AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 19 Juin - 5:41


→ Anaztasia (Svëtlana) Petrova.
19 ans; née le 29/01 à Saint-Pétersburg, Russie; étudiante en danse; capacité à absorber souvenirs au simple contact ; infected.

“ look into my eyes it's where my demons hide, don't get too close it's dark inside ”

Regardez ce minois, et remarquez l’aura sombre qui plane au-dessus de sa tête alors que son visage témoigne d’une manière paradoxale une certaine innocence alors que son regard reste impénétrable. Cherchez, cherchez, et fouillez comme vous voulez, rien ne franchira ses lèvres pulpeuses à propos de son passé ou son identité véritable. Alors même qu’elle reste courtoise, on ne se cachera pas qu’elle a une nature froide. Jusqu’à être bipolaire, parfois. Est-ce à cause de son origine russe qu’elle dégage un quelque chose de trouble, de glacial? Ou est-ce parce qu’à travers ses yeux, on se retrouve confronté à une sagesse plus vieille que son âge? Elle possède une nature qu’elle qualifie de mauvaise alors que de prime, on ne se doute pas du feu qui couve dans ses veines. On la croira du genre hautaine parce qu’elle évite les gens et les gestes d’affection, mais l’étrange pouvoir qu’elle possède depuis son arrivée à Caswell explique sa réserve. San qu’elle ne se l’explique, ce pouvoir se déclenche lorsqu’elle touche un autre individu et qui donne accès aux souvenirs. Vous observerez toute l’ironie de l’histoire alors qu’elle-même ne se dévoile jamais. Parce que l’utilisation de ce pouvoir l’incommode et l’empêche d’être maîtresse de sa personne alors qu’elle se retrouve catapultée dans le passé, elle limite ses interactions puisqu’elle n’en a jamais le contrôle. Elle reste impulsive la majorité du temps et n’a pas peur d’être directe puisqu’elle a été élevé de manière à être insensible aux problèmes du commun des mortels. Ambitieuse, fière et très orgueilleuse elle ne recule jamais sur rien pour atteindre ses fins.  Ce qui ne l’aide en rien à se faire des amis dans cette petite ville où tout le monde a grandis avec tout le monde et se connais depuis les couches. Où un secret n’a pas sa place. Vulnérable depuis son séjour dans un asile psychiatrique, elle doute de plus en plus de sa raison. Selon elle, ça explique les visions, les images, les souvenirs qu’elle capte au contact d’une autre peau contre la sienne et a peur d’être vraiment atteinte d’un traumatisme après tous ce qu’elle a vécu. Sensuelle, elle ne se montre pas séductrice de manière volontaire parce que la majorité du temps son charme opère sans qu’elle ne se force, née avec une grâce qu’elle a cultivé à travers la danse.
























→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  Je suis une étrangère pour cette ville et j'ai comme l'impression que cette étiquette me collera à la peau.. Où que j'aille dans Caswell. On n'a pas les mêmes règles d'hospitalité ici que d'où je viens, mais on me laisse tranquille. Je comprends que ma situation amène des questions. Une jeune fille aussi seule et aussi riche... mais je laisse faire les rumeurs. Je ne recherche pas la compagnie de ces gens, je ne leur demande rien. Alors, ça ne me dérange pas plus que ça.




→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Ô regardez, une mouche qui vole ... BZZZzzzzzzZZZzzzzz! Pardon, répétez la question? (...) Je ne m'intéresse pas assez aux gens de cette ville ou de sa gestion pour être concerné. Qu'on construise ou qu'on démolise un truc à Caswell, pour ce que j'en ai à faire... Des rumeurs et des scandales, j'en ai eu mon quota chez nous, et des bien pires que ces âneries qu'on raconte.  




