AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyMer 1 Mai - 21:48


→ Sawyer Loreleï Kelaghan.
dix-huit ans; née le 16/02 à Caswell, Maine; lycéenne; hometown.
“ elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle qui s'échappe dans la cour pour aller faire gauler la lune. ”

Sensuelle, Sawyer l’est. Par ses gestes, ses paroles, ses regards. Elle se force à l’être, elle est comme ça. Elle sait comment faire tourner la tête des hommes et des femmes. Elle ne va pourtant jamais plus loin. Elle aguiche, s’amuse et embrasse de temps en temps mais c’est tout. Jamais elle n’est allée plus loin, elle n’ose pas.
Autoritaire. La blonde, elle aime quand on l’écoute, quand on fait ce qu’elle désire. Lorsque ce n’est pas le cas, elle s’énerve. Un peu, beaucoup, ça dépend. Elle aime juste qu’on l’écoute et qu’on fasse ce qu’elle veut, elle aime se faire entendre.
Wish you were here, de Pink Floyd, sa chanson préférée. Elle la chante tout le temps, chaque journée. Elle connaît la chanson par cœur, elle la fredonne aussi régulièrement. Bref, elle l’adore.
Yulia, le prénom de sa mère avec qui elle s’entendait bien, avant. Maintenant entre les deux, ce n’est pas une relation mère/fille comme on l’espère. Sawyer adresse la parole à sa mère pour lui demander de l’argent pour sortir, rien de plus. Yulia fait pourtant de nombreux efforts pour établir une bonne relation entre elle et sa fille biologique, en vain.
Egoïste. Sawyer, elle en a rien à foutre des autres. Elle passe avant tout le monde, c’est comme ça et pas autrement. Pourquoi s’occuper des autres quand on a déjà des soucis ? Pourquoi s’occuper de la vie ennuyante des gens ? Elle n’en sait rien, alors elle ne fait rien. Sawyer elle est du genre à laisser crever quelqu’un si elle peut s’assurer avoir des places pour le concert de son groupe préféré, par exemple.
Rancunière. Elle n’oublie jamais la blonde et elle ne pardonne pas facilement non plus. Pour preuve, elle n’a toujours pas pardonné à sa sœur adoptive son intrusion dans sa vie et elle le lui fait toujours payer. Il vaut mieux ne pas blesser la jeune Kelaghan si on ne veut pas être accablé de reproches toute sa vie.

Lorelei, prénom hérité de sa défunte grand-mère paternelle, qui est mort une semaine avant le jour de sa naissance. Ses parents ont y vu un signe, ils ont donc décidé de lui donner ce deuxième prénom là.

Keith, son père, dont elle était l’unique princesse, jusqu’à ses cinq ans, l’année où Crystal fut adoptée. Depuis, Sawyer est de plus en plus distante avec son père. Elle lui en veut toujours d’avoir amené cette petite fille dans leur vie. Ils s’entendent quand même bien, malgré cela. A part lorsque Keith demande à Swayer de sortir avec sa sœur, là, ça ne va plus.
Envieuse. Sawyer, elle n’est jamais satisfaite. Elle veut toujours ce que les autres ont. C’est simple, lorsqu’elle voit les nouvelles chaussures fushia de sa voisine, aussi laide soient-elles, elle ne peut s’empêcher de les vouloir. Et, lorsqu’elle les aura, elle trouvera toujours un moyen de vouloir autre chose.
Lunatique. Ça crie, ça gueule et l’heure plus tard ça vous offre un immense sourire. C’est bel et bien Sawyer. Elle est capable de passer d’une émotion à une autre assez rapidement. Trop rapidement peut-être, ça peut chambouler quelques personnes.
Ambitieuse. Elle souhaite être sous le feu des projecteurs, elle souhaite plus que tout réussir dans la vie et elle est prête à tout. Son rêve ? Devenir une grande vedette du théâtre, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a pris des cours. Elle a participé dans de nombreux spectacles de Caswell mais cela ne lui a pas encore permis de percer dans le monde du Showbiz.
Gourmande. Elle mange, elle mange, la petite ! Mais elle ne prend pas un kilo. C’est peut-être grâce au footing quotidien qu’elle fait, ou peut-être grâce au club d’handball de son lycée où elle est inscrite, mais au moins, elle garde la ligne.
Humiliante et hypocrite. Sawyer elle trouve votre pire cauchemar et elle l’étale devant vos yeux et devant tout le monde aussi. Elle s’amuse à vous détruire devant un maximum de monde, parce que ça l’amuse. Elle est aussi hypocrite. Elle peut vous sourire et finir par cracher dans votre dos quelques minutes plus tard, sans aucun remord.
Agressive. La blonde, elle ne parle pas, elle agresse, directement. Du moins, c’est ce que tout le monde dit. Elle n’est pas forcément méchante à chaque fois, mais elle n’arrive pas toujours à parler gentiment. Ses mots sont parfois agressifs mais elle ne le fait pas forcément exprès.
Négative. Elle est pessimiste, Sawyer. Elle voit toujours le mauvais côté des choses, toujours. Elle a ce don de vous plomber le moral si facilement. Elle ne voit pas la vie en rose elle, elle la voit en noir.







