AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 what's new scooby-doo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 19:10


→ ruby ashcroft.
25 ans; née le 31/10 à Augusta (Maine); bibliothécaire; strangers.
“ this is your life and it's ending one minute at a time ”
Marina, mère de Ruby. "Ruby a toujours été celle qui me posait le plus de problèmes, même lorsqu'elle était enfant. Je me souviens d'une fois, elle devait avoir 5 ou 6 ans tout au plus. On s'était rendu au cirque en famille et elle voulait absolument monter à dos de poney. Je me rappelle lui avoir dit qu'on n'avait pas le temps car le spectacle allait bientôt commencer. Mais, alors qu'on faisait la queue pour prendre les billets, elle a filé en douce et s'est rendue auprès de l'homme qui s'occupait des poneys. Avec son père, on l'a cherchée pendant un quart d'heure avant de l'apercevoir, heureuse comme un pape, sur le dos de ce poney. C'est une sacrée tête de mule ma petite Ruby."

Eliott, amour de jeunesse. "Ruby? C'est la première fille que j'ai jamais aimée. Elle m'avait tapé dans l'oeil dès le premier instant où j'avais posé les yeux sur elle. Elle avait une de ces dégaines, j'vous dis pas! Elle portait une grosse veste de cuir qui lui donnait un sacré genre. Et pis elle traînait avec des gens pas très recommandables aussi, dont moi. Mais je l'ai aimée cette nana, ça je peux vous le dire. Elle était différente. Avec elle, j'avais l'impression d'être quelqu'un de meilleur. Mais le problème, c'était qu'elle était beaucoup trop exigeante envers ses proches et elle-même. Elle n'arrivait pas à se contenter de ce qu'elle avait. Elle me parlait souvent de grands voyages. Je crois bien qu'elle voulait se tirer d'ici, foutre le camp et partir pour un endroit meilleur. J'avais vraiment du mal à la comprendre, déjà parce qu'elle ne dévoilait pas souvent ses sentiments et aussi parce que, plus j'essayais de savoir ce qu'elle pensait, plus elle se renfermait. Finalement, c'est moi qui suis parti. Mais je ne l'oublierais jamais, une fille comme elle, difficile de l'oublier."

Marissa, ancienne meilleure amie. "Ruby a été la meilleure des amies. Elle était toujours là pour moi, j'avais même parfois l'impression que mon bonheur comptait plus que le sien. Elle se comportait comme une grande soeur. Elle était la première à me défendre, à me protéger. Parfois, en repensant à tout ce qu'elle a fait pour moi, je regrette de ne pas l'avoir remerciée comme il se doit. Parce que, une chose est sûre, je n'aurais jamais été aussi forte sans elle. J'avais l'impression que, quoi qu'il arrivait, elle arrivait toujours à garder la tête haute. Elle ne baissait jamais les bras et, même lorsqu'elle était malheureuse, faisait comme si de rien n'était. Elle était de ces personnes qui intériorisent tous leurs sentiments. Sauf qu'à force de tout garder pour soi, on finit par exploser. Et c'est ce qui est arrivé à Ruby. Un beau jour, elle a prit ses clic et ses clac et elle s'est cassée. Plus tard, j'ai appris qu'elle avait déménagé à Caswell. Mais je n'ai pas cherché à la recontacter car je savais qu'elle le ferait un jour, si jamais elle ressentait le besoin de renouer avec son passé."


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?
En fait, j'ai débarqué ici presque par hasard. Je cherchais du boulot et j'ai vu cette annonce pour un poste de bibliothécaire. C'était plutôt bien payé et pis il fallait vraiment que je change d'air, parce que celui d'Augusta commençait vraiment à m'étouffer. Et j'dois dire que j'aime beaucoup l'ambiance que ce petit bled dégage, on se croirait dans un de ces romans noirs qui vous donne des frissons en les lisant..
Pour ce qui est des habitants, la plupart sont plutôt sympas mais j'ai quand même l'impression de ne pas être à ma place parfois. On ne me dit rien mais je sais ce que signifient certains regards, je ne suis pas aveugle. Mais bon, ça va bientôt faire quatre mois que je vis ici, alors je me suis habituée à la longue. Et je crois même que je commence à avoir mes petites habitudes, donc pas question que je parte pour l'instant.


