AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Cromwell . Three Act for Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 13:14


→ Peter Cromwell.
31; né(e) le 06/10/1981 à Portland (Oregon); Anciennement garagiste; Strangers.
“ Les homme strébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé ” Sir winston Churchill
Peter Cromwell est un homme qui préfère garder sa vie intime pour lui. C'est donc un mystère pour beaucoup de ses connaissances. Il se livre peu ou pas du tout et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il n'est pas paranoïaque mais se méfie de la nature humaine.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.)
Peter :A vrai dire les habitants ne semblent pas aller de main morte avec les étrangers. Ils me font assez peur en fait, une forte sensation de communauté alimentée par des rumeurs (dont les voyageurs et itinérants ne sont pas épargné), on se sent très seul en arrivant ici. La paranoïa guette au coin de la rue, et le moindre faux pas pourrait me causer des ennuis. Je pense qu'il vaux mieux que je fasse profil bas pour l'instant, que je me fonde dans le décor si on peut dire.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)
Peter : C'est quand même étrange de mettre un couvre-feu à 09:00 et interdire l'alcool. On sent bien qu'il y a quelque chose qui cloche ici et qu'ils ont l'air de vouloir étouffer les bruits. Mais ce n'est pas vraiment mon affaire de me mêler des histoires de cette ville. Je me méfie du conseil autant que je me méfie ne n'importe quel habitant de Caswell ou d'ailleurs.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Peter : Non. Et ce n'est pas demain la veille que j'y croirais ! Tout ce qui touche à l'ésotérique ou au surnaturel ne m'a jamais interessé, pour ce qui est de shistoires que j'ai entendu à propos d'une certaine commémoration il est clair que tout cela est étrange, d'autant plus que la communauté n'a pas l'air surprise de tels événements.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Peter : Si je vous dit tout, tout de suite, il n'y aura plus de surprises !

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Peter : Je viens d'arriver en ville que vous me donnez déjà l'envie de repartir ! Si durant mon séjour ici il m'est ou me sera témoin d'un événement étrange voire criminel j'irais prévenir les autorités compétentes avec un appel anonyme sûrement.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Peter : A vrai dire je n'ai jamais croisé de cyclone sur ma route, mais je suppose que dans ce cas-ci je prendrais mes jambes à mon cou *rire*. Je ne pense pas que dans cette situation donnée mes jambes pourraient me porter bien loin remarque... Plus sérieusement c'est effectivement une situation délicate, d'un côté c'est un proche mais qui risque de profondes séquelles, d'un autre un enfant, on est au paroxisme du choix cornélien. En y réfléchissant je pense que je sauverais cette personne proche. Mais je ne sais pas si je pourrais dans le futur assumer ce choix là.


“ Memories calling ”

*Grésille* Ground control to Major Tom. Your circuit's dead there's something wrong. Can you hear me Major Tom ? Can you he...*Grésille* Il est 08:00 et vous êtes bien sur Caswell Radio !

04th November 2011
08:05 AM.
Le soleil peinait à se faufiler à travers le rideau de la chambre. Doucement mais sûrement il réchauffait la pièce et très vite on distingua une table de chevet, puis, les rayons commencèrent à lécher les draps du lit tirés sur une forme presque grotesque. La lumière s'infiltrait partout ou elle pouvait, les coins sombres n'étaient bientôt plus qu'un souvenir et l'aube était déjà là.
Au milieu du lit la forme bougea une première fois. Puis une seconde fois, il semblait que quelque chose s'était réveillé. Un visage apparu enfin, à demi endormi. Les rayons du soleil lui fouettèrent le visage et un œil s'entrouvrit. C'était vraisemblablement un homme les traits encore tirés par une nuit agitée. L'oeil balaya la pièce comme s'il cherchait quelque chose et s'immobilisa à la vue de la radio. Soudain les draps se soulevèrent et un bras en sorti. Il se détendit jusqu'à atteindre la radio et la fit basculer de la petite table de nuit. Celle-ci termina sa chute sur le parquet de la chambre de motel et s'éteignit à l'impact du bois sombre et froid. La tête ainsi que le bras retournèrent à l'intérieur de la couverture bleu, protégés de toute lumière ou température inopportunes. On entendit un léger grognement.

