AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 finn ~ the monster inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 17:09


As far as the eye can see under your command
I will be your guardian when all is crumbling.
© lovingrooneymara@tumblrquote@the fray.

finn darcy
VINGT-NEUF ANS ✤ GARAGISTE ✤ BOSTON.
---------------✰---------------

→ Chercher à cerner Finn, c’est un peu un combat sans fin. Un combat qu’elle-même ne pourra pas gagner. Elle le veut pas toute façon. Elle a jamais cherché à se poser des questions existentielles sur sa vie que beaucoup qualifient de misérable. La misère, Finn en a bouffé comme une surdose d’héroïne trafiquée.  → Désarmée bien souvent, elle s’est construit son propre empire. Un monde à part. Le sien. Un monde qui a fini par l’étouffer et l’obliger à consommer. Un peu d’abord. Pour tester, pour se tenter, pour se sentir vivre. Puis beaucoup. Au point d’avoir la sensation de crever parfois. Au point de vouloir tuer le premier dealer venu pour une putain de dose. Au lieu d’avancer, elle a commencé à reculer. Elle a fait du surplace sans se préoccuper du reste. Les veines gonflées, rougies, arrachées par les substances. Les yeux assombris, baissés, vides - comme si elle ne savait plus définir le mot émotion.  → Finn, c’est un diamant brut. Faut pas la chercher. Les coups, elle peut en mettre. Une chose fragile en face ou un colosse, elle s’en fiche. Elle frappe. Le visage, le ventre, entre les jambes. Et elle sourit. Elle sourit en voyant le visage de sa victime se crisper. Quand on la cherche, on la trouve - et on assume. Frapper c’est son exécutoire. Si elle blesse avec ses poings, ses mots sont tout autant incisifs. Presque autant qu’une lame de rasoir aiguisée qui vient racler la veine d’un poignet. → Son exil, c’est ce garage. Des carcasses de voitures, un silence parfois apaisant. Elle aime avoir les mains pleine de graisse, elle aime entendre le moteur ronronner comme un chat se frottant contre les gambettes de sa maîtresse. Et Finn est douée. Pas un peu seulement. Non, c’est vraiment une professionnelle dans le domaine. Quand elle bosse, pas question de venir la faire chier. Elle sait ce qu’elle fait. Quand on lui pose trop de questions, elle se contente d’envoyer son interlocuteur sur les roses. Pas au travail ; pas dans son monde.  → Pas féminine pour un sous. Elle ne minaude pas. Pas de talons, pas de robes - rien. Son truc à elle, c’est les chemises trop larges, les débardeurs uniformes, les pantalons cachant ses - possibles - formes. Elle cherche pas à être jolie. Elle se considère même pas comme telle. Enfermée dans un corps de femme alors que son esprit est plus masculin que jamais. Que ça plaise ou non, c’est comme ça que Finn évolue. Tatouée et percée, elle effraye parfois. Surtout les petites vieilles bien rangées dans leurs tailleurs parfaits. Et ça l’amuse. Parce que ses tatouages et ses piercings, c’est sa carapace, c’est ce qu’elle est. Et bordel, que Finn aime ça. → Des manies, elle en a. Finn se mord la lèvre bien souvent. Moyen de se détendre, moyen d’afficher sa nervosité. C’est pas tout. Ses phalanges aiment se faire la malle contre le lobe de ses oreilles pour les triturer à s’en faire mal. Elle grince des dents aussi dans son sommeil. Et Finn s’en tape si ça énerve. Elle dort seule, toute manière. Quand elle est sur le point d’exploser, elle tape du pied et tire sur sa clope comme une forcenée. Elle lève les yeux au ciel quand on la fait chier - au moins le message est clair.  Puis parfois, elle s’évade, elle se retrouve allongée dans l’herbe à détailler la forme des nuages comme quand elle avait cinq ans. Innocence retrouvée ? Non, innocence bafouée, de toute manière. → Finn c’est un casse-tête. Le genre d’énigme qu’on aimerait résoudre mais c’est trop dur. Certains ont essayé pour échouer plus loin. Elle se triture l’esprit à coup de contradictions. Elle aime pas parler de ses sentiments. Ça fait peur. C’est un saut dans l’inconnu. Et ça, elle veut pas. Pourtant, parfois, elle se stoppe. Son reflet dans le miroir lui souffle alors d’écouter son coeur. Sa mauvaise conscience se met à ricaner. Son coeur ? Quelle blague. Mais elle le sent battre. Elle le sent s’accélérer quand il est là. Elle veut même pas le nommer parce que ça rendrait tout ça réel ; et ça l’est pas. Qu’on vienne la secourir de cette sensation.  Elle incarne définitivement un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 17:10

