AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 0:05


Isaiah Lowell Woods



Birds of a feather flock together !


That's good to know !

NOM : Woods ► PRENOM(S) : Isaiah ; Lowell ► SURNOM : Woody ► ÂGE : 34 ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 janvier ; Caswell (Maine) ► STATUT CIVIL : célibataire ► ETUDES/METIER : Gérant de bar ► GROUPE : Keeper ► TRAITS DE CARACTERES : Rêveur, Ouvert d'esprit, Attaché à sa ville, Optimiste, Moqueur, Indifférent.



Dernière édition par Isaiah L. Woods le Mar 30 Avr - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 0:06



>> Ladies : <<


Nom & Prénom : Nature du lien tissé.
Nom & Prénom: Nature du lien tissé.
Nom & Prénom : Nature du lien tissé.
Nom & Prénom: Nature du lien tissé.
Nom & Prénom : Nature du lien tissé.
Nom & Prénom: Nature du lien tissé.



Dernière édition par Isaiah L. Woods le Mar 30 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 0:06



>> Gentlemen : <<


Nom & Prénom : Nature du lien tissé.
Nom & Prénom: Nature du lien tissé.
Nom & Prénom : Nature du lien tissé.
Nom & Prénom: Nature du lien tissé.
Nom & Prénom : Nature du lien tissé.
Nom & Prénom: Nature du lien tissé.



Dernière édition par Isaiah L. Woods le Mar 30 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 0:28

J'ai pas d'idées, j'ai pas réfléchis parce qu'il est tard et tout et tout ET TOUT. Promis demain j'fais mes devoirs et j'y réfléchis.
Mais bordel un lien ça je veux What a Face
Enfin si ça t'intéresse, j'force pas la main hein, juste le pantalon What a Face

*out*
(Sam look what you did to me ?)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 1:10

Ouh ouiiiiiii bave ! Je veux un lien avec le vilain môsieur au pick-up eag !

Bon, vu l'heure j'ai pas plus d'idée que ça, mais entre Isaiah qui tient un bar et Asher qui semble en guerre contre son foie, il doit bien y avoir moyen de trouver quelque chose gnii ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 6:33

Si tu me prends par les sentiments du foie... Bar keeper VS alcoolique notoire en devenir...Tatoueur contre tatoué... Va nous falloir un lien aussi ! D'autant qu'ils ont le même âge (à la différence près qu'Hunter, lui, il l'a vu le Grand Canyon What a Face DTC)

Alors je te proposerai bien du positif mais j'commence à en avoir un peu trop je crois... Tu voudrais pas être mon pas copain, diiiis ? brill Après j'ai pas vraiment d'idée quant à la raison de leur mésentente. J'ai pas trouvé de quoi alimenter vraiment la haine d'Hunter à son égard dans ta fiche et c'est pas vraiment le genre du biker de juger quelqu'un juste sur le fait qu'il est un peu dans son monde...

NIAAAAH je crois qu'en fait, à moins que t'ai une idée transcendante, ils s'entendront bien.

(c'était le message inutile du jour mais au moins maintenant, tu sais que je veux un lien ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 9:48

@ Asher : Je me disais qu'Isaiah aurait pû engager Ash pour l'aider à retaper l'appart' au dessus du bar. Au début Woody pourrait agacer ton perso avec sa manie d'être toujours content et son côté "office du tourisme de Caswell", mais comme il paye cash et qu'il lui offre un verre chaque fois, qu'il vient bein il se retiendrait de lui faire bouffer son comptoir. A voir, s'il deviendrait ami à la longue... Qu'en penses-tu prayer ?


@ Hunter : Oui, ces deux là ont trop de points communs pour ne pas s'entendre hinn ! Et j'suis pas sûr qu'une visite au Grand Canyon suffise à justifier une haine viscérale. Donc je crois que tu vas être condamné à avoir un lien positif de plus... et un nouveau client par la même occasion What a Face !
Après, rien ne les empêche de se taquiner entre potes, c'est même fortement conseillé perv ...
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 10:23

