AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ◘ « Dog does not eat dog. » ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyLun 29 Avr - 22:41


→ Isaiah Lowell Woods.
34 ans; né le 30/01 à Caswell (Maine); Gérant de Bar; Keepers.
“ It's no use crying over spilt milk. ”


C’est un looser ! La preuve, il est revenu à Caswell ! En plus, j’suis sûre que c’est l’un de ces dégénérés ! J’lui ai fais des avances durant toutes nos années de lycée et il n’y a jamais répondu ! Un looser, j’vous dis !
Mitsy Bell, ancienne camarade de classe.

Isaiah, c’est l’exemple même du mec toujours dans les bons coups, sans jamais être sous les feux de la rampe ! C’est lui le gars qui fait la passe décisive qui permet au quaterback de nous faire gagner le match. C’est lui le cavalier de la meilleure amie de la reine du bal ! Sauf que c’est aussi lui, à qui un dealer essayait de revendre de la drogue, quand il s’est fait pincer à la sortie du Lycée !
Un mec cool, qu’il fallait pas trop chercher quand même ! Je l’ai vu mettre des crochets du gauche et des uppercuts qui n’auraient pas fais rougir un boxeur pro !
Billy Foster, ancien camarade de classe.

Je crois que c’est l’un des élèves les plus brillants que j’ai eu, mais je suppose que c’est normal pour un garçon de bonne famille comme lui. Si j’avais dû lui reprocher quelque chose, c’est peut être d’avoir été trop rêveur. Avoir un peu plus les pieds sur terre ne lui aurait pas fait de mal !
Mais bon, il a quand même ramené le titre de Champion de tir à l’arc à notre lycée ! On aurait bien besoin d’une aussi bonne pub ces derniers temps...
Mlle Johns, ancienne prof de mathématiques.


Un mec bizarre... Ouais, ce mec est bizarre quand j’y pense... Je l’ai vu faire ses premiers pas au club de chasse, à l’époque il accompagnait son grand-père. Il a toujours été très habile, que ce soit avec un arc ou un fusil, pourtant il n’a jamais rien ramené ! Des centaines de campagnes de chasse et il est toujours rentré bredouille ! TOUJOURS ! Ce doit être l’un de ses connards d’écologiste !
Puis j’me demande s’il est pas autiste aussi... C’est comme si le monde qui l’entourait n’avait pas la moindre emprise sur lui ! Il se fout de tout !
Ouais, j’vous le dis moi, un putain d’autiste écolo !
Mickael Grey, membre du Club de Chasse.

Il faut bien comprendre une chose avec Isaiah, c’est qu’il ne laisse pas le regard d’autrui ou la pression sociale dicter sa conduite ! Il a toujours fait ce dont il avait envie, sans jamais se restreindre. Je me souviens de l’époque où il a commencé à se faire tatouer, certains ne se sont pas priver pour faire des gorges chaudes. Mais lui était au dessus de tout ça ! Puis faut dire ce qui est la réputation de sa famille n’y est pas étrangère ! D’ailleurs, si son frère aîné n’avait pas été aussi discipliné, ses frasques auraient pu passer totalement inaperçues. Parce que dans le fond, il n’a jamais été un enfant terrible ! C’est peut être parce qu’il a toujours trouvé des exutoires, que ce soit le tir à l’arc, la photographie, le dessin, la musique ou même la boxe. Il n’a jamais manqué d’idées quand à la façon d’occuper son temps... et le mien par la même occasion.
Chelsea Baker, meilleure amie.

Il faut bien vous dire qu’Isaiah est un passionné ! Il s’embrase très vite, parfois pour pas grand chose, mais son intérêt retombe en général tout aussi rapidement ! Heureusement, certaines de ses passions lui sont restées. Je n’ai d’ailleurs pas été très étonné quand il a émit le souhait d’aller étudier le graphisme à New-York. Dans le fond, il a toujours été un artiste !
Lizbeth Woods, sa mère.