(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Les étrangers, franchement, je m’en fous. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, j’en ai rien à ciré. J’veux dire, à la base, on était tous des étrangers. J’vois pas pourquoi certaines personnes ne les acceptent pas. Sous prétexte qu’ils veulent prendre notre ville ou je sais pas quoi… Bullshits sérieux ! Tant qu’ils ne viennent pas me faire chier, franchement, y a aucun soucis ! Puis bon, j’suis sûre qu’ils sont pas cons, ils sont sympas même. Ils sont juste un peu débile sur les bords quoi… J’veux dire que bon, Caswell, c’est pas forcément un endroit paradisiaque alors en plus s’ils se font quasiment reniés dès leur arrivé, j’vois pas pourquoi rester. M’enfin, y a des personnes un peu maso…

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Le conseil municipal et son action… Tout à fait oui. J’m’en fous. Inintéressant, chiant, bref, ils peuvent faire ce qu’ils veulent que je m’en moque. Ok c’est pas bien, ok c’est sur l’avenir de Caswell et blablabla mais ça m’intéresse pas c’te merde. Tout ce qui est politique et tout, c’pas mon truc. J’en vois pas l’intérêt. J’m’en contrefiche ! C’est pas comme si j’voulais faire partie de ce putain de conseil. Mes parents n’ont pas l’air en accord avec ce conseil… Enfin, je crois. Je les entends rarement en parler en fait… Généralement ils piaillent sur le fait que Crystal et moi on ne s’entend pas vraiment. Et ouin, ouin, ouin. Ils font chier parfois.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Oui bien sûr que je crois à toutes ces rumeurs surnaturelles, la preuve, j’ai même vu Harry Potter et toute sa bande sur leur balai tout à l’heure. Non mais sérieusement, vous y croyez vous ? Vous êtes bien trop cupide alors. Le surnaturel, ça existe pas, c’est bon que dans les films ça ! Et, à ce que je sache, nous ne sommes pas dans un film, là. Bien que Caswell ferait un bon endroit pour ça… je vois déjà les équipes de tournage et le metteur en scène… Bref, non, non je n’y crois pas, j’y ai jamais cru et je ne vais jamais le croire. Enfin, à part si je vois un truc louche se passer en ville. Mais bon, pour ça, faudrait que ces rumeurs soient vraies et elles ne le sont pas.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Un secret ? Bien sûr que j’en ai un, qui n’en a pas ? Aussi médiocre soit-il, on cache tous quelque chose à quelqu’un d’autre. C’est comme ça, on peut pas tous être totalement honnête, moi la première et franchement, j’men fous de l’honnêteté. Mon secret, c’est que je suis toujours vierge. Je joue la marie couche toi là et tout le tralala mais je n’ai jamais rien fait. Le meilleur de tout ça ? C’est que vous pouvez répéter ça à tout le monde, personne ne vous croira. J’ai la tête d’une prostituée, à ce qu’il paraît. D’une fille qui joue la fausse sage. Alors, allez-y, racontez à tous que je n’ai pas encore vu le loup, ils ne vous croiront pas et ils iront vous rire au nez. C’est plutôt plaisant, comme situation.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Ouais. Hier, j’ai vu le voisin mettre une main au cul à l’institutrice de sa fille ainée. Mon voisin, qui est bien évidemment marié. C’est con tout de même comment un léger manque de discrétion peut compromettre tout un mariage et toute une vie aussi, par la même occasion. Le gars n’a pas dû capter qu’ici, on est à Caswell et qu’au moindre faux pas toute la ville est au courant. D’ici demain soir, je m’apprête à le voir faire ses bagages tout en expliquant une centaine de fois à sa femme qu’il n’a évidemment rien fait, parce qu’il l’aime trop et tout le tralala. Je vois déjà la gamine pleurer parce qu’elle va se rendre que l’amour entre sa mère et son père n’était qu’une grosse illusion et que les contes de fées, le prince charmant et toutes les conneries qu’on lui a sorti ça n’existent vraiment pas. Bon, j’vais me prendre du popcorn pour cette petite séance de cinéma moi.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je sauve ni l’un, ni l’autre. J’vais quand même pas risquer ma vie pour une personne qui me tient au cœur – faudrait d’abord voir qui – pour finir par la voir handicapée. Non, non, je refuse. Entendre ses reproches à longueur de journée ? Devoir la trimballer en fauteuil roulant et tout le machin là ? Jamais. Puis le gamin, là. Il a bien des parents, non ? Si y a que moi qui part pour le sauver, franchement, ça veut dire que sa vie était bien assez merdique comme ça alors vaut mieux le laisser mourir. Puis bon, j’veux pas crever bêtement moi ! Alors ouais, si je vois ça, je détourne les yeux et je pars me mettre à l’abri. RIP à eux, surtout.