C'est un peu ce genre d'idées que j'ai eu ce matin en me réveillant hm Déjà en lisant ta fiche je me suis dit qu'Ash risquerait de l'apprécier. (Et comme je manque de liens positifs PARCE QUE PERSONNE NE M'AIME nop)
Pour le fait qu'il ait bossé un peu pour Isaiah, c'est tout à fait plausible. (Sachant qu'Ash est en ville depuis deux ans). C'est un bosseur et il crache jamais sur du travail, alors ça arrive souvent qu'il cumule plusieurs contrats. Alors bosser au chantier et faire des heures supp' au bar payé au black, le gusta What a Face
Au début c'est vrai, je pense qu'il serait un peu sur le vif. (C'est Ash quoi What a Face) Mais paradoxalement ça le fascinerait un peu de voir un type aussi agréable et optimiste dans un coin pourrit comme Caswell. Faut dire qu'il a l'habitude des regards mauvais des locaux, des poivrots et des marins dépressifs. Même Travis qui est un peu son seul pote dans le fond, c'est juste un gamin paumé. Ash est pas compliqué, si t'es réglo avec lui il est cool avec toi. Après il conçoit l'amitié bizarrement. Comme il a jamais l'intention de s'établir longtemps (vu que Caswell est son record) il considère les gens qu'il rencontre comme des étapes qui comptent pour rien. Après il est plutôt direct alors il ne va pas faire dans l'économie s'il s'entend bien avec quelqu'un. Et je me dis que ça doit être agréable de pouvoir discuter calmement de la ville et de son point de vue avec quelqu'un du coin sans que ça aboutisse à la bagarre en moins de deux. Parce que même s'il n'est pas d'accord avec les attaques de son opinion, je ne pense pas qu'Isa serait de ce genre. Plutôt à essayer de le convaincre toujours dans l'optimisme je suppose ? Et c'est ça qui intéresserait beaucoup Ash. Parce que merde, il est cool pour un consanguin What a Face
Je réfléchis pour étoffer tout ça. *aime bien prendre son temps* C'était un premier jet, let's see the rest.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 12:04

*mode touriste* nous faut un lien. yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 14:43

@ Anastasia : Je dois bien admettre que d'imaginer mon éternel optimiste et ton éternelle défaitiste discuter ensemble, me fait bien rire laugh1 ! Je vois bien Isaiah s'échiner à lui remonter le moral, sans forcément y arriver saalut ...
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 15:23

M'oublie pas au profit de la jolie Anna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 15:29

Ça me plait bien. What a Face
Je vois bien Ana remettre en question tout ce qu'Isaiah pourrait lui dire et n'être quasiment jamais d'accord. ohyeah Lui qui s'acharne à lui prouver que tout n'est pas noir, et elle qui roule des yeux en lui "reprochant" son trop plein d'optimisme. What a Face

Asher - soit pas jalouse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 16:56

@ Asher : Bah non, je t'oublie pas hug ! Mes idées vont dans le même sens que les tiennes et ton "premier jet" (job au black + amitié naissante) me convient parfaitement ! C'est clair qu'Isaiah ne risque pas de sauter à la gorge d'Ash parce qu'il pense différemment, bien au contraire ! Puis Woody aussi aime les gens réglo, donc no soucis Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » 650269930 . D'autant que le Asher c'est une sacrée énigme, qui n'aurait pas envie de savoir ce qui se cache dans sa vieille caboche hinhin ?!

@ Anastasia : J'aime le concept fuckyeah ! Genre, l'angelot et le diablotin qui se perchent chacun sur l'épaule d'un personnage Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » 4170629200 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 19:14

Citation :
@ Hunter : Oui, ces deux là ont trop de points communs pour ne pas s'entendre ! Et j'suis pas sûr qu'une visite au Grand Canyon suffise à justifier une haine viscérale. Donc je crois que tu vas être condamné à avoir un lien positif de plus... et un nouveau client par la même occasion !
Après, rien ne les empêche de se taquiner entre potes, c'est même fortement conseillé ...
I WILL NOT DIE WITHOUT A FIIIIIGHT !
J'ai eu une idée y a trois secondes (qui m'a conduite à effacer tout mon poste initial qui était VACHEMENT drôle et pertinent, je tiens à le préciser). Hunter avait terriblement honte de sa mère quand il était petit. Elle se baladait à poil dans la rue, venait le chercher en peignoir à l'école quand il était plus jeune, parfois elle lui organisait des goûters d'anniversaire en invitant tout le monde (alors que c'tait pas du tout son anniversaire) et se mettait à faire n'importe quoi avant de réaliser qu'elle avait l'air conne et de se vautrer par terre en pleurant et en se giflant... those kind of things pretty embarrasing for a eight years old XD

DONC, comme tu t'en doutes très certainement à ce stade, je propose que Isaiah ait été témoin d'au moins un gros évènement gênant de ce genre.
Mon idée c'est que : Helen pourrait avoir décidé en les ayant croisés tous les deux qu'ils étaient trop choupis ensemble et avoir voulu qu'il vienne passer un weekend avec eux. Sauf que quand elle veut, c'est tout de suite, donc elle aurait kind of kidnappé Isaiah pour l'emmener faire une virée en voiture, manger des glace, se baigner nu dans une fontaine, bref faire de la merde. C'est fun pour les gosses, jusqu'au moment où ça tourne mal...
Hunter et lui parviennent à prévenir les parents (qui entre temps évidemment ont prévenu les autorités). Son père retirera finalement sa plainte mais du coup, Hunter sera tellement gêné qu'il voudra plus parler à Isaiah et deviendra carrément mauvais avec lui.