Oui, il a fait des études loin de Caswell. Oui, il aime gribouiller, rêvasser, jouer de la musique ou tout un tas d’autres trucs de hippies. Mais, mon petit fils aime surtout notre ville ! Plus que n’importe quelle autre personne qui y a un jour fichu les pieds !
Chaque fois que j’ai eu besoin de lui pour Caswell, il a toujours répondu présent ! Pas pour être bien vu, pas parce que c’était une obligation familiale, mais parce qu’il a se foutu bout de côte chevillé au corps !
Alors les gens peuvent bien dire ce qu’ils veulent de lui, je sais que j’ai fais le bon choix en lui confiant ce terrible secret ! Il sera toujours là pour sa famille, il sera toujours là pour sa ville !
Nathanaël Woods, patriarche de la famille Woods.

Woody ? bah ! C’est pas un mauvais gars ! Il a toujours un mot gentil ou une oreille attentive pour les clients du bar. Pas parce que c’est son boulot ou qu’il espère ainsi pouvoir pousser les gens à consommer, non. Je pense qu’il s’intéresse vraiment aux gens, à ce qu’ils ressentent ou les conneries du genre. Il est pas du genre à juger, ou à jouer le jeu des moralisateurs, non. Il a vraiment l’air de se soucier de son prochain. Ça vient peut être de son éducation religieuse, je sais qu’à une époque il a fait parti de la chorale de notre église. Si, j’vous assure ! On dirait pas, hein, quand on le voit derrière son comptoir de bar avec tous ses tatouages. Un drôle d’oiseau ce Woody, mais pas un mauvais gars...
Benjamin Johnson, pilier de bar.






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Au final, ils ne sont pas si différents des habitants de notre bonne vieille ville ! Certains justifient de vivre juste pour avoir la chance de les rencontrer ne serait-ce qu'une fois ; tandis que d'autres seront juste bon à vous donner l'envie de leur placer un canon scié dans la bouche...
Honnêtement, tant qu'ils ne représentent pas une menace pour Caswell, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ! Ils ne me gênent pas, au contraire j'aime la diversité qu'ils apportent avec eux et cette étincelle qui les anime, avant qu'elle ne s'éteigne dans la grisaille ambiante.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ?
J'étais très jeune quand j'ai appris la vérité, trop jeune peut être, toujours est-il que je n'ai pas compris tout de suite tout ce que cela impliquait... Je me souviens avoir eut l'impression que soudain tout était possible, la réalité dépassait toutes les histoires que j'avais pu me foutre dans le crane durant mon enfance !
Oui, c'était effrayant et oppressant, mais en même temps, c'était comme une quête que l'on me confiait, j'avais été choisis ! J'étais l'un des élus !

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Faudrait être ou très stupide, ou très borné pour nier qu'il se passe quelque chose. Caswell n'a jamais été une ville comme les autres et c'est de plus en plus palpable. Alors je ne sais pas, pas encore du moins, où s'arrête la vérité, ni où commencent les manipulations et l'hystérie collective, mais ce que je sais m’amène à considérer cela avec la plus grande prudence.
J'ai pas envie que Casper me colle un doigt dans le cul, parce que j'aurais voulu jouer au plus malin et que je me serai comporté comme un connard présomptueux... J'préfère garder les yeux ouverts !

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Nope... Je ne suis pas quelqu'un de très intéressant et tout ce qu'on aurait pu dire sûr moi est déjà de notoriété publique ! A la limite, je peux confirmer une rumeur... Oui, je porte à gauche ! Et oui, il y a bien un motard, qui a pu vérifier ça dans un motel miteux proche de San Francisco. ... Quoi ? Hm ! D'après vous ? En tous cas, je peux vous garantir qu'il ne m'a pas fait passer une visite médicale !

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Je suppose que maintenant ce n'est plus très important... Puis, depuis le temps, il doit y avoir prescription... alors figurez-vous qu'en cinquième, j'ai surpris M. Fitzpatrick, l'un des hommes de l'équipe d'entretient, en train de chevaucher Mlle Johns, notre prof de maths dans sa salle de cours. Je peux vous dire qu'ils s'en donnaient à cœur joie ! J'avoue avoir été plus que surpris par la souplesse de cette femme, qui affichait tout de même ses cent-cinquante kilos sur la balance. C'était peut être la cravache qui la motivait ! Hiiiii Ha !