I can hardly speak I understand
Why you can't raise your voice to say.
© lovingrooneymara@tumblrquote@snow patrol.
---------------✰---------------

Charlie Oxden-Bellamy (I'm searching for some peace of mind)
+ Charlie est l'employée de Finn. La surprise fût grande pour la garagiste quand la jeune femme s'est pointée dans son garage. Elle s'attendait à un mec en vérité. Pourtant, elle lui a donné sa chance. Elle a cru en cette dernière. D'habitude, Finn est super méfiante quand il s'agit de son affaire, alors engager Charlie, ça signifiait beaucoup. Elle l'aime bien cette gamine. Elle l'aime bien la traiter de petite gamine, ouais. Et quand Finn est en colère, c'est son employée qui prend hélas. Mais ça change rien. Charlie, c'est une fille bien. Finn lui dira sans doute jamais mais elle en pense pas moins. Puis, Charlie, c'est une marrante, surtout quand Finn et elle se foute de la gueule de Sam. C'est leur passe-temps favori au garage quand le flic est dans les parages, après tout. @employée.

---------------✰---------------

Judith Oaken (don't fuck with me, i don't care)
+ Elle peut pas la sentir cette rouquine. Mais Finn, elle la connait pas vraiment. Pourtant, le simple fait de la voir souvent avec Sam suffit à l'énerver. Elle la trouve parfaite, trop parfaite même. Bien loin de ce qu'elle est. Alors dès que son regard croise celui de la rouquine, elle se renfrogne. Elle veut pas lui parler et l'ignorer semble efficace. Mais elle y arrive pas. C'est clair que la jalousie lui bouffe les tripes. Pourtant, pas question de l'avouer. Quand Jude se pointe parfois à cause de sa caisse, Finn s'en occupe. Pas un mot. Elle refuse de le faire. Il n'en reste pas moins que tout ça ne rime à rien, parce que Finn ne sait plus comment faire pour masquer ses ressentis. @relation complexe.

© mep by pomeline


Dernière édition par Finn Darcy le Ven 21 Juin - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 17:10

Through the storm we reach the shore
You give it all but I want more.
© lovingrooneymara@tumblrquote@u2.
---------------✰---------------

Samwell Hootkins (want you to know I think you'd be good to me)
+ Sam, c’est son saveur. Il l’a sauvée de la drogue. Il l’a sauvée d’une mort assurée. Au début, elle voulait juste qu’il déguerpisse. Mais les deux ont fini par se lier. Incapables de vraiment s’éloigner l’un de l’autre. Pourtant, Finn ne montre rien. Entre eux, c’est souvent des mots plus hauts que les autres. Des gros silences aussi. Deux handicapés émotionnels qui se sont trouvés. Quand ils ont couché ensemble la première fois, Finn, elle s’est dit que c’était pas mal. S’envoyer avec son pote, c’était simple. Mais commencer à ressentir des choses plus poussées, ça l’était moins. Parce que Sam, il rend dingue Finn. Il est capable de l’énerver, de la faire flancher, de la faire rire et sourire alors que personne y arrive vraiment. Sam, il est aussi capable de la regarder comme si elle était importante - mais vraiment importante. Et ça, Finn, elle aime pas. Ça fait peur. Trop peur même. Alors elle fait mine de rien. Elle avouera pas ses sentiments, elle avouera pas qu’elle l’aime. Parce qu’elle-même refoule cette idée comme un putain de deuil impossible. Finn continue de mentir, de s’énerver quand Sam traîne avec une autre nana, de repousser ses limites avec d’autres mecs pour se prouver, que Finn, c’est qu’un pote. Et ça fait un mal de chien bordel. Sam, files-moi une antidote à la douleur, qu’elle voudrait lui dire. Mais rien, parce que Finn sait faire comme si tout rien ne l’atteignait. @bouée de sauvetage.
---------------✰---------------
Maddox Traigger (tonight, we are young)
+ Au départ, c'était un simple client. Il est venu comme ça et s'est mis à déblatérer un tas de trucs alors que Finn restait silencieuse. Sur le moment, elle était clairement blasée, réclamant qu'il se la boucle pour pouvoir se concentrer. Mais elle a bien vu que derrière ce look, c'était pas un méchant. Au contraire. Et quand il arrêtait de - trop - parler, il pouvait même être intéressant. Elle aime parfois se retrouver avec lui, comme s'il lui apportait une dose d'insouciance dans son quotidien de merde. Y a même des moments où elle voudrait se confier sur Sam. Mais elle se dit que c'est ridicule. Putain, Finn en perd la raison quand Maddox pose parfois des questions. Alors, elle se contente de garder son apparence de reine de glace, qu'il faut fondre parfois, malgré tout. @ami.
---------------✰---------------
Asher Weir (sweet dreams are made of this)
+ Un électron libre comme Finn. Asher, elle l'a vu la première fois au bord d'une plage. Elle voulait se retrouver seule. Il représentait l'étranger dans le paysage. Des regards en coin. Des cailloux lancés pour signifier leurs présences. Putain ce qu'il a pu la faire chier. Puis ils se sont rapprochés. Ils parlaient pas. Mais rien que de se retrouver côte à côte, ça suffisait. Ils sont pas si différent, finalement. Alors ils ont commencé à coucher. Une fois. Puis deux. Trois peut-être. C'était simple. Sans embrouilles. Finn elle voulait se prouver que Sam, c'était qu'un pote. Au final, c'est pas plus clair dans son esprit. Mais ce qu'elle sait pas, c'est qu'un engregnage s'est construit. Si Sam découvre tout ça, elle est baisé. Elle prend le risque de le perdre et elle le veut pas. Asher sait rien de la relation entre les potes. Un cocktail explosif. Une bombe à retardement. Putain qu'elle explose pas.@l'étranger étrange.
---------------✰---------------
Hunter Pendleton (in a world gone crazy)
+ Hunter, c'est le mec de Charlie. Il se pointe souvent au garage pour régler les soucis sur sa bécane. Finn y prête pas souvent attention. Parfois, ils parlent, parfois ils s'ignorent. Ils ont conclu une sorte de deal pour les affaires de Finn. Elle gagne pas mal en plus grâce à lui et à ses amis bikers. Finn le trouve pas trop con. Il est même sympa quand il veut. S'ils cherchent pas à se rapprocher spécialement, ils sont amenés à se côtoyer et les choses se font quand même en douceur. Leurs caractères explosifs cohabitent parfois sans que ça finisse en bain de sang, c'est pas trop mal pour un début, que Finn pense souvent. @client.
---------------✰---------------
Ian Clarke (don't be invisible 'cause i'm reaching)
+ un jour ma description viendraaaa.@bla bla bla.
© mep by pomeline


