AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 12:50



no tears in heaven

That's a pretty fucking good milkshake. I don't know if it's worth five dollars but it's pretty fucking good.


Ruby Ashcroft + 25 ans + bibliothécaire + née à Augusta (Maine) + célibataire + strangers.

Marissa, ancienne meilleure amie. "Ruby a été la meilleure des amies. Elle était toujours là pour moi, j'avais même parfois l'impression que mon bonheur comptait plus que le sien. Elle se comportait comme une grande soeur. Elle était la première à me défendre, à me protéger. Parfois, en repensant à tout ce qu'elle a fait pour moi, je regrette de ne pas l'avoir remerciée comme il se doit. Parce que, une chose est sûre, je n'aurais jamais été aussi forte sans elle. J'avais l'impression que, quoi qu'il arrivait, elle arrivait toujours à garder la tête haute. Elle ne baissait jamais les bras et, même lorsqu'elle était malheureuse, faisait comme si de rien n'était. Elle était de ces personnes qui intériorisent tous leurs sentiments. Sauf qu'à force de tout garder pour soi, on finit par exploser. Et c'est ce qui est arrivé à Ruby. Un beau jour, elle a prit ses clic et ses clac et elle s'est cassée. Plus tard, j'ai appris qu'elle avait déménagé à Caswell. Mais je n'ai pas cherché à la recontacter car je savais qu'elle le ferait un jour, si jamais elle ressentait le besoin de renouer avec son passé."

solitaire + passionnée + joueuse + boudeuse + câline + curieuse + observatrice + gourmande + nostalgique + exigeante + protectrice + discrète

LIENS RECHERCHÉS + TITRE - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 12:50






Trajan E. TempleSmith
• • • l'emmerdeur maladroit • • •

A froce de rendre ses livres en retard et de lui causer des problèmes, le jeune homme a fini par se mettre Ruby à dos. Elle n'aime pas le voir traîner dans les rayons de la bibliothèque. Surtout qu'elle vient de découvrir qu'il s'occupe d'enfants, ce qui ne la rassure pas du tout. Heureusement, elle sait comment se tenir informée et ne va pas hésiter à mener sa petite investigation pour en savoir plus sur ce bonhomme.







Isle E. Deschain
• • • irrésistible attraction • • •

Je connais juste son prénom.. Je ne lui adresse que quelques paroles de temps en temps, pas assez souvent selon moi. Juste un "bonjour", un "merci", un "bonne fin de journée" et puis c'est tout. J'aimerais en savoir plus, j'aimerais pouvoir lui poser des questions. Je veux connaître sa vie, ses peurs, ses angoisses. J'aimerais savoir pourquoi il y a tant de bouquins alignés sur sa table. J'aimerais pouvoir percer le secret de ses beaux yeux bleus. C'est la première fois qu'une personne m'intrigue à ce point et je ne sais vraiment pas quoi faire de toutes ces pensées qui se bousculent dans ma tête. Je suis vraiment forte lorsqu'il s'agit de m'engager dans des histoires qui sont vouées à l'échec avant même d'avoir commencé.







Irene F. Harper
• • • colocataire • • •

Ruby et Irene se sont rencontrées dans le bar où cette dernière travaille. Elles sont très vite devenues amies et complices. Cela fait du bien à Ruby d'avoir quelqu'un à qui se confier. Depuis, leur amitié est devenue si forte que Ruby a proposé à Irene de venir habiter avec elle. Leur colocation promet d'être passionnante!







Charlie L. Oxden-Bellamy
• • • La bonne amie • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Hunter D. Pendleton
• • • Petit-ami de Charlie
& connaissance • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







S. Maddox Traigger
• • • Comme des enfants • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.





code par pollo sur bazzart


A AJOUTER: HUNTER & CHARLIE & MAD


Dernière édition par Ruby Ashcroft le Mar 4 Juin - 9:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 12:51

à vouuuus fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 13:19

Moi je veut bien un lien avec toi, Irene vient d'arriver à Caswell, j'ai pas vraiment d'idée qui me vienne la tout de suite, un lien positif ca pourrait être pas mal, tu recherche des liens spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 13:20

Charlie veut un lien brill
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 13:21

MOUAAAA !

