AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jodie Hodds - I just wanna be abused

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Hobbs
Jodie Hobbs

date d'arrivée : 29/05/2013
mensonges : 37


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyMer 29 Mai - 19:40


→ Jodie Hobbs

32 ans; né(e) le 25/06 à Baltimore dans le Maryland ; ancien professeur de lycée; empathe capable de voir et ressentir uniquement les peurs, terreurs et phobies d'autrui ; infected.
“I just wanna be abused ”

« C'est dur, non ? Etre intelligente et pourtant seule comme ça... »

«-Je ne sais pas, Monsieur, je ne suis pas intelligente. »

Et l'homme avait sourit à cette étudiante à peine dégrossie, tout juste sortie du lycée pour s'échapper vers l'université comme tant d'autres filles de la campagne. Jodie ne s'était jamais aimée, presque étrangère à elle-même. Elle lisait ce qu'on lui disait de lire, écoutait la même musique que tout le monde, ne parlait pas beaucoup...
Fade, ennuyante ? Certains garçons dirent cela d'elle. On lui a toujours connu peu d'amis : lorsqu'elle était trop malade pour aller en cours, elle prévenait quelqu'un, le message passait, mais personne ne venait s'enquérir de ses nouvelles après. Elle existait, elle passait sans rester, peut être prisonnière encore un peu de cette ville qu'elle avait quitté. Silencieuse mais retenant tout, son inaptitude sociale la rendait prompte à la colère et à la mélancolie. Un peu sauvage, un peu hautaine, comme pour insulter ces autres qu'elle ne comprenait pas, Jodie évoquait surtout une idée de solitude.

A un professeur pourtant, elle parvint à s'ouvrir, obéissant aux règles qu'il lui dictait, apprenant à aggrandir sa culture sous sa férule, s'épanouissant via les livres et la littérature, scandant avec lui des vers de poèmes et perdant un peu de méchanceté dans le fond des yeux. Elle apprit à développer des goûts personnels, devint diplômée, pu être professeur de littérature anglaise et parvint à acquérir une personnalité un peu plus fantasque.
La solitude ne la quitta jamais cependant, pas meme dans les bras de l'homme, l'ancien professeur, et au fond peut être que cela l'ennuyait d'être heureuse. Il y avait chez elle comme une forme d'égoïsme, à croire que les autres lui étaient nocifs. Elle avait des connaissances, elle n'avait pas d'amis et quant à son amant, celui-ci savait tout des règles à respecter pour ne pas la perdre. On pouvait essayer de l'approcher malgré tout, entre tristesse et apaisement, à condition d'accepter qu'elle reste dans son monde, celui qu'elle ne partageait jamais. Accepter aussi que tout ne soit que temporaire, qu'elle vous jette lorsque la peur revient et que son envie de solitude l'étouffe, la fasse mourir à petit feu.

Jodie possédait de grands rêves pourtant, avant de les détruire elle-même. Et la petite étudiante bien rurale avait assez grandie pour devenir une personne intelligente, capable et cultivée, mais à quoi ça sert, ces choses là lorsque l'on est une plaie à vif, incapable de faire le bien ? Plaie à vif elle-même, Jodie n'a pas conscience de l'impact qu'elle peut avoir sur les gens, des blessures qu'elle inflige, des trahisons aussi.

Fermée au monde, fermée à ses souvenirs aussi, beaucoup de choses la rongent sans qu'elle n'y prête attention pourtant. Et la ville est là, elle y habite, elle y réside, sa famille y est native mais pourtant, Jodie s'y sent comme une étrangère. En même temps, la jeune femme n'a jamais été chez elle nulle part...


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)
Je ne sais pas, d'un point de vue technique, je suis moi-même étrangère bien que mes parents aient tous les deux vécus ici et m'y aient élevé. Mais je suis née, hasard des prématurés, hors de la ville. Dans tous les cas, je vis recluse dans la maison familiale, l'inconnu me fait peur, alors les érangers aussi. Ce n'est pas de la haine, je ne pense pas, peut être qu'en vieillissant cela changera, que je deviendrais encore plus mauvaise et aigrie, mais en attendant je me contente d'être loin d'eux, ces gens qu'on ne connait pas et qui me rappellent peut être que si j'avais été moins cruche, j'aurai pu avoir une autre vie.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

Je n'en pense rien, après tout je suis peu présente dans la vie de la communauté. Avant, lors des cours que je donnais dans cette grande ville dont je ne veux pas dire le nom, trop de souvenirs, j'adorais dénoncer avec emphase les figures d'autorité présentes dans les textes et les livres, ceux qu'étudiaient mes élèves. Dans la vraie vie, je suis morne, je suis fade, je m'en fiche et joue les brebis. Le conseil ne m'inquiète pas, ne m'intéresse pas. Peut-être que si je fais ainsi semblant de l'ignorer, ce sera comme s'il n'existait pas ?