Dernière édition par Finn Darcy le Mar 25 Juin - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 17:10

un dernier pour la route & à vous. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 17:14

litlitlitlitlitlitlitlit
litlitlitlitlitlitlitlitlit
litlitlitlitlitlitlitlitlitlit
litlitlitlitlitlitlitlitlitlitlit
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 18:00

Inutile de dire que je veux un lien hein ? What a Face


(God Sam, tu fais peur dans ta sign. I'M WATCHING YOU FINN !)

Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 18:09

(sam, you creep.)

mi amor, m'oublie pas (x2) ou je te fais ta fête yo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 18:09

sam - litlitlitlitlitlitlitlitlitlitlit

asher - évidemment. :face:Tu avais des idées pour tout ça ? J'ai cru comprendre que Asher traînait un peu autour de Finn pour atteindre Sam ? 🇭🇲après bien sûr, on va étoffer tout ça pour rendre le lien plus intéressant encore. perv

jude - impossible mi amor, yo. tu le sais. lit
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 18:14

Par le pouvoir du prisme lunaire, je t'oblige à m'accorder un lien ! 

Alors voyons voir... Je déteste Samwell pas vraiment cordialement, j'lui ai tatoué un ignoble lapin appelé Swaggy (celui de Justin Bieber muhuhu) dans le dos parce que c'est un con ; j'suis le petit ami plus ou moins officiel de Charlie et je passe fréquemment au garage, plus pour faire bichonner ma moto quand les soucis dépassent mes connaissances que franchement pour la voir, d'ailleurs j'pensais que ton garage serait celui officiellement fréquenté par mes motards (SoA power) mais... ça dépend de notre lien. 

Si nos persos peuvent pas se voir, il viendra pas chez toi. Pas suicidaire le garçon !

Voilà, c'est tout ce que j'ai sous le coude pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 18:49

Dans un premier temps je pensais qu'Ash ne serait pas au courant de la relation entre Sam et Finn. (Oui parce que c'est encore plus drôle de lui foutre les boules sans même en avoir l'intention :face:Surtout qu'Ash n'est pas un gros sadique, il chercherait pas à bousiller Sam grâce à Finn mais tout simplement à tuer Sam et on en parle plus. Il fait pas dans la dentelle quoi What a Face)
Mais comme j'adore lui donner des raisons de plus de me haïr, oui je veux qu'Ash tourne autour de Finn.
Pour les circonstances de leur rencontre, je ne vois pas ça au garage. Il n'y est allé (enfin va aller puisque ça se passe bientôt niveau chronologie du forum) qu'une seule fois et c'est Charlie qui s'est occupé de lui.
Après il reste plein de possibilités si Finn traine souvent dehors. Pour ce qui est des habitudes d'Ash, mis à part les bars et ramener des filles dans son lit, il aime beaucoup aller à Pilgrim's Creek (c'est une plage que j'ai déjà nommé dans un rp qui est sur le versant sauvage de Caswell, la plage dans les lieux de rp étant une plage de sable aménagée). Il aime aussi aller sur les hauteurs pour regarder la ville avec son pickup, parfois sur les falaises pour se griller une clope et réfléchir.
Pour ce qui est de leur compatibilité de caractère, ils sont tous les deux très explosifs alors si on veut quelque chose d'un tant soit peu positif, il va falloir qu'on réfléchisse à voir comment ça peut passer hm