Non ? brill


Et si cette idée convient toujours pas, alors...je...je renoncerai ! Mais en pleurant. Des larmes. De sang... !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMar 30 Avr - 22:15

@ Hunter : Va pour le motard honteux nod ! (Genre le vieux raccourci)
En plus j'imagine totalement little Isaiah dans le délire de la mère et le même 25 ans plus tard, qui ne sait absolument pas comment arranger la situation avec Hunter... et qui du coup lui rendrait coups pour coups hum !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMer 1 Mai - 15:49

On a le même âge, tout les deux grandi à Caswell, et tu tiens un bar... Bref, y'a moyen de trouver quelque chose entre nous ! mauve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyMer 1 Mai - 18:14

@ Elaena : Tu peux rajouter qu'ils étaient tous les deux de grands sportifs durant leurs jeunes années strong ! Il y a donc plus que moyen de trouver quelque chose entre ta nageuse et mon archer What a Face !

On pourrait imaginer qu'ils avaient l'habitude de se côtoyer et que Mister Woods serait très surpris de retrouver une "presque étrangère", bien loin de l'image qu'il avait gardé de la jeune Elaena, accoudée au comptoir de son bar ? Qu'en dis-tu ? scratch
Ce n'est qu'une idée comme ça, peut être un peu simpliste, mais qui permettrait d'avoir une base blush1 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyJeu 2 Mai - 9:31

Encore un point commun ! Décidément... gnii

Moi ça me plait bien, même si c'est simple, au moins on a une base ! ^^
Mais quelle était leur relation au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyJeu 2 Mai - 9:37

Moi ! moi !
T'es gérant d'un Bar, j'suis un ivroooogne fuckyeah

Forcément, j'veux un lien, et vu qu'jsuis un type bien ( si, si, j'vous assure !) j'ai une petite minuscule base d'idée !
Baby il a besoin d'un bar QG, mais vu qu'il est mineur, c'est pas l'truc le plus évident à trouver dans l'coin ! Alors soit, il a réussit à l'embobiner pour être servit quand même, soit Isaiah s'en fou et l'sert quand même ( parce que Baby est un casse couille et qu'il lâche rien XD Mais après 'ttention, tu rentres dans ses petits papiers au gosse, hein ! ) Soit Baby en est à encore et toujours tenté de l'soudoyer pour passer d'une limonade à la menthe à un whisky bien sec !

Voilà, maintenant je me retire dans un nuage de dignité opaque !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyJeu 2 Mai - 12:00

Isaiah L. Woods a écrit:
@ Anastasia : J'aime le concept fuckyeah ! Genre, l'angelot et le diablotin qui se perchent chacun sur l'épaule d'un personnage Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » 4170629200 !
Spoiler:

mais c'est tout à fait ça ! What a Face
du coup, ça pourrait même amener des situations amusantes où les deux campent sur leur position comme des idiots. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyJeu 2 Mai - 12:15

@ Elaena : On pourrait dire qu'ils étaient simplement amis, mais qu'ils aimaient bien se taquiner ? Genre le garçon à la réputation sulfureuse qui s'amuse à embêter la petite fille bien sous tous rapports ! Ou alors, on peut même imaginer qu'ils aient pu fleurtouiller, sans jamais aller plus loin, because Elaena était une jeune fille respectable ?
Tu vois ça comment, toi ?


@ Baby : Cool, un habitué hug ! XD
Alors pas de soucis pour faire de mon bar ton QG ! Par contre, il va effectivement falloir encore bosser sur le graissage de patte, si ton casse-couille type bien espère avoir autre chose qu'un panaché Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » 1767014304 !
En plus, après ton grand frère il va encore plus m'en vouloir, si je laisse son frangin sombrer dans l'ivrognerie Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » 125615387 !


@ Anastasia : Oui, voilà Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » 1904686264 ! Chacun aussi têtu que l'autre et convaincu d'avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyJeu 2 Mai - 12:26

OUais un habitué, plus qu'habitué /o/
Bon, bah j'vais continuer à te faire chier, jusqu'à ce que tu craques, même si pour ça j'dois inventer tout un tas d'truc ou même te raconter ma vie ! J'aurai mon putain de verre d'alcool dans ton bar What a Face
Puis nooooon, Hunt' peut pas t'en vouloir de m'servir à boire, j'suis sur qu'il comprendra /o/
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyJeu 2 Mai - 12:35

Hm non hm Je suis à peu près certaine qu'il voudra même pas tenter d'essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyJeu 2 Mai - 16:10

Tu vois je l'avais dis Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » 125615387 ...
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » EmptyVen 3 Mai - 16:15

Tant pis j’essayerai de te soudoyer, encore et encore !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty
MessageSujet: Re: Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »   Isaiah ► « Birds of a feather flock together. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaiah ► « Birds of a feather flock together. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isaiah ► « 'Til The End Of Time... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-