09:13 AM.
On entendait depuis la chambre jusqu'au couloir qui menait à la petite salle de bain un bruit d'eau. Quelqu'un prenait une douche. A l'intérieur une grande quantité de vapeur empêchait quiconque de voir à deux mètres. Sans prévenir l'eau s'arrêta et un homme sortit de la douche, il se passa une serviette autour de la taille et se dirigea vers le miroir. En face de lui il aperçu un homme d'une trentaine d'année, la barbe devait avoir été rasée la veille puisqu'elle n'avait pas encore eu le temps de repousser, ses lèvres étaient pincées et on apercevait un grain de beauté sur le côté gauche de la mâchoire. Des yeux de couleurs noisettes fixaient leurs propres reflets. Juste au-dessus, des sourcils broussailleux encore humides soulignaient son regard. Ses cheveux encore sous l'effet de l'humidité restaient collés à son crâne et n'avait pas encore ondulé.
L'homme fit sa toilette matinale puis s'habilla. Il se passa une chemise couleur crème soigneusement placée sur une chaise la veille et enfila son jean. Après avoir attrapé sa veste marron il la plaça sur son épaule et ouvrit la porte. Dehors la femme de ménage entreprenait sa ronde de ménage. Elle passait une à une les portes, prenant bien soin de toquer à la porte avant d'entrer avec son petit trousseau de clé qui tintait à chacun de ses mouvements. Tout en refermant à clé la chambre qu'il avait loué au Red Motel la veille l'homme l'observa. Lorsque la femme de ménage l'aperçu à l'autre bout du couloir elle eu comme un sursaut, puis après avoir reconnu le client, lui souria et lui passa le bonjour. Peter Cromwell la salua en retour d'un simple signe de tête et d'un léger sourire sans un mot. Puis lui tournant le dos il se dirigea vers le rez-de-chaussée.
Cela faisait maintenant deux jours que Peter Cromwell, métropolitain, se trouvait à Caswell. Et la ville se révéla telle qu'on lui avait décrite : Tranquille, trop tranquille même. La vie semblait ralentir dans ce patelin, les choses suivaient leurs cours normal sans être visiblement perturbée par les diverses contraintes que pourrait posséder une métropole. C'était de ses villes où l'on trouvait encore des barbiers attendant devant leur étalages. Le soleil bien qu'on était déjà arrivé en Novembre était toujours d'actualité. Malgré sa très pâle lueur qui annonçait l'hiver il réchauffait petit à petit l'asphalte des routes et la journée commençait à entrer dans sa période la plus chaude.
Peter, s'installa au café du coin et entreprit de prendre un petit déjeuner tardif. Il ouvrit le journal et commença sa lecture. Ce n'était pas tant qu'il cherchait à se tenir au courant des nouvelles du coin mais ce n'était pas un hasard s'il était ici et les médias locaux était la meilleure piste qu'il avait jusqu'à maintenant. Mais rien ne semblait indiquer une quelconque présence de l'homme qu'il recherchait. Il referma le journal et posa son regard sur la rue qu'on pouvait admirer depuis la baie vitrée. Une mère promenait sa poussette de l'autre côté de la rue. Elle s'arrêta lorsqu'un des commerçants sortit de sa boutique pour venir la saluer. Il se pencha sur le landeau et salua à sa manière le poupon invisible du point de vue de Peter. Ils commencèrent alors à discuter de choses et d'autres. Les gens semblaient bien se connaître ici, il y avait une proximité dans cette ville, encore méconnue de Peter.

