 Juin - 22:29
Oh seigneur, j'ai l'air trop précieuse en licorne
Some people laugh, some people cry, some people live, some people die, some people run right into the fire, some people hide their every desire, some people fight, some people fall, others pretend they don't care at all. - WILD HEART
date d'arrivée : 01/11/2012 mensonges : 2451 crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr âge : 26 years old. adresse : 515, Northern Hills humeur : Lunatique sur les bords
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: Démocularisation cellulaire
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Mer 3 Juil - 0:38
Spoiler:
Because such violent, wild love works like a fit, like a deadly noose, like an illness, and - as soon as you reach satisfaction - the scales fall at once and the opposite feeling appears: disgust and hatred, the wish to exterminate, to crush...
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Mer 3 Juil - 17:21
Ana
Je hais ces lunettes
Et j'serais p'tet le frère caché d'Ash...
date d'arrivée : 23/03/2013 mensonges : 3174 crédits : judas multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson âge : 34 ans adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Mer 3 Juil - 17:29
MY EEEEEEYES ! OH SHIIIIT - extrait de The Chumscrubber. Je le trouve très approprié
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Mer 3 Juil - 21:14
Mais arrêtez, je suis totalement crédible en cowboy x)
Et puis vos moustaches sont class xD
date d'arrivée : 01/07/2013 mensonges : 167 crédits : Babine multicomptes : Baby A. Stewart
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Mar 23 Juil - 19:06
♛
those hells bells, my temperature's high, hells bells, across the sky, hells bells, they're taking you down, hells bells, they're dragging you down, hells bells, gonna split the night, hells bells, there's no way to fight
date d'arrivée : 23/03/2013 mensonges : 3174 crédits : judas multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson âge : 34 ans adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Mar 23 Juil - 21:45
date d'arrivée : 24/02/2013 mensonges : 252 crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse).. multicomptes : ❖ none. âge : ❖ thirty-two y.o. adresse : ❖ northern hills. humeur : ❖ énergique mais sombre.
sneak peek Relations : What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville. Pouvoir: Uniquement pour les infectés.
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Mar 23 Juil - 22:58
Damn, je débarque de nulle part, I KNOW, je viens juste de me faire les sept pages, je me marre. Srsly.
J'vous en offre une ou deux.
Bitch, he's fabulous.
Spoiler:
Because. PRETTY PLEASE.
Spoiler:
L'oréal.
Spoiler:
C'pas une photo. Juste une conclusion. :
je vous aime, merci pour le fou rire de la soirée.
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Mer 24 Juil - 6:55
J'pense que tu pourrais toutafé être un Caswell Five après ce que je viens de voir Dean
date d'arrivée : 01/07/2013 mensonges : 167 crédits : Babine multicomptes : Baby A. Stewart
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Mer 24 Juil - 13:04
Hunter... ... Tu as osé !! Je me vengerai !
♛
those hells bells, my temperature's high, hells bells, across the sky, hells bells, they're taking you down, hells bells, they're dragging you down, hells bells, gonna split the night, hells bells, there's no way to fight
date d'arrivée : 24/07/2013 mensonges : 395 crédits : cha multicomptes : gunter & the island âge : 20 yo adresse : chez môman près du port
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: _
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Mer 24 Juil - 21:54
Je vote pour !
Love... you scared the shit out of me O_O
Spoiler:
go get fucked ㄨ Invité
Girls and their curls and their gourmet vomit ; Boys and their toys and their 6 inch rocket ; We're all very lovely 'til we get to know each other ; As we stop becoming friends and we start becoming lovers And I don't belong to anyone, they call me homewrecker
date d'arrivée : 24/07/2013 mensonges : 395 crédits : cha multicomptes : gunter & the island âge : 20 yo adresse : chez môman près du port
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: _
Sujet: Re: Les photos dossiers de nos gros moches Jeu 25 Juil - 15:46
T'es moche et stupide ! Worst combination :/
go get fucked ㄨ Invité
Girls and their curls and their gourmet vomit ; Boys and their toys and their 6 inch rocket ; We're all very lovely 'til we get to know each other ; As we stop becoming friends and we start becoming lovers And I don't belong to anyone, they call me homewrecker