“ tell the world I'm coming home ”


« Bonjour, je suis le docteur Fitzgerald, je suis là pour tenter de calmer les relations houleuses qu’il y a entre toi et ta sœur adoptive, Crystal, c’est ça ? » Blanc. Je me contente juste de poser mes yeux sur la femme assise sur son fauteuil. Je la dévisage. Brune, aux yeux marrons, assez grande. Elle n’est pas vraiment jolie mais non plus trop moche. Passable. Je lui donnerai la note de cinq sur dix, la moyenne. Oui, je note les gens. Selon leur comportement, leur manière, si je les aime, ou pas. Elle, elle a cinq, ce qui est plutôt pas mal. Je lui aurais bien attribué un deux si elle n’était pas obligée de faire ce qu’elle est en train de faire. Mes parents l’ont payés, elle est donc obligée de me questionner pour comprendre le problème avec Crystal. Mais je le connais moi, le problème, c’est Crystal, tout simplement. Si elle se barrait, y en aurait plus des problèmes. Basta. Mais non, elle reste là, elle s’accroche comme une moule à son rocher. J’vais lui dégommer moi, son putain de rocher si elle se décide pas rapidement à déguerpir de ma vie. Déguerpir loin d’ici. La thérapeute toussote, me demandant donc par ce geste absolument pas discret de répondre à sa question. Chose que je ne fais pas. A la place, je lui offre un sourire digne des pubs Colgate. Fitzgerald soupire, je jubile. Elle prend note sur le petit cahier qu’elle avait jusque-là laissé sur ses genoux. Pendant ce temps, mes doigts tapotent le sofa sur lequel je suis assise, cela me permet de me distraire, je n’ai pas le droit de sortir mon portable. « Bon, cette première séance sera plus focalisée sur vous, vous allez me parler de votre vie pour que je puisse mieux vous connaître et ainsi commencer à comprendre la relation que vous entretenez avec votre sœur. Tout d’abord, présentez-vous. Dites moi ce que vous faites dans la vie, vos hobbies, vos passions. » Je soupire et je pose mon menton sur la paume de ma main. Je suis bien tentée de ne rien répondre de laisser mes parents gaspiller leur argent pour rien mais l’idée de devoir ne parler pendant une heure me décourage bien rapidement, j’hausse les épaules et je me lance donc : « Je m’appelle Sawyer Kelaghan, j’ai dix-huit ans, je suis en dernière année au lycée, l’année prochaine je pense partir d’ici pour pouvoir faire une université avec des cours de théâtre pour que je puisse percer dans le milieu. J’aime vraiment ça, le théâtre. J’ai participé à de nombreux spectacles, ici, à Caswell. Je fais aussi partie du club d’handball féminin du lycée. Je suis assez sportive comme fille, faut pas croire. C’est bon ? On peut passer à l’autre question ? Ça me saoule déjà. » Elle continue ses petites notations, comme si la moindre de mes réponses étaient importantes pour mieux comprendre le problème que j’ai avec Crystal mais je le connais déjà moi le problème, bordel. « Oui, oui, c’est bien. Très bien même. Maintenant, décrivez-moi votre sœur, ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas chez elle, ce qui vous dérange. » Oh. Ce que j’aime chez elle… J’ai le droit à un joker ? Non mais parce que je ne vois pas trop quoi lui dire, je n’aime rien chez elle. De ses orteils jusqu’au sommet de sa tête, il n’y a pas un truc que j’aime vraiment. Je la hais, tout simplement. « Crystal, elle est lente et chiante. Elle est molle, elle ne parle jamais, c’est peut-être le seul truc que j’aime bien chez elle. Elle n’ouvre pratiquement jamais la bouche alors au moins elle ne pollue pas l’air, c’est déjà ça. Elle est écologique, cette meuf. Sinon, physiquement, elle n’est pas top. Ses yeux sont beaucoup trop grands, ses cheveux trop longs, sa peau trop pâle. Elle n’a rien de plus. Elle est fade, nulle. Je ne vois pas ce qu’on peut lui trouver. Et sa seule présence a le don de m’énerver. Elle m’agace. Ne me demandez pas pourquoi, je ne vous répondrais pas. » La thérapeute continue de prendre des notes, j’ai qu’une envie, celle de lui arracher ce foutu carnet qu’elle tient entre ses mains et de lui balancer au visage. J’vois pas pourquoi elle se permet d’entrer dans ma vie pour mettre au clair la relation que j’ai avec ma sœur. Elle