« Vous reprendrez bien un peu de café. »

Peter tourna la tête encore perdu dans ses pensées. La serveuse du café était venu à sa rencontre une cafetière à la main et un sourire figé au visage.

« Hmm. Oui, volontiers. »

La serveuse s'exécuta. Peter tourna la tête et la femme à l'autre bout de la route avait déjà disparu, comme volatilisé. Le commerçant lui était sans doute retourné à ses affaires. Une odeur de café vint lécher ses narines. Son café était servi et la serveuse était déjà parti emportant avec elle sa cafetière. Peter l'interpella. Visiblement étonné elle revint, son sourire avait disparu.

« Excusez moi vous êtes du coin ? »

La jeune fille semblait surprise, presque vexée qu'on puisse lui poser une telle question.

« Evidemment j'ai grandie ici comme la plupart des employés du restaurant. »
« Oui...Hmm... Bon... Avez-vous déjà vu cet homme ? »

Peter tira de sa veste une photo. Celle-ci était vieille, vraisemblablement prise bien avant le numérique. Dessus on distinguait deux hommes. Le premier avait une carrure très imposante, un chapeau feutré noir était vissé à son crâne et il arborait une barbe florissante et grisâtre. Le second était quant à lui beaucoup plus petit et donnait l'impression d'être beaucoup plus vieux. Il arborait une petite moustache et des petites lunettes rondes qui lui donnait un air de taupe. La différence entre les deux hommes était telle qu'on aurait dit un petit enfant à côté de son comparse. Les deux hommes se serraient la main et arborait un sourire confiant. Il était impossible de nier le fait qu'il se connaissait tant ils avaient l'air complice.
La serveuse posa sa cafetière et prit la photographie dans ses mains pour mieux l'examiner. Après quelques secondes elle la lui tendit et fit un non de la tête.

« Je suis désolée mais ces deux hommes ne me rappelle rien. »
« Bien. Merci quand même. »


03:45 PM.
Peter se trouvait à présent dans sa voiture. Celle-ci, le moteur ronronnant n'attendait qu'un coup d'accélérateur pour démarrer.
Le jeune homme examinait une nouvelle fois la petite photographie usée. Il la connaissait à présent par cœur comme s'il ne pouvait détacher son regard des ces deux hommes. Malgré leur pilosité grisonnante ils semblaient jeunes, la quarantaine passée peut être un peu plus. Et pourtant Peter ne pouvait pas s'empêchait de noter l'ancienneté de ce morceaux de papier qui, capturait à l'époque un moment, et le figeait à jamais dans le temps. Il retourna le papier pellicule et observa la note mise en bas.

Caswell 1985.


Peter soupira. Il posa la photographie sur le siège passager et ouvrit sa boîte à gant. Plusieurs babioles s'accumulaient déjà depuis un moment. Il en sortit une petite enveloppe au papier jauni et sortit deux petits anneaux. Les deux bagues, au creux de sa paume, étincelaient au soleil. Un des anneaux était bien plus petit que son autre pair, il avait du aller au doigt d'une femme. Vestiges d'un passé révolu ils n'étaient à présent plus que des objets ordinaires aux yeux de Peter, de simples anneaux plaqués or, ni plus ni moins.
Soudain, de légers bruits sourds se firent entendre. On frappait à la fenêtre du Land Rover noir à l'aide d'une lampe torche. Peter fit glisser doucement la vitre vers le bas et une tête apparue. A la vue du chapeau et de l'air sérieux, Peter compris qu'il avait affaire à un officier de police.