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Déjà je remercie le ciel d'être encore en vie, survivre à un truc pareil ça n'arrive pas tous les jours ! Ensuite, je lâche un bon paquet de jurons et je maudis le destin, pour me retrouver dans une telle galère. Puis je demande son avis à la personne qui m'est chère, j'vais pas la laisser crever sans savoir ce qu'elle en pense. Et dans la mesure où les gens que j'aime ont généralement une conscience, je suppose que je finirais par sauver le débile qui s'est prit pour Dorothy !
J'espère au moins que ses parents sont des personnes importantes, puisqu'ils me seront redevables ! Bein quoi ? J'suis en deuil, merde ! J'ai bien droit à une compensation ! Reste à savoir à combien ils estiment la vie de leur progéniture...



“ tell the world I'm coming home ”
I’m back ! Après toutes ces années, me voilà de retour. Définitivement. Cela n’a rien d’étonnant, on finit tous par revenir à Caswell. Tous les membres de ma famille ont pu le vérifier, depuis l’époque où ils sont venus s’installer sur cette côte. C’est par le commerce du bois qu’ils ont liés notre nom à celui de Caswell. Fut un temps où tous les meubles et autre objet en bois de la ville étaient liés à la scierie Woods. C’est par leur travail et leur habileté à commercer que mes ancêtres ont gravi les marches menant au sommet. Ils ont su y rester, inébranlables, immaculés, n’en déplaisent à ceux qui les ont jalousés.

J’ai conscience de cela car c’est grâce à ce capital que j’ai pu être celui que je suis ! C’est parce qu’on savait que je venais d’une bonne famille, travailleuse, honnête, honorable, que l’on a passé l’éponge sur certaines de mes excentricités.
Puis soyons lucide, personne n’aime la perfection ! Pas plus à Caswell, qu’ailleurs ! L’aura de ceux que l’on nous donne en exemple, ne fait que mettre nos propres imperfections en exergue. Combien d’illustres concitoyens ont été mis en pièce, au premier faux pas, par ceux-là même qui leurs faisaient des courbettes ?! Alors je n’ai jamais caché mes failles. Non, je ne suis pas parfait ! Il en a toujours été ainsi, pour le plus grand plaisir de ceux qui s’empressaient de remarquer mon dernier tatouage, ma dernière frasque ou ma dernière bagarre.

Cela ne m’a jamais posé de problème, j’ai très vite appris à faire abstraction des “on dit”. “On” est un con et je ne compte pas sur lui pour me forger une opinion de moi-même. J’ai tracé ma route, j’ai appris à reconnaître les miens et à ignorer les autres.
C’est peut être parce que je n’étais pas seul, parce que j’avais mes parents, mon frère et ma sœur d’un côté, Chelsea de l’autre, que j’ai su faire face à tout ça. Peut être...
Je ne peux nier que cette dernière a été un soutient sans faille ! On était deux contre tous et je crois que ça nous a réussi ! Peut être qu’au fond la ville était avec nous, pas les habitant, non, mais bien l’âme de Caswell. Je n’ai jamais manqué une occasion de répondre à son appel, d’explorer toutes ses facettes, même les plus sombres.

Mon enfance fut heureuse, je ne la changerait pour rien au monde. J’en ai aimé chaque minute, les repas de famille, les ballades en mer avec mon grand-père, les parties de chasse en forêt avec mon père, même les offices religieux m’ont laissé un bon souvenir. Je n’ai pourtant jamais été très croyant, mais j’aimais la solennité du moment et l'attitude de certains habitants qui semblaient s’attendre à ce que Dieu les foudroie sur place. Je ne sais d’ailleurs toujours pas comment je me suis retrouvé à intégrer la choral, mais c’était drôle et ça m’a permis de découvrir la musique... Inutile de vous dire que mes goûts en la matière ont évolués depuis l’époque des psaumes !