EDIT : après dans leurs points communs, ils ont tous les deux touché à la drogue et vécu à Boston. hm (Quelle belle bande de drogués on fait tous, le gang de Boston, Sam, Emma, Irene, Finn et Ash What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 19:20

hunter - mais avec grand plaisir. I love you Alors, Finn aime bien Charlie même si elle la martyrise parfois dans ses moments où elle ressemble plus à un pitbull qu'autre chose. Si elle la engageait c'est pas pour rien. Après, Finn, c'est pas une grande bavarde non plus. Je pense que si Hunter vient au garage pour voir Charlie, Finn irait pas se taper la discussion, elle se contenterait d'observer comme bien souvent. J'aime bien cependant l'idée que le groupe de motard dont fait parti Hunter, vienne au garage pour les réparations et tout, ça ferait que marcher un peu plus l'affaire de Finn. On pourrait imaginer qu'elle et Hunter ait conclu une sorte de pacte sans forcément l'écrire sur papier etc, mais pour qu'ils puissent venir au garage sans soucis. Après en contre partie, là tout de suite je vois pas trop ce que Finn pourrait réclamer en échange. hm Je pense qu'on peut partir sur une relation semi-positive. Parfois Hunter pourrait être énervé peut-être de la manière dont Finn agit avec Charlie dans ses mauvais moments et en même temps, parfois, Finn peut être assez sympa avec ses clients et du coup avec lui et ses potes. A voir, si tu voyais une évolution à çà ou si tu voulais modifier quelque chose. perv

asher - Justement. Avec Sam, on avait évoqué le fait que Finn ne soit pas du tout au courant de la relation Sam/Asher, donc si lui-même n'est pas au courant du Finnwell, ça risque d'être fort sympathique. perv J'ai peut-être une idée, à toi de me dire ce que tu en penses. Finn aime bien parfois se retrouver seule pour réfléchir, pour le faire point et surtout pour éviter de se mêler aux autres parce qu'elle aime pas grand monde. Je la voyais bien s'exiler parfois dans des endroits où peu de personnes ne viennent. Du coup, elle aurait pu avoir également l'habitude de se rendre soit sur la plage que tu as cité/soit sur le haut d'une falaise. Je la verrais bien s'asseoir sur le rebord les pieds dans le vide, clope au bec. What a Face La rencontre partirait donc de là ? Je sais pas comment Ash ferait l'approche avec Finn. hm sachant qu'elle est du genre à refouler assez fort quand on la fait chier. Mais même si ils ont tous les deux un caractère explosif, bizarrement, je les imagine bien se retrouver dans cet endroit qu'on aura défini. Peut-être un jour de la semaine ou au hasard quand chacun s'y retrouve finalement. De là, une relation quasi positive pourrait découler, à voir si Ash essayerait de la foutre dans son pieu. Finn - elle - a évidemment Sam en tête mais comme elle refuse de l'avouer, elle pourrait aussi chercher à repousser ses limites avec Ash ou se prouver que nop, elle aime pas Sam. What a Face Par contre, avec le m'sieur, on avait imaginé que Sam finisse par capter que Ash traîne autour de Finn et qu'il voit rouge, très rouge et devienne un peu hulk avec Finn, parce qu'il veut pas qu'elle continue de traîner avec, bon évidemment sur le moment, elle comprendra rien puisqu'elle sait pas pour Sam/Ash. Donc quand elle saura, on pourra voir comment l'évolution tournera etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 20:05

Donc le fait qu'Hunter et Samwell peuvent pas se voir en peinture interfèrera pas ? Good to know What a Face

OK pour l'observation de loin si il passe voir Charlie. Mais encore une fois, généralement, quand il se pointe, c'est pour sa bécane plus que pour elle, donc ça doit pas arriver des masses.
Il viendra certainement pas taper causette à Finn à chaque fois qu'il se pointe et quand il le fera, ce sera pour parler business, il sait qu'elle est pas du genre causante depuis le temps et il l'est pas tellement non plus.
Pour l'échange de bons procédés, il peut s'agir de n'importe quoi, au pire il lui rendra service un jour au cours d'un RP, on a le temps. Et free tattoo si elle est cool ! /o/