→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Je préfère rester en dehors de leurs petites affaires. Déjà parce que la politique a toujours été du chinois pour moi et aussi parce que, de toute façon, je sais que je n'aurai pas mon mot à dire. Comme je l'ai dit, je viens d'emménager il y a quelques mois. On me voit encore comme une étrangère, alors je ne pense pas que ce sera vers moi qu'on se tournera pour les prochaines votations. Du moment qu'on ne touche pas à ma petite bibliothèque, moi ça me va.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
J'ai toujours aimé les histoires qu'on se raconte le soir au coin du feu pour se donner la chair de poule. Tout ce qui concerne les fantômes, les esprits, les malédictions, c'est mon dada. Je ne manque jamais une occasion de découvrir les dernières rumeurs et celles-ci vont bon train à Caswell. Je ne sais pas si elles sont fondées ou non mais je prends un malin plaisir à les entendre. Vous ne me croirez peut-être pas, mais je peux vous dire qu'à la bibliothèque on en apprend des choses. Il suffit de traîner dans un rayon au bon moment, de prétendre qu'on est en train de classer des bouquins et de tendre l'oreille. On dit que les murs ont des oreilles. Ils ne sont pas les seuls, vous pouvez me croire.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Je connais juste son prénom.. Je ne lui adresse que quelques paroles de temps en temps, pas assez souvent selon moi. Juste un "bonjour", un "merci", un "bonne fin de journée" et puis c'est tout. J'aimerais en savoir plus, j'aimerais pouvoir lui poser des questions. Je veux connaître sa vie, ses peurs, ses angoisses. J'aimerais savoir pourquoi il y a tant de bouquins alignés sur sa table. J'aimerais pouvoir percer le secret de ses beaux yeux bleus. C'est la première fois qu'une personne m'intrigue à ce point et je ne sais vraiment pas quoi faire de toutes ces pensées qui se bousculent dans ma tête. Je suis vraiment forte lorsqu'il s'agit de m'engager dans des histoires qui sont vouées à l'échec avant même d'avoir commencé.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Pour l'instant, rien de particulier il me semble. Enfin, toutes les villes ont leur quota de personnalités et d'événements peu communs. Mais il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. J'aurais bien aimé être au coeur d'une de ces manifestations paranormales. Je me serais vraiment bien éclatée, j'imagine. Mais pour l'instant, la seule chose étrange qui me soit arrivée depuis mon arrivée ici est... heu en fait non. Avant d'en parler il faudrait d'abord que j'arrive à savoir ce que c'est exactement. Je vous tiens au courant, promis.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je vais peut-être passer pour une sale égoïste mais je sauverai la personne qui est la plus chère à mes yeux. Ce serait un choix difficile mais je me connais. Je sais que c'est ce que je ferais. Je suis comme ça, à toujours vouloir sauver mes proches, à les protéger. J'ai besoin de les savoir heureux et en sécurité pour me sentir bien. Mais je sais aussi que si je devais faire ce choix, je ne passerais pas une journée sans penser à ce pauvre garçon que je n'ai malheureusement pas pu sauver. Je pense que je me mettrais à avoir des regrets, à être hantée par le fantôme de cet enfant. De toute façon, ce drame me marquerait pour toute la vie. Il resterait ancré en moi comme tous ces dessins imprimés sur ma peau. Indélébiles.







