AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM ξ to live is to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyLun 29 Avr - 21:40


Liam Cael Aiden CALDWELL
(c) credit tumblr

sweet about me
    age ■ 26 yo
    date & lieu de naissance ■ un 2 août, à Caswell dans le Maine
    nationalité & origine ■ Américain
    statut ■ i love her, but it's complicated
    avatar ■ Henry Cavill
    métier ■ Mécanicien
what do you want ?
recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches recherches
i wanna know your story
Instable ; maître mot de mon quotidien. N’avancez pas me connaître, je ne suis jamais le même. Je suis mort à chaque seconde, et je revis celle d’après. Immortel depuis maintenant quatre ans. Il faut prendre le terme dans un sens suffisamment large, bien entendu. Avant cela, j’étais relativement posé. Plus ou moins barré, cela dit. Avec une famille comme la mienne, comment ne pas l’être. Être sain d’esprit était une option inenvisageable. Véritable loup solitaire, mes proches se comptent sur les doigts d’une main. En même temps, Caswell n’est pas une ville forcément attirante, au niveau de la population. En outre, je n’hésite pas la moindre seconde à me confronter à quiconque vient me casser les couilles. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, c’est peu de le dire. Plutôt du genre rentre-dedans. Et ce de différentes manières, selon mon humeur du moment. Et celle-ci, vous ne pouvez la connaître. Me provoquer, c’est un peu comme jouer à la roulette russe. Méfiance, quand tu nous tiens. La confiance ne s’attribue pas après seulement un regard. Je n’en reste pas moins doux et loyal envers mes proches, et suis une valeur sûre pour eux. Je peux être prêt à tout s’ils en ont le besoin. Ce qui me caractérise le plus, étant une force comme une faiblesse, c’est ce masque que je porte volontiers. Se cacher pour de ne pas laisser n’importe qui rentrer dans mon esprit, afin de me connaître. Je considère important de ne pas se révéler au grand jour, cela reste un moyen efficace de se protéger. C’est comme une capote, mais pour la tête. Ça évite les emmerdes. Ceci demeurant une faiblesse puisque je ne faisais preuve d’émotions. Du moins, c’était dans une moindre mesure. Le plus difficile à supporter, c’était cette sensation de ne pas exister. D’être vide. Je parviens aussi à faire preuve d’intelligence et d’humour en toutes situations, et surtout les moins propices. Cela exaspère par ailleurs beaucoup de personnes. Depuis quelques années, je suis devenu plutôt curieux. En quête de réponses, afin de connaître le pourquoi du comment quant à ma nature. Cela dit, j’ai toujours eu un fond de curiosité, ce qui m’a coûté quelques coups de la part de mon père, lorsque j’étais enfant. Esprit vengeur, je n’ai souhaité que lui faire payer, mais il est parti trop tôt pour cela. C’est pourquoi je repose ma vengeance sur autrui, dans le cas où ils le méritent, bien entendu. Pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que je suis inoffensif. Si je fais du mal, c’est contre ma volonté, mais ils ne peuvent le savoir… Pour ces personnes, je serai à jamais généreux et redevable du fait qu’ils ne me laissent jamais tomber. C’est plutôt moi qui viens à les abandonner.

FICHE BY LEAH' SUR PUB RPG DESIGN (c)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyLun 29 Avr - 21:41

X
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyLun 29 Avr - 21:41

X
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyMar 30 Avr - 11:12

* Marque son territoire en pissant dans un coin de la fiche.*
floating

Tu m'oublies pas m'voyez !
Love u m'voyez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyJeu 2 Mai - 19:47

Vu le boulot de ton sexy man je pense qu'un lien avec Charlie s'impose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyJeu 2 Mai - 22:07

Ah oui ? Explique-moi donc pourquoi, que je sois plus éclairé, et que j'y réfléchisse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyVen 3 Mai - 7:11

Eh bien Charlie est mécano, elle travaille au garage de Finn What a Face
Elle adore les voitures mais c'est avant tout une fan de motos. Pas des motos genre Harley Davidson mais des motos de racing.
Mais à côté de ça Charlie elle est pas du tout garçon manqué. Elle est arrivée à Caswell y a deux ans et elle a beau adorer les gens en général, elle est du genre très timide, elle a toujours peur de déranger, elle essaie sans cesse de faire plaisir aux gens, elle lit beaucoup... Et elle voit pas les couleurs What a Face si ça t'inspire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyVen 3 Mai - 8:02

Okay, so... Liam est loin d'être timide, c'est un peu un loup solitaire. A cause de sa pyrokinésie, il s'est barré deux ans et demi de Caswell, et est revenu il y a six mois. Il pétait un plomb et est devenu bipolaire. Son absence l'a aidé, il commençait à s'en sortir, mais revenir ça fait forcément revenir les problèmes... Par ailleurs, t'es une vilaine Keeper. :O

Et les timides, c'est chiant. Si elle l'est trop, Liam lui dirait qu'il s'emmerde avec elle. XD
Oui, il n'a pas sa langue dans sa poche. Après cela n'empêche pas, si pour telle ou telle raison ils sont proches (ce qui est possible, malgré le fait qu'ils soient implicitement ennemis) ben... il sera à peu près gentil et loyal, bien qu'il change d'humeur assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyVen 3 Mai - 8:17

Non mais non, Charlie n'est pas une Keeper, c'est Blue la keeper What a Face Charlie elle est parfaitement normale même si elle est superstitieuse as hell What a Face
Ouais ben je sais pas hm une fois passée la barrière de la timidité elle est pas spécialement chiante, elle a de la culture et de la conversation et si tu la lances sur la mécanique tu l'arrêtes plus What a Face mais si il lui dit qu'elle est chiante elle va s'excuser et se barrer en mode auto-flagellation :face;
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyVen 3 Mai - 9:17

Ah oui, autant pour moi. J'étais pas réveillé. Arrow
Du coup baaaah faudrait tourner autour de la méca', seule échappatoire possible. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyDim 5 Mai - 8:29

Ouais je crois qu'il y a que ça What a Face
donc on part sur quoi ? hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyDim 5 Mai - 10:49

Mmh, à vrai dire je ne sais pas. Qu'elle tente de vouloir bosser avec lui ? (il tient son garage solo) Ou mmh... je sais pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die EmptyDim 5 Mai - 12:26

Elle va pas tenter de bosser avec lui vu qu'elle travaille pour Finn hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LIAM ξ to live is to die Empty
MessageSujet: Re: LIAM ξ to live is to die   LIAM ξ to live is to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ξ to live is to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam ✗ La vengeance est une justice sauvage.
» Liam Bellamy ♠ Petit Prince des Nuées
» Liam's Phone ξ Death hear me call your name
» Liam Bellamy ♠ It's a new dawn it's a new day it's a new life for me and I'm feeling good
» ~ Live while we're young~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-