Donc c'est pas les meilleurs potos du monde mais ils se respectent et savent s'entendre. On verra comment ça évolue au cours des RP du coup j'pense. Et d'ailleurs j'ai un sujet prévu avec Trajan où Hunter se fait renverser et son bébé est bien amochée, du coup je pourrai enchainer avec un sujet contigo ? Pas avant un p'tit moment ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 20:24

Bah...nop. What a Face Je pense pas que Finn mettra une barrière avec tous ceux que Sam peut pas encadrer. Après évidemment, si Hunter fait du mal à Sam d'x manière, ça risque de moins passer, mais pour le moment, on part sur ça, relation posée, pas les meilleurs amis du monde mais ils se supportent. puis en plus si y a free tatoo, elle va carrément kiffer, vu qu'elle adore ça et que ça coûte pépéte quand même. Arrow L'idée d'un topic après l'accident de hunter du coup, ça me botte pas mal ! Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu seras disponible et que les choses auront avancées de ton côté. perv
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyVen 21 Juin - 23:46

C'est ce que j'imaginais aussi, que Finn était pas au courant des différents entre Ash et Sam hm
Après j'aime bien l'idée qu'ils squattent le même endroit, c'est ce que j'imaginais aussi (décidément)
Surtout qu'Ash est genre très attaché à ce coin de plage sauvage (ouais je pense que ça serait la plage) il y va vraiment quand il est complétement paumé dans sa life (ce qui arrive souvent malgré son caractère et ce qu'il dégage) Du coup au début je le vois un peu genre "vas-y c'est mon coin pour être seul d'où tu le squatte ?" Alors il la regarderait de loin pour commencer, en sirotant sa bière sur le capot de sa bagnole en se demandant si elle va se barrer. Lancer des galets dans la flotte près d'elle pour voir comment elle réagit. Sifflotter, fredonner des chansons toujours en la regardant du coin de l'oeil.
Tu sais, ce genre de lieu ou tu es tellement isolé que même si tu essaie d'être seul et que tu veux pas forcément aller vers l'autre, le vide qui t'entoure finit par te rapprocher. Deux personnes seules dans une seule pièce ça fait un duo, la solitude existe pas.
Du coup effectivement je les vois bien avoir cette habitude ponctuelle, se dire en y allant "Est-ce qu'elle/il sera ?" ou même quand ils se croisent pas, laisser des messages, des indices pour dire "t'as vu j'étais là". Mais j'imagine ça vraiment très pudique, genre ils se parlent presque pas, ils se livrent pas l'un à l'autre (les seules personnes auxquelles Ash se livre c'est Travis et Irene. Et de toute manière vu le caractère de Finn et celui de Ash, je les vois pas se confier). Ils se contentent de rester là et de se tenir compagnie pour se sentir moins seul. Parce que dans le fond, je pense qu'ils doivent se sentir super seuls d'être bornés et de se mentir à eux-même (Finn avec Sam et Ash avec Dylan). Alors ils passent un moment contemplatif ensemble, ils lancent des trucs dans l'eau, ils partagent une bière. J'imagine ça positif mais ouais, pudique, pas mal malaisé comme si dans le fond ils avaient pas besoin de parler parce qu'ils comprennent l'autre.
J'imagine qu'ils aient pu coucher ensemble oui (après ça dépend si ça dérange Sam ou pas qu'Ash ait couché avec Finn, en fonction de vos intrigues personnelles.) Ash refuse jamais ce genre de choses. Je les vois bien avoir fait ça deux ou trois fois mais à chaque fois ne jamais revenir dessus quand ils se revoient après. Comme si c'était pas arrivé.

Je sais pas si j'arrive bien à transmettre l’atmosphère que j'imagine XD
Comme si à chaque fois qu'ils allaient là bas c'était une parenthèse, comme si ça avait pas d'importance. Le silence, l'absence d'envie d'être proche. Je sais pas, je vois une relation super aseptisée, c'est assez malsain dans le fond, comme si deux amis s'amusaient à faire comme s'ils étaient des étrangers : ils font des choses qui les rapprochent mais la distance entre eux ne diminue jamais.