« Bien le bonjour monsieur je ne vous dérange pas ? »
« Non monsieur l'agent, quelque chose ne va pas ? »
« Oh non ! Ne vous en faites pas comme ça ! » Il se mit à ricaner. « Je passais simplement dans le coin et j'ai vu votre véhicule. Vous n'êtes pas du coin n'est-ce pas ? »
« Effectivement, oui, je viens d'arriver en ville il y a quelques jours. »
« Ah oui … Bien … » Il commença à réfléchir tout en observant l'intérieur de la voiture. « Dites moi, ça ne vous gêne pas si je vous demande qu'est ce qui vous amène dans notre bonne vieille ville ? »
« Oh … Je cherche du travail … Et un peu de tranquilité », mentit Peter.
Le sourire de l'agent de police s'effaça. Il observa longtemps l'étranger cherchant à déceler à travers son regard quelconques informations.
« Très bien, je préfère vous prévenir, pour votre bien, qu'ici à Caswell nous n'aimons pas les fauteurs de troubles, encore moins lorsqu'ils viennent de l'extérieur. Si vous cherchez du travail vous devriez allez voir à la mairie, ils auront peut être quelque chose pour vous. En attendant je me dois de vous rappelez que nous avons récemment installé un couvre-feu à partir de 09:00PM et que toute personne vue dans les rues se verra contrôlée. »
Il avait fortement insisté sur le « pour votre bien » Peter n'était pas à l'aise, cet homme semblait déjà lui en vouloir.
« Bien. Je ne vous retient pas plus longtemps, je vous souhaite un bon séjour à Caswell vous allez vous plaire ici. Si vous voyez quelque chose de suspect n'hésitez pas à passer au commissariat. Au fait, je suis l'officier Burgess. Bonne route ! »
L'homme s'éloigna du véhicule et brassa l'air pour lui faire comprendre qu'il devait circuler. Peter remonta la vitre et tourna son trousseau de clé. Le moteur, réveillé en sursaut émis un vrombissement et cracha sa fumée toxique. Il démarra et s'engagea sur la grande rue.
« Drôlement accueillant... »
Le jeune Cromwell n'avait jamais réellement apprécié les forces de l'ordre, la discipline et le sérieux de l'homme de loi ne l'avait jamais attiré dans ce secteur.

09:25PM
De retour dans sa chambre d'hôtel Peter s'étala sur son lit. Aujourd'hui encore, il n'avait trouvé aucune piste sérieuse sur la quête qui l'avait mené dans ce trou paumée du Maine. Il repensa à sa mère, elle était probablement morte d'inquiétude, il n'avait plus donné de nouvelles depuis … Cette nuit …

Il était temps de rentrer à Portland. Il ne savait pas vraiment ce qu'il était venu chercher ici. Et puis les habitants ne semblaient pas lui faciliter la tâche. Personne n'avait pu le renseigner sur les deux hommes qu'il cherchait. Ils avaient disparus des mémoires comme la pluie disperse la poussière et les traces du temps. Non, vraiment, rien ne le retenait ici et c'était s'acharner que de vouloir trouver des réponses dans cette ville.
Il fit sa valise aussi vite qu'il était arrivé et descendit les escaliers quatre à quatre. Arrivé à la réception le tenancier surpris de voir encore une âme à cette heure-ci arrêta ce qu'il avait entrepris de commencer.

« Je vous rend les clés. Et voici pour les 2 nuits. »

Peter tendit quelques billets et laissa son hôte vaquer à ses occupations. A présent dehors il inspira une grande bouffée d'air frais. La température avait baissée en flèche avec l'arrivée de la nuit. Dehors, c'était le calme plat. Pas même un chat qui furetait à l'affût d'un repas de fortune. Peter s'engouffra dans la voiture et démarra.
Après quelques rues, il vit un panneau indiquant la route 78. Caswell était derrière lui. La brume avait recouvert la route de son lit moelleux et on commençait bientôt à ne plus voir bien loin. Brusquement une ombre passa devant la voiture et le conducteur n'eut pas le temps d'éviter. Dans un sursaut Peter tourna énergiquement son volant à gauche pour tenter vainement de l'éviter, mais le choc, lui, était inévitable. La voiture fit une embardée sur le côté de la route et finit sa course en percutant un grand conifère qui vacilla à l'impact. Le silence retombait dans la pénombre. Seul, les deux faisceaux des phares témoignaient encore d'une quelconque vie ici. La portière s'ouvrit avec fracas et Peter en sortit, indemne. Sa tête tournait et il perdit son équilibre plusieurs fois. Sa vue changeait du flou au net sans arrêt et il dû s'adosser à la carcasse de la voiture quelques minutes pour reprendre ses esprits. Le traumatisme passé, il pu enfin se rendre à l'avant pour constater les dégâts. Du sang coulait sur les voyants lumineux et donnait une teinte pourpre à la lumière blanche. Peter découvrit un daim coincé entre la voiture et le sapin, grotesquement tordu et les yeux exorbités. Il baissa la tête à la vue de l'anatomie de l'animal.