qui pour faire ça ? Personne, juste une conne que mes parents payent, c’est tout. « D’accord, je vois… Est-ce que vous vous entendez avec votre mère ? Votre père ? Est-ce que des problèmes subviennent chez vous ? Vous pouvez tout me dire, vous savez. Je suis tenue par le secret professionnel de toute façon. » Un énième soupire. Qu’elle les bouffe ses questions, j’en ai ma claque. Trop de blabla, tue le blabla. Je suis tentée par le fait de me casser d’ici mais si je fais ça, j’risque de me faire engueuler par mes parents et de ne plus avoir l’argent nécessaire pour m’amuser. Je passe une main dans mes cheveux et soupire encore une fois. Tant pis, ce n’est qu’une petit heure de toute façon. « Ouais, ça se passe bien avec mes parents. Pas d’embrouilles. Ils sont sympas. Enfin, par contre, ils ne me demandent jamais mon avis. J’dois faire ce qu’ils veulent que je fasse et je dois fermer ma gueule, c’est comme ça. Par exemple, cette thérapie, je m’en serais bien passée ! Y a aucun problème sinon. Ils ne sont pas violents, ils ne boivent pas trop, ils ne se droguent pas. Ce sont des parents normaux. Puis ils s’aiment aussi, c’est peut-être ça, le plus drôle. Bref, c’est des parents quoi. » Ma réponse semble la satisfaire, elle doit se dire qu’au moins je n’ai pas de problèmes avec mes parents et que du coup son boulot va être plus rapide. Elle se trompe un peu, celle-là. M’enfin, il paraît que l’espoir fait vivre. Elle va devenir centenaire elle, si elle continue. « Très bien, très bien. Votre enfance, racontez-la moi. Comment vous l’avez vécu, si elle vous a semblé bien, pas bien. » Je me cale bien contre le sofa, allongeant mes jambes sur celui-ci. Je jette un coup d’œil sur l’horloge, seize heures trente, plus qu’une demi-heure avant que mon calvaire se finisse. « Juste qu’à mes cinq ans, c’était plutôt pas mal. Enfin, je ne me souviens pas trop de ma vie jusqu’à cet âge là, j’ai pas une superbe mémoire non plus, mais c’était bien cool. Je vois ça sur les vidéos que mes parents prenaient de moi lorsque j’étais gosse. Je m’amusais, dans le parc de Caswell, sur les toboggans, les balançoires et tout le tralala. J’étais bien. Après elle est arrivée. Bref. On s’en fout. J’ai eu une bonne enfance en somme. Je n’ai manqué de rien enfin, presque. Enfin, bref, question suivante ! » Elle continue de prendre ses notes, toujours et encore, elle observe chacun de mes gestes, je me sens épiée. Un peu trop même, mais je fais rien, je me contiens, vaut mieux pas que je m’énerve. Keep calm. « Jusqu’à vos cinq ans ? L’année où Crystal a été adoptée c’est cela ? Quelle a été votre réaction ? Vos parents vous avaient-ils demandé votre avis ? » Shit. Le sujet qui fâche. Je pose mes yeux sur l’horloge encore une fois, plus que quinze minutes. Je pourrais me taire, je pourrais ne plus parler, mais j’ai pas envie. J’hausse les épaules, allez, courage, c’est certainement la dernière question. « Oui, oui, c’est ça. L’année où elle s’est ramenée. J’ai pas aimé, mes parents ne m’ont rien demandés, ils pensaient que cela allait me plaire, d’avoir une sœur, mais non ! Elle me pourrit ma vie, elle m’a prit mes parents, elle sert à rien, putain ! Juste à faire chier les autres par sa présence, c’est tout, c’est ça. » Mon ton se veut plus agressif, je deviens un peu plus énerver, elle continue de prendre ses notes, encore et encore. Ses putains de notes à con. « Vos parents vous ont-ils expliqué où ils ont adoptés votre sœur ? » « A l’orphelinat ? Oui, je sais, pourquoi ? Pour le fait qu’elle n’avait plus de parents, plus aucune famille ? J’en ai rien à foutre, c’est pas une raison pour piquer les parents des autres ! C’était MES parents, MA mère, MON père. Elle se les ait accaparés. » Ma réponse semble l’étonnée, mais elle ne dit rien. Elle prend juste note. Je repose mes yeux sur l’horloge, cinquante-neuf. Tic tac. Dix-sept. Je me lève, directement, ramasse mes affaires et me dirige vers la sortie de la pièce. Pas de bonsoir, pas d’à la prochaine, je n’adresse plus un mot à la thérapeute qui lâche : « On se revoit la semaine prochaine, à la même heure, avec votre sœur adoptive mademoiselle. » Fucking fuck.