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Oui j'y crois, et cela me terrorise. Le plus souvent, comme peut être déjà signalé, je ne quitte pas la maison, pouvant rester des semaines sans croiser personne. Les évènements sont un peu confus dans ma tête, ils prennent parfois plus d'ampleur qu'ils n'en ont eu ou au contraire pas assez, mais je n'y ai pas pris part moi-même. Pour ce qui est du surnaturel, si cela correspond à l'arrivée incongrue de pouvoirs façons mauvais romans pour ados, oui j'y crois. C'est un cauchemar, j'évite de penser que le pire est arrivé pour la ville ou pour moi-même, parce que le plus souvent c'est quand on pense ça qu'une chose encore plus effroyable nous arrive.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement) Hé bien maman...enfin ma mère, désolé je m'infantilise un peu dans ma manière de parler, quand je suis stressée, était agonisante et je la veillais. Evidemment, le climat n'était pas joyeux joyeux, et au cours de l'année, j'avais souvent eu les nerfs à fleur de peau. Au début je faisais des cauchemars, par rapport à la mort, à « l'après », je prenais cela comme le questionnement logique de mon cerveau par rapport à la situation de ma génitrice. Et puis mes cauchemars, j'ai commencé à les avoir en étant réveillée, toujours au chevet de ma mère, jamais quand je m'en éloignais. C'était elle qui me les donnait, qui m'envoyait ses images, sa peur de la mort trop proche. Détail glamour, quand j'ai compris, je suis aussitôt allé vomir... J'ai essayé de comprendre et, comme une petite fille, j'ai pleuré au pied du lit de ma mère pour qu'elle me console, qu'elle m'explique. Elle m'a regardé, les yeux écarquillés et j'ai alors vu mon reflet, mon apparence, qui la regardait elle aussi. Parce que désormais, elle avait bien plus peur de moi, sa propre fille, que de la mort. Maman est morte dans la nuit, ça va faire bientôt deux mois...

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
On a tous des secrets, le mien ça a été d'avorter. Le père n'est pas d'ici, ça date de lorsque j'étais là bas, et il n'a jamais été au courant non plus. J'ai pris la décision moi-même, égoïstement, par peur qu'il ne m demande en mariage en apprenant, par peur de dire oui, d'être heureuse peut être tout en sachant très bien qu'un jour tout s'écroulera. J'ai pris les devants, j'ai été égoïste, parfois je regrette, parfois non. On a pas assez de toute une vie pour s'en vouloir et culpabiliser de toute façon, c'est mon secret, le plus gros. Je ne pense pas le dire à quelqu'un, si je ne m'intéresse pas à la vie des aures, ce n'est pas pour raconter la mienne non plus.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Non je ne pense pas, vous savez je suis assez adepte des « oeillères », je ne vois que ce que j'ai envie de voir. Je ne pense pas être de ceux dénonçant à tout va, ça je l'ai fait à un moment, mais que dans des textes littéraires. Depuis, on va dire que j'ai abandonné le côté niais (au moins celui là) et que si jamais je croise une chose révoltante, au pire je change de trottoir. M'occuper de ça, c'est pas mon problème, ça le sera jamais vraiment, point final.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je ne sais pas, l'enfant peut être? Parce que j'aurai peur de le sauver Lui, parce que si l'autre est une personne chère, ça ne peut être que lui. La plus chère qui soit, comme dans un poème ou une épopée, et j'aurai peur de le sauver, oui. Parce que ça voudrait dire le rendre handicapé, dépendant, et pour moi me coincer dans un avenir obligatoirement à deux. Je sais pas vivre avec les autres, j'ai jamais su, j'ai toujours détesté. L'enfant, sans hésitation finalement. Un gosse qui vivra sa vie, que je reverrais jamais, qui si cela se trouve, se fera écraser par une voiture le jour d'après, mais je m'en fiche. Je m'en fiche...