*s'embrouille* Il est tard nop

Pour ce qui est de l'évolution après quand elle saura concernant Sam et Ash, on doit faire un rp dans quelques temps (au mois de novembre du temps du forum donc bientôt). Et là ça va changer pas mal de choses. Donc on verra après concernant Ash/Finn hm
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptySam 22 Juin - 0:38

Je vois parfaitement l'ambiance. Je pense que genre, Finn serait trop énervée au début quand il s'amusait à tenter de capter son attention et tout. Parce qu'elle voulait être tranquille et que ça va clairement la faire chier, qu'un petit con soit là aussi. Et vice versa pour Ash, qui sera gavé de voir une nana se pointer sur cette plage, d'habitude tranquille etc. Je suis aussi d'accord quant au fait qu'ils se confient pas vraiment. C'est pas eux, c'est pas Finn. Elle serait pas du genre à assumer ouvertement ses sentiments pour Sam et surtout pas avec un inconnu, parce que ouais, au fond, ils se connaissent pas, les deux. Par contre comme tu l'as suggéré, même sans mettre de mots sur tout ça, les deux pourraient bien vite comprendre qu'ils sont pas différents l'un de l'autre pour les raisons qu'on connait tous : Sam & Dylan. What a Face

Donc, on part sur l'idée qu'ils ont couché ensemble. Je pense que Finn le faisait surtout pour se prouver qu'elle était pas attachée à Sam au point de vouloir assumer tout ça - puis au final - même si elle a pas détesté le moment évidemment, une petite voix devait lui rappeler que, voilà, c'était pas Sam et qu'elle allait le regretter. Mais vu qu'elle est trop faible pour l'avouer, bah...rien. Elle s'en fiche, elle assume d'avoir couché avec même si comme tu l'as dis, ils en reparlent pas.  Faudrait voir du coup, comment il l'apprend Sam. hm Bon d'ici, là, on verra.

Puis l'idée de deux amis qui se prennent pour des étrangers, i like. Je trouve que ça colle foutrement à Finn en plus. Puis, je les vois bien aussi quand ils se croisent en ville, faire comme si de rien n'était, limite même pas se calculer t'sais. Alors qu'ils savent au fond que le soir même ou le lendemain, ils se retrouveront dans leur petit coin préféré etc.

Et pour l'évolution, ça me va également, on verra ça une fois que votre topic sera passé dans ce cas. lit
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptySam 22 Juin - 0:51

C'est parfait, c'est exactement ce que je pensais ! Et pareil, je les vois vraiment pas se calculer en dehors de leur petit coin.

Aha ça promet plein de drama What a Face

Je t'ajoute dès que je mettrais ma fiche à jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptySam 22 Juin - 14:07

Hey ^^

Alors, vu que Finn s'en fout du conseil et tout ça, ça pourrait être intéressant qu'elle puisse devoir y être confrontée et se rendre compte de tout ce ça implique, la merde et le pouvoir qu'ils peuvent avoir malgré leur apparence de gros bourges puritains et ancrés à leur stupidité. So...il se passe un truc chelou, comme il s'en passe pas mal depuis un moment, celui là assez important pour qu'on déploie le gratin. Y'a un voisin qui balance anonymement Flynn. Vu l'apparence de celle-ci, à fond les ballons pour être la coupable. Elle, soit effectivement elle a vu un truc soit ben non, elle sait rien, elle s'est juste trouvé là par hasard et par malheur (ça peut être cool aussi, elle va penser, tain mais quels paranos ceux-là). Bref, on l'embarque, interrogatoire. Ian peut être dans le coin et intervenir, parce que c'est l'un des big boss. Au début, il regarde par la vitre, mais bon, il décide de faire son boulot. Après tout, on le paye pas pour des prunes, puis la miss l'intrigue. Et là, on a confrontation. Dans l'idéal, ça serait sympa que Flynn en ai chié (enfin, sympa, façon de parler xD), par des mains peu délicates d'un flic qui s'est emporté, mais qu'elle ait réussi à garder le silence.

Un peu classique mais un début d'idée quoi, j'sais pas si ça te tente. finn ~  the monster inside. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptySam 22 Juin - 15:55

ash - c'est parfait alors. What a Face Je te rajoute rapidement. I love you

ian - L'idée me plaît bien. What a Face Après, faudrait creuser la situation de base et savoir ce que Finn aurait pu voir malgré tout. 🇭🇲parce que bon. Elle est plus souvent dans son garage et son appartement qu'autre chose et elle se mêle pas vraiment aux habitants de Caswell - sauf certains. Mais l'interrogatoire, ça me botte. Puis Finn, elle l'ouvre pas quand elle veut pas, et rien que de voir la gueule d'un flic vicelard cherchant à la faire tomber pour rien, ça la ferait enrager. Et quand elle enrage, soit elle frappe, soit elle ferme sa gueule, donc ça collerait au fait que Ian soit intrigué, parce contre si le flic tente de lui faire un truc, il se prendrait forcément un poing dans la gueule ou un coup de pied dans les noix. What a Face So, Ian pourrait être surpris de la ténacité de Finn ?  Et du coup, la suite tu voyais ça comment ? Je veux dire par rapport à l'interrogatoire, par rapport à ce que Ian ferait/penserait ? Par contre, comme sam est flic, ça me semble quasi logique que Finn veuille qu'il débarque pour lui sauver la peau. hm mais au pire, on peut imaginer qu'on la laisse pas téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptySam 22 Juin - 16:18

