AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L E X I E; bitch, who asked you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyLun 29 Avr - 21:21



Lexie Elizabeth Stackhouse

25 YO ✣ Serveuse au Melody Lane ✣ Situation amoureuse compliquée ✣Originaire de Caswell

Lexie, nom propre désignant une connasse agressive, mesquine et lunatique de surcroît. La Lexie est dès sa naissance barrée dans sa tête, si ses mots peuvent parfois être totalement dénués de sens, il suffit de les remettre dans l'ordre. Souffre de diarrhée verbale, ne réfléchis pas avant de parler ce qui provoque souvent de l'incompréhension chez les autres ou pire, du mépris. Elle a une réputation qui laisse à désirer, car pour les gens, c'est une grande gueule et ça déplaît. Indifférente, elle se fout royalement de ce qu'on peut penser d'elle. La blonde à un tempérament de feu et elle n'est pas du genre à fermer sa bouche ou à se laisser faire. L'impulsivité est le trait dominant de son caractère, enflammée et passionnée, elle se laisse dicter par ses émotions ou ses envies. Méfiante, sa confiance ne sera laissé que entre des mains avisées, ennemis de la Lexie, prenez garde ! Si elle peut se montrer extrêmement loyale envers ses proches, c'est sans pitié qu'elle sera pour ceux qui auront de mauvaises intentions. Lexie porte constamment un masque afin de cacher ses émotions, ses secrets ou bien ses peurs. Intelligente, curieuse, perspicace. Lexie se gâche inutilement dans un travail merdique alors qu'elle mérite cent fois mieux ! Elle manque du coup cruellement d'ambition. Son courage -ou plutôt sa témérité - est présent mais il est plutôt comparable à de la folie, de la connerie et de l'insouciance. Blasée, peu souriante et très irritable en journée, Lexie possède néanmoins un coeur en or et une fidélité incontournable envers ses amis. Son caractère cache une enfance difficile qu'elle dissimule par l'agressivité et un humour décalé. Pour conclure, la Lexie, on l'aime ou on l'a déteste ! Mais elle ne laisse personne indifférent, surtout dans un endroit paumé comme Caswell..




Dernière édition par Lexie E. Stackhouse le Lun 29 Avr - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyLun 29 Avr - 21:21


nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Dernière édition par Lexie E. Stackhouse le Lun 29 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyLun 29 Avr - 21:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyLun 29 Avr - 21:38

J'veux bien un lien moi o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyLun 29 Avr - 21:41

Of course, ils doivent forcément se connaître ces deux spécimens locaux !
Une envie particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyLun 29 Avr - 22:44

Bah j'ai lu ta présentation et vu que nos persos on le même âge, ils auraient pu être dans la même classe et faire des conneries ensemble ou bien Leigh pourrait être un client dans le bar ou Lexie travaille. :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyLun 29 Avr - 23:13

Leigh Davis a écrit:
Bah j'ai lu ta présentation et vu que nos persos on le même âge, ils auraient pu être dans la même classe et faire des conneries ensemble ou bien Leigh pourrait être un client dans le bar ou Lexie travaille. :)

Un mélange de tout, soyons fou ! <3
En plus ton perso est disquaire, Lexie est mélomane donc obligé ils traînent ensemble & s'entendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyLun 29 Avr - 23:16

Pourquoi pas, on pourra développer ça en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyLun 29 Avr - 23:16

Non mais aaaaaaah Marina en avatar sur ta fiche ! C'est juste le kif total !

Je viens réclamer mon lien mais pour le moment je suis en gros mode touriste. Pas tourista, j'insiste, même si le principe reste chiasseux... Anyway XD c'est pas une si petite ville que ça donc ils pourraient ne pas se connaître, mais Hunter et sa bande ont tout de même leur petite réputation. C'est les mauvais garçons bikers du coin quoi ! Je pense que c'est le genre de fréquentations qu'elle pourrait avoir, non ? Ou alors ça lui rappelle trop ses clients et ça la gonfle lol
Je suppose qu'il fréquente en tout cas justement le bar grill ou elle bosse.
Tiens on pourrait même dire qu'un des membres du club d'Hunter est de sa famille ou something like that. A voir ^^

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyLun 29 Avr - 23:35

Hunter D. Pendleton a écrit:
Non mais aaaaaaah Marina en avatar sur ta fiche ! C'est juste le kif total !

Je viens réclamer mon lien mais pour le moment je suis en gros mode touriste. Pas tourista, j'insiste, même si le principe reste chiasseux... Anyway XD c'est pas une si petite ville que ça donc ils pourraient ne pas se connaître, mais Hunter et sa bande ont tout de même leur petite réputation. C'est les mauvais garçons bikers du coin quoi ! Je pense que c'est le genre de fréquentations qu'elle pourrait avoir, non ? Ou alors ça lui rappelle trop ses clients et ça la gonfle lol
Je suppose qu'il fréquente en tout cas justement le bar grill ou elle bosse.
Tiens on pourrait même dire qu'un des membres du club d'Hunter est de sa famille ou something like that. A voir ^^

A vous les studios !