« MERDE ! »

Sa tête tournait encore légèrement et il se résolu à s'asseoir pour décider que faire. A ce moment une autre ombre bougea dans les buissons. Peter se releva, alerté par la menace et se mis sur ses garde.

« Qui est la ?! »
« Ne tirez pas ! Ne tirez pas ! Ce n'est que le vieux Joe ! »

Un vieillard sortit alors d'un buisson. Il était crasseux et portait une salopette infestée de tâche de moteur et de sang séché. Les muscles de l'accidenté se relâchèrent et son regard changea d'expression. Le vieillard s'approcha et constata les dégâts.

« M'est avis qu'vous avez eu de la chance jeun' homme. Y'en a qui sont morts pour moins qu'ca ! »
« Je ... »
« Ces saloperies adorent s'fourrer sous nos roues, ils ont toujours pas compris le danger ! »
Le vieux Joe observa Peter, il était hagard.
« Vous êtes bien pâlot ! Venez ! Suivez moi ! On va vous recoudre ça ! »
L'homme désignait du doigt un filament de sang qui partait du front de Peter et coulait jusqu'à son cou. Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était ouvert lors de l'accident. Soudain il sentit le liquide rouge, refroidi par la température dans sa chair. Un frisson le parcouru.
Le vieil homme amena Peter quelques mètres plus bas dans la colline. Les conifères laissaient peu à peu la place à la brise marine qui s'engouffrait dans les bois. D'un coup on apercevait le rivage, et la mer, noire. Ils descendirent un peu plus bas en et Peter arriva dans ce qui semblait être la résidence de Joe. C'était une de ces vieilles bicoques de pécheurs qui avaient poussées comme des champignons au cours du 18ème siècle, la grand époque des baleiniers. Joe entra en premier suivi par Peter. Une vieille dame, probablement sa femme, attendait dans la cuisine. L'odeur de poisson était beaucoup plus présente ici. Une marmite recrachait une fumée blanchâtre. Peter qui était jusque la blanc comme un linge vira au vert pâle.
« Eteins moi ça ! Le malheureux a eu un accident, ton poisson va le rendre malade ! »
La femme s'exécuta sans dire un mot mais visiblement très inquiète.
« Tenez, allongez vous là. »
Joe l'aida à s'allonger sur le vieux sofa qui s'écrasa sous le poids de Peter.
« Ne vous inquiétez pas on va vous arranger ça. »
« Je … Merci ... »
Peter sentait tout son corps engourdit par l'accident. La femme alla dans les étages chercher une trousse de premiers soins et en sortit de quoi faire des sutures. Une fois placée, elle pris une serviette qu'elle avait trempée dans de l'eau chaude et lui passa sur le front. Le vieillard lui s'était installé dans ce qui semblait être son fauteuil et avait allumé une pipe. Il observait sans en perdre une miette l'infirmière remettre son patient sur pied.
« Z'avez de la chance que Josie était la meilleure infirmière de son hôpital ! »
« Oh Joseph ... »
Josie rougissait à vue d'oeil. Peter avait l'impression que ce manège de flatteries et de petit couple heureux semblait durer depuis longtemps au sein de ce foyer.
Le travail finit, Peter pu s'asseoir plus convenablement dans le sofa. Il se passa une main sur le visage et observa l'homme qui regardait à présent les informations du soir.
« Merci pour votre accueil, et vos soins. »
« Bah c'est tout normal ! Vous devriez passer la nuit ici, vous prendrez la chambre d'mon fils, personne ne l'a utilisée depuis bien... Oh ! 2005 au moins ! Et puis demain on amènera votre voiture au garage, en ville, mais au vu des dégâts, elle sera pas sur pied avant au moins une semaine. Z'avez eu plus d'chance que vot' véhicule mon garcon ! »
« Oui … On dirait. »
Bizarrement l'homme semblait nerveux. Il agitait nerveusement ses deux pouces et jetait des regards furtifs vers Peter. Il se tourna finalement vers lui.
« Dites moi … Cette photo là ... » Il sortit de sa poche la photographie de Peter, elle avait du glisser lorsqu'il s'était installé dans le sofa. « Comment que ça se fait que vous avez une telle photo ?»
L'intérêt de Peter revenait au galop.
« Pourquoi ? Vous connaissez ces hommes ? »
« Eh bien … Le grand gaillard non, jamais vu de ma vie, par contre le petit … Oui je me souviens de ce visage... Il m'semble bien qu'c'était un type important à l'époque. Vous voyez le genre politique. Comment c'était son nom déjà Coherty … Coharty, quelqu'chose du genre. »
« Coherty ? Vous pouvez m'en dire plus ? »
L'homme cracha par terre.
« Mouais moi la politique c'est pas mes affaires, tant qu'on m'laisse pécher tranquille mais je me souviens qu'il était un gros bonnet à l'époque. Et puis … Pfiout … Disparu d'la circulation. C'est souvent comme ça qu'ça se passe ici vous savez. On brille d'un éclat aveuglant. Mais plus on brille fort et plus on disparaît rapidement ! »
Peter ne comprenait plus du tout ou il voulait en venir. Il se sentait faible et avait sommeil. Ses yeux étaient lourds et sa plaie picotait douloureusement.
« Mouais vous ferez mieux d'aller dormir dans vot' état il vaux mieux pas m'écouter radoter mes vieilles histoires ! Venez je vais vous mener à votre chambre. »