Dernière édition par Ruby Ashcroft le Sam 1 Juin - 8:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 19:11





“ tell the world I'm coming home ”
" Quelque chose vous a mené à Caswell. Le hasard, un but, qu'importe la raison et qu'elle fut peut-être positive au départ, aujourd'hui vous voilà coincé en ville. Et aujourd'hui particulièrement, c'est comme si les rues elles-mêmes semblaient s'acharner à vous éloigner de ce but et à vous rejeter malgré tous vos efforts. "

Ce matin-là, Ruby s'était réveillée avec la curieuse envie d'aller déjeuner en ville. Ce serait la première fois qu'elle le ferait depuis qu'elle avait emménagé à Caswell. D'un coup, elle était éprise de l'envie de se familiariser avec tous les visages qu'elle voyait défiler chaque jour. Cela faisait maintenant quatre mois qu'elle vivait ici et elle se sentait vraiment seule. Il était vrai que son métier n'aidait pas forcément : ce n'était pas en passant ses journées dans les rayons de la bibliothèque qu'elle allait faire connaissance avec les habitants. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle dise « Bonjour, comment allez-vous ce matin ? » à ses voisins, au boulanger et au coiffeur du coin. Elle rêvait de pouvoir s'asseoir à la terrasse d'un café et que le serveur vienne lui dire : « Bonjour Ruby ! Je vous sers comme d'habitude ? »
Elle prit une bonne douche, s'habilla, attrapa son sac à main et sortit de son petit appartement. Elle descendit les escaliers plutôt lentement, dans l'espoir de croiser un quelconque voisin à qui elle pourrait parler. Mais personne ne sortit et elle se retrouva sur le pas de la porte d'entrée, nez à nez avec une grosse voiture qui s'était parquée juste devant. « Bon... » La jeune femme soupira mais ne se laissa pas décourager. Elle se glissa dans le petit espace qui séparait le véhicule de la façade du bâtiment, son sac serré contre sa poitrine. Elle s'épousseta un petit peu et poursuivit son chemin en oubliant très vite cet obstacle. Elle marcha pendant un quart d'heure dans les rues de la petite ville. Elle observait les appartements qui s'animaient peu à peu et les petites boutiques qui ouvraient les unes après les autres. C'était comme si tous les habitants étaient en parfaite synchronisation, qu'ils faisaient une sorte de perpétuel rituel qui recommençait chaque matin. Pourtant, Ruby se sentait comme étrangère à tout ça, comme si elle n'avait pas le droit de participer à cette danse matinal. Elle se sentait perdue. Mais elle comprit très vite pourquoi. Elle avait tellement marché qu'elle s'était retrouvée dans un quartier qu'elle ne connaissait pas du tout. Les façades des maisons ne lui disaient rien. Elle ne reconnaissait plus les visages souriants des habitants. On aurait dit qu'elle avait changé de ville. Pour la première fois depuis son arrivée ici, Ruby commençait à paniquer. Son coeur battait vraiment très fort dans sa poitrine et elle avait chaud. Elle trouvait cette situation complètement ridicule. Comment avait-elle réussi à se perdre dans la ville dans laquelle elle habitait depuis quatre mois ? Elle trouva un banc où s'asseoir, elle devait se calmer un peu. Une fois assise, elle pensa à ce film, Forrest Gump, dans lequel le héros tape la discute avec des inconnus sur un banc. Il leur raconte son histoire. Comme elle aurait aimé que quelqu'un vienne s'asseoir à cet instant ! Elle aurait tellement aimé pouvoir partager avec quelqu'un ce qu'elle ressentait ces derniers temps. Peut-être même qu'elle lui aurait parlé de sa vie à Augusta. Elle lui aurait sûrement raconté comment Eliott l'avait lâchement plaquée et comment elle en avait souffert. Après ça aurait été son tour de parler et elle l'aurait écouté avec la plus grande attention.
Mais personne ne vint s'asseoir à côté de la jeune femme et celle-ci reprit sa route, dans l'espoir de gagner enfin le café où elle allait pouvoir déjeuner. De plus, elle commençait sérieusement à avoir faim et ce n'était pas en restant sur ce banc qu'un petit pain au lait allait lui tomber du ciel. Au détour d'un croisement, elle tomba sur une femme qui avait l'air plutôt sympathique avec son grand manteau violet. Ruby alla l'aborder. « Excusez-moi Madame, est-ce que vous savez où se trouve le café du centre-ville ? » La femme la regarda un instant, puis sourit. « Ah vous êtes perdue ma jolie ? Ne vous inquiétez pas, c'est normal les premiers jours. Vous vous habituerez très vite à toutes ces ruelles ! » Elle laissa échapper un petit rire qui, en temps normal, aurait fait plaisir à Ruby. Mais pas ce matin-là, non. « Vous continuez tout droit là, puis vous tournez à droite et vous y êtes ! » La petite blonde remercia la femme puis s'engagea dans la rue qu'elle lui avait indiquée. C'était normal les premiers jours, oui peut-être. Mais pas au bout de quatre mois. Ruby était un peu désespérée et, lorsqu'elle arriva enfin au café, elle n'avait même plus faim. Mais bon, elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Elle se décida à s'asseoir à une table un peu reculée et attendit qu'un serveur arrive. « Bonjour, Madame. Qu'est-ce que je vous sert ? » La jeune femme regarda un instant le serveur puis elle finit par lui répondre. « Un thé noir s'il-vous-plaît avec un pain au chocolat ». Lorsque celui-ci s'en alla chercher sa commande, Ruby ajouta dans un murmure  : « Comme d'habitude ».