→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Surna... surnaturelles, vous dites? Je... Je n'en ai jamais... Hum! À mon avis, on s'excite beaucoup pour peu de choses. Parce que Caswell est une petite ville, je crois qu'on cherche à faire de la publicité pour les touristes. J'ai entendu dire que dans le passé, il y a eu des problèmes du côté de l'économie. Donc, non... je ne crois pas au surnaturel, mais plus à la théorie d'une quelconque psychose collective. Oui, une psychose, rien de plus!




→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressenti ? Situation plus qu'embarrassante puisqu'elle implique une voiture, un mâle et une femelle en manque d'affection, mais en overdose d'ivresse et Bam! Surprise lorsque la femme approche sa main et touche la peau de son compagnon d'une nuit... et qu'elle a une la vision de son tendre nu alors qu'il gigote dans son bain à l'âge de 5 ans, qu'il embrasse pour la première fois une fille, qu'il se plante la gueule avec son skate.. Contre sa peau, sa main d'ordinaire toujours glaciale se réchauffe et picote comme si une charge d'énergie véhicule entre leur peau, comme lorsqu'on passe la paume de notre main au-dessus de la flamme d'une chandelle. Sueurs froides dans le dos, sa tête reste confuse des images qu'elle capte et le phénomène s'arrête lorsqu'elle retire sa main. Elle observe le jeune homme, impassible alors qu'elle recule, son ivresse oublié, mais il la rapproche et lorsqu'elle repasse sa main contre son épaule, le phénomène ne se répète pas. Bizarre, le couple continue leur besogne alors que la jeune femme met son expérience étrange sur le compte de l'alcool. Jusqu'à ce que le phénomène se répète avec d'autres...Alors qu'elle se trouve sobre et en pleine possession de ses moyens.  




→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? À l'âge de 7 ans, j'ai été témoin d'un drame. Le meurtre de mon père qu'a orchestré ma mère et qui a été déguisé en suicide... Nan, je plaisante. Aussi probable que de dire que je me suis échappée d'une asile! Pour qui me prenez-vous? J'ai beau ne pas faire partie de cette ville, je ne cache rien. Puis, en ce qui concerne mon passé, j'ai droit à ma vie privée, nan? Les États-Unis d'Amérique, un pays libre.




→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Les langues de vipère, les pervers, l'impolitesse, l'éducation, les faibles, le cinéma, l'odeur de poisson, les bus, les cris, les putes,... La liste risque d'être longue parce que la civilisation me dérange, point.




→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? J'espère ne jamais être dans une telle situation, ce qui reste peu probable parce que je ne m'attache pas aux gens. Sinon, pour répondre à la question, je me réfère à la philosophie de Mill, et je sauverai la personne qui fera le plus grand bonheur du plus grand nombre. L'enfant indemne qui rapportera plus que le proche handicapé.




[/justify]



“ so they dug your grave, and the masquerade will come calling out at the mess you've made ”

Il était une fois, dans la pittoresque ville de Saint-Pétersbourg, en Russie, une jeune et jolie… Stop. On ne s’embarrassera pas de futilité sur la grossesse de Mama, sur la joie du Papa à l’annonce, et non on ne détaillera pas l’arrivée au monde de la petite Anaztasia sur cette terre. Tous ce que vous avez à connaitre pour bien comprendre l’histoire de la jolie brunette commence après sa naissance qui se déroula comme bien d’autres puisque nous savons tous qu’un bébé… Bien, ne voyage pas dans les airs dans le bec d’une cigogne! Alors, passons les cris, les pleurs et la douleur et sautons à son enfance dorée. Fille unique et chérie des Dmitriev, Svëtlana de son deuxième nom, Ana vécu une tendre enfance auprès de sa famille. La petite a mangé dans de la porcelaine, a appris les bonnes manières avec sa gouvernante, a dormi dans de la soie… De descendance d’une vieille fortune familiale, son enfance n’a pas été entachée par l’absence de ses parents comme d’ordinaire avec les gosses de riches. Vous en avez une assez bonne idée ? La belle vie avec des papillons et des étincelles, il manque plus que le gazouillis des oiseaux en arrière-fond puis… Bam! Le disque qui se raye, la vitre qui éclate en mille morceaux. Suicide du Papa chéri à la suite d’un chagrin de cœur lorsqu’il tomba sur la liaison de sa jena (femme) avec un autre homme. Le détail macabre de cette histoire qui fera la une des journaux locaux est que l’innocente héritière Anaztasia Dmitrievna, alors âgée d’à peine sept ans, sera celle qui découvrira le cadavre encore tiède de son père…