05th November 2011
01:00PM
Le Red Motel semblait paisible, le patron jouait aux cartes avec ses amis derrière le comptoir quand soudain la sonnette indiqua qu'un client venait d'entrer. Il se leva paisiblement et observa le nouveau venu.
« Tiens … Encore vous ?»
« Oui. On dirait que je vais devoir rester un peu plus longtemps. »


→ Cromwell.

Bonjour à tous ! Donc, je me présente, cromwell étudiant de 21 ans en cinéma sur Paris.
A vrai dire je sais pas trop comment je suis arrivé là, j'ai fait quelques recherches et puis à un moment donné y avait marqué « cliques ou je te butes » alors j'ai cliqué et PAF me voila. En fait le forum a tout de suite attiré mon attention et on dirait que je suis bien tombé. J'aime beaucoup le concept, soit, différents points de vue, interne, externe, omniscient et ces différents points de vue qui s'entrechoquent dans l'intrigue je trouve que c'est un très bon concept fait à la manière des polars et thrillers que j'affectionne tant.
J'aime beaucoup le cinéma, le film noir notamment, mais aussi l'expressionnisme allemand qui pour moi est un des mouvements cinématographique le plus pertinent (bien qu'il y en ai beaucoup d'autres). Je lis principalement des thriller, évidemment Ellroy mais aussi des auteurs français comme Chattam. Je lis aussi beaucoup de littérature française classique (Flaubert, Zola, Balzac et bien d'autres) d'ailleurs cet été je me met à Proust.
Que dire d'autre ? Ah oui ! J'ai connu les forums rp il y a maintenant longtemps (environ 5-6 ans) mais je suis plutôt périodique. Je fais des pauses qui peuvent aller jusqu'à un an en fonction des aléas de la vie privée et professionnelle. Je suis donc un rpgiste qu'on pourrait qualifier de « casual » étant donné que je ne suis pas le champion de l'activité mais que je m'évertue à finir systématiquement mes rps et mes histoires (je déteste abandonner un rp en cours). Concernant Peter, j'ai une idée bien précise de là ou je vais voyager et de ce qu'il va advenir de mon personnage. J'ai déjà réparti son histoire en 3 actes et j'en ai esquissé les grandes lignes. J'aime savoir ou je vais quand j'écris. C'est une histoire qui je l'espère vous plaira et révélera par petit bout la vraie nature de Peter Cromwell (vous en avez un petit aperçu dans le rp test. Bien sûr je ne suis pas à l'abri de petits détours et modifications dans le scénario et je prends avec joie vos suggestions.

