AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:01


→ Irene (Francesca) Harper.
28 ans; née le 12/06 à Raleigh(Caroline du Nord); Serveuse aspirante écrivain; Stranger.

“ The first thing you should know about me is that I am a whore ”

Il faut se méfier de l’eau qui dort, pourrait être l’adage qui me correspond le mieux car à me voir comme cela, on me donnerait le bon dieu sans confessions enfin tout du moins on ne se méfierais pas forcement de moi, mais rien, non rien n’est plus trompeur que l’apparence. Mon nom est Irene Francesca Harper(prononcé aïe-rine) et je suis tellement de choses, une femme de 28 ans, une ancienne étudiante en art moderne, un écrivain en devenir mais une serveuse pour sûre ! Drôle de reconversion je sait mais il faut dire qu’avec mon passé, trouvé un emploi n’est pas vraiment facile, oui je suis d’accord, dis comme cela, c’est assez vague alors ne tournons pas plus autour du pot, je suis sortie de prison il y a 6 mois et depuis je ne fait que galérer pour essayer de me reconstruire une vie digne de ce nom, j’ai dû quitter Boston il y a peu et je me suis arrêter sur Caswell, drôle de choix oui je sais, je ne l’ai pas vraiment planifier mais j’attend de voir ce que me réserve ce bled un peu sombre!

L’avantage avec un changement de vie aussi radicale c’est que je peut faire et être qui je veut, même si je vous avouerais que je n’ai pas changer grand chose à ma personnalité, ce serait difficile après tant d’années et puis je n‘en est pas vraiment envie…Ma vie est à mon image, indépendante, pleines de ressources et inattendue et surtout loin très, très loin des clichés. Parce ce que le gentil petit rêve inculqué par la société, à savoir celui de la gentille petite femme au foyer qui attend sagement son mari à la maison en s’occupant des enfants, pitié pas pour moi, je ne suis pas vraiment enclin aux relations, je n’ai aucune famille et pas vraiment beaucoup d’amis enfin pas au sens ou vous l’entendez en tout cas. Peut être est ce parce que je ne m’ouvre pas facilement aux gens ou peut être ne suis je juste pas doué avec les gens. Qui sait ?

En tout les cas on me reproche la plupart du temps d’être têtue, bornée et un « tantinet » manipulatrice, je ne vais pas le nier c’est la vérité mais je sais aussi que je suis cultivée, drôle et imprévisible mais peu de gens reste assez longtemps pour s’en rendre compte. Enfin me voilà désormais perdu au fin fond de la campagne avec rien d’autres que ma volonté, mon ordinateur et un bon petit pécule qu’il vaudrait mieux dilapider discrètement, rien de très légale dirons nous, attendons donc de voir ce que Caswell me réserve !







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  Je n’en pense pas grand chose a vrai dire, c’est un coin paumé d’Amérique avec tout les clichés qui s’y rapportent, les riches familles, les étrangers en mal d’intégrations, les fils et filles à papa qui pensent régner sur le monde…tout le monde se connaît, tout le monde s’aime et se déteste, a vrai dire tant que les gens me foutent la paix, j’aurai la meilleure opinion d’eux voire je pense que je pourrais tout à fait les trouver charmants ! Quand à la ville c’est comment dire pittoresque ?


→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Je suis un peu trop fraichement débarquée pour pouvoir avoir une opinion construite, pour moi ce ne sont qu’une bande de vieux bourgeois qui se félicitent et se congratulent entre eux de diriger le monde alors que bon on parle de Caswell, une ville insignifiante d’Amérique mais revenez dans quelques semaines et nous en reparlerons.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Ahahaha surnaturelle, oui bon si nous étions dans un film je serai la première à pourchasser ces créatures sur une super bécane avec une arme high tech mais comment dire ici c’est la vrai vie il me semble, enfin si jamais je me trouve en panne d’inspiration pour mon bouquin, je pourrait toujours me tourner vers la science fiction et faire de Caswell le nouveau Roswell !

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Oh oui bien sûre je sort tout juste de prison ou j’ai été condamné pour meurtre et le problème c’est que je suis une psychopathe a la recherche de sa prochaine victime ! Non je plaisante, ca ne fait peut être rire que moi, mais bon je part toujours du principe que tant que trouve ca drôle alors ce n’était pas en vain ! Donc pour en revenir à nos moutons, j’ai effectivement fait de la prison mais c’était pour une broutille, un petit cambriolage qui n s’est pas terminé comme je l’aurai souhaiter, si vous voulez en savoir plus et bien vous connaissez google !