Bon, avec Hunter j'ai pas encore d'idée, donc ce sera selon tes besoins peut-être, ou bien on sera peut-être amené à RP un jour ensemble au cours d'une intrigue et ça viendra tout seul... Elle fait du stop Ruby ? Elle aime les motards ? On peut partir sur un truc bateau, à moins que tu ais une idée transcendante ^^

Par contre pour Isle, le lien est tout trouvé ! What a Face C'est un accro des bouquins, une grosse intello gentillette qui passe son temps libre à la bibliothèque donc... voilà ! Elles se sont certainement rencontrées sur place. Isle est une fille réservée, craintive, du coup je sais pas trop ce que ça inspirerait à Ruby. Une envie d'en savoir plus, de l'agacement... à toi d'me dire. Elle a une histoire pas facile que tout le monde connait à Caswell mais dont personne ne parle (sa jumelle a été assassinée pendant la période où ses parents avaient migrés - au beau milieu de la nuit, comme des voleurs- vers un autre bled paumé des environs).
Enfin bref, dis-moi si t'as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 13:42

MAZETTE.

Irene Ah oui du positif, avec grand plaisir. I love you J'aime trop ton avatar by the way saalut
Y'a une idée qui m'est venue là. Peut-être que ces deux jeunes femmes pourraient avoir fait connaissance dans le bar où Irene travaille et seraient très vite devenues amies. Je les vois bien comme deux complices à médire sur les autres habitants et à passer des soirées entre filles. T'en penses quoi? What a Face

Blue Oh oui avec grand plaisir. La petite Charlie m'intrigue beaucoup brill t'as des idées, des envies? tu aimerais quoi, du positif ou négatif? (ça fait beaucoup de questions XD)

Hunter qui t'as permis d'entrer d'abord le motard? XD
Pour Isle, j'ai un truc à te proposer. Je pensais en faire un scénario à la base, mais ça colle super bien avec ce que tu as écrit:
"Je connais juste son prénom.. Je ne lui adresse que quelques paroles de temps en temps, pas assez souvent selon moi. Juste un "bonjour", un "merci", un "bonne fin de journée" et puis c'est tout. J'aimerais en savoir plus, j'aimerais pouvoir lui poser des questions. Je veux connaître sa vie, ses peurs, ses angoisses. J'aimerais savoir pourquoi il y a tant de bouquins alignés sur sa table. J'aimerais pouvoir percer le secret de ses beaux yeux bleus. C'est la première fois qu'une personne m'intrigue à ce point et je ne sais vraiment pas quoi faire de toutes ces pensées qui se bousculent dans ma tête. Je suis vraiment forte lorsqu'il s'agit de m'engager dans des histoires qui sont vouées à l'échec avant même d'avoir commencé."
En fait, Ruby aurait en quelque sorte "flashé" sur elle. C'est la première fois qu'elle ressent ce genre de sentiment pour une femme. Après, je ne sais pas si ça te tente ce genre de lien. Dis-moi ce que tu en penses ^^

Pour Hunter, j'ai tout de suite pensé à un lien en rapport avec les tatouages. Peut-être même que Ruby serait allée compléter sa collection chez ce monsieur. What a Face Peut-être qu'il verrait la jeune femme comme une petite soeur? Une protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 13:47

Ruby Ashcroft a écrit:


Irene Ah oui du positif, avec grand plaisir. I love you J'aime trop ton avatar by the way saalut
Y'a une idée qui m'est venue là. Peut-être que ces deux jeunes femmes pourraient avoir fait connaissance dans le bar où Irene travaille et seraient très vite devenues amies. Je les vois bien comme deux complices à médire sur les autres habitants et à passer des soirées entre filles. T'en penses quoi? What a Face