Voilà j'espère que me lire vous aura plu ! Et encore une fois je serais ravi à l'idée de faire parti de l'aventure Homecoming !
Cya nigga's !



Dernière édition par Peter Cromwell le Ven 7 Juin - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 13:46

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 13:56

Wesh qui tu traites de nigger toi ? stare
MAJOR TOOOOM !

Bienvenue officiellement par ici Cromwell, en espérant que tu t'y plaises. Chouette fiche que voilà ! A bientôt probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 14:04

Bienvenue à Caswell !

Que de mystère, gosh, tu colles à l'esprit de Caswell tant que ça et t'es Stranger ? nop
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 14:28

Welcome sur HC I love you

j'aime beaucoup ton choix d'avatar et ton personnage m'a l'air intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 14:35

Merci à tous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 15:06

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 15:13

Bienvenue officiellement parmi nous! party
Je lirai ta fiche en détail très vite, dès que mon mal de tête sera passé ^^' Mais de ce que j'en ai vu, Peter promet d'être un personnage passionnant!

Au plaisir de te recroiser dans le rpg et sur la cb bien entendu perv

Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 16:10

bienvenue. ohyeah
ton personnage a l'air koule, et j'ai hâte de pouvoir en savoir plus sur tous ces mystères là. mauve
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 16:38

CHATTAMMMMMM.

Well, bienvenue officiellement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 17:15

bienvenue you. saalut
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 20:34

Bienvenue par iciiiii perv
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 20:38

Ton histoire est vraiment super intéressante ! J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien ! En tout les cas bienvenue sur HC ! ahoy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 22:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyMar 4 Juin - 23:52

Tout ça m'a l'air bien intéressant, je vais suivre de près. Bienvenue à toi officiellement ;) !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyJeu 6 Juin - 15:26

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyVen 7 Juin - 18:19

yeah T'es un super fifou de la fiche longue toi Peter Cromwell . Three Act for Redemption 1767014304 En tout cas bienvenue, ton personnage à l'air passionnant et puis avec ce prénom... j'peux pas résister Peter Cromwell . Three Act for Redemption 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyLun 10 Juin - 17:21

Hey !
Ta fiche est-elle finit ? Comme tu ne l'a pas signalée et qu'elle est bien remplie, je voulais être sûr qu'on ne t'avait pas oublié.

N'oublie pas de te signaler dans le sujet adéquat quand tu auras finit I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyLun 10 Juin - 20:26

Oui effectivement je me suis laissé un peu de temps pour avoir un peu plus de recul sur la relecture, mais on dirait que j'ai pris plus de temps que prévu stupid
Je vais valider ma fiche de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption EmptyLun 10 Juin - 20:53

Ton histoire est très intéressante. J'ai hâte d'en savoir plus. brill

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty
MessageSujet: Re: Peter Cromwell . Three Act for Redemption   Peter Cromwell . Three Act for Redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Cromwell . Three Act for Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-