→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Comme je vous l’ai dit je vient juste d’arriver cependant je pourrait éventuellement dénoncer un ou deux adultères, voir même quelque petites choses déroutantes concernant les héritiers des gros bourgeois du coin, oui on peut dire que je suis observatrice et non je préfère garder ces petites infos pour moi, tout se négocie et tout s’échange, il ne faut pas l’oublier !


→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je n’en sais foutrement rien, c’est comme demander si tu préfères devenir aveugle ou sourd, non mais sérieux ?! Bon ok, ok j’aurai tendance à dire l’enfant car je ne voudrais pas infliger une vie terriblement diminuée à quelqu’un à qui je tiens. Mais sous le coup de la panique qui sait, je pense qu’on a tendance à se diriger vers les gens que l’on connaît.






“ Don’t tell the world where I am ”

Boston – Massachusetts – 5 ans auparavant

Ce jour là, la nuit était tombée depuis quelques heures sur la ville de Boston, les rues s’étaient progressivement vidées de toute population, les fenêtres s’éteignaient progressivement et le calme s’était instauré dans ce petit quartier résidentiel. L’air était tiède et Irene attendait patiemment dans la voiture que son imbécile de petit ami ai terminé ses affaires, en tant normal elle était la première à l’accompagner pendant que James son pseudo meilleur ami faisait le guet mais, ce soir James ne s’était pas pointé, encore en train de traîner dans des affaires louches probablement et Ben avait décrété que c’était « un travail de mec », elle n’avait pas insisté, pas vraiment d’humeur pour une dispute ce soir, elle ne le savait pas encore mais, elle s’en mordrai bientôt les doigts… Et bientôt c’était vraiment le moins que l’on puisse dire, à peine 10 minutes après leur arrivée, deux voitures de police avaient fait leur apparition, une stupide alarme silencieuse et ce fut la fin de leur histoire.

C’est comme cela qu’elle se retrouvait aujourd’hui dans ce stupide tribunal pour répondre de l’accusation de complicité de vol avec effraction, elle s’en tirait bien… c’est en tout cas ce que lui avait servi l’incompétent d’avocat qu’on lui avait collé d’office, oui, c’est sûr que Ben lui risquait 7 ans mais, après tout c’est lui qui n’avait pas checker cette foutue alarme, ils en étaient arrivé au point ou le chacun pour soi était de mise, elle voulait sauver sa peau plus que tout, hors de question qu’elle croupisse aussi longtemps dans cette prison qui plus est pour une erreur de débutant qui n’était pas la sienne.

La sentence était tombée peu de temps après : 5 ans, elle sortirait donc a 28 ans, elle avait réagie plutôt calmement, elle ne tenait pas à aggraver son cas c'est vraie mais, même si son visage ne laissait rien transparaitre, elle était littéralement en train de bouillir à l'intérieur, un peu de colère salvatrice qui s'était dissipé aussi vite qu'elle était apparue. Etant donné que oui ce jour-là, elle devait mettre de côté sa liberté et prendre sont mal en patience et oui beaucoup n'aurait eu en tête que revanche et colère mais, pas Irene, non, elle savait très bien que tout ce temps, elle avait assuré ses arrières, il ne restait plus qu'a attendre et survire au mieux entre ces quatre murs.

Boston- Mai 2012

Retour dans la vraie vie…liberté, ce fut un véritable soulagement pour la jeune femme, l’air lui semblait différent, les couleurs plus vibrantes, elle ne pouvait s’empêcher de scruter tout autour d’elle, les gens, les arbres, les routes, les commerces, tout semblait merveilleux en comparaison de sa cage. Enfin elle allait pouvoir recommencer à zéro, certes en essayant de mieux s’y prendre cette fois ci mais, ces cinq ans l’avaient changé, elle était plus déterminée et plus méticuleuse qu’elle ne l’avait jamais été et quoi qu’elle fasse désormais, il était hors de question qu’une chose pareille se reproduise, jamais !

Quelque part sur l’autoroute en direction du Canada – Novembre 2012

Resté à Boston était une utopie, non seulement elle se sentait surveiller mais, en plus de ça, personne n’avait voulue lui donner une chance de recommencer, pas de travail, des regards plus que douteux se posaient sur elle à chaques coins de rue et elle refusait de vivre dans un monde où on regarderait Irene Harper comme une moins que rien ! Bon oui je vous l’accorde elle aurait pu au moins essayer de changer de quartier mais, elle n’avait pas envie de se plier aux autres, ce n’était pas son genre, alors elle était restée et avait au moins essayer.