“ tell the world I'm coming home ”
« Je suis devenue la honte de ma mère dès que je suis née. Ne te moque pas, c'est vrai... Tu peux pas comprendre. »

Au début il riait bien sûr, il avait toujours la joie au bord des lèvres, même pour les choses les plus tristes lorsqu'elle... hé bien Jodie détestait l'humour, les blagues et le simple fait de plaisanter pour remonter le moral. Une perte de temps. Pourtant elle l'aimait lui, du moins le pensait-elle, et le sentiment était réciproque.
Il riait, donc, et parce que la jeune femme possédait dans le regard la sévérité d'une lande abandonnée, il se taisait, il écoutait. La ville, sa ville à elle, il ne la connaissait pas. Pour lui ce n'était qu'un nom, comment comprendre alors le sentiment étrange d'y appartenir avec le reste du monde pour ennemi ?
A cause d'une urgence au travail-joie du boulot dans la location de voitures-, Jodie savait que sa mère avait dû voyager malgré sa grossesse. Sept mois, normalement, un bébé, s'il est pas trop idiot, il tient encore un peu non ? Apparemment, Jodie était vouée à être idiote. Elle naquit ainsi, prématurément, loin de Caswell. Lorsque sa mère racontait l'anecdote, c'était avec honte. Elle en profitait le plus souvent pour traiter sa fille de nigaude et de bonne à rien. Parfois, lorsqu'elle était trop en colère, Maman l'appelait l'Etrangère, avec le mot qui sifflait entre ses dents. A la maison, la moindre chose qui n'allait pas, c'était de sa faute. Ce n'était pas une enfant battue pour autant, personne ne la frappait, elle avait à manger, un toit où dormir, était scolarisée....

« -J'arrivais même pas à me faire des amis. En fait, j'y arrive toujours pas, j'ai juste tes amis à toi. Tu me passes le briquet ? »

Elle alluma sa cigarette, le corps nu, le cœur aussi. L'homme continuait de l'écouter, il ne la comprenait pas mieux pour autant, mais c'était pas ça, l'essentiel. Il aimait l'entendre parler, sa voix un peu rauque, un peu éraillée, parfois sensuelle sans même s'en rendre compte, comme une maladresse, un malaise.
Il ferma les yeux, la laissant se murer dans son silence. Jodie, on pouvait tout lui prendre, sauf la main. C'était une femme à qui il fallait voler, non donner, le genre de victime silencieuse et hautaine qu'on aime un peu trop quand même.
La jeune femme ne parla pas des années de solitudes, perdues entre deux pages d'un livre, des disputes incessantes de sa mère, de la figure absente du père jusqu'au suicide final. Pendu, pendu haut et court, comme un pied tendre ou un hors la loi, et peut-être était-il un peu des deux à la fois ? Elle avait douze ans, des socquettes blanches, des tresses et des souliers vernis. Une petite fille normale, une petite fille désormais orpheline, seule avec sa mère, seule avec ses colères et des rêves sans plus trop de couleurs.
Dans ses rêves, Jodie chutait du haut d'une tour, jamais la même. C'était son rêve le plus beau, elle n'avait jamais comprit pourquoi...
Entre la plume et l'orage...

Et dans la semi pénombre de la chambre, Jodie secouait la tête, chassant la petite fille, oubliant l'histoire, son histoire fade et amère, dans la sueur de l'étreinte. Il la tenait, il ne la lâchait pas et lui seul savait prononcer son nom, oui juste lui.

Perdue la petite fille qui décampa de chez elle sans un sous en poche, une fois le lycée terminé. Perdue, oubliée, il n'était pas temps de la retrouver. Pas ici, dans cette ville où elle avait obtenu son diplôme, son amant, sa vie aussi, la vraie, celle sans cris et sans insultes à part au lit peut être parfois, lorsque la passion les rongeait un peu trop.

Fais moi l'amour, mais ne le dis pas...


Elle commença à enseigner, et parmi ses élèves, certains étaient aussi paumés qu'un jour elle l'avait été. Une enfance, finalement, ce n'est pas très original.
A trente ans, Jodie se demanda quoi faire de sa vie. Il lui proposa le mariage, gardant son rire, gardant son sourire et, comme pour l'amadouer, récitant des vers que d'autres auraient déjà oublié Il était le seul à connaître un peu de sa vie d'avant, lui, son ancien professeur, et qu'avait-il à lui apprendre encore ?
Elle paniqua, abandonnant son travail, abandonnant l'appartement et ne reprenant que la vieille valise en cuir bouilli de ses dix-sept ans.
Il ne chercha pas à le retenir, déçu, en colère peut-être ou tout simplement compréhensif ? Dans le fond, ils ne se connaissaient pas vraiment..
Vivre avec lui pour de vrai, changer de nom, ça aurait été véritablement devenir l'Etrangère, celle haïe par maman. A quoi bon ? Comme une litanie dans sa tête, oh à quoi bon ?
Et puis il y avait ce bébé dans son ventre, celui qu'elle décida de se faire enlever. Trop de peurs, trop de névroses, qu'elle était loin cette tour d'où dans ses rêves elle aimait à se jeter !