Il y a toutefois un évènement qu’il m’est impossible de passer sous silence. La révélation du secret. Il était de tradition dans notre famille de ne confier le rôle de gardien qu’à un membre de chaque fratrie, traditionnellement l'aîné. C’est comme ça que mon père est devenu un Keeper, alors que son cadet a hérité de la scierie familiale. Ce rôle aurait donc dû revenir à mon frère, Jeremiah. Seulement, mon grand-père avait une autre vision des choses. Il a intimé l’ordre à son fils de me confier ce rôle, plutôt qu’à son premier né. Mon père ayant refusé et s’apprêtant à profiter d’un week-end en forêt pour confier le secret à Jeremiah, le patriarche de la famille Woods a tout bonnement choisit de le court-circuiter et de me révéler la terrible vérité. Je suppose qu’il avait prévu d’attendre que je sois un peu plus vieux, mais le destin en a décidé autrement !
Heureusement, je n’ai pas trop mal réagis. Passé l’horreur de toute cette histoire, j’y ai vu une source d’inspiration inépuisable ! J’ai peut être été profondément traumatisé et cela m’a peut être rendu dingue, mais soudain tout semblait possible ! Toutes les histoires emmagasinées dans mon esprit d’enfant faisaient soudain pâle figure face à la réalité et j’aimais ça ! Faut dire que je suis foncièrement optimiste, ça a dut jouer...

J’ai appris à tenir mon rôle, petit à petit, en suivant mon grand-père et en l'imitant. Parallèlement, je n’ai pas démérité dans mes études. A la sortie du lycée, je suis parti suivre des études dans la photo et le dessin à New-York. Ma famille ne s’y ai pas opposé, ils savaient que je finirai par revenir. Diplôme en poche, je ne suis pas rentré tout de suite, je suis allé à Frisco pour y bosser dans une agence de pub. J’y ai vécu pendant presque dix ans.
Caswell n’a pas pour autant quitté mon esprit puisque, outre pour les fêtes et les dates importantes, j’y rentrais tous les étés pour bosser dans le bar de mon grand-père maternel. Une vieille gargote en bord de mer, surtout fréquenté par les marins et les travailleurs de la côte. Le genre d’endroit où ils venaient déjeuner rapidement la semaine, boire un dernier verre après le boulot, ou prendre un brunch en famille en sortant de la messe le dimanche. Vous n’imaginez même pas tout ce que j’ai pu y apprendre, une vraie mine d’infos !

J’aimais la vie que je menais à San Francisco, mais une chose m’a frappé dès le moment où j’ai quitté ma ville natale : les gens ne sont pas mieux ailleurs ! Et je dois dire qu’arpenter les rues d’une ville aussi cosmopolite que SF et de voir que les gens peuvent se montrer aussi étroit d’esprit qu’au fin fond du Maine est assez déconcertant ! Sans parler des blasés, qui semblent lassés de tout ! Ne se rendent-ils pas compte de la chance qu’ils ont ? Ils peuvent tout faire et ne font rien de cette incroyable liberté ! Finalement, j’ai compris que je n’avais pas ma place parmi eux. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, j’ai appris le décès du père de ma mère. J’ai donc choisi de rentrer pour être au côté des miens. J’avoue avoir été surpris d’apprendre que j’héritais du bar, le Embers, mais je suis bien décidé à continuer de le faire vivre. En l’honneur de mon grand-père, d’une part, et parce qu’il n’y a pas meilleur endroit pour entendre les langues se délier. Un détail qui a son importance, quand vous êtes responsable de la sécurité de la ville.


→ moi.

Pas de pseudo fixe dans le milieu du RPG ; alors appelez-moi Isaiah comme mon perso, ou Damien, puisque c'est mon prénom IRL What a Face ! Je suis débarqué là grâce à une folle armée d'un lémurien, qui a balancé le lien sur un forum dont j'étais membre weird . J'ai fais un petit tour du proprio, ce que j'ai vu m'a plu, alors j'ai décidé de tenter ma chance ici !
Sinon, j'aime les sucettes, j'aime l'anis, mais j'ai jamais croisé de sucettes à l'anis... Donc on va supposer que ça doit pas être trop dégeu', hein mauve ?! Pedobear est un personnage étrange... J'préfère Anarchopanda, il est bien plus "awesome" fuckyeah ! Voilà, voilà ! ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ 125615387