Pour le coup de fil, je pense pas. Si c'est une affaire surnaturelle ou importante, je pense que Caswell se ficherait bien de savoir si les droits de la miss sont respectés ou pas. Si c'est moins important, on appellerait pas Ian. Après, il peut se trouver là par hasard, et intervenir parce qu'au fond, c'est un type avec une conscience et on pourrait lui dire que une fille vient de se faire tabasser et qu'elle a réussi à coller un coup au flic, et qu'on a eu du mal à la maitriser. Depuis, on la laisse croupir parce que personne se sent d'y aller. Ian est là, il a quand même le rôle d'être spur que tout se passe bien. Et oui, sa ténacité pourrait surprendre Ian. Quant à elle, on peut aussi partir sur le fait qu'il en impose et qu'il est très calme, pas un poil agressif, du coup, elle ne tenterait rien contre lui, et limite, elle accepterait d'avoir une convers, même si elle peut des fois juste refuser de répondre.

Et donc si on part sur cette optique, oui elle pourrait passer un coup de tél. Après, je suis pas sûre d'avoir compris toutes tes phrases, t'as du riper "si Finn se retrouvait en interrogatoire, elle demanderait à ce qu'on ça, "...Elle demanderait à ce qu'on appelle Sam, je crois? Ben oui, pourquoi pas, mais Ian a priorité sur Sam, du coup, il devra attendre. Ian est un bon gars mais il a pas le cœur suffisamment généreux pour autoriser les visites avant d'être intervenu lui même. Ca serait un peu con de sa part aussi. XD

Pour le rp, je pensais qu'il peut la voir menottée et attachée dans un coin, pour pas qu'elle débloque plus, le visage en sang. Ian arrive avec sa trousse d’infirmière, en mode je vais la rafistoler parce que merde, c'est quoi ces manières de grosse brute. Après je dis pas qu'il va être particulièrement chaleureux mais bon, il va faire le minimum. Ca peut commencer par un silence un peu bizarre. Après le début des questions et etc, on enchaine. Si Sam veut intervenir, pourquoi pas, mais je pense que ça serait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptySam 22 Juin - 16:34

Désolée oui, je ne sais pas pourquoi mais toutes les phrases de mon poste se sont mélangées. nop J'ai édité nouveau pour que ce soit plus clair. Arrow

J'aime bien. What a Face Je pense que le mec qui a touché Finn a du prendre cher par la suite, mais au pire, on s'en fou. Donc, ouais. Ils auraient pu prévenir Ian, en disant que la furie est dans un coin et quand Ian débarque, bah...il voit son visage esquinté. Au début, s'il tente de la soigner - je pense que Finn se renfrognera, genre me touches pas connard. Parce qu'elle est super méfiante - encore plus après ce qui se sera passé. Du coup, vu que tu me dis que Ian a une morale, il pourra chercher à justement lui prouver qu'il est pas là pour la frapper/martyriser mais juste en savoir plus. Maintenant, si Finn a vu des trucs, pas sûr qu'elle en parle vraiment. Elle répondra parfois à des questions mais en général, Finn est pas très loquace.

Après, elle arrêtera d'être violente/mesquine un temps, si elle voit que Ian est pas si con. Du coup, tout me va, ça peut être super intéressant à exploiter. Je vais réfléchir quand même de quoi Finn aurait pu être accusée pour se retrouver dans ce merdier. hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptySam 22 Juin - 17:45

Toi aussi ton clavier se rebelle parfois? finn ~  the monster inside. 1904686264

Oh bah elle peut se défouler sur le mec et qu'il prenne bien cher. Elle en a les capacités et ce ne fera que justifier encore plus que personne veuille revenir. Même Ian, il va se dire, putain mais non, j'ai pas envie d'y aller (imagine, si il revient avec un œil au beurre noir, bonjour la teuhon), mais bon, il a pas signé pour faire joli sur la galerie, donc il doit assurer son rôle. Et si elle est attachée, au moins, il aura cette sécurité.

Oui voilà, exactement, Ian utilisera la méthode, on va dire "douce", plutôt basée sur la logique que la force. C'est pas "je veux pas que tu avoues ce que je veux entendre, parce qu'il me faut à tout prix un coupable" mais "je veux que tu me donnes une explication complète sur ce qu'il s'est passé, que je puisse vérifier si tu es innocente ou pas". Ian n'étant pas flic, il n'a pas leurs méthodes, mais plus celles d'un politicien et d'un homme d'affaires. Il sait ruser, il sait argumenter (et là la joueuse derrière se fout la pression pour que son rp soit suffisamment crédible, parce que l'argumentation chez elle, c'est pas encore ça Arrow), il sait aussi se retirer quand il voit qu'il est dans une impasse, etc.