Un pas sur la pointe des pieds puis saute et retombe avec grâce, les mains dans les airs et le dos cambré. Un, deux. Toujours sur la pointe des orteils, elle virevolte sur elle-même et arque le dos puis lève la jambe loin derrière elle, en une droite ligne puis la recourbe au-dessus de sa tête. Son chignon serré se lâcha, et sa chevelure cascada jusqu’à ses reins telle une rivière d’ébène ondulante. Soupir entre ses lèvres, la petite brunette les rejeta en arrière dans un geste dédaigneux qui se réverbéra dans tous les miroirs du studio. Quelque part à l’étage, une chaise racla le sol de marbre. Son corps se figea, soudain craintive qu’un domestique la surprenne seule au studio, sans la surveillance de son maître de danse. La chaise se fracassa soudain sur le sol. Sur la pointe des pieds, elle quitta sa pièce préférée du manoir familial et se précipita dans la direction des escaliers en colimaçon, puis vira et préféra se rendre dans le bureau de Papa où elle se cachera le temps que l’intrus à l’origine des bruits quitte les lieux, mais elle resta immobile sur le seuil de la porte. Un spectacle des plus affreux, le corps de Papa qui se balance au bout d’une corde alors que la lumière de la baie vitrée le nimbe d’une aura lumineuse. En silence, la petite fille s’approcha, encore hébétée et confuse puis s’immobilisa à quelques mètres du corps lorsqu’elle avisa du coin de l’œil un mouvement. Elle tourna la tête et remarqua la présence incongrue d’un inconnu de haute stature dans le coin de la pièce. L’homme la fixa et un sourire étira ses lèvres lorsqu’il leva son index et intima le silence d’un signe à la petite puis se précipita hors de la pièce. Enfin, elle reporta son attention sur Papa, mais elle ne remarqua sa Mama que lorsque la femme poussa un cri qu’elle étouffa avec sa main et attira sa petite fille de force contre elle et la poussa vers la porte, mais elle assista en spectatrice muette à la scène suivante : D’une main tremblante, sa Mama arracha de l’annulaire de Papa son alliance de mariage et le jeta en travers de la pièce puis poussa par après un cri aigu qui alerta enfin les domestiques…

Après ce drame, la petite dotch (fille) se mura dans le silence et ce n’est qu’à force de cris et de lamentations que sa Mama arriva enfin à la convaincre que son Papa ne reviendra jamais plus. Bien que son cerveau a enregistré la scène de l’affreux spectacle et se souvienne de la présence de l’homme et l’attitude étrange de Mama lorsqu’elle découvre le cadavre de son mari, sa conscience ne lia jamais les actions entre elles. Comme si elle se refusa à la vérité, une vérité troublante. Jamais la police ne soupçonnera que l’affaire surpasse le simple suicide de ce richissime homme devenu une nuisance dans la liaison secrète de sa femme. Pour mettre fin au menace de divorce et ne pas se faire dépossédé des biens de la fortune colossale de son mouj (époux), elle complota un coup arrangé avec son mystérieux amant et déguisa le meurtre en suicide. Désormais seule régente de l’énorme héritage de son époux, sa veuve de mère paya une somme exorbitante à une pseudo-guérisseuse pour que sa fille chérie passe au travers de son traumatisme. Alors qu’en vérité, la vieille dame discrète qui s’occupa de la petite brunette tenta par hypnose une amnésie partielle de sa mémoire qui aura effacé les détails de l’affaire sordide, mais échoua à sa tâche sans que personne ne le sache hormis la petite futée qui joua le jeu. Et basta! L’affaire était dans le sac! Autrefois actrice, Tatiana Dmitrievna se comporta en veuve éplorée et l’eau coula à peine lorsqu’elle annonça son remariage avec l’homme qui deviendra le beau-père de la petite Ana. Il charma l’entourage de la famille et les amis avec ses manières mielleuses et raffinées, mais ne se fera jamais aimé de la petite dernière malgré ses cajoleries et ses mots doux. L’homme rebuta la petite avec sa haute taille et que dire de son sourire… Ana résista chaque fois à l’envie de prendre ses jambes à son cou, ou de se cacher sous les jupons de sa Mama.