→ kiwi.

Bien le bonsoir chers habitants du plus beau forum de la planète web. Je tiens tout d'abord à féliciter les administrateurs pour la qualité du travail que vous avez fourni pendant 7 mois (car oui je vous zieute depuis le début sans oser sauter le pas). Mais me voilà enfin, après tout ce temps, parce que j'avais fait une "promesse" en quelque sorte à Trajan (si tu passes par là, c'est Zoë de SIS, je m'excuse si on n'a pas pu rp sur burtzieu, j'étais hyper chargée et je n'avais malheureusement pas de temps à consacrer au rpg :/ mais maintenant j'en ai beaucoup plus! :D Et je me suis souvenue de ton magnifique forum et donc me voilà. On se fera un lien du tonnerre, parce que depuis le temps, il serait temps! :P)
Je vous fais à tous de gros poutous sur vos deux joues, en espérant avoir le plaisir de rp avec tous vos superbes personnages what's new scooby-doo? 2774444739




Dernière édition par Ruby Ashcroft le Sam 1 Juin - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 19:13

mais mygod il y a deux mois sur hc dans le flood j'avais inventé un perso avec béatrice en strangers et... tu es là What a Face
dat avatar, dat pseudo, everything, i love you lit
bienvenue brill
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 19:16

Oh, une fan What a Face *sort*

Bienvenue à toi, hâte de lire ce que tu nous prépares et bon courage pour ta fiche ^w^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 19:18

brill brill
DAT AVATAR I love you

Welcome sur HC !
Bon courage pour ta fiche lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 19:38

Blue-Ivy E. Archdeacon a écrit:
mais mygod il y a deux mois sur hc dans le flood j'avais inventé un perso avec béatrice en strangers et... tu es là What a Face
sérieux? Surprised on doit être sur la même longueur d'onde brill

merci à vous trois pour l'accueil, vous avez des avatars du tonnerre fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 19:40

OH MY GOT' J'aime tellement cet avatar ! J'ai voulu la jouer un millier de fois, et chaque fois les forums fermaient juste avant ou mon lien principal me plantait... Donc je veux un lien, d'office ! Avec mes deux comptes, HOP ! woohoo
Bienvenue, bienvenue ! I'm excited XD
Puis bibliothécaire, c'est kewl, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 19:43

Bienvenue sur HC, stalkeuse What a Face

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas !

I love you

J'adore le prénom Ruby OwO
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 19:47

    Bienvenue. dummyj
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 20:10

bienvenuuuuuue. ohyeah
j'aime bien les p'tits trucs que t'as écrit, et j'ai hâte d'en voir plus du coup. mauve
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 20:18

bienvenu brill super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 20:19

Avec grand plaisir pour le lien, Hunter. Comment refuser lorsqu'on a un avatar aussi canon que le tien saalut

Merci à tous pour cet accueil et pour les compliments, ça fait plaisir yeah
et je ne suis pas du tout une stalkeuse d'abord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyJeu 30 Mai - 20:21

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 8:13

Bienvenue parmi nous happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 8:31