Cool !! merci c'est gentil Cool ahahah
Oui je trouve que c'est un bon point de départ, ca me plait bien, la pauvre elle est grave en manque de copine^^ voir même je sais pas ce que tu en pense, mais Irene va quand même devoir bouger de son hôtel a un moment donné, elle pourrait peut être devenir coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 13:54

OH MAIS TELLEMENT woohoo
En plus Ruby se sent bien seule dans son petit appartement. ^^ On dit quoi, qu'Irene a déjà emménagé chez elle ou qu'elle est sur le point de le faire et qu'elles sont en pleins dans les cartons, tout ça. :) Ou alors on développe un peu leur amitié par rp et elle déménage plus tard? Moi ça m'est complètement égal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 13:58

Citation :
Hunter qui t'as permis d'entrer d'abord le motard? XD
I can do whatever the fuck I want, j'suis membre du mois ! J'ai un droit exclusif de cuissage ! SUE ME ! What a Face
Citation :
Pour Isle, j'ai un truc à te proposer. Je pensais en faire un scénario à la base, mais ça colle super bien avec ce que tu as écrit:
"Je connais juste son prénom.. Je ne lui adresse que quelques paroles de temps en temps, pas assez souvent selon moi. Juste un "bonjour", un "merci", un "bonne fin de journée" et puis c'est tout. J'aimerais en savoir plus, j'aimerais pouvoir lui poser des questions. Je veux connaître sa vie, ses peurs, ses angoisses. J'aimerais savoir pourquoi il y a tant de bouquins alignés sur sa table. J'aimerais pouvoir percer le secret de ses beaux yeux bleus. C'est la première fois qu'une personne m'intrigue à ce point et je ne sais vraiment pas quoi faire de toutes ces pensées qui se bousculent dans ma tête. Je suis vraiment forte lorsqu'il s'agit de m'engager dans des histoires qui sont vouées à l'échec avant même d'avoir commencé."
En fait, Ruby aurait en quelque sorte "flashé" sur elle. C'est la première fois qu'elle ressent ce genre de sentiment pour une femme. Après, je ne sais pas si ça te tente ce genre de lien. Dis-moi ce que tu en penses ^^
OMYGOT c'est juste absolument parfait ! Elle est tellement innocente (voire kikoolol par moments) qu'elle s'en rendrait absolument pas compte et ça pourrait amener à des RP bien cool. Elle va être tellement gênée quand elle comprendra enfin "ce que lui veut" Ruby... Ca pourrait être un bon moyen de la dérider un jour cela dit et de lui faire vivre quelques expériences woohoo Enfin je suis totalement pour.
Donc elles vont sympathiser petit à petit, jusqu'au moment où Ruby pourrait se sentir assez proche d'elle, assez mise en confiance, pour tenter une approche séductrice maybe ?
Enfin du coup ça se développera en RP tout ça /o/
Citation :
Pour Hunter, j'ai tout de suite pensé à un lien en rapport avec les tatouages. Peut-être même que Ruby serait allée compléter sa collection chez ce monsieur. Peut-être qu'il verrait la jeune femme comme une petite soeur? Une protégée?
Des protégé, il en a pas mal et il aime bien se dire qu'il est attaché à personne. Cela dit, c'est un gros faible sous ses airs de dur à cuire donc ce serait tout à fait envisageable qu'il garde un oeil sur elle. parce qu'elle a grave une bonne bouille et qu'il aime sa personnalité.