En un an, l’attitude de la brunette changea. Alors qu’autrefois une petite fille docile et adorable, elle se mua en une peste renfermée et morose. Sa mère ne supporta pas longtemps ses jérémiades sur son beau-père et ses gestes d’ ‘affection’. Sa mère refusa de l’entendre et la transmuta à Kiev, en Ukraine, chez sa grand-tante, une vieille dame aigrie et sévère. À peine arrivée, qu’elle la plaça de suite dans un pensionnat pour filles réputé pour la danse et la pria - l’obligea -  à reprendre cette activité digne d’une fille de bonne famille. Après bien des larmes et des cris, la petite Cendrillon se résigna et s’acharna sur cette passion comme seule échappatoire à toute sa douleur d’être rejetée par sa mère à cause de son nouveau mari. La haine qu’elle couva pour son beau-père l’empêcha de rendre visite à Mama lors des vacances et cette dernière n’insista pas plus que ça lorsqu’Anaztasia refusa chaque fois. Puis, à l’âge de douze ans, elle changea d’école et intégra un lycée mixte contre l’avis de sa grand-tante où elle se lia à un jeune garçon d’un an son aîné : Alexeï. Malgré qu’il ne resta pas longtemps dans les parages à cause du travail de son père, leur amitié résista à vents et marées et se solidifia au cours des années suivantes. Un duo inséparable malgré les ennuis ou les coups de gueule, ou leurs différences flagrantes. Une âme en deux cœurs, Alexeï représente à ses yeux une partie externe de son propre corps. Ce pourquoi elle accepta avec réticence lorsqu’il lui proposa des vacances de Noël à St-Pétersbourg alors qu’elle déclina l’offre de sa mère de poursuivre en définitive sa vie en Russie. Jamais elle n’aura douté de ce qui suivra, l’affection ‘envahissante’ de son beau-père transformée en quelque chose d’encore plus extrême que ses coups d’œil salaces lorsqu’elle se présenta sous l’apparence d’une magnifique jeune fille de quinze ans. Il poussera le vice jusqu’au viol sous l’emprise de l’alcool la veille du Jour de l’An, et c’est prostrée et dégoutée qu’Alexeï la retrouvera au manoir familial. Hystérique, la jeune fille hurla la vérité au visage de sa Mama à propos du suicide de son Papa et exigea sur-le-champ qu’Alexeï la ramène alors que le pauvre s’exécuta sans jamais rien comprendre à toute l’histoire puisqu’Ana gardera le silence sur son viol.

Une fois revenus à Kiev, Alexeï garda ses distances sous l’ordre d’Ana qui se douta que Tatiana n’en restera pas là à propos de l’affaire sordide et préféra qu’il s’éloigne d’elle pour ne pas être la cible de la vengeance de sa mère. Comme prévu, elle se retrouva menacée par cette femme insensible et hautaine à cause du risque qu’un scandale éclate si sa fille dévoile la vérité. Encore sous la responsabilité de sa tutrice qui soudoiera l’administration, elle se fera enfermée dans un asile sous prétexte qu’elle n’a jamais guéri du suicide de son père et est atteinte de folie. Grâce à une lettre envoyée à son ami, Alexeï sollicitera l’aide de son père, un psychiatre réputé qui demandera qu’on transfère cette patiente à sa clinique privée à sa majorité. En vérité, il l’enverra outre-Atlantique jusqu’aux États-Unis, dans le Maine où il a de la famille pour qu’elle reste hors d’atteinte des Dmitriev.

