AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + i was in darkness so darkness i became.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 0:12


→ crystal eden kelaghan.
dix-huit ans; née le huit novembre à caswell, maine; lycéenne; capacité à entendre les murmures de l'au-delà; infected.
“ damaged people are dangerous. they know they can survive. ”
démon dissimulé. regard tranchant. voix glaciale. où est passé ta douceur ? ta gentillesse ? ton coeur ? ah oui, ce n'est plus qu'un cimetière qui empeste d'tes sentiments à présent morts. qu'ils aillent se faire foutre. tu es forte. depuis toujours. même si avant, tu ne le montrais pas. ce ne pas quelques minables émotions qui réussiront à te rendre plus humaine, aujourd'hui. depuis longtemps, tu as baissé les yeux sous les ricanements des autres enfants et les humiliations de ta salope de soeur adoptive. trop longtemps pour continuer. une goutte de trop et te voilà à l'instar d'une bombe prête à exploser, les poings serrés, le visage inexpressif et ta rage aux bouts des lèvres. serpent qui déverse ton venin, tu frappes là où ça fait mal. tu sourirais presque sous l'effet de l'euphorie qui t'effleure dangereusement quand tu vois les visages se décomposer. presque. ton sourire tu l'as perdu en cours de route, quand t'étais encore une gamine inconsciente. tu ne te rendais pas à quel point la vie avait déjà été une pute avec toi. tu riais à gorge déployée parce que tout était rose, tout était beau. puis, les couleurs sont devenues plus sombres. les choses que tu n'as jamais vues d'tes propres yeux, tu ne voulais plus y croire. la dure réalité s'est installé de force. on n'a pas toujours le choix comme certains le prétendent. pourtant, t'aimerais tant avoir le contrôle sur les choses. sur toi-même. ça te rend malade de regarder les événements s'enchaîner, ton présent s'écrire, comme si t'étais une simple spectatrice.

assez. c'est eux qui vont se plier maintenant. ils ne comprennent rien, ce ne sont que des pantins de ce putain monde, qui suivent comme des moutons cupides, dépourvu de sens critique. pour eux, ton silence ce n'est que de l'arrogance. d'une certaine façon, c'est la vérité. tu n'as rien à leur dire. ils sont minables. tu les méprises. ils n'méritent pas que tu leur adresse un seul mot. encore moins que tu te lies d'amitié avec eux. quand tes parents demandent si tu as des amis, tu réponds oui. c'est faux. mais tu vis avec ta solitude. elle au moins, elle ne te blase pas. pas comme ces voix, qui te rendent encore plus torturée que tu ne l'es déjà. ces voix. quel enfer.






(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?



“ tell the world I'm coming home ”
histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ pomme/lelait.

je n'ai pas de prénom, mais au moins, j'ai bientôt la majorité c'est déjà ça. crystal est bien la soeur de sawyer malgré leurs physiques... différents. si si, je vous jure. et sinon, ma présentation est à venir. ou pas. What a Face



Dernière édition par Crystal E. Kelaghan le Lun 6 Mai - 1:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 0:12

plus un. nuu
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 0:19

Je bave devant cet avatar brill

Bienvenue en tout cas et good luck pour ta fiche perv J'suis impatient de voir ce que tu vas écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 0:22

Bienvenue sur HC sweet thing I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 0:28

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 1:56

merci beaucoup vous trois. I love you brill
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 2:30

oh. j'aime beaucoup ton avatar I love you
Welcome sur HC, miss.

Bon courage pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 5:08

bienvenue. ohyeah j'aime trop ton vava, elle est tellement meugnonne. mauve bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 7:26

Bienvenue m'a belle, ton vava est bave lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 9:15

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 9:28

J'suis pas avec le bon compte, je peux pas faire valoir mon droit sur les mignonnette asiatiques like the pedobear I am, nooo ! (mon autre compte c'est Hunter btw)
Bienvenue par ici et bonne rédaction anyway woohoo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 13:02

ingvar - merciii. I love you j'aime beaucoup ton pseudo. brill
maddox - RICK. c'est un super choix que tu as fait. bave anyway, merci bien. I love you
blue-ivy - anna, la trop parfaite. yeah merci beaucoup. fuckyeah
elaena - ton pseudo. bave merci ! I love you
isle - merci bien, cintia est sublime ! faint3 et gardons le pedobear loin de moi, je suis trop pure et innocente pour ne serait-ce qu'une de ces créatures pose ses yeux sur moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 14:04

/est une créature/
/pose ses yeux sur Crystal/
lit



C'était surtout pour dire qu'en plus de l'avatar cool et du prénom classe, y a du Florence + the Machine et c'est juste la vie brill Et parce que clairement, je pouvais pas ne pas poster avec Hunter sur cette fiche ! C'était mon devoir de Pedobear !

Et voui, Cinitia elle est soublime oussi.

Bonne continuation pour la rédaction de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 15:54

Super avatar et pouvoir très intéressant pop !

Bienvenue à cet autre personnage hug !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 17:39

hunter - /me part en courant. What a Face What a Face florence + the machine, ceylavie, tu as raison. lit ton devoir est donc accompli, bravo, tu es gradé de gold pedobear. swan Arrow sinon, merci pour les compliments itout itout. brill
isaiah - merci beaucoup. sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 2 Mai - 19:11

Bienvenue bienvenue *ç* !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptySam 4 Mai - 0:30

merci. sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptySam 4 Mai - 17:37

Bienvenue sur HC perv
Bon courage pour la suite de ta fiche yeah + i was in darkness so darkness i became. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
CITY COUNCIL
CITY COUNCIL

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. EmptyJeu 23 Mai - 9:13

Alors où cela en est-il ? Tu as déjà demandé un délais et ne semble pas actif.
Nous aimerions savoir si nous pouvons supprimer ton compte lors de la maintenance de ce week-end.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcming.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



+ i was in darkness so darkness i became. Empty
MessageSujet: Re: + i was in darkness so darkness i became.   + i was in darkness so darkness i became. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i was in darkness so darkness i became.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-