AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 19:57


→ nash (elian²) donahue.
âge; né(e) le 12/10 à caswell, maine; rentier, membre du conseil; keepers.
“ Et au-dessus d'une des portes, masquées par des tentures de velours rouge, il y a un panneau, et sur ce panneau, en lettres assorties à la couleur des tentures, est écrit : SANS ISSUE. ”
« Oh, mais tout le monde connait monsieur Donahue. C'est un homme tellement charmant ! Je crois qu'ils sont tous nés avec le gêne de la bonté absolue dans cette famille. La mère était un peu... Mais le père. Et le fils. Non, vraiment, rien à redire. Et puis fortuné, mais généreux, voyez ? Du genre à reverser le surplus à l'Unicef. D'ailleurs, il prête un tas de fric aux gens d'ici. M'est avis qu'il ne demande pas grand chose en retour... Enfin, les histoires d'argent, moi, je préfère pas trop m'en mêler, hein. Monsieur Donahue n'en parle jamais. Oh, mais vous figurez pas le type froid, cloitré dans sa tour d'ivoire ! Non, non, Monsieur Donahue est l'homme le plus accessible que je connaisse. Tenez, il m'a encore proposé de passer boire un coup, la semaine dernière, dans sa grande maison, et tout... Ouais... Y'a plus de pièces là-dedans que de paires de chaussures dans l'armoire de ma femme ! C'est dire si... Et il y habite tout seul. Si seulement la gosse avait été moins tarte, et un peu plus... voyez... Remarquez, il a toujours un petit compliment pour elle. Mouais, vraiment quelqu'un de bien. Puis heureusement qu'il est là pour s'occuper de la communauté. Heureusement qu'ils sont tous là. »





« C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre. »


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? (Keepers uniquement. Evitez tout spoiler, parlez juste de votre ressentit.)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?



“ tell the world I'm coming home ”
histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ prettyscoundrel.

Aujourd'hui, c'est férié. Par conséquent, je ne répondrai à aucune de vos questions indiscrètes. saalut



Dernière édition par Nash E. Donahue le Jeu 2 Mai - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 19:58

Au cas où, soyons optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 19:59

Citation :
Aujourd'hui, c'est férié. Par conséquent, je ne répondrai à aucune de vos questions indiscrètes.

Pourquoi j'ai rigolé comme un con ?

Bienvenue officiellement I love you
Content de savoir que c'est good avec Olivia !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:05

Bienvenue brill Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:10

Bienvenue à Caswell ! I love you
Bon courage pour ta fiche strong
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:10

NASH. MON TORTIONNAIRE. MON GEÔLIER ( comment ça je suis masochiste ? COMMENT CA ? )

Bienvenue officiellement. Les blonds ceylavie. Ton titre + ta citation + la partie pseudo = DAMN IT !


Si tu as la moindre question et même si t'en as pas : mpotte-moi.

Pour le principe :

horny2 horny2 yeah kiss lit bave

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:12

Asher Weir a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, c'est férié. Par conséquent, je ne répondrai à aucune de vos questions indiscrètes.

Pourquoi j'ai rigolé comme un con ?


Mais parce que je suis éminemment drôle, voyons !

Merci à vous tous.

Edit : Poole, calme-toi ou tu dors à la cave.


Dernière édition par Nash E. Donahue le Mer 1 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:13

scénario de fou. BLONDS VIKING POWER EUKAY ohyeah
welcome I love you

bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:14

Welcomeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:17

Nash E. Donahue a écrit:
Asher Weir a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, c'est férié. Par conséquent, je ne répondrai à aucune de vos questions indiscrètes.

Pourquoi j'ai rigolé comme un con ?


Pour que tu ne te sentes moins seul, moi aussi j'ai rigolé comme un con. Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) 1767014304

Officiellement bienvenue et courage pour ta fiche perv Mais du coup ça me tente de poser des questions indiscrètes Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:18

Ingvar U. Hülsbeck a écrit:
scénario de fou. BLONDS VIKING POWER EUKAY ohyeah
welcome I love you


Bien d'accord. On devrait d'ors et déjà se partager le bled en deux.

Je réitère : merci !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:23

La cave ?

Alors toi, tu sais parler aux femmes saalut

Blague à part : fais gaffe à comment tu m'parles, le blond ! Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) 125615387
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:24

Bienvenuuuuuuuue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 20:42

Olivia Poole a écrit:
La cave ?

Alors toi, tu sais parler aux femmes saalut


C'est mon côté fleur-bleue.
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 21:39

toi, j't'aime déjà. What a Face même si j'suis contre l'invasion de vikings à caswell, ça suffit là. nop
bienvenue sinon, bon courage pour ta fiche. ohyeah (j'aurais bien dit pour supporter olivia aussi, mais quelque chose me dit que c'est elle qui aura besoin de courage. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMer 1 Mai - 22:20

Défonce la cette espèce de maigrichonne frigide >_>

Bienvenup' à Casoswell ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyJeu 2 Mai - 7:29

BIENVENUE SEXY. lit
pourquoi est-ce que Blue est gay ? tseuh. nop
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyJeu 2 Mai - 9:14

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyJeu 2 Mai - 19:14

Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! *sort* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyVen 3 Mai - 6:59

Nice le vava ! Bienvenue ! *-*
Si tu veux j'ai ouvert un trafic d'enfants dans ma cave, on fera du troc avec ta "meuf". (a)

PS : Blue, on te fera passer du côté lumineux, t'inquiète. Ou au moins un pied dedans.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyVen 3 Mai - 10:34

Je sens que je vais me faire pleins de copains bizarres ici. Non psychopathes, s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptySam 4 Mai - 17:40

Moi aussi j'ai rigolé comme une conne face à ta présentation personnelle What a Face Arrow
Bienvenue sur HC perv Je peux déjà te dire que j'adore ton pseudo, ton choix d'avatar et le titre de ta fiche yeah Hâte de voir ce que tout ça va donner mauve
Bon courage pour la suite brill
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyMar 7 Mai - 21:40

I love you
As-tu besoin d'un délais mister ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyVen 10 Mai - 12:17

Bonjour, bonjour ! J'allais le demander, mais puisqu'on me le propose ! J'en profite d'avoir accès à internet, là, maintenant, pour vous spécifier que ce n'est pas le cas depuis deux jours et que ça se poursuivra jusqu'à dimanche. Début de semaine pro, je serai opérationnel !

Merci bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) EmptyVen 10 Mai - 12:54

Ok c'est pris en compte I love you
Jusqu'à mercredi prochain te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)   Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'étais qu'une imitation, la grossière contrefaçon d'un être humain. (en travaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-