Oh oui come on baby love.
Moi j'ai lu ta fiche, que j'ai adoré évidemment ! C'est tout à fait le genre de mec avec qui elle traîne ou à baisé à l'occasion. Elle y bosse depuis très longtemps donc ils peuvent se connaitre depuis pas mal de temps ! De plus Hunter est tatoueur & Lexie est marquée à quelques endroits XD So, oui elle pourrait avoir un cousin dans la bande de Hunter, du coups ils auraient des bières à l'oeil XD Après faudrait définir un peu plus leur relation ^^

LEIGH
, oui à l'occaz' faudra se faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyMar 30 Avr - 6:47

lol Hunter a baisé la moitié de la population féminine de Caswell hat Mais elle serait typiquement le genre de nenette qui lui plait, avec du répondant et un corps de rêve. La différence d'âge le dérangera pas le moins du monde non plus ; la preuve avec Charlie (I'm not a pedobear, she just LOOKS like a minor)

Sauf que si elle est affiliée à un membre du club, ça complique la chose lol C'est chasse gardée dans ces cas là et en plus, il l'aura certainement plus ou moins vu grandir donc... Bah si elle demande gentiment, il feront la bête à deux dos hein ! Il a un coeur tout de même, il la laisserait pas avoir froid la nuit What a Face mais sinon, c'est compliqué lol

Du coup par contre, si elle a le moindre souci, elle peut venir quémander un service du club (passer un ex collant à tabac, ce genre de choses). D'ailleurs, je te propose même deux cousins pour le prix d'un, y a Kevin Stevenson qui a plus ou moins le même âge qu'elle et son frangin s'appelle Cole et est un chouilla plus jeune qu'Hunter. Ce sont des PNJ donc on peut leur faire avoir n'importe quelle histoire, c'est pratique, n'est-ce pas ? :3

Hm du coup pour la relation on peut dire qu'Hunter veille vaguement sur elle, profite de manger à l'oeil de temps en temps, la reluque quand il a un coup dans le nez et... A toi de me dire si elle aurait tenté une approche avec lui =D Le premier geste déplacé viendra pas de lui en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyMar 30 Avr - 9:06

Bonjour,

Attention, propriété privée.
Je mords.

Cordialement,
Ton meilleur ennemi. I love you

PS : Ce message à l'intention de tous ceux se mettant en tête d'approcher ma sexy blondie s'auto-détruira dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyMar 30 Avr - 11:10

Liam Cool
Suis sage m'voyez ! I love you

Hunter, alors oui ça me vas d'avoir des cousins bikers ! Cool ça colle assez bien à mon personnage & à sa famille de déglingué. Donc ils se connaîtraient depuis un moment ! Genre Lexie quand elle était gamine, elle voulait monter sur la bécane avec eux & plus tard chevaucher carrément les mecs Cool J'imagine que ça lui donne des avantages dans le club de Hunter, la sécurité et moins d'emmerdes au travail ! Après pour eux deux il a très bien pu se passer un truc furtif. Elle est restée pratiquement célibataire deux ans parce que son mec l'a quitté sans rien dire et now il est revenu depuis six mois. Un soir de beuverie ils auraient très bien pu s'embrasser ou s'envoyer en l'air genre y'a un an. OSO

Malgré une nuit de baise, ça aurait rien changé entre eux, ils s'entendent bien & délirent bien tous les deux ! Ils peuvent très bien être de bons potes, se fumer des pétards ensemble & picoler le soir au bar ! Tout en s'envoyant de temps en temps des vacheries dans la gueule parce-que Lexie elle est comme ça. Puis Lexie galère dans sa vie, job de merde, mère alcoolique qui lui tape des scandales en ville vu qu'elle dois souvent aller la ramasser dans les bars XD Bref elle est pas heureuse et ça se voit, vie sentimentale compliquée mais elle est vachement in love de son Liam !

Tu veux rajouter un truc ? Genre quand c'est pas Hunter qui viens au bar c'est Lexie qui va squatter dans son salon de tatouage ? XD
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyMar 30 Avr - 15:14