Mais cet après-midi avait été la goutte d’eau, James cette petite ordure des bas-fonds avait osé essayer de lui soudoyer de l’argent, non mais pour qui se prenait t-il non seulement il avait vécu tranquillement pendant ces cinq dernières années mais en plus il avait osé essayer de la faire chanter, grave erreur, elle l’avait renvoyé sans ménagement et avait pris la décision de récupérer le pécule qu’elle avait planqué soigneusement ces dernières années et de se barrer de cette ville pourrie et de tout ce qui allait avec. Tout ce qu’elle voulait c’était de l’air frais, un coin sans histoire ou se poser le temps de décider de ce qu’elle voulait faire de sa vie et de son fric, elle avait donc embarqué les quelques trucs qu’elle possédait et avait pris la route direction le Canada, ça ne l’excitait pas vraiment mais bon, la bas au moins elle serait tranquille, c’est comme ça qu’elle s’était retrouvée à Caswell, comment elle a atterrie la exactement? Aucune idée, elle ne faisait que rouler, tout droit, toujours tout droit et toujours plus loin jusqu'à ce que la fatigue se fasse sentir, alors elle s’était arrêté dans un hôtel du coin pour la nuit, mais cette ville avait quelque chose d’étrange, de particulier, elle ne saurait dire quoi, une impression comme une autre probablement, peut être était ce dû a l’air marin ou peut être tout simplement parce que la nuit fait prendre une forme étrange et fantasmagorique à tout… et même si… c’était suffisant pour la convaincre de rester quelques jours ici. Après tout elle n’avait aucun impératif !
Ces quelques jours était devenue des semaine, elle pourrait finalement peut-être bien s’habitué à ce bled, au pire des cas si elle crève vraiment d’ennuie, rien ne l'empêche de franchir la frontière non ?

→ Irene.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !
Alors je suis tomber dessus par le plus grand des hasard, j’ai longtemps hésité avant de m’inscrire car je n’ai pas fait de RP depuis plusieurs années maintenant mais bon je me suis laisser tentée ! Je suis une internaute parmi tant d’autre mais promis je ne suis pas un vieux pervers de 45 ans ;) Quand à Homecoming Je trouve que le thème est vraiment très intéressant et le RP a l’air d’y être de qualité et puis vous avez tous l’air très sympa ! Et je dois dire que ce nouveau design est vraiment super sympa ! Enfin je déteste l’anis mais j’adore pedobear^^

[/center]


Dernière édition par Irene F. Harper le Jeu 26 Sep - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:05

Bienvenue sur HC I love you
Excellent choix d'avatar OwO
En espérant que tu te plaises bien parmi nous !

Édit : j'ai lu ta fiche OwO si tu as terminé je te valide !


Dernière édition par Asher Weir le Lun 27 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:16

Merci pour votre accueil !! I love you et oui ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:22

WELCOME SUR HC I love you

très bon choix d'avatar. lit
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:24

NINJA TOOOO ! "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] 1767014304

Bref, bienvenue à toi, puis ouep ton vava brill Bon jeu ici hm
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:26

TU ES VALIDÉE !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:30

Ca c'est du service rapide et efficace ! J'adore sqeee
Bienvenue sur HC Irene !
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:46

Merci à tous et merci pour la validation hyper rapide^^
Ne me reste plus cas faire mes petites fiches et c'est partie!! plotting
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 19:08

bave Billie

Bienvenue sur HC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 20:56

Merci ! et j'ajouterai bave Amanda
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 21:16

han putain billie. lit
bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyLun 27 Mai - 23:19

Woosh Woosh Karen fuckyeah Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyMar 28 Mai - 8:31

J'SUIS EN RETARD. ohyeah
BUT BIENVENUE QUAND MÊME SUR HC fuckyeah
Et bravo pour ta validation, et ouuuuuh copine Stranger perv hinhin
Amuse-toi bien par ici yeah brill
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyMar 28 Mai - 10:16

Merci, je pense que je vais me plaire ici! et au moins tu a trouvé ma fiche dans les archives c'est déjà ca tongue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyMar 28 Mai - 15:04

Bienvenuuuuuuuuuuuue "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] 2774444739
Congrats pour cette validation o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] EmptyMar 28 Mai - 15:29

Merci hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]   "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggy Matthews [TERMINÉ]
» « Euh... salut ? » ◊ Irene ◊ Terminé
»  Smooth criminal (blue) | terminé
» Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]
» ANIMATIONS ET CONCOURS - L'été sera chaud sur HC ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-