Ainsi passa une année, elle insista pour qu’on l’appelle désormais sous le nom de jeune fille de sa babouchka (grand-mère) du côté de son Papa, Petrova plutôt que Dmitrievna comme pour mettre fin à l’emprise de sa famille sur sa vie et fuguera de chez la famille du père à Alexeï pour se rendre dans un trou perdu où personne ne connaitra rien d’elle et où elle commencera une nouvelle vie : Caswell. Pour vivre sa vie avec aise, elle retourna la monnaie de sa pièce à sa Mama avec un chantage. Sous une fausse identité, elle se fera passé pour une infirmière qui demande une somme colossale en échange de son silence sur le suicide masqué de son mari, une histoire que lui aura contée une jeune fille présumée folle dans une clinique à qui elle aura rendue visite. Qu’adviendra d’elle dans une ville où les étrangers ne sont pas les bienvenus, encore moins une jeune fille laissée à elle-même et plus que riche qui garde si jalousement le secret sur son passé trouble…






→ S.


Il y a plusieurs mois, je suis tombé sur ce forum alors que je m'en cherchais un, puis j'ai décidé de m'inscrire à un autre sur lequel je ne suis pas resté longtemps parce que je n'étais pas inspirée, mais me voilà de nouveau inspiré donc je vous avais en réserve ;) J'aimais le contexte et le 'mystère' qui plane sur la ville, je n'ai pas lu les trucs à propos de la vérité qui se cache derrière les façades, alors au fur et à mesure, j'espère le découvrir en même temps que mon personnage! Je suis une femelle, âgée de 19 ans. Pas fan des sucettes in general, anis ne me dis rien, et pedobear... Ba, je ne crois pas que ma définition et la vôtre concorde..XD Sinon... Je partage beaucoup de trucs avec mon personnage et j'espère ne pas être la seule sur mon fuseau horaire! ;)






Dernière édition par Anaztasia S. Petrova le Sam 22 Juin - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 19 Juin - 6:41

Bienvenue miss & bon courage pour la fiche! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 19 Juin - 11:31

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! I love you Si tu as la moindre question, ma boite à MP est ouverte. < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 19 Juin - 11:33

Anastasia c'était mon disney préféré quand j'étais petite...

Bienvenue sur le forum ! allo
Bonne continuation pour ta fiche ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 19 Juin - 14:10

Bienvenue sur HC I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 19 Juin - 15:15

Welcome sur HC ! I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 19 Juin - 19:18

Bienvenue brill
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 19 Juin - 19:24

Bienvenue toi ! Bonne chance pour ta fiche...

Nina < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > 1767014304
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 19 Juin - 22:56

bienvenue, et bon courage pour ta fiche. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 19 Juin - 23:08

Anastasia c'est pas un Disney '_' *sort*

Bienvenue, sympa le pouvoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyJeu 20 Juin - 9:30

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyVen 21 Juin - 19:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptySam 22 Juin - 5:51

RUSSIA \0/
J'aime ton personnage, la pauvre elle avait pas besoin de se retrouver embêter par les souvenirs des autres elle a déjà assez de bordel dans les siens ;_;
I love you
TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyLun 24 Juin - 16:01

Bwah je manque à tous mes devoirs, j'avais même pas vu cette fiche ! C'est un super pouvoir que tu t'es choisi, j'avais hésité longtemps avec celui-ci. 
Enjoy the magic of whatever around here !
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > EmptyMer 26 Juin - 22:00

Nice le pouvoir, bienvenue ici w00t
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty
MessageSujet: Re: < some of them want to abuse you, some of them want to be abused >   < some of them want to abuse you, some of them want to be abused > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

< some of them want to abuse you, some of them want to be abused >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jodie Hodds - I just wanna be abused

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-