Et si jamais ça aide pour votre lien, je sais pas si tu sais, mais Hunter et Charlie sortent plus ou moins ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 13:59

Bah alors déjà pour commencer, l'appart de Charlie c'est genre truffé de livres. Genre partout. Genre y a des livres sous le lit, sur le lit, qui servent de pilier pour soutenir un meuble bancal... What a Face elle lit tout le temps donc à mon avis la bibliothèque elle y va trèèès souvent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 14:08

Ruby Ashcroft a écrit:
OH MAIS TELLEMENT woohoo
En plus Ruby se sent bien seule dans son petit appartement. ^^ On dit quoi, qu'Irene a déjà emménagé chez elle ou qu'elle est sur le point de le faire et qu'elles sont en pleins dans les cartons, tout ça. :) Ou alors on développe un peu leur amitié par rp et elle déménage plus tard? Moi ça m'est complètement égal I love you

Ba on peut éventuellement dire qu'elle est en train d'emménager et ensuite on développera en RP avec par exemple pour commencer des flashback expliquant comment elles en sont arriver à se mettre en coloc...ect I love you

Edit : Hunter si je vis avec Ruby t'a interet a faire gaffe quand tu lui rend visite, je pourrait glisser des trucs dans ton café Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. 1904686264
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 14:15

Hunter PARFAIT PARFAIT DE LA PERFECTITUDE ABSOLUE
J'ajoute Isle alors et il est clair que je veux un rp parce que ce lien est suuuuper important pour Ruby (j'espère que tu seras à la hauteur mon gars). I love you I love you I love you

Ok ok. Alors pour Hunter et Charlie, je verrais bien un lien à trois. Par exemple, quand Charlie et Ruby iraient sortir ensemble, Hunter serait toujours derrière les surveiller. Donc en fait, les deux femmes sont de très bonnes amies et, vu qu'elles trainent très souvent ensemble, Hunter a finit par apprécier la compagnie de la blonde. J'espère que ça colle avec votre lien What a Face

Irene C'est parfait également, j'ajoute la belle aux liens de Ruby I love you I love you j'ai hâte de voir dans quel état elles vont mettre ce petit appart haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 14:20

Vas-y me mets pas la pression bitch XD Pour un RP Ruby/Isle en tout cas, c'est quand tu veux, j'essaierai de répondre aussi vite que possible (j'suis en période de révisions/examens).
Ca me va pour le lien à trois en tout cas ! Apparemment vous avez de bons points communs avec Charlie donc ça tient la route, toussa.

J't'ajouterai à ma prochaine MAJ avec Huntie et Isle.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 14:36

J'attends encore l'avis de Charlie la jolie et je vous ajoute tous les deux I love you

Pour le rp avec Isle, si tu veux, je peux commencer et tu répondras quand t'auras le temps. Comme ça, ça me laisse aussi le temps de pondre un truc du tonnerre, parce que ce lien il va déchirer, je le senssss nuu
Et je te mets la pression si je veux d'abord. T'es dans ma fiche, c'est moi la reine ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 14:43

Vas-y je t'en prie, ouvre quelque chose, mais je t'interdis de faire un truc trop bien nop Si tu le fais, tu devras en payer le prix, garce ! Et plus la pression sera élevée, plus le temps de réponse sera conséquent ! Keep that in your filthy miiiind ! (j'arrête de flooder sur ce lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 15:22

Moi ça me va What a Face
C'est comme le lien Olivia/Hunter/Charlie mais en positif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 17:11

MAH, j'suis content de voir que tu m'as pas oublié I love you PUIS TA FICHE faint3 ELLE GERE DE TROOOOPPPP ! *mode kikou activé*
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptySam 1 Juin - 19:36

Serait-ce une menace Hunter l'emmerdeur? toué
J'vous ajoute tous les deux dès que ma flemme est passée I love you

Trajan Bien sûr que je ne t'ai pas oublié, t'es le premier que j'ai mis I love you
et tu viens faire ton kikoolol dans ma fiche quand tu veux saalut
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. EmptyDim 2 Juin - 1:30

C'est surtout sur l'image que je bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty
MessageSujet: Re: Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.   Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentleman, you had my curiosity, but now you have my attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-