→ loutre.

Alors, alors, je suis toujours Emilie, j'ai toujours quinze ans et tout le tralalala. J'ai trop la flemme de me présenter, sachez juste que j'étais avant Eva Warson, le superbe scénario d'Andreas mais n'ayant plus d'inspiration j'ai décidé de changer, voili voulou. ahoy








Dernière édition par Sawyer L. Kelaghan le Jeu 2 Mai - 17:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyMer 1 Mai - 22:01

Plus d'Eva What a Face Mais là j'suis juste en train de baver devant le nom et le prénom Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) 2774444739 Et rosie brill

Bonne chance pour ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyMer 1 Mai - 22:08

oh qu'elle est meugnonne. mauve
bon, d'après ce que je vois, rebienvenue à toi. ohyeah j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyMer 1 Mai - 22:10



Trajan ∞  Ouais, Eva ne m'inspirait plus trop... mais je suis de retour et je reviens en force ! super Merci en tout cas.

Judith ∞ Merci bien. brill Ta signature est dsjksjdksjs. bave
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyMer 1 Mai - 22:16

EVA. Enfin. SAWYER. (beau prénom, btw)
une lycéenne What a Face What a Face What a Face

ravie de te revoir I love you (flemme de switcher sur Sam What a Face) bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyMer 1 Mai - 22:17

ReBienvenue alors ! Même si on avait pas vraiment eu le plaisir de se croiser What a Face (tu vas vite trouver que c'était une bonne chose mais c'est un détail)
Have fun avec ce nouveau personnage alors sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyMer 1 Mai - 22:19

Re-bienvenue I love you
Ce nouveau perso à l'air prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyMer 1 Mai - 23:06


Ingvar ∞
SAAAAAAAM. Enfin, Ingvar. saalut
Ravi de revenir aussi ! Et merci.

Hunter ∞
J'aime ton pseudo. brill Non on a pas vraiment eu le temps de se croiser mais rattrapons le temps perdu. hinn Merci bien !

Asher ∞ Merci à toi également ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 0:03

Rebienvenue Evachou *è* Bon courage pour ta fiche ! Ca fait plaisir de te revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 7:27

Rebienvenue ma puce, super heureuse de te revoir lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 9:15

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 12:49


Dylan ∞
Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de revenir aussi. I love you

Blue ∞ Ton gnugnutage m'avait manqué. perv Merci beaucoup !

Elaena ∞ Merci beaucoup ! Jamais eu l'occasion de te croiser mais je bave devant ton pseudo, ta signature et ton avatar. bave
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 15:48

Et bien, ce nouveau personnage - haut en couleur - me donne l'occasion de te souhaiter la bienvenue w00t !


Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 17:13


LE PSEUDOOOOO. yeah Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 19:15

Bienvenue bienvenue *ç* !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 19:18


Merci. brill
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 19:36

T'as fini ta fiche et je suis toujours pas venue te re-souhaiter la bienvenue ! Shame on me.
Ton pseudo est dznzmodndzygd bave

- Ok, j'avoue. J'ai vu le profil de Crystal avant, alors en découvrant le tien, je m'attendais à voir surgir un seksy asiatique. Et puis ... T'as vraiment bien caché ton jeu sur ce coup là ! xD C'est cool de te revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 19:42


Mieux vaut tard que jamais ! Merci. lit

_ Muahaha, t'as vu ça, c'est les joies de l'adoption ! Ça fait du bien de revenir surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 20:23

I love you Et une autre bitch dans la boîte à bitches What a Face

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptyJeu 2 Mai - 20:51


Merci bien ! sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) EmptySam 4 Mai - 17:46

Rebienvenue par ici avec ce nouveau personnage alors mauve
Ton titre et ton pseudo, et le peu que je connais Rosie... Ça déchire. yeah brill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)   Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-