OH MON DIEU ! MAIS T'ES LA alors que je ne t'attendais vraiment pas... mais tu es comme un amant d'amour... j'crois que l'on s'attire. J'vais pouvoir enfin te faire des bébés ( fin' pas trop sinon Velvet sera jalouse) mais au pire je te violerai et ça sera super et on finira toute notre vie ensemble quand même et même si tu meurs je me marierai avec ton cadavre et yeah yeah yeah yeah

BON OK, ce n'est pas vrai mais j'adore ton titre et je t'aime quand même faint3

Bienvenue en tout cas... j'allais oublier ce détail : arrow: Fighting pour ta fiche... si tu as des questions on est là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 9:49

Trajan E. TempleSmith a écrit:
J'vais pouvoir enfin te faire des bébés ( fin' pas trop sinon Velvet sera jalouse) mais au pire je te violerai et ça sera super et on finira toute notre vie ensemble quand même et même si tu meurs je me marierai avec ton cadavre et yeah yeah yeah yeah

Y en à assez tu seras pendu, mais avant j'épouserai quelqu'un et ce sera pas toi batte Et après, PENDU toué
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 10:48

Bienvenue w00t
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 15:08

Trajan E. TempleSmith a écrit:
OH MON DIEU ! MAIS T'ES LA alors que je ne t'attendais vraiment pas... mais tu es comme un amant d'amour... j'crois que l'on s'attire.
Je t'avais dit qu'on se ferait un super lien et donc oui ME VOILA I love you je me rappelle quand je t'avais demandé pourquoi t'avais pas mis de "o" à homecoming what's new scooby-doo? 1767014304 En tout cas j'ai vraiment hâte de rp de nouveau avec toi, parce que Charly et Zoë sont comme qui dirait restés sur leur faim XD

Velvet Archdeacon a écrit:
Trajan E. TempleSmith a écrit:
J'vais pouvoir enfin te faire des bébés ( fin' pas trop sinon Velvet sera jalouse) mais au pire je te violerai et ça sera super et on finira toute notre vie ensemble quand même et même si tu meurs je me marierai avec ton cadavre et yeah yeah yeah yeah

Y en à assez tu seras pendu, mais avant j'épouserai quelqu'un et ce sera pas toi batte Et après, PENDU toué
EPOUSE MOIIII yeah

merci encore à tous pour l'accueil et...
J'AI PLUS JAMAIS DE PHYSIQUE DE MA VIEEEE HAAAAA DOUCE ET DIVINE EUPHORIEEEEE
*retourne à sa fiche*

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 15:13

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 15:16

Merci beaucoup I love you I love you
ah j'aime ta signature, parce qu'avoir les paroles des Spice Girls c'est la classeee woohoo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 15:22

C'est vrai qu'avec les spice girls <3
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 16:11

Velvet Archdeacon a écrit:
Trajan E. TempleSmith a écrit:
J'vais pouvoir enfin te faire des bébés ( fin' pas trop sinon Velvet sera jalouse) mais au pire je te violerai et ça sera super et on finira toute notre vie ensemble quand même et même si tu meurs je me marierai avec ton cadavre et yeah yeah yeah yeah

Y en à assez tu seras pendu, mais avant j'épouserai quelqu'un et ce sera pas toi batte Et après, PENDU toué

Si tu comptes épouser ce DUNCAN batte Je tuerai ruby avant même de l'avoir touché stare
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 18:46

Trajan et ses drôles de dames ... Toute une saga ! ( les saisons une à cinq huit, en vente dès maintenant Arrow )

Bienvenuuuuuuuuuuue ! hug
Bon courage pour le reste de ta fiche :) Hâte de lire OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptyVen 31 Mai - 19:10

Quel Don Juan celui-là what's new scooby-doo? 1767014304

Merci beaucoup pour l'accueil très jolie mademoiselle hehe
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? EmptySam 1 Juin - 12:24

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


J'aime beaucoup ton histoire, qui est bien encré dans le contexte I love you Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



what's new scooby-doo? Empty
MessageSujet: Re: what's new scooby-doo?   what's new scooby-doo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what's new scooby-doo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scooby-scooby doo where are you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-