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyLun 29 Avr - 22:44

hat chant hat
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyLun 29 Avr - 22:45

Ce truc de malade ! J'aime les membres qui postent BIM DANS TA FACE LA FICHE !
En plus Levine et Isaiah comme prénom qui et juste un de mes préféré What a Face
Tu sais comment te mettre l'admin dans la poche toi What a Face

Bienvenue sur HC I love you
Je vais lire tout ça si tu as finit (?)
Alors comme ça on balance notre lien sur d'autres forums ? What a Face
Uhu intéressant. (Et flippant OwO )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyLun 29 Avr - 22:49

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyLun 29 Avr - 22:50

Welcome sur HC I love you
ton prénom est juste supra classe What a Face

On dirait qu'Ash est amoureux de toi, donc fais attention à tes fesses \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyLun 29 Avr - 23:00

Ce fut rapide What a Face Bienvenue sur HC I love you Et ouais on est curieux, c'est qui la balance ? OWO
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyLun 29 Avr - 23:04

J'ai dévoré ta fiche ! Ton personnage est super intéressant, j'adore l'idée qu'il reste optimiste, ça change de notre tripotée de keepers aigris What a Face c'est vraiment bien écrit en plus I love you
Je viendrais peut-être te demander un lien hm
Bref, you are more than welcome !
TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyLun 29 Avr - 23:07

Adam et le prénom + 100000 I love you

Bienvenue en tout cas et effectivement, la fiche *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyMar 30 Avr - 6:24

C'est qui ce jeune insolent qui poste sa fiche en mode ninja et me fais passer pour une grosse malpolie ne souhaitant pas la bienvenue MH ? T'as de la chance que j'aime les fiches postées en une fois et qui en plus sont kewl :3 Surtout quand Adam Levine apparait !

Bienvenue alors ! Have fun around here dude mexico
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyMar 30 Avr - 7:04

Genre, je suis folle.
Genre, je suis une balance. ( Rien qu'avec ce point vous auriez dû me reconnaître What a Face )
Genre, je suis une Keeper aigrie.
Genre, c'est le seul optimiste. ( Hey bitches allez lire vos propres commentaires sur ma fiche What a Face )

Genre t'as craqué.
Genre t'es encore supra canon.
Genre t'es un Keeper.
Genre t'es un chasseur.
Genre t'es validé.
.... Bon je vais aller polluer ta fiche de liens, hein. lit


Édit : avec tout ça j'ai quand même oublié de te souhaiter la bienvenue ici, AbelIsaiah hug
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyMar 30 Avr - 7:09

Adam Levine en Isaiah et t'es un ninja mauve
MARRY ME. entre Keepers ça devrait le faire. lit
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyMar 30 Avr - 10:40

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyMar 30 Avr - 11:55

Hell'come !
have fun ! ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyMar 30 Avr - 11:58

Adam God Levine. brill
Bienvenue ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyMar 30 Avr - 14:22

j'suis super originale donc je répète mes camarades, butt. levine. isaiah (l'un des meilleurs prénoms tbh). keepers. ohyeah pis fiche faite en mode ninja, espèce de fourbe. What a Face
(et pis c'est vrai qu'un keepers si optimiste, c'est fun. quel beau contraste avec la majorité d'entre nous. What a Face)
bref, bienvenue dans l'coin. mauve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyMar 30 Avr - 14:25

Et bien, merci à tous pour l'accueil hug ; c'est toujours plus agréable que de recevoir des briques haha !

Puis maintenant vous savez qui blâmer/remercier pour ma présence dans le coin saalut ! D'ailleurs, j'aurais dû me douter que L. se cachait sous les traits d'une sista ohyeah !



Encore merci à tous & à bientôt inRPG woot !
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ EmptyMer 1 Mai - 13:44

Avec un peu de retard, bienvenue sur HC perv En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous saalut ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ « Dog does not eat dog. » ◘   ◘ « Dog does not eat dog. » ◘ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ « Dog does not eat dog. » ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-