salut, j'suis une touriste. What a Face presque touriste, en fait. hm
lexie et jude ont seulement un an d'écart, donc elles auraient pu se connaître au lycée je pense. pour t'expliquer le topo vite fait, jude était une gamine effacée à demi-invisible, classée dans la catégorie "bizarre" et qui vivait dans l'ombre de sa petite sœur. oh shit, illumination. sa sœur avait, justement, un an de moins (donc l'âge à lexie). mais casey (la sœur) c'était la fille populaire que tout l'monde aime et qui a l'air putain de parfaite. donc j'imagine que lexie ne l'aurait pas aimée, right ? What a Face possible qu'elles aient été "ennemies" ? casey était assez fourbe/manipulatrice, elle aurait pu balancer un truc à lexie ou whatever, qui se serait énervée et l'aurait frappée ? et ça aurait démarré leur guéguerre ? et pis bah, j'pense que si lexie avait frappé casey, jude aurait, j'sais pas. disons qu'elle se serait dit que sa sœur l'avait pas volé quoi. i don't know where i'm going with this, wtf.
lexie était comme maintenant quand elle était jeune, ou elle était plus "soft" ? genre, moins agressive ? j'sais pas. j'me dis que ça serait fun qu'elles se soient bien entendues, en fait (mais ça veut pas dire qu'elles étaient bffs hein, juste s'apprécier un minimum quoi). imagine le contraste, entre la gamine invisible et celle qui n'a pas froid aux yeux. pis autant que lexie détestait casey (ouais je me sers de la dead sister pour baser cette idée de lien, i regret nothing), elle aurait bien aimé jude. i don't know why. elle était gentille, jude, avant. What a Face elle était juste super timide/renfermée quoi, mais elle était plutôt koule.
et après, à partir du moment où casey est morte, elle a changé et elle est devenue ce terminator, là. (elle a tué casey par accident, pour l'anecdote. What a Face) et donc quand elle s'est transformée dirons-nous, bah la weird bonne entente entre lexie et elle aurait cessé, vu qu'elle s'est changée en un robot sans émotion qui sourit jamais et qui frappe tout le monde. Arrow
okay, c'est super confus et j'ai aucun argument quant à leur hypothétique bonne entente de lycée, mais je trouvais le contraste intéressant, et je pense que la judith de seize/dix-sept ans aurait apprécié une fille comme lexie (limite elle l'aurait admirée parce qu'elle avait pas peur des autres quoi). après à toi de voir par rapport à lexie justement, s'il faut elle aurait pris jude en souffre douleur ou que sais-je encore. What a Face c'était une idée comme ça pour pas être une touriste complète butt you know, libre à toi de modifier ou proposer autre chose. mauve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyMar 30 Avr - 16:53

wesh wesh meuf ! Alors tu viens pas tellement en touriste, l'idée est bonne et je kiffe ! Lexie au lycée était déjà tête brûlée avec un fort tempérament - merci maman - Donc je pense qu'il est fort possible que Jude & Lex se soient bien entendu pendant leurs scolarité ! Concernant la soeur morte un peu biatch, Lexie aurait pas kiffé ce genre de nana. Premièrement parce-que blondie n'était pas populaire au lycée, elle traînait que avec les bad guys & déchets du genre humain ! Casey aurait pu faire une réflexion sur l'apparence un peu négligée de Lexie et sur sa mother alcoolique par exemple. Du coup elle lui aurait envoyé un poing dans la gueule & la guéguère aurait débuté !

Puis face au changement de Jude après la mort de sa soeur, elle aurait été un peu décontenancée, il faudrait voir où on est leur relation aujourd'hui ! Lexie elle a pas changée, toujours aussi caractérielle & grande gueule. Elle pourrait essayer de comprendre pourquoi elle a tellement changé ? En plus elle est flic, c'est pratique dans les relations ça XD
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? EmptyVen 10 Mai - 21:10

désolée du délai de réponse. What a Face Arrow

contente que l'idée te plaise alors. mauve
alors, comme j'ai dit, à partir du moment où casey est morte, judith a changé du tout au tout, se faisant donc appeler jude, et devenant une fille froide et sans émotions (du moins en apparence), qui n'a pas peur d'insulter et de frapper. au tout début de sa "transformation", disons qu'elle s'est surtout isolée (déjà qu'elle était un peu seule au monde, elle a accentué le truc quoi), donc elle aurait un peu fait la morte quoi, limite à faire comme si elle connaissait plus lexie, à ne plus lui parler, ne plus la regarder, etc. de là, lexie aurait été vexée ou non ? si oui, bah il régnerait une sorte de froid entre elles quoi. après, jude chercherait pas le moins du monde à revoir lexie ou lui parler, puisqu'elle fait partie de son passé, que ça lui rappelle casey, blablabla. mais bon, elle la détesterait pas non plus. genre, lexie entrerait dans la catégorie plus ou moins positive aux yeux de jude, vu qu'à la base, elle l'aimait bien. What a Face donc faut voir s'il a pu se passer un truc qui fait que ouais, lexie essaie de voir pourquoi jude est devenue comme ça. j'sais pas, jude aurait pu se pointer au melody lane un soir, juste histoire de sortir calmer ses nerfs, whatever. et y aurait eu un type qui l'aurait accostée, et elle l'aurait remis à sa place, genre, bien comme il faut tu vois. elle fait pas dans la dentelle quoi. What a Face et lexie aurait assisté au truc, et elle aurait pu engager la conversation vite fait en servant jude ? hm vu qu'elle connaît les lourds du genre, toussa. What a Face et au vu de la froideur et l'impassibilité de jude, elle se serait dit que putain, elle a vraiment beaucoup changé et elle se demande où elle est, la gamine sympa qui avait peur des gens. je sais pas. après, la mort de casey est pas passée inaperçue non plus, donc lexie pourrait se dire que ça joue aussi, sans mesurer l'ampleur de la chose ? What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L E X I E; bitch, who asked you ? Empty
MessageSujet: Re: L E X I E; bitch, who asked you ?   L E X I E; bitch, who asked you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L E X I E; bitch, who asked you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-