AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A Requiem for London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


A Requiem for London Empty
MessageSujet: A Requiem for London   A Requiem for London EmptyJeu 2 Mai - 21:57


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Conteurs



A Requiem for London Empty
MessageSujet: Re: A Requiem for London   A Requiem for London EmptyMar 18 Juin - 10:45

Bonjour à vous !

Voici nos News de Juin et notre nouveau logo :D

A Requiem for London 13061610380410018111296786


♖ En dehors du Rp ♖

La nouveauté majeure hors rp de ce début d'été, c'est le nouveau design.
Il est réalisé par Neal Chaplain au graphisme et par Tommy Walkens au codage, comme toujours.
Dans des tons rouges et gris anthracite, il marque le début de plus sanglantes affaires. Il a été réalisé dans un esprit plus vectoriel et site internet, mais aussi et surtout, plus vampirique.
Mais nous en profitons également pour introduire les membres du mois. Nos posteurs rps fous sont récompensés à partir de cette MAJ. Bravo à eux... Mais gageons que certains voudrons vite les détrôner en août !
De même, des modifications d'agencement ont été réalisés - quelques travaux de terrassement dans les demandes de rang, où l'on ne fournissait pas les beaux ouvriers travaillant sous cette chaleur mesdemoiselles - afin de rendre certaines parties plus claires visuellement.

♖ We want You : Nos scénarios ♖


♖ Les intrigues londoniennes ♖

Londres la vieille, fidèle à elle-même, égrainait ses nuits chaudes de juin alors que les Vampires s'y activaient en secret.
Dans les boudoirs distingués de la Camarilla, de nombreuses intrigues prenaient corps. L'Infante de l'ancien Prince déchu en 1987 ourdissait son accession au trône de Londres. Certains plats se mangent froids et la belle mais austère Constance de Bavière avait fini par mettre la main sur une bonne raison de prendre le pouvoir sur Enid Chaplain. La vieille louve était en effet la mère biologique d'une influente Evêque du Sabbat. Et leurs retrouvailles secrètes ont fini par se savoir et coûter à la mère l'Exil plutôt que la mort, Constance ayant plaidé en sa faveur... Serait-elle plus modérée que ce que l'on avait pu craindre ? Ou n'est-ce qu'une habile manœuvre ? Toujours est-il qu'elle prit le pouvoir en ce début Juin. Gageons que cela va rendre Neal Chaplain folle de rage : l'Infante de son pire ennemi évinçant sa propre mère, il y a de quoi la faire grincer des crocs.

Mais pour l'heure, les Sabbats sont bien occupés. L'arrivée en ville de l'Archevêque a défrayé la chronique. Mais si beaucoup l'attendaient une seule a pour l'heure eu le privilège de la croiser. Et découvrir l'énergumène déjantée qui va régner sur le Sabbat londonien. Neal Chaplain et Alex Welby semblent cependant bien s'entendre... Et s'amuser ! Car Alex n'a pas perdu de temps pour mettre la ville sens dessus dessous en semant la panique dans le Planet Hollywood avec l'aide de Neal. Les deux larrons se sont enfuis dans la ville une fois la pagaille d'un bris de mascarade laissé aux bons soins des Camaristes. Notons cependant que si l'Evêque est influente, elle ne sait pas conduire, comme le découvrit un peu tard son Archevêque lors de leur road trip movie en ambulance.
Suite à ces réjouissances Neal organisa donc la cérémonie du Bain de Sang suivit d'un Festin de Sang pour tous les Sabbats afin d'introniser la nouvelle Archevêque. Gageons qu'Alex Welby y fera forte impression, avec sa dégaine d'ado humaine et son franc parlé...


Bienvenue dans la Mascarade !



Revenir en haut Aller en bas
 

A Requiem for London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Housewives gossips »
 :: Patelins Alentours
-