Caswell, y revenir ne lui donna même pas l'impression d'être une héroïne hitchkockienne. Elle retourna chez sa mère, désormais vieille et malade, et s'occupa d'elle jusqu'à ce que la maladie ne gagne le combat. Cela ne renforça pas leurs liens : jusqu'au bout, Maman s'appliqua à la haïr. Jodie encaissa, peut-être heureuse de retrouver son rôle de victime, comme si une autre vie risquait de la décevoir. Et puis, le dernier jour avant la mort, il y eut les pouvoirs. Elle, incapable de vaincre ses peurs, avait désormais à subir celles des autres...

Elle fit enterrer sa mère et commença une vie de recluse, retrouvant la solitude de l'enfance. Dans la maison, personne ne venait la voir et elle-même sortait peu. Jodie dormait dans son lit de petite fille, avec la vieille peluche qui lui avait toujours servi de doudou. Elle pensait à Lui parfois, regrettant sa décision, sa bêtise, et de nombreuses lettres avaient été commencé avant qu'elle ne les brûle à la flamme de son briquet.
A quoi bon ? Il ne viendrait même pas la chercher. Peut-être avait-il compris ce qu'il se cachait depuis le début ?

« Tu mérites mieux qu'une provinciale, mon amour, tu mérites mieux qu'une idiote et une étrangère »


→ Moi.

J'ai atterri sur le forum totalement par hasard en posant des questions à la con à un membre. Vous pouvez m'appeler Nephtys, j'ai plus de vingt ans, moins de trente. J'aime assez le contexte du forum, mine de rien on en trouve peu des intéressants dans ce genre là. Je préfère les alcools anisées que les sucettes et Pedobear est un ami d'enfance très cher. Voilà, voilà...? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !



Dernière édition par Jodie Hobbs le Jeu 30 Mai - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyMer 29 Mai - 19:47

Han t'es trop jolie madame ! Bienvenue dans le coin langue
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyMer 29 Mai - 19:50

COUCHÉ HUNTIE, COUCHÉ ! *sort le fouet*

Bienvenue à toi, Ô grand manitou '_' !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyMer 29 Mai - 19:57


Bienvenue sur HC I love you
En espérant que tu te plaises parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyMer 29 Mai - 20:03

Bienvenue parmis nous hat
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyMer 29 Mai - 20:23

HAN. C'est la madame psy dans Hannibal brill

Welcome sur HC et c'est un très bon choix d'avatar ! I love you
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyMer 29 Mai - 20:31

Bienvenuuuuuuuuuuue Jodie Hodds - I just wanna be abused 2774444739
Bon courage pour ta fiche !

Ton pouvoir ... très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyMer 29 Mai - 21:50

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hobbs
Jodie Hobbs

date d'arrivée : 29/05/2013
mensonges : 37


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyMer 29 Mai - 22:13

Merci à tous pour les "bienvenue" et les compliments sur l'avatar choisi brill

J'essaye de terminer tout ça vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyMer 29 Mai - 22:41

bienvenue. I love you
j'aime bien le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus. pis le pouvoir est koule. ohyeah
bon courage pour le reste yo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyJeu 30 Mai - 5:06

DAT AVATAR. bave
Très bon choix ma belle, bienvenue parmi nous lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyJeu 30 Mai - 8:53

Bienvenue parmi nous !
Super le pouvoir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyJeu 30 Mai - 14:12

bienvenue dans le coin ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hobbs
Jodie Hobbs

date d'arrivée : 29/05/2013
mensonges : 37


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyJeu 30 Mai - 19:03

Merci encore une fois pour l'accueil super
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyJeu 30 Mai - 19:57

TU ES VALIDÉE !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused EmptyVen 31 Mai - 8:41

MAH MAIS L'AVATAR, LA FICHE, TOI et HANNIBAL yeah

Tu vends du rêve donc bienvenue Jodie Hodds - I just wanna be abused 2774444739 Et amuses-toi bien sur HC perv
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty
MessageSujet: Re: Jodie Hodds - I just wanna be abused   Jodie Hodds - I just wanna be abused Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jodie Hodds - I just wanna be abused

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-