Pour ce dont elle est accusée, mmh, on peut rester vague, ou alors partir sur le principe qu'elle sait rien et qu'en fait, elle s'est trouvée au mauvais moment au mauvais endroit. Genre, vu qu'elle sort jamais, c'est vraiment le gros manque de bol, cela dit à Caswell et avec ces trucs étranges, ça serait pas si étonnant. Genre, y'a un infecté qui est venu faire réparer sa bagnole et son pouvoir c'était de foutre la malchance sur les gens et leur infliger une VDM. Ok je sors. Arrow Sinon, un truc dans son garage direct. Un règlement de comptes et le mec qui a tué l'autre cache le corps dans le garage...Wow, je pars loin. En fait , limite, on peut parler d'un vol un peu space, où on sait pas trop ce qu'il s'est passé, et dire que la miss passait là juste à ce moment, et un voisin curieux l'a aperçu. Après, si tu veux qu'elle ait vu quelque chose, c'est à toi de choisir. Limite, elle peut avoir vu un truc bizarre, et tu t'en sers pour Sam qui est infecté (si elle le sait pas déjà), et donc en parler à Sam plus tard, et à voir si ça l'inquiète au point d'avouer à Finn ce qu'il fait dans ses miroirs. Enfin, ça, entre vous. XD
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptySam 22 Juin - 18:08

Oui. nop en plus en relisant, c'était totalement incompréhensible. genre. wtf ?

Il aura intérêt de la détacher alors. nop Non parce que Finn attachée, ça va être mythique, haha. Mais l'idée que justement vu qu'il est pas flic, il cherche pas à se comporter comme tel, ça pourra "apaiser" Finn. Bon, après, faudra pas qu'il argumente trop non plus, t'sais. Parce qu'elle sera du genre, bon au pire shut up. parce qu'elle aura l'impression en face d'un blaireau qui parle pour noyer le poisson. What a Face

Après oui, on peut imaginer en effet, qu'en rentrant du boulot, un infecté était pas loin de Finn. Pour x raison son pouvoir se déclenche. J'ai pas encore eu le temps d'enregistrer tous les pouvoirs, mais on peut imaginer que ça crée un problème, peut-être un accident, un truc du genre. Mais Finn est pas impliquée, elle est pas loin, elle observe et là, badaboum. Les flics débarquent et vu sa dégaine et le fait que beaucoup doivent la prendre pour satan en personne, bah elle est embarquée. Finn tergiverse parce que même si elle s'en tape de ce qui passe en ville, les étrangetés et tout, elle veut quand même essayer de comprendre, parce que fuck. elle se fait défoncer par le con de flic, donc bon. Puis, yep, ça pourra être exploité avec Sam par la suite, je verrais avec lui, ça t'façon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptySam 22 Juin - 18:32

Nous verrons cela, si elle se comporte bien. What a Face Après, on peut voir ça aussi en rp, justement; P'être qu'au bout d'un moment, ce sera logique qu'elle lui saute dessus, on peut laisser ça au hasard du rp. De toute façon, il sait se défendre. nop

Ca me parait tout bon comme scénario où elle se fait arrêter. Mmm, un pouvoir un peu dévastateur. Deux mecs qui discutent dans une ruelle pour une affaire un peu louche, deal ou je ne sais quoi. Finn passe sans s'arrêter...Enfin, elle devait mais elle voit un truc chelou et là, elle se dit wtf je regarde. Ou genre, la cryogénésie. Les deux mecs s'énervent, ça réveille un voisin qui appelle illico la police. Là, Finn arrive. Tout ce qu'elle voit c'est un mec qui congèle l'autre avant de se tirer, mais quand la police arrive, le corps est juste mort avec une super flaque d'eau autour. Du coup, c'est quand même embêtant, on sait pas si c'est surnaturel ou pas. Mais bon, on a une témoin et coupable plus que potentielle. Hop-là, on l'embarque. Du coup, elle peut aussi avoir vu le coupable, ou pas. Le balancer ou pas. Pas vraiment comprendre ce qu'elle a vu, juste que c'était pas vraiment normal. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyLun 24 Juin - 23:58

Vas-y, je suis même pas dans tes liens! Même pas mon nom. nop
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. EmptyMar 25 Juin - 0:01

Tu me payes combien pour le mettre ? What a Face (genre. Je dois songer à mettre à jour, c'est tout. nop)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



finn ~  the monster inside. Empty
MessageSujet: Re: finn ~ the monster inside.   finn ~  the monster inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

finn ~ the monster inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FINN.
» The monster in human is inhumane.
» ~ finn's phone.
» Finn - Saigne-moi un monde.
» ZEKE + THE DEVIL INSIDE